Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Avec Elodie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 14:45

Maxime arriva en parlant de choses et d'autres, tout sur l'équitation, avec Elodie.
La jeune femme vétue du tee shirt un peu large de Max, lui habillé entierement de noir dans ses vieux habits conforables d'équitation, son torse cinglé de sa sacoche lacoste ..
Ils s'arrêterent tous deux devant le box de la trotteuse, que Maxime observa un moment avant de la caresser apres lui avoir présenté sa main sous les naseaux..
A dire vrai les trotteurs n'était pas ce qu'il preferait, il préférait de loin les Selles ^^
Enfin bon.

< Bon .. au travail ^^ ! Je te rgarde et jte dis ce qui ne va pas .. >
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 18:19

Elodie l'avait écouté attentivement tout au long du chemin lorsqu'ils avaient parler cheval.
Une fois au box de sa jument, elle laissa Max la caresser, puis elle lui fit une caresse à son tour.


" Ok "

Elodie entra dans le box de sa jument, la caressant, elle fit le tour de celle ci voir si elle ne voyait rien d'anormale à première vue.
Elle décida ensuite de lui passer le licol, elle détacha la longe qu'elle posa à côté de son box, et lui cura les pieds, pour éviter de tout salir lorsqu'elle la sortirai.
Elle préféra demander à Max si elle pouvait la panser dehors, il faisait beau, il n'y avait donc pas de raison qu'il refuse.
Elle ratacha la longe avant de s'adresser au jeune homme


" Je peux la brosser dehors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 18:40

< .. Si tu veux, je n'y vois aucune objection .. >

Il s'écarta de la pôrte du box pour la laisser sortir

[ Dsl, c'est tres bref, mais je voyais pas quoi repondre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 18:48

[ Oh t'inquiètes il n'y a pas de soucis ]

Elodie poussa la porte de manière a ce quelle soit ouverte en grand et que la jument ne risque pas de ce cogner dedans.
Elle passa devant elle, et l'emmena en direction de l'anneau d'attache ou ce trouvait une ficel, elle passa la longe dedans et fit son noeud, faisant attention à la longueure de la longe.

Elle commença ensuite par lui passer l'étrille sur tout le corps sauf les parties osseuse, les crains et la tête, juste les parties charnues en gros, de manière a bien lui décoller le poil et enlever une partie des salletées, en même temps elle regardait bien sa jument pour vérifier qu'il n'y avait aucune blessures.

Elle passa ensuite au bouchon, qu'elle passa sur tout le coprs de sa jument sauf sur les crains et la tête, Minerva était très calme et semblée beaucoup apprécier le pansage.
Une fois qu'elle l'eut bien passé partout, elle la reposa pour prendre sa brosse à crains, elle déméla la queue de la jument mèche par mèche pour enlever le moindre noeud, puis elle lui passa dans la crinière et sur le touper faisant attention de ne pas lui faire peur.

Elle lui passa ensuite la brosse douce, elle enleva les dernières poussières, y compris celles qui avaient pu ressortir des crains de la jument, elle lui passa sur la tête, Minerva ferma les yeux et baissa la tête pour faciliter la chose à la jeune femme.


" Roh t'es toute gentille ma puce! Merci! "


Elle lui recura ensuite les pieds, il faisait un peu sombre dans le box, du coup elle avait enlever le plus gros mais n'avait pas parfaitement nettoyé la fouchette et les lacunes, c'est pour cela qu'elle préférait repasser un coup dessus pour être sur que ses pieds étaient parfaitements propres.

Elodie regarda Max, un peu anxieuse, il était resté silencieux tout au long de son pansage et l'observait avec attention.


" Je La selle ou pas? On fait quoi maintenant? "


La jeune fille ne savait pas ce que voulait faire Max, qu'elle longe la jument? qu'elle la monte? Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 19:07

Maxime était assis en face d'elle, sur une botte de foin et la regardait, sourire aux levres.. La jeune femme était visiblement stréssé.. à sa question il sourit et ria doucement ..

< .. Ne T'inquietes pas .. C'est super ce que tu fais, et franchement je n'ai rien à redire .. sauf peut être que si tu panses comme ça ton cheval, je n'immagine pas comment il doit être en concour .. il doit être brillant Razz .. >

Il sourit à son interlocutrice pour la décontracter un peu .. pouquoi ? parce que forcemmet, apres, à cheval, elle serait contractée .. Il reprit la parole en l'encourageant d'un signe de tête .

< .. Tu vas dabbord proteger ta jument, puis la seller , et la brider . Tu enleves les rennes au filet et prend à l'épaule tes enrennement si tu en a, comme un gogue ou quoique ce soit avec lequel tu montes .. Tu attrapes une longe, prends tes affaires et on y va . >
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 19:26

Elodie regarda Maxime

" Merci ... Normal de brosser un cheval comme il faut, je trouve que c'est important d'avoir un cheval nickel au travail que ce soit à la maison ou en concours! Et puis ça crée des liens je trouve! "

Elodie regarda sa jument elle était toute propre, elle décida de lui mettre des guettes, au début elle voulait lui mettre des bandes de travail mais ne sachan pas ce qu'ils allaient faire, les guettes et protèges boulet passaient partout! Pour le dressage comme pour le saut!
Elle lui posa aussi des cloches aux antérieurs.

Elodie mit ensuite le tapis de selle, l'amortisseur et sa selle à sa jument, elle ne sangla pas beaucoup car elle était encore froide.
Elle lui enleva ensuite le licol pour lui passer son filet avec un mort simple et une muserolle croisé, comme d'hab quoi!

Elle lui passa la longe dans les anneaux du mort avant d'enlever les rênes et prit aussi les enrênements qu'elle avait ( rênes allemandes, gogue, martinguale et enrênement à houlette! )
Elodie Passa sa bombe et regarda Maxime!


" Voila je pense que je suis prête! "

Pour vu qu'elle n'est rien oublié elle était un peu stressée, elle n'était pas sur qu'il l'accepte comme élève alors elle devrait être a la hauteur si elle voulait l'avoir comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 19:40

Maxime observa faire, sans rien dire, de tout le long de la préparation de la jeune femme .
Il n'eut rien à redire, rien à préciser, rien à relever .. sauf à la fin .. enfin plutot une question qu'une remarque

< .. Tu montes avec ou sans gants ? .. C'est juste une question t'inquietes hein ^^ >

Il souria tout en se relevant de la botte de foin et passa ses mains sur son pantalon pour otter les blés x).Il se releva et releva cependant

< .. Par contre si sa ne te déranges pas, attaches toi les cheveux .. désolé c'est un tic, je prefere voir le visage des gens quand je donne un cours .. > Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 20:09

Elodie n'aimait pas trop monter avec des guants.

" Et bien en concours quand j'ai pas le choix oui, mais c'est vrai qu'en générale je n'aime pas trop je sens mal mon cheval. "

Elodie n'avait pas fait attention à ses cheveux, elles les attachaient toujours en temps normal mais là elle avait oublié.

" Oh oui mince désolée, je le fais dessuite "

Elle posa la longe de la jument qu'elle avait roulé en 8 sur son encolure le temps de s'attacher les chevaux en queue haute.
Elle reprit ensuite la longe de la jument.



" Voila je crois que nous somme fin prête! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 20:28

Le jeune homme arbora un petit sourire amusé .. Elle semblait si stréssé .. il n'y avait pas de quoi, surtout avec Maxime .. Il s'approcha de la trotteuse et la caressa avant de dire

> Je doute qu'avec cette coiffure là tu puisses mettre ta bombe Wink <

Il lui souria doucemùent . Une queu haute bloquait forcemment la bombe sur la tête .. Il détacha la jument le temps qu'elle se recoiffe et dégarrota le tapis, machinalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMar 21 Aoû - 22:07

" Rolala je suis trop un boulet désolée "

La jeune fille ce sentait vraiment nulle, elle refis sa queue basse et mit ensuite sa bombe.
Allée t'elle finir par être prête ...



" Bon je crois que c'est la der des der! Je suis prête! "


Elle fit un grand sourire quoi que un peu stressé, elle était passé pour une nulle ... pas super pour le premier contact avec son peut être futur prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMer 22 Aoû - 23:36

Le jeune homme restait cool, arborant son sourir sympathique, ne la jugeant pas sur des détails aussi futiles. de toute maniere, même si il ne lui avait dit, elle aurait mit sa bombe et s'en serait apperçut .. ce n'était pas sur ça qu'il la jugerait. Ce n'était pas parce qu'elle tomberait 15 fois qu'il la rejetterait de ses cours. Non, il voullait voir si elle avait un bon esprit :
Pas de méchancetée avec les chevaux, tentative de comprehensions des mouvements diverss de la monture.. enfin voila.
Il lui adressa un petit sourir et acquiessa de la tête


< .. Non c'est rien ^^ . Effectivement, on peut y aller je pense .. >
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] EmptyMer 22 Aoû - 23:44

Elodie regarda sa monture, puis Max, ouff c'est bon elle était enfin prête pour aller monter, elle était très motivée et avait hate de prendre son premier cours.

" Aller Ma Beauté On y va "

Elle passa devant la jument pour l'emmener en direction de la carrière d'obstacle vers laquelle Maxime était déjà parti les devançant de deux ou trois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avec Elodie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Elodie ]   [ Avec Elodie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avec Elodie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV 10h Avec Elodie
» [ - Cours avec Elodie 1 ] [ TERMINE ]
» 1er Cours de Elodie Riverson avec Maxime
» + Rdv Elodie et Tim - Maxime +
» [ Maxime Elodie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser