Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue cette nuit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 20:35

Kimberly, la fameuse drogué de Training Helps se balladait dans la rue d'un pas assez vassient, elle avait une bouteille de bierre dans sa main gauche qu'elle tenait par le haut, une cigarette entre les doigts qu'elle esseyait de ne pas faire tomber, elle explosa de rire pendant plus de 10 minutes en s'arrêtant à coté d'un poteau pour ne pas tomber, c'était surment sur le coups de la fatigue qu'elle n'arrivait plus a controler ses éclats de rire, elle avencea un petit peu en faisant un tournant assez rapide vers le cimetière, ses grande jambes se tenaient sur des talons de plusieurs centimètres qui la fesait trébucher tous les 10 mètres.
Elle fit tomber sa bouteille sans franchement faire exprés dans un coin et mis sa main devant sa bouche d'un air désolé tout en clignant des yeux.
> Oups ... Bin jl'ai fait tomber!! <
Elle continua son chemin jusqu'à trébucher un peu plus fortement, elle se retint à une pierre tombale de justesse et finit par s'assoir sur la tombe toujours en explosant de rire , elle posa son regard sur le lune en restant un peu bouche bé, mettant son sourrire béa en évidence.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 21:25

Orson so alcohol, drug and sex addict, Marchait dans les foutues rue de cettes foutue Ville ... Un sourire en coin bien évidemment comme vous l'avez deviné il ne marchait pas droit, son slim noir était trempé on ne savait de quelle maniére il avait trempé ainsi son slim ... Il avait un beuz a la main et il hoquetait de temp a autres .Il finit son beuz et le laissa tomber a terre sans prendre la peine de l'ecraser pour l'eteindre ben oui quand on avait une demi bouteille de Get 27 pur dans le sang on pensait pas tellement aux incendies et a la nature >< . L'emo se retrouva dans une rue vraiment trés sombre et pas trés rassurante mais comme un gros inconscient de la life il continua grace a l'acool et a son naturel téméraire , l'emo n'avait pas peur . Dans le noir de la nuit sans étoiles ni lune ou il y avait pour seules lumiéres ses foutus lampadaires . L'emo rabattit brutalement sa capuche sur sa téte et explosa de rire juste parce quil y avait de l'eau par térre >< . Desespérant . Il entra dans le cimetiére en claquant la porte et vit quelqu'un assis sur une tomber il se laissa tomber sur la tombe d'a coté en rigolan il s'était cogné le menton et saignait mais avec l'alcool ne ressentait pas la douleure il passa sa main sur son menton et regarda avec la lumiére puis dit

- OOOOOOhhh C'eesssst rougeuh ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 21:59

Kimberly se retint de rire en faisant un espèce de son de cochon quand elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la rue , comme quand on ferme sa bouche en rigolant, en bref elle avait l'air d'une vraie triso' ^.^
Elle se coucha assez brutalement sur sa tombe, se cognant et se faisant saigner à son tour, elle avait assez souvene l'habitude de dir 'Aie' pour un rien mais cette fois elle ne le fit pas, pour vous dir a quel point elle était tappé, elle se releva alors en sentant quelque chose de froid dans ses cheveux, elle passa sa main droite dans sa tignasse blonde bouclées, elle regarda sa main et se mit à coté de l'inconnu, accroupit devant lui en le regardant bizarrement tout en regarda sa main et celle de son interlocutaire.
> N'importe quoi, c'est noiiiir! <
Les iii dans le mot noir n'était pas du tout pour faire jolie mais tout simplement parce qu'elle avait véritablement prononcé ce mot ainsi, elle regarda ses doigts à elle et fit un petit sourrire bizarroyde, elle le fixa avec des yeux de vieille folle aillié, elle lui étalla le sang qu'elle avait sur sa main sur le visage du jeune homme en explosant de rire, comme si un fou rire venait tout juste de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 22:11

Orson entendit du bruit et remarqua que le bougre n'atait pas seul . Il leva un soucil et sentit un truc froid et mouillé sur son visage , il se mit a rigoler comme un gros débile puis toucha avec son doigt et porta le truc a sa bouche Huuum du sang . L'emo eclata encore plus de rire . Puis il fronca les sourcil et regarda avec un gros effort devant lui regardant la jeune fille bien que ne remarquant que les reflets blonds de ses cheveux . et Un peu son visage pour le reste dans le noir c'était pas des choses les plus pratiques ><.L'emo sauta sur ses jambes et se ramassa parce qu'il tenait presque plus sur ses jambes il explosa de rire puis regarda devant lui puis commenca a chanter comme un imbécile complétement fou a Lier .
- Spider cochon , Spider cochon il peut marcheeeeeeeer au plafond , SPIIIDer cochon , SpIIIDER COCHON , Est ce qu'il peut faire une toile ? Biiiiensur que non c'est un cochoooon -

Evidemment il appuyait sur les o et les i comme je l'ai largement bien monré . Puis Il regarda la fille puis lancca d'une voix vive

- SAAAAAAAAALUT ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 22:25

Elle le regarda avec des yeux pleins de désespoirs, généralement quand on avait déjà parlé à quelqu'un et qu'on lui disait salut, ca voulait dir qu'on partait et elle, elle n'avait pas franchement envie de rester toute seule, elle était bien heureuse d'avoir trouver quelqu'un d'un peu prêt comme elle, si pompette et totalement tarré, elle dit alors d'une voie un peu vasciente et hésitante, se stoppant casiment à chaque fin de mots.
> Hey! T'envas pow ... <
Elle fit mine de bouder, repliant ses jambes devant elle en se cachant avec ses mains juste devant son visage en laissant quelques espaces entre ses doigts pour pouvoir voir ce qui se passait et ce que je jeune homme fesait , puis une idée ingenieuse lui arriva, tellement ingénieuse, simpatique, réfléchit, illarente, délirante, tordue, mordante, tordante, mais aussi tellement salle, dégoutante, répugnante, irréfléchit, impensable et débile de sa part.
Elle prit une profonde inspiration, fermant ses yeux et avec intessité ... Lanca un énorme cracha tout postionnant et dégueulasse sur l'inconnu, en espérant pouvoir faire un epsèce de truc de Spider man, faisant sortir un file de sa bouche et le rambobinant jusqu'à ce que sa proit arrive à sa hauteur mais enfaite cela ne fit rien de ce qu'elle voulait, le cracha lui attérit au niveau du milieu de son tee shirt tout en faisant un sourrire géné.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 22:38

Orson se retourna et sourit de toutes ses dents avec un air de ' J'me fou d'ta geul* la t'as pas encore compris ? XD ' . Il faisait trop bien cette téte la c'était pas possible et impenssable XD . L'emo se retourna juste au moment ou le cracha lui atterit au milieu du tee shirt de Orson . Celui ci leva un sourcil et essaya de l'enlever avec sa main en tirant une téte genre ' je fais genre je suis horrifié ' avec un sourire en coii qui montrait qu'il était mort de rire a l'intérieur .
- Spéce de Saaaale alco-ho-lo -
Il leva un doigt en l'air et sa téte tourna il n'arriva pas a garder le doigt en l'air bien longtemps puis il ajouta
- C'est paaaaaaaaaaaas Biien ! -
Puis il envoya a son tour un cracha sur la jeune fille qui n'aterrit qu'u milieu de son front =DD .
-Bataille de STAR WARRRS-
Puis Orson se rendit compte qu'il avait encore sa bouteille de get 27 dns la main depuis tout ce temps et qu'il en restait au moin la moitié . Il prit la bouteille en but 3 grogée d'affilée la téte bien en arriére . Puis il pencha sa téte en avant et fit un
- AAh-
Genre ca fait du bien ca XD .Puis il balanca de l'alcool sur la jeune fille avec un grand sourire d'illuminé qui vient de voir dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyVen 28 Sep - 22:50

Kimberly poussa un vieux crit de genre méchant qui est entrin de se faire désintégré quand elle recut le cracha et tomba au sol pour jouer un peu mieux la comédie mais surtout parce qu'elle avait glissé sur une flaque d'alcool, elle fit la morte un peu de temps et se mit en position militaire, faisant semblant d'avoir une fusil en joignant ses doigts deux à deux pour pouvoir faire devenir la scéne un peu plus réel, elle fixa le genou du jeune homme et balanca un autre cracha, elle fit un immense sourrire en ouvrant à moitié la bouche et poussa un grand cris.
> JT'AI TOUCHEEEEE! <
Elle garda son sourrire en plissant les yeux et en se roulant sur le dos puis sur le ventre puis sur le dos, puis sur le ventre, enfaite elle fesait un magestueux rouli-bouli jusqu'à butter contre une racine d'arbre, elle poussa un léger Ouïï en fermant une nouvelle fois les yeux, elle n'avait pas franchement eu mal mais sa tête commencait légèrement à la faire souffrire, peut être à cause du sang qui était toujours entrin de couler mais peut être aussi à cause de l'alcool, c'était assez difficile de supporter une dose aussi importante alors qu'elle avait essayé de rester sobre pendant environ 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 16:17

Orson se leva et avanca vers la jeune fille en ayant biensur d'abord fait genre j'ai le genous désintégré en 3000 morceau avec ton cracha de vielle grand mére atomisée des neuronnes XD . L'emo s'avanca difficilement en manquant de tomber a chaque pas c'était franchement pas évident avec cette dose d'alcool dans le sang puis il sauta d'un coup en l'air en geulant
- ON SFAIT ATTAQUER PAR DES MARSIEN ATOMIQUES ! -
Orson leva les mains vers le ciel et fit un vieux bruit genre j'envoi une balle dans le ciel XD . Trés intelligent et trés naturel surtout que le bruit faisait peur a entendre ><.
L'emo leva un sourcil vers la jeune fille et la toucha du bout de la converse ayant un peu de sang sur celle ci , il fit une téte comme ca : Suspect
Puis dit de sa voix de bourré
-T'es Moooorte ? -
Il avait bien appuyé sur le 'mooooo' XD C'était tout naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 16:27

Kimberly ferma les yeux une nouvelles fois, une fine larme coula sur sa joue pendant qu'elle explosait de rire, de joie et de peine, puis elle remarqua une forte lumière s'avencer vers eux, surment une lampe torche d'un des surveillants du cimetière, ils n'avaient pas été très efficace car cela fesait environ une bonne demie heure qu'elle était rentrée, elle la vit s'avencer de plus en plus, et difficilement on pouvait appercevoir la silouette d'un homme, elle fit alors de gros yeux, toute paniqué elle se leva d'un bon en gardant ses énormes yeux ouverts, ne sachant pas trop quoi faire.
Toute seule elle ne trouverait pas la force de marcher, elle prit son élant, et inspira fortement puis sauta sur le dos de son acollite du cracha et le talonna, tel un cheval en lui tirant quelques mèches de cheveux qu'elle prennait pour des rênes, elle plissa légèrement des yeux pour essayer de distinguer un peu mieux ce qu'il y avait devant eux, il faudrait faire 20 mètres à peine et les portes d'un tombeau étaient grandes ouvertes pour qu'ils puissent se cacher et peut être même dormir, tout dépendait du niveau de désespérence que Kimberly avait.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 16:35

Orson tout d'un coup eut un mal fou aux yeux une lumiére dans les yeux qui s'avancait de plus en plus et une forme noire dans cette lumiére plutot enrobé laissait comprendre a Orson qu'il y avait un gardien qui les avait entendus , Il sentit Kim lui sauter dessu et le taloner tel un cheval ... Il leva la main comme pour lui faire enlever les mains de ses cheveux il aimait pas qu'on touche a ses cheveux il aimait trop ses cheveux XD . Il en prenait grand soin alors ... Mais bon la il avait la flemme de risposter alors il avanca , parce qu'il avait déja assez de mal a marcher alors pour courir ca aurait été mission impossible 15 XD . Il entra dans un tombeau et manqua de se ramasser la téte avec la premiére marche d'un escalier, il ferma la 'porte ' et le gas ne les repéreriaient plus ici il posa la jeune fille sur le sol et se laissa lui méme tomber par terre en fermant les yeux puis s'endormant comme un gros gamin XD recroquevillé sur lui méme .
- Bonne nuit collégue ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 16:46

Kimberly tomba assez brutalement par terre, fesant remonter de la poussière qui jonché avant le sol, elle se recroquevilla elle aussi sur elle même pour éviter que le froid ne la preine trop rapidement puis elle mit une de ses mains sur lespèce de griage de la porte, voyant parfaitement de là le ciel noir éclairé de quelques étoiles qui sintillaient plus les unes que les autres, elle fit un petit sourrire, bizarrement elle commencé à reprendre un peu plus ses esprits et Wii, la jeune fille dessoullé assez facilement et n'avait pas besoin de vomir son estomac pour être normale, elle se racla la gorge avant de se retourner dans l'autre sens, de facon à être face a face avec le jeune homme, enfin quand je dis face à face c'était à environ 2 mètre, pas tout prêt Razz
> La nuit ne fait que commencer petit Jeday! <
Dit elle en gardant son fin sourire taquin sur ses lèvres, elle tira la langue et se traina par terre pour être un peu plus prêt, à un peu moins d'un mètre, elle pointa son index sur la joue du jeune homme, pour essayer de le faire réagire un peu et vérifier qu'il ne dormait pas totalement, en ne remarquant aucune réaction elle commenca a lui tier l'oreille, généralement ca réveillait direcement et ca donnait plus envie de dormir Razz

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 17:03

Orson entendit vraiment pas beaucoup le bruit bien qu'il était en train de désaouler c'était une abitude chez lui de désaouler en dormant au moins il avait pas besoin de vomir toutes ses tripes et de les étaler par terre comme étaient obligés de faire certaines personnes ... Orson se sentit tirer l'oreille il ouvrit les yeux et riposta en levant une main puis il leva les yeux vers Kim qui était a quelques centimétres de lui maintenant il entendit ce qu'elle dit et leva un sourcil

- Et tu cooompte faire quoi pour faiire durer le nuiit ? -

Il leva un soucil et continua de fixer Kim il était complétement mort lui la ou presque c'était que a force Orson résistait plutot bien méme trés bien au l'alcool en méme temps a force de se saouler tous les soirs il fallait prendre l'abitude la premiére fois déja il n'avait pas tenu mais n'avait pas eut besoin de vomir ses tripes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 18:19

Kimberly avait l'impression de revenir à son douzième anniversaire environ, elle c'était retrouvé avec un de ses meilleurs amis dans son espèce de penderie et elle avait joué toute la nuite a des jeux totalement débile, elle en proposa alors un à l'inconnu, c'était assez bizarre de faire ca avec quelqu'un à qui elle avait vue pour la première fois il y avait 30 minutes, elle se mit en tailleur juste enface de lui et fit un sourrire malicieux, le même qu'elle reproduisait casiment toutes les minutes depuis qu'elle était arrivé dans le domaine de training helps.
> Alors jte te propose ... Un action vérité! On répond à tour de tour et c'est toi qui commence et je dis ... Vérité! <
Dit elle avec toujours le même sourrire genre un peu béta des séries amériquaine. C'est ce qu'on pouvait appeller être assez lunatique, en quelques secondes elle était passé de personne totalement creuvé à petite fille toute amusé par la situation qui était, on pouvait le dire ... Spécial.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 18:57

Orson sourit en coin puis regarda la jeune fille . Il leva un sourcil et s'assit en tailleur face a elle puis mit un coude sur son genou et ave sa main il mit sa téte dessus pui réfléchit ... A une question a lui poser une question une question une question puis une question lui vint en téte aprés tout c'était Vérité hein il pouvait demander ce qu'il voulait et c'était carrément le seul truc qui lui venait dans son eptit esprit d'alcolo - drogué XD .
-C''que t'as un copain ? -
Ici il n'avai vu pour le moment que des mecs a l'air bourges et super sérieux ca lui avait pas spécialement plut lui il avait besoin d'une copine ou d'un copain qui soit un peu comme lui qu'aime s'eclater et faire des bétises ... N'importequoi et boire et peu étre fumer se droguer ? Cool Orson avait besoin de ses débilitées surper débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 19:06

Kimberly ravalla tout d'un coups sa salive, le silence se fut alors que quelques secondes avant elle était entrin de rigoler ou devrais je dire glousser bêtement, elle le regarda puis regarda la sol, lui dir que non se serait bel et bien mentir mais pour une fois elle avait envie de faire abstration de la vie qu'elle avait à l'exterrieur, elle n'aimait pas le mensonge même si elle était prêt à mentir à casiment tout le monde pour arriver à ses fins, elle se racla la gorge et fit un léger sourrire en hauchant la tête négativement.
> Biensure que non! T'as vue les mecs qui a dehors?! Tous avec leurs petites habitudes nian nian, tous compliqué, tous impossible à vivre ... Nah franchement c'est pas possible! <
Elle continua de sourrire en se demandant interrieurement qu'est ce qu'il lui avait prit de dire ca, au départ elle aurait du juste dire oui, puis elle avait préféré mentir en disant non, puis elle avait continué et c'était enfoncé dans le mensonge ... ou peut être plus profondément dans la vérité.
Elle appuya ses deux coudes sur ses deux genoux et rejoint ses mains pour pouvoir appuyer sa tête par dessus, elle commenca a réfléchir déjà à ce qu'elle allait demander ou faire faire au jeune garcon ...
> Alors, action ou vérité?! <

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 19:11

Orson sourit en coin en entendant les réponse de Kim' étant donné qu'elle était shootée il ne svaait pas si elle disait la vérité ou non ... Mais il pensait la méme chose des gens dehors et puis Orson aimait bien mentir lui aussi il décida alors de choisir
-Vérité -
Il leva un sourcil et poa une main sur le sol sentant que sa téte lui tournait encore un peu avec l'effet de l'alcool dans son sang puissqu'il était en train de décuver puis il ferma les yeux quelques instant inspira un grand coup puis rouvrit les yeux et sourit débilement. Un sourire de débile bourré keuwa XD Puis il ajouté .
-Et pour les mecs d'ici je pense exactement la méme chose ou presque ... -
L'emo sourit en attendit que Kim lui posa sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 19:23

Kimberly cligna des yeux en essayant de garder son sourrire toujours figé, elle ne savait même plus quoi penser de Maxime tout d'un coups, mais bon, dans un moment pareille, pour elle, c'était anormal de ne pas profiter d'avoir un jeune homme ma fois bien simpatique pour elle toute seule surtout que personne ne viendrait les chercher ici, elle fit mine de réfléchir alors qu'elle avait déjà bien trouver sa question depuis le début du jeu, en posant cette question elle en connaitrait bien plus sur lui que sur le vendeur de son magazin préféré par exemple, lui elle connaissait son prénom, elle avait son numéro et il avait d'ailleur bien profité d'elle lorsqu'elle était pompette le soir de la fête de la seule et unique boite de Training Helps mais bref.
> Décris toi en 5 mots! <
Elle se racla une nouvelle fois la gorge, apparament la rue glaciale dans la quelle elle trainait chaque nuit l'avait bien enrumé et elle ne se sentait à présent plus très bien, la tête commencant à bouillir à moitié et un mal de tête impressionnant, comme si des éléphants venaient lui écraser la tête, mais elle préféra passer au dessus du mal interrieur qu'elle était entrin de vivre pour continuer le petit jeu qu'ils avait commencé elle et lui.

Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 19:32

Orson sourit puis écouta la question ... Il frissona il faisait un peu froid il rabattit la capuche sur ses cheveux cette capuche avec des oreilles de chat puis il ferma la fermeture de ce gilet . Puis il réfléchit a ce qu'il pourrait bien lui répondre a cette question ... Il regarda autour de lui Orson n'était pas le genre a profiter d'une fille qui avait trop but il rpéférait qu'elle soit d'accord en fait c'était surtout ca ... Il trouvait que faire ca contre la volonté de quelqu'un c'était vraiment pas bien ... Et que ca avait surtout aucun interet ... Bref il répondit
- Heu ... Alcolo , Drogué, Délireur , Lunatique , Renfermé Voila c'est moi ca =) -
Ces 5 mots le décrivait parfaitement tel qu'il était au fond de lui la pour cette question il avait choisit de s'axer sur la vérité et sur ce qu'il était vraiment aprés tout ...
Puis il regarda Kim et dit
-Ca va pas ? -
Il posa une main sous son menton et lui releva la téte son regard plongeant dans celui de Kim et y restant comme bloqué XD .
-Alors... euh action ou vérité ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... EmptyDim 30 Sep - 19:48

Kimberly esseya de concerver son sourrire en hauchant un peu la tête, la main du jeune garcon la réchauffait, enfin du moin lui réchauffait le menton, elle mit ses mains dans ses poches de gilet pour pouvoir réchauffer ce qu'elle pouvait.
> J'ai franchement trop froid et si tu pouvais lasser tes mains là ca m'arrengerait franchement. <
Dit elle tout en remontant les mains de son interlocuteur au niveau de ses jours, c'était au niveau des joues que tous les visages pouvait se réchauffer et elle en sentait déjà les effects au niveau de sa machoire, effectivement elle était entrin d'arrêter de faire claquer ses dents les unes contres les autres et ses lèvres se nouhait un peu moins. Il était exactement comme elle, du moins dans son caractère et elle sentait une sincérité en lui, mais bref si cela se trouvait il essayait de l'appater et quand elle serait bien en confiance avec lui il deviendrait totalement dégueulasse, c'était un peu comme elle était entrin de lui faire, en lui mentant sur si elle était en couple ou pas, sauf que elle ce n'était pas pour l'appater mais pour s'amuser un peu, pensant que lui, qu'il sache qu'elle était en couple sa ne changerait jamais rien.
Elle percuta alors qu'il venait de lui poser une question et prit une petite pose, elle apréendait quel question allait il lui poser si elle disait vérité et quelle action il lui demanderait de faire si elle disait action.
> Action! <

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue cette nuit ...   Perdue cette nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue cette nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» [ Nuit de Foliie ] [ Elo' - Tim - Alejandro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser