Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les préparation au saut d' obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les préparation au saut d' obstacle   Sam 8 Déc - 19:29

[ Ici tout les pré paration pour le saut ]

Olympe rentra dans le box.

" Salut Hunted !Poussa t ' elle joyeusement, Aujourd'hui un eu de saut Ok ? " Le vieux cheval hennissa joyeusement pour aprouver. Je prit son nouveau licol et je le sorti dans el couloir de la grande écurie, je l' attacha d' un noeud de sécurité et rapidement alla chercher sa boite de pansage ,sa selle et son filet. Elle le brossa soigneusement: L'Etrille fut utilisé sur les parties charnue t' elle que l' encolure et le corp. Le Bouchon quand a lui fut passé sur les crins aprés pose de démelant et ainsi passé sur tout le corp ainsi que les jambe ou elle prit soin de bien passé. La brosse douce fut alors utilisé en rebrousse poils et tout les trois coups elle se fesait frotter sur l' étrille. je passa l' epousette et redéméla les crins puis je prit son tapis et je le posa sur son dos , ensuite je mit l' amortisseur, sur son dos, je mit la selle délicatement et je passa les sanglon dans les laniènere pour empécher le tapis de reculer , dégarrota et serra la sangle délicatement. elle mit l' hakamors et régla son filet, sous gorge et muserolle. Elle mit ces protections et vérifia sont anarchement et enfilla la protection et la bombe pusi elle le caressa.
"Tu vas me faire voir se que tu as dans le ventre mon garçon ? "
Il s' ébroua.
" Ok !! "

=>Le manége
Revenir en haut Aller en bas

Les préparation au saut d' obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1