Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 + Miss Sanders ?? +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 15:01

Le jeune brun arriva un peu tard le soir, vers environ19h à la chambre de Charlie . C'était une des rares filles naturelles ici, qu'il appreçiait beaucoup ,une onne amie, et en plus une pro en matiere de chevaux . Il toqua donc à sa prote avec vivacitée . A ses côtés, le doux chiens à la couleur si bizzare assis sagement .. sagement hein =) .
Il glissa les mains dans ses poches de son pantalon d'équitation noir et regarda sa boule de poil . Habillé d'un grand tee shirt marron , coiffé à la va vite, une sacoche cinglant son torse, sa paire de bottes noires en cuir passés déja aux pieds ..
Pourquoi vennait-il voir la miss Sanders ? Bah parce qu'il avait envie de faire une ballade, mais pas tout seule =)) . Il regarda un peu aux alentours . Les gens sortaient de leur chambres, bien coiffés, habillés pour sortir .. Il ne songea que maintenant qu'il se prendrait peut être un blanc xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 15:17

Endormie profondemment, Charlie était encore très loin de sortir de son dortoir, bien coiffée, bien habillée et tout le tralala. Même le fait que l'on toc à sa porte ne put la tirer de son sommeil si réparateur qui toucherait bientôt à sa fin. En effet, si le bruit qu'avait provoqué la porte n'avait pas été remarqué par la jeune femme, son chiot, lui, l'avait plus qu'entendus, et se mettait désormais à abboyer du mieux qu'il pouvait, le plus fort possible, ses deux pattes avant posées sur la porte, la queue battant à tout rompre, langue pendante. Ce ne fut qu'après une minute à rester ainsi devant le verrous, abboyant comme un taré, que le petit noir se jeta sur le lit de sa propriétaire, la balayant de coups de langues dans le cou. Riant à cette sensation si étrange, Charlie ne put qu'émerger de ses rêves, souriant à son chiot et le prenant dans ses bras, mais celui-ci, totalement absorbé par l'étrange bruit qui l'avait mit dans un tel état, avait déjà sauté sur le sol pour se remettre debout, appuyé sur la porte. Intriguée, Charlie enfila rapidemment un jeans délavé taille basse et un tee-shirt chocolat, fixant ses cheveux blonds foncés en un chignon qui ne servait à rien, puis ouvrit la porte de son dortoir, posant ses yeux sur Maxime et son chien, sur lequel le jeune Choc'late venait de bondir.

" Euuuh .. salut ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 15:37

A l'instant même ou le chien bicolor façon batard découvrit le jeune chiot, il ne fit
ni une ni deux et , fesant un bruit un peu " Kay kay kayyy ", il sauta joyeusempent
sur la boule de poil en grognant façon jeu . Alertés par ce tintammare, les gens
sortaient et les regardaient 0. .. Roo lalala xDD .Le jeune homme les regarda dans
un petit rire et s'en détourna .. Roo tant pis, c'était la derniere de ses préoccupations..
Ni une ni deux , Il sourit amusé .

" He Bien .. Je reveil la belle au bois dormant ? tongue ^^ ? "

Il sourit tout en gardant un oeil sur les deux chiens, dechennaient, qui se jettaient
Mutuellement l'un sur l'autre . xd .Bon, sans vraiment se faire prier, il commença

" En faites, la derniere fois, tu m'as offert gentiement des crepes .. Alors je voullais
Sollenelemnt T'inviter dans une ballade à cheval .. Le probleme c'est que j'avais oublié
Que Inocent était encore jeune ..so .. si il est jamais partit en ballade et que tu te sens pa,s je voulais t'inviter à un mc do Ciné ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 15:57

La demoiselle baissa ses yeux verts émeraudes sur le chiot noir qui se livrait à une bataille acharnée pour arracher l'oreille de son nouveau camarade de jeu xD Elle sourit tranquillement tout en relevant enfin son regard jusqu'au visage de son collègue bouffeur de crêpes.

" Je dirais plutôt que c'est Choc' qui m'a réveillée, parce que j'ai rien entendu 0.0. "

Charlie écouta ensuite attentivement la raison de sa présence devant sa porte, tout en s'écartant de l'espace que fournissait sa porte ouverte, au cas où il veuille rentrer plutôt que de rester sur le palier. Tandis qu'il déballait son sac sans prendre tellement le temps de respirer, la demoiselle sourit amicalement, en lui lançant un " Respirezz ! " juste lorsqu'il finit de parler, à la manière des chirurgien qui aidait les femmes à accoucher Razz

" Avec plaisir, mais tu as vu juste, Inno' n'est peut-être pas prêt à se ballader avec un autre cheval "
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 19:05

" Avoues que tu as envie d'un Ciné tête à tête avec moi et que je t'offre le McDo "

Répondit-il simplement avec un petit sourir amicale .. Le jeune homme observa d'un oeil ¨. Désespéré ? Son chien qui s 'acharnait sur une boule de poil 6 fois plus petite
qu'elle, Ro lala .. Le pire était quand même que c'était la bouille de la Mamzelle qui avait
le dessus tongue . Il regarda la demoizelle et l'interoggea du regard . On y go ou on
y go Pas xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 19:23

La jeune femme s'extasiait à voir comment son chiot s'éclatait sur le canidé de Maxime .. elle pourrait peut-être en faire un chien de combat ..- Non, pas de bataille chez elle. mmphhf

" Biensur, d'ailleurs je n'ai jamais put te résister " répondit-elle d'une voix étrange qu'elle n'avait encore jamais utilisée tout en s'approchant de lui dangeureusement, posant sa main sur son torse, adoptant une attitude de chaudasse qui ne lui ressemblait pas vraiment. Sa petite comédie dura à peine le temps de prononcer sa phrase, avant qu'elle ne s'éloigne en souriant vers ses converses, l'une au pied de son lit, l'autre dans le panier de Choc'late .. Han le bouffeur de chaussure ! Shocked

" J'arriiiive Razz "
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 20:23

Le jeune home lui lança un regard cuisant suivit d'un éclat de rire en la voyant . Il la regarda faire et dit simplement

" Bon .. Je vais me changer "

Le jeune homme détalla au fond du couloir et se changea en vitesse . Il passa rapidement un jeans noir sur un boxer gris, ainsi qu'un tee shirt noir plutot sympa. Il passa ses affaires dans sa sacoche lacoste noir, la grise était destroy xD, il la prennait pour trimballer ses affaires dans Th . Rapidement il enfila sa paire de converses et se coiffa en pics . Il adopta pour se taper un petit délire une paire de lunettes de soleil noir sur les Yeux.Il caressa doucement le chien et prit ses clefs. Fermant la prote il revint rapidement vers la demoizelle
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 5 Sep - 21:16

Acquiessant d'un signe de tête lorsque Maxime lui dit qu'il allait se changer, la demoiselle en profita pour se diriger vers sa salle de bain. Elle se lava d'abord le visage, puis les dents, et enfin, se coiffer et se maquiller légèrement, soulignant joliment ses yeux d'un vert éclatant, ne fut pas bien long, et elle avait enfilé un tee-shirt gris où une phrase avait été imprimée, disant " Baby, I don't care " lorsque le jeune homme revint jusqu'à sa porte, qu'elle ouvrit à la volée, la laisse de Choc' à la main.

Souriant tranquillement, elle le lorgna avec un air de couturier affamé de nouveautés à faire goûter en exclusivité à ses fans de tout dernière tendance. Razz

" Choooooc', viens ici ! " clama t-elle, jouant avec son chewing-gum à la menthe dans sa bouche, tandis qu'elle observait son chiot continuer de se débattre avec son coupain. Elle ne savait en fait pas du tout si les animaux étaient autorisés dans le cinéma .. sûrement pas, aussi, il leur faudrait bien les laisser à la maison. =/
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyJeu 6 Sep - 19:36

Le jeune homme avait lui, laissé son chien dans sa chambre,
ce n'était pas pour rien tongue . Il se pointa devant la jolie jeune femme et esquissa une grimace

" Et Miss Sanders .. Je ne crois pas que ton toutou soit accepté au ciné et au McDo . "

Lui était satisfait de sa tenue, en pure beau goss, le style et tout kwa tongue . Il
sourit doucement et se baissa pour caresser la petite boule de poil

" Je t'empreinte ta proprio Choc' ! "

il caressa le fchien et se releva vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyJeu 6 Sep - 19:47

Charlie sourit tranquillement tandis qu'elle posait rapidement la laisse du chiot sur la commode à la côté de la porte d'entrée, et poussait avec délicatesse sa petite boule de poil à l'intérieur du dortoir tout l'enfermant avec précautions au cas où il n'ait l'idée débile de s'interposer et de se coincer x)

" Bon, c'est partit " dit-elle alors qu'elle tournait sa clé dans la serrure, sourire au lèvres en se retournant vers Maxou'. Razz Ses cheveux arrangés comme elle le pouvait, la demoiselle rangea la clé du dortoir dans sa poche de jeans ; cinéma, les voilàààà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + EmptyMer 12 Sep - 17:12

Le jeune homme la regarda amusé .. Wouarf la voila exiter comme une puce . La Tehonnnn xD Rolling Eyes Ben qwa ? Elle devrait sortir plus souvent quand même .. Brefons ..
Il sourit doucement et la poussa en riant vers la sortie du couloir

" Oui, mais je te signale que je t'attends Sanders ! "

Dit-il tout en refourrant ses mains dans les poches de son jeans . Tous deux devallerent l'escalier en se chamaillant et se dirigerent vers la voiture de Maxouw, .
Prochain topic au ciné, je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Miss Sanders ?? + Empty
MessageSujet: Re: + Miss Sanders ?? +   + Miss Sanders ?? + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Miss Sanders ?? +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {". MISS & SKY TRAININGS
» {". MISS & SKY TRAININGS
» " MISS OLENA STARTED
» " MISS HAVINSAM DES OMIS
» [ - Anne-Laure et Miss Cody Chick - ] Essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser