Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master [libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura St
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMar 7 Aoû - 15:00

J'arriva au pré avec Master. A la vue de la vaste étendue d'herbe devant lui, le hongre piaffa d'impatience et essaya de me prendre la main.
- Non ! -
Je tira coup sec sur la longe. Il se calma mais son regard exprimait toujours l'envie de se sentir libre. Au pas, tranquille, je le fis avancer jusque devant la barrière. Je le caressa, lui parla un peu puis j'ouvris la barrière. Je l'emmena dans le pré et lui enleva le licol. Je me poussa vite car Master donnait des ruades pour galoper. Je sortis, ferma la barrière et la regarda galoper. Il était magnifique. Il se mit à faire le beau, comme un étalon fier et rebelle. Je ris à cette pensée et continua à le regarder avec des yeux rêveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMar 7 Aoû - 18:38

Kaley avançait, rayonnante, avec Muscade en longe. La jument avait tendance à marcher un peu trop vite, mais Kaley la rappelait à l'ordre avec un petit coup, pas trop fort, mais sec. La jeune femme de 17 ans ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle n'était pas seule, et elle s'attarda près d'un bosquet de petites fleurs que Muscade s'était mise à grignoter. Kaley se demanda si elle pouvait la libérer... Kaley releva la tête. Il y avait un cheval, dans le pré, avec elles. Hongre, étalon, entier? Kaley n'avait jamais apprit à les différencier. Elle aperçut aussi une autre fille, derrière la cloture. Kaley se demanda si elle avait fait une gaffe en restant dans le pré avec Muscade...Elle haussa les épaules. Et puis? De toutes façons, il n'y avait pas vraiment de danger qu'elle se fasse arrêter pour "Entrée par effraction dans un pré". Kaley sourit à cette idée. Elle remarqua que sa jument la regardait, impassible, quelques brindilles dans la bouche. Kaley sourit à nouveau et débarassa Muscade de son licol et de sa longe.
"Tient, ma belle! Va t'amuser un peu!"
Muscade ne se fit pas prier. Kaley ressortit du pré, regardant Muscade pas dessus son épaule. Sa jument galopait, la crinière dans le vent. Elle était magnifique...Un symbole de liberté. Après avoir refermé la grille, elle regarda l'autre fille, souriant toujours.
"Salut! Il est a toi, ce cheval?"
Kaley pointait le mâle, qui galopait aussi dans le pré. Elle portait encore son débardeur rouge vin, mais avait troqué son jean pour des shorts blancs, plus adaptés à la température estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Laura St
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMar 7 Aoû - 20:31

Laura ne se rendit compte de la présence de la jeune qu'après son entrée dans le pré avec sa jument. Elle ne voulait pas s'interposer et mit à les regarder discrètement. La fille avait l'air sympa, amoureuse des ch'vaux en tout cas ! Sa jument était très jolie, Laura avait toujours adoré les robes baies. Sûr que si son coeur n'avait pas fondu pour Master, elle aurait prit ce cheval s'il était libre. La jeune fille venait maintenant de lâcher la petite baie, et les deux chevaux galopaient ensemble. La proprio' de la jument s'approcha d'elle et lui parla.
- Oui -
Laura ne savait que dire envers les inconnus. Toujours comme ça. Mais après, tout le contraire ; un peu collante même.
- Comment s'appelle ta magnifique jument ? -
Laura était bizarre, elle s'intéressait presque toujours d'abord par les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Kaley répondit par un sourire à la première réponse de l'autre fille. Elle se retourna vers les chevaux, qui galopaient ensemble. Sa belle Muscade était curieuse, et elle ne semblait pas vouloir lâcher l'autre cheval. Sa crinière noire volait derrière sa tête, et Kaley se surprit à penser qu'elle préfererait attendre un peu plus longtemps que prévu avant de la monter. Lorsqu'elle entendit la question de l'inconnue, elle se retourna vers elle, radieuse. Kaley avait toujorus aimé parler des chevaux qu'elle aimait, et elle était fière de pouvoir dire que Muscade était la sienne.
"Elle s'appelle Muscade. Et le tient? C'est un hongre, ou un étalon?"
Kaley n'était pas timide. Elle pouvait parler avec n'importe qui, sans être gênée, mais sans en faire trop, quand même. Elle n'était pas du genre à traîter tout le monde comme ses meilleurs amis.
"Il est franchement beau, en tout cas."
Elle adressa un sourire à l'autre fille, avant de se retourner vers Muscade. Elle galopait toujours, mais semblait avoir ralentit un peu.
"Au fait, je m'appelle Kaley. Je suis nouvelle ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura St
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMar 7 Aoû - 23:15

Comme l'avait dit Laura, la fille était vraiment sympa.
- C'est un hongre. Il s'appelle Master -
Elle fut flattée par le compliment envers son cheval.
- Merci. Muscade aussi. J'ai toujours adoré les robes baies -
Elle regarda les chevaux. Muscade galopait toujours, Master s'était mis à brouter l'herbe verte et juteuse qui s'offrait à lui. La fille me dit son nom. Kaley ... je tâcherais de m'en souvenir. La première personne que je rencontre. Enfin, y'avait la dame à la réception mais bon ...
- Moi c'est Laura. Je suis moi aussi nouvelle, je viens d'arriver aujourd'hui -
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMar 7 Aoû - 23:33

Kaley regarda les deux chevaux, la jument galopant, l'hongre s'étant arrêté pour brouter. Muscade semblait en grande forme, car elle avait beau galoper, elle ne paraissait pas essouflée pour le moins du monde.
*Master...*
"C'est beau, Master, comme nom..."
Elle ajouta, à mi-voix, qu'il lui semblait connaître un Master.
"Moi aussi, j'aime beaucoup les robes baies...Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai choisie, elle. Elle était parfaite. La perle rare, quoi..."
Kaley se retourna vers Laura. Elle lui semblait un peu plus jeune qu'elle, mais pas énormément. Kaley présuma donc qu'elle était élève, mais qui sait? Peut-être qu'elle était prof', et qu'elle semblait simplement plus jeune...
"Moi aussi, je suis arrivée aujourd'hui. Il y a une autre personne dans mon dortoire, mais à par elle, je n'ai rencontré personne d'autre que toi, à date."
Elle reporta son attention, une fois de plus, vers Muscade, qui s'était enfin arrêtée pour brouter. Kaley sortit un morceau de carotte de sa poche, appela sa jument, qui venait d'un pas très lent. Kaley lui lança la petite carotte, et se retourna vers Laura, secouant la tête pour chasser les mèches blondes qui lui cachaient la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Laura St
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyMer 8 Aoû - 22:59

Laura regarda Kaley donner un carotte à la jument tout en écoutant la jeune fille. Effectivement, c'était une passionnée. Les deux filles avaient quelques points communs, c'était déjà ça. Voyant la carotte, Master aussi s'était approché.
- Désolé, mon beau, mais ce sera pour après, dans ta ration -
Il attendit un peu, puis, voyant que cela ne servait à rien, il repartit vers la jument. A Kaley :
- Tu es dans quel dortoir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyJeu 9 Aoû - 1:19

Kaley regarda avec un certain regret Master, qui ne pouvait pas avoir de carotte. Elle regarda sa jument, tranquille, qui était repartie au petit trot après avoir mangé sa carotte. Kaley répondit simplement à la question de Laura.
"Au dortoir K, et toi?"
Kaley regarda au loin le bâtiment de l'écurie, qu'elle venait à peine de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura St
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyJeu 9 Aoû - 10:58

- Au dortoir J, c'est juste à côté du tien je crois -
Laura était contente de ne plus être seule, sans personne à qui parler. Elle avait besoin de voir du monde, sinon elle déprimait.
- Tas trouvé un prof toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyJeu 9 Aoû - 17:51

"Ouais, la porte du dortoir J est juste en face du dortoir K."
Kaley sourit. Elle croyait avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, qui avait la même passion du cheval qu'elle, et qui semblait être à peu près de son âge...
"Nan...Eh bien, j'ai envoyé un message à Sandra Brooke, mais elle m'a pas donné de nouvelles encore... Mais je désepère pas."
Elle sourit à Laura, et retourna la tête vers Muscade, qui, à présent, venait vers elle, peut-être en quête de calins. Kaley caressa l'encolure de sa jument, qui resta un peu avant de repartir.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura St
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptySam 11 Aoû - 19:23

- Y'a bien Maxime Andersen, assez expérimenté, mais je ne l'ai aps encore contacté -
Je regarda les chevaux faire leur va et viens pour des caresses et des friandises. J'avais hâte de monter Master, mais le temps était long ...
- Ca te dit un jour de monter ensemble ? Master et Muscade ont l'air de bien s'entendre ensemble -
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptySam 11 Aoû - 19:59

"Ouais, j'ai vu son annonce...Je l'ai aussi contacté, mais ça n'a encore rien donné..."Kaley passa une main dans ses cheveux en bataille. Elle regardait sa jument, qui avait recommencé à courrir dans le pré cloturé.
"Oui, ça serait amusant...Je n'ai pas encore commencé à monter Muscade, par contre... Toi, t'as commencé, avec Master?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Co
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptySam 11 Aoû - 21:32

[J'ai envie de me taper l'incrust'^^]

S'étant levé du on pied ce matin, il avait décidé qu'aujurd'hui, ce serais une petite journée tranquille car il n'était pas trop d'humeur à se battre avec sa jument pour qu'elle reste tranquille. Donc, après une petite ballade en main, il s'était fait un parcours de saut pour débutant à cru, se payant la tête de Lucky qui n'avait cesser de ronchonner qu'il la travaille sur d'aussi bas obstacles.

Ensuite, ce fût l'heure de la ration et il laissa la jeune jument manger tranquillement avant de revenir deux heures plus tard pour une nouvelle ballade. Ne pas travailler ne voulait pas dire faire le légume. Après s'être balladé à cru durant quelques heures, il l'avait ramené à l'écurie, ou aux douches plus précisément, où il lui avait prodigué un massage intense aux quatres jambes et à l'encolure avec un jet masseur. Finalement, avec des protections, une couverture et une bande de repos à la queue, il la conduisait au pré en sifflottant. S'arrêttant devant les clôtures, il passa à côté des jeunes femmes en silence, s'étant tu en les voyant devant lui, et amena Lucky dans le pré, la laissant le suivre avec sa tête passée par dessus son épaule pour s'appuyer, sans laisse et son licou détaché.

"Bon, tu te tiens tranquille, je t'ai retiré tes fers, mais t'as pas de dentier et je compte sur toi pour ranger ton air de snob, Muscade et Master sont très gentils. Je reviendrai te voir pour ta ration."

Il plaqua un baiser sur la joue de Lucky, qui le lui rendit par une longue traînée de bave sur la joue aussi. Puis, il retira son licou et la caressa en vérifiant une dernière fois ses sabots avant de, malgré son apréhension de voir comment elle sera, la laisser se défouler librement. Dès qu'il se fût retourné, il l'entendit poussé un grand henissement de victoire et s'ébattre en renaclant follement, caracolant joyeusement jusqu'à ce qu'il se retourne, un sourire malin au coin des lèvres.

"Ha! ha! Tu croyais t'en sortir comme ça? Haut les mains, bandit!"

Accompagnant ses paroles de gestes, il fit semblant de tirer sur sa jument avec des pistolet imaginaires et cette dernière, heureuse qu'il joeu encore avec elle, se cabra en fermant les yeux et se laissa retomber sur le dos, ne bougeant plus et feintant d'ŵtre blessée à mort. Puis, le visage de Sasha se dcomposa lentement, et il prit le rôle du cavalier épleuré en courrant vers sa jument qui ne bougeait plus au sol que par sa respiration saccadée et il se projetta sur elle, fit semblant de pleurer dans sa crinière lisse et soyeuse, mais il riait en même temps. Puis, comme par miracle, la jument releva la tête et souffla dans les cheveux châtains de Sasha en se relevant. Comme s'il n'en croyait pas ses yeux, le jeune homme se mit à palper Lucky, la chatouillant du même coup, tandis quÉ'il riait aux clats.

"Je t'aime Lucky, tu es la flamme qui illumine mes journées, plus jamais je ne t'abandonnerai comme je l'ai fait, tu entends?"


Comme de fait, elle agita la tête en signe d'écoute et finalement, démarra dans un galop gracieux et extrêmement rapide après lui avoir donné une dernièrecaresse tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ro
Invité




Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] EmptyDim 12 Aoû - 20:02

Kaley entendit une voix, masculine, dans le pré. Elle se retourna et entraperçut la silhouette d'une autre jument, ainsi que de son propriétaire. Kaley ne le reconnaissait pas, mais, après tout, elle ne connaissait pas grand monde à Training Helps... Elle retourna son regard vers sa propre jument, qui s'avançait à présent, méfiante, vers la nouvelle venue. Kaley était fière de voir que Muscade tolérait la présence des autres chevaux, car elle avait de nombreux souvenirs de certains chevaux de sa tante qui devenaient agressifs à l'approche d'intrus.

La jeune fille regarda le maître et le cheval, qui semblaient avoir beaucoup de plaisir à jouer aux cowboy, lui sembla-t-il. Elle eut un sourire en voyant la jument relever la tête, comme pour prouver qu'elle n'était pas réellement morte... Kaley n'avait eu de jeux semblables qu'avec une jolie jument grise pommelée, au ranch de sa tante, lorsqu'elle était plus jeune.
*Elle me manque...*
Gadelle avait longtemps été toute sa vie. Maintenant, il fallait passer à quelque chose d'autre, avec sa belle jument baie...
"Tu le connais?"
Elle s'adressait à Laura, en donnant un signe de tête vers l'homme avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Master [libre !]   Master [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage de Master
» || Un Peu de changement [ Libre ]
» " REMEMBER ME OF SOUL MASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser