Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * fait connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* fait connaissance Empty
MessageSujet: * fait connaissance   * fait connaissance EmptyDim 9 Déc - 23:07

Pour la première fois depuis des années, Sara poussa la porte d'une écurie. L'odeur des chevaux la prit en plein nez, et lui raviva tellement de souvenirs à la fois qu'elle en eut la tête un peu à l'envers. Refermant la porte derrière elle, elle découvrit que les écuries étaient bien loin de ressembler à ce qu'elle avait connu auparavant: spacieuses, elle sentaient bon, et les chevaux sortaient tous la tête, regardant Sara avec curiosité. La jeune fille aurait presque parié qu'ils lui souraient.
Elle avait prit la précaution de revérifier le nom de la jument qui lui avait été confiée: Little Ann Fired. Ce qui surprit le plus Sara, c'était que le prénom Ann était celui de sa tante... Un signe du destin ? Elle chercha des yeux le nom sur la porte, et, le voyant, elle leva la tête pour regarder la jument. Une magnifique isabelle la regardait les yeux grands ouverts. Elle ne semblait pas timide, mais pas trop avenante non plus, sans doutes se méfiait-elle un peu de cette inconnue qui se trouvait en face d'elle. Sara fut un peu hésitante et la jument le sentit aussitôt. Pourtant, au lieu de reculer comme l'auraient fait les chevaux que Sara avaient connu jusqu'ici, Little Ann avança un peu les naseaux, encourageant sa nouvelle cavalière à venir vers elle...
Sara avança alors sa main, tout doucement. Lorsqu'elle sentit le contact avec le doux bout du nez de la belle isabelle, elle fut parcouru d'un drôle de frisson, comme si quelque chose en elle se réveillait. Elle resta là à caresser celle qui allait être sa nouvelle complice, savourant tout comme Little Ann le contact de la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* fait connaissance Empty
MessageSujet: Re: * fait connaissance   * fait connaissance EmptyLun 10 Déc - 23:47

(( je finis mon post que j'ai pas eu le temps de finir hier x) ))
Plusieurs minutes de caresses après, elle entreprit de remplir la mangeoire de sa nouvelle amie. Little Ann Fired la regardait faire, curieuse, et Sara se dit que sa description ne mentait pas: en effet, la jument isabelle semblait attentive à son cavalier, car, même si elle ne connaissait pas Sara, elle suivait déjà tous ses faits et gestes, et le morceau de carotte que Sara sortait de sa poche ne lui échappa pas !
Sara rit doucement lorsqu'Anny la poussa pour avoir le morceau de carotte plus vite. Cependant, la repoussant doucement de la main, Sara lui fit comprendre qu'elle allait devoir attendre encore un peu. La jeune fille rentrait en effet le morceau de carotte et remplissait son abreuvoir et en avait déjà versé par terre, peu habituée à la grandeur des choses. Little Ann Fired la regarda d'un air un peu choquée, l'air de dire ' Hé, tu me salis tout mon box là ! ' puis la suivit des yeux lorsqu'elle remit ses mains dans ses poches pour ressortir la carotte.
La blondinette lui tendit alors la main, paume plate, et Ann mangea avec délice le morceau proposé, le faisant craquer sous ses dents. Sara lui donna alors une nouvelle caresse, puis entreprit de lui parler un peu.
" Je suis contente que ce soit toi ma jument. Tu m'as l'air vraiment sympathique, et en plus tu es super jolie. Tu sais, je n'ai plus monté à cheval depuis des années, alors j'espère que tu sauras m'aider ! "
Little Ann frémit sous les caresses et les paroles, et Sara sourit de nouveau. Puis elle entreprit de lui faire un dernier bisou avant de quitter les écuries, pour aller faire le tour du propriétaire.
(( sujet fini ! ))
Revenir en haut Aller en bas
 
* fait connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de JOY. Fait
» il fait chaaud..
» >> Diiidon sa fait du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser