Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
" SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] Empty
MessageSujet: " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]   " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] EmptyMer 14 Mai - 21:46

    Gérard Klein a dit : Faites ce que vous voulez, a décidé le dieu, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver. Le passé de Sean est hanté par cette phrase, comment faire autrement .. Mais mon histoire ne commence pas là, elle débute bien avant, à l'ombre d'une chaude journée de mai 1985.. Vous êtes prêts ? Alors je vous laisse rêver ..

    6 années à rapidement vous décrire, juste pour vous faire comprendre , le début de deux vies .


    Le 31 mai 1985, il faisait chaud, trop peut être pour Madame Campbell. Levée aux aurores, elle ne pouvait bouger. Allongée sur le lit, ses yeux étaient clos .. Allez savoir à quoi elle pensait .. Sa fierté Espagnole lui interdisait sans aucun doute de vous en faire part .. Pourtant, ce jour là, elle semblait tellement vulnérable .. De longs cheveux noirs, ondulés et doux à souhaits portaient la marque d'une nuit de souffrance .. Le râle de la jeune femme brune semblait douloureux, et à la fois si allègre .. A midi ce jour ci, la porte claqua, laissant la jeune femme espérer .. Depuis combien d'heures était-elle allongée là, sans pouvoir bouger, sans être victime d'un sentiment affreux qui se rapprochait d'une mort arrivante.Un éclat de voix, et la jeune femme perdit connaissance .. C'était comme si tout devenait noir. ce jour est toujours resté floue pour Rosamaria. Comme un mauvais rêve effacé de notre mémoire, par un subconscient désireux de nous aider. La douleur était tellement forte ..

    Ce fameux jour, vers 16h45, Sean éclata dans une souffrance maladive. L'air transforma ses poumons en congères, beaucoup plus froid qu'à l'intérieur du ventre de sa mère .. Malgré cette canicule ambiante, d'ailleurs. Bien sure, de cette journée, il ne s'en rappel pas. Qui s'en souvient, honnêtement ? Et pourtant .. ce fut bel et bien la première douleur de Sean .. Sean, John, Miky Campbell .. Un premier souvenir, pour une première souffrance.. Tout le monde démarre comme ça dans la vie, mais Pour Sean, cela semblait écrire son histoire.
    Jusqu'à son premier vrai souvenir, sa vie se déroula plus ou moins normalement pour un moitié Espagnol dont le père était un exemplaire Marine. Il le voyait quelques fois le week end, sans plus, mais quel différence cela fait-il , vu qu'il n'en a aucun souvenir ? .. Souvenir .. Justement, revenons-en à son premier souvenir .. Des cris, quelques jours après l'anniversaire de ses trois ans.. Sa mère seule à la maison. Que faire ? Sean avait courut, ce jour là, aussi vite qu'un gamin de 3 ans et quelques pouvait le faire .. Pour aller toquer chez le voisin.. Ce jour là, il y eut pas mal de sang, de sa mère, et de Sean .. Après que le voisin soit partit aider sa mère, le gamin se retrouva seul dans la vaste maison .. Des gémissements, des couinements .. Il ne tarda pas à trouver une pièce fermée .. Ho pas à clefs .. Il suffisait de donner un léger jeu à la poignée .. La porte pivota, libérant Abraham & Mozilla . How .. Pourtant, Sean n'avait rien fait, & tout ce qu'il voulait, c'était les aider .. Il faut dire que ce souvenir reste très floue .. Enfin, en plus, tout était vu d'en bas. Et puis le tout fut rapidement couvert de sang .. Il entendit finalement des sirènes, alarmes, et lui et sa mère furent envoyés à l'hôpital .. Alors que son frère naissait, lui était en chirurgie .. Le lendemain soir, son père venait .. Tout ce dont il se rappelait, c'était un bref reflet ç travers la vitre, d'un visage sévère, tenant un être qui lui ressemblait fortement, taille S, dans ses bras. Sean a gardé une cicatrice sur la hanche Gauche de cette mésaventure, croiser deux Rot' n'était pas la meilleur idée de sa vie.

    Attention, suivez le guide, voici le souvenir suivant que Sean daigne vous montrer .. Ohw, il y en a bien d'autres, mais celui là pose un tournant décisif dans la vie du garçon . Un soir de printemps 1991, alors que Sean n'avait que o6 ans, il entendait des cris. Ohw, non, tout cela ne retenait pas son attention, en tous les cas, ne la retenait plus . Son père était violent depuis quelques temps .. Rosamaria avait connu quelque déboire, et le marine fou amoureux avait été confronté au choc de la vie réelle, en apprenant que sa femme l'avait trompé .. Non, je vous arrête tout de suite, Sean détestait ces disputes, et aimait plus que tout sa mère, mais que pouvait-il faire, lui ? Il tenait son frère, dans ses bras, serré .. La porte claqua, le faisant sursauter, et la voiture démarra .. Son premier réflexe fut de penser que comme l'autre soir, son père avait prit la voiture pour aller au bar du village .. Pourtant, la voix masculine de son modèle éclata bientôt dans un mauvais espagnol baragouiné . Mais le jeun garçon ne pouvait pas comprendre, c'est à peine si il parlait Anglais .. Les yeux rougis, il vit son père faire irruption dans la pièce, et . les serrer dans ses bras .. ce fut l'unique fois ou il vit son père pleurer.

    > Seré fuerte, para usted, y para siempre..

    Als furent rapidement couchés .. Au milieu de la nuit, cependant, le téléphone sonna .. On leur annonça un drame, qui changea radicalement la vie de Sean, sa mère, ivre, avait eut un incident mortel sur le pont de San Gamadel . Dire que leur vite changea radicalement à ce moment là ? Pourquoi pas .. Ainsi va la vie, n'est-ce pas ? .

    Le reste vous sera compté par extraits de journal. Le jour de ses 16 ans, Sean reçu un cadeaux assez bizarre d'une de ses meilleures amies d'enfance, et écrit sur ce journal, gravé à leurs deux noms, sa vie après le décés de sa mère, comme un bilan, avant de partir en guerre ..


    Une Rentrée dans la vie , un peu trop précoce.

    Si vous voulez connaitre Sean Campbell, il faut connaitre l'ambiance des rues Hispaniques de Rainham , petite ville en périphérie de la capitale. Ce sont des gangs, des rivalités, et des tueries. Tout le monde parle de l'Amérique, mais ce n'est pas pour rien que les populations sont liées .. La même ségrégation se fait, de chaque côté de l'atlantique. Pourtant, je suis Anglais .. Ma mère est anglaise.. Était .. ? Oui, si vous voulez .. Un gamin dans ces rues, sa grandit vite, et sa ne se plaint pas, sinon, sa risque gros. Mais ce n'est pa sle sujet, n'est-ce pas. Dans ma vie, il y a eut plusieurs coups dures, comme mon entrée dans les Phœnix, le gang le plus dure de la banlieue de Londres.. Mais quelle gloire. J'étais respecté, et j'imposais le respect à tous. Un pas de travers, et vous le payiez chère . Ici, vous aviez tout à prouver, par rapport à moi .. Non, moi je l'avais déjà prouvé . Bleus & anciennes cicatrices en témoignent . Mais il y avait aussi mon frère .. Conflictuel. Le petit a toujours eu trop de graine .. besoin de me défier, alors que je l'ai toujours protégé . Sa me fait mal, mais je l'aime, et je donnerai ma vie pour lui. C'est comme ça .. En entrant au collège, j'ai connu une autre forme de vie, celle imposée par le regard des friqués .. Et là j'ai compris .. Cette année là , j'ai quitté ma place dans le Gang des Phœnix , et a mon grand désespoir j'y ait vu rentrer mon frère. ne gâche pas ta vie, ne fais pas ça, .. On a trop donné, tous les deux !

    Enfin .. Il n'y avait pas que ça, hein ? Mon cadre de vie ? Une baraque, plutôt vieille mais sympathique .. Et un père ruiné mentalement .. Sa vie était un échec pour lui, et il nous traitais très durement. Sans lui, est-ce que je serai encore vivant ? J'en sais rien, pas envie d'y penser .. A nous pousser, toujours à bouts, il nous a préparer à affronter la vie. Il ne vivait que pour nous, et du jour ou j'ai eu 16 ans, il nous a laissé .. Ni moi ni Graham n'avons pleuré à l'enterrement .. Seré fuerte, para usted, y para siempre.. . Ok . La balle est en jeu, et maintenant la partie a commencé, tu seras fier de nous ..

    Il est bien possible que j'ai oublié une part importante de ma vie .. Cinderella .. Cinderella September était une jument totalement sauvage qui se trovuait dans un domaine privé, pas si loin que ça de chez nous, avec un autre cheval, un mâle .. Mais sa robe pie brune m'avait séduit .. Comment m'en passer.. La jument n'avait que 3 ans, mais je ne le savais pas .. Je la vis la première fois à mon dixième anniversaire, et ne s'aventura à monter sur son dos que deux années plus tard. Ces deux années furent vives en ruades, attaque, et gain de confiance .. et la première monte fut un fiasco .. Néanmoins, cela devint vite un vrai plaisir .. Et puis Graham avait prit l'habitude de me suivre, impressionné par cet autre cheval, le compagnon de Cinderella .. Plus farouche et sauvage peut être, mais un tantinet moins sur de lui . Cinderella possédait le caractère d'une fille, une vraie pimbêche .. elle cachait tant de choses .. Alors qu'il y a quelques mois, encore je montais Cinderella, tout changea du jour au lendemain . Suite à la mort de notre père .. Cinderella disparut du parc si éloigné du grand chateau auquel elle appartenait . Je ne sut, et ne saurait jamais ce qu'il c'est vraiment passer, mais la douleur est là .. Maintenant que nous sommes seul, direction les USA, pour quelques temps du moins, chez Mike Campbell, frère de notre père et oncle .. Un Marine .. Comment, moi, je ne savais pas quoi faire de ma vie ? Les drapeaux américains me prendront sous leurs couleurs ..

    T'as pas le droit de m'abandonner !

    La gorge serrée Sean braqua deux yeux noirs sur un frêre mis a nu. Il ne se revellait pas souvent, donnant tout le temps l'impression à Sean qu'il était sans cœur et le détestait .. Et c'était peut être ça qui avait décidé le jeune homme à s'engager. Tant d'années, de cicatrices, de séjours à l'hôpital, et de coups encaissés à sa place .. Pour en arriver toujours au même point: Je te hais, pour qui te prends - tu ? .. L'enfant grandirait un jour, comprendrai peut être ... de toute ces dernières 48h passées à douter sur son avenir, il ne laissait rien paraitre. Comme d'habitude. Sean, montrer autre chose que de la colère .. ? la dernière fois qu'il l'avait fait, ils étaient gamins .. la cicatrice du jeune homme, souvenirs des deux molosses s'était à moitié réouverte sous un coup de couteau de Gang mal placé .. Il n'avait que 12 ans, mais avait osé laisser un cri et une larme partir .. Pour se faire insulter par ce même frère .. Il serra les poings, mâchoires crispées, et ne dit rien, chassant tout amour de son regardn laissant la glace entrer dans l'âme de son frère ..

    La suite est comptée dans ce même journal, pendant ses années de service, soit de ses 16 ans, 2001 à il y a 8 mois et demi .

    La coupe ne me va pas si mal finalement .. Chauve .. Enfin rasé, si'l vous plait, je n'aurai jamais crut ça .. Quel audace .. Avoir quitté mon frère fait mal, mais pas vraiment le temps de me lamenter. La vie est dure, j'ai l'impression d'être revenu au collège, bizutages stupides et loi du plus fort .. Mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire.

    Une place à leurs côtés, une place dans leur vies. Personne ne veut l'avouer, mais tout le monde a peur . Une peur qui les tient, farouchement. Et chacun peut compter sur son camarade. Nous sommes une équipe .. Dragon Fly's 8ème Chance. Un escadron suicidaire, envoyé parce qu'ils n'en ont rien à faire de nous .. Pas pour autant qu'on va crever, Hein ?
    Sous un drapeaux, on a put découvrir des choses que personne n'aurait soupçonné, et je comprends pourquoi mon père était devenu marine .. Néanmoins, je n'ai pas vraiment le pied marin, rester au sol me sied mieux .. Tu es fier de moi, n'est-ce pas ?

    Comme vous pourrez rapidement le constater le jeune homme n'a pas écrit son journal sur la guerre en elle même . Il n'a pas peur d'oublier, aucune chance pour que toutes ces images s'effacent de sa mémoire .. Sean débarqua dans un pays de l'orient, et les dragon's fly arrangèrent leurs vies comme ils purent .. Le moyen le plus pratique étant de se déplacer à cheval, ils prirent bientôt cet option .. Là, Sean rencontra Hold Up . Un entier au regard noir et à la robe aussi marron que les autres chevaux l'avaient blanches .. Si l'animal était farouche, les deux s'apprivoisèrent, et Sean renoua avec l'équitation .. Quand ses camarades ne trouvaient rien à faire sur le dos d'un cheval, lui se rappeler d'une équitation classique et continuait à travailler seul, en secret .. Pourtant, un jour, Hold fut abattue par un tir de roquette .. Nouveau coup dure pour le jeune homme, avant une permission de 6 mois .en 2006 . Il c'était écoulé 5 années entre le début de son service, et cette permission


    La permission ne fut pas bien longue mais permit à Sean de retrouver son frère et son oncle. Le gamin n'avait pas vraiment murit, mais soumit à un exercice physique, avait gagné en respect là bas .. Il était tête brulé, n'avait aucune limite .. Et si tout ce passait mal ? ces 6 mois furent tout de même bien, et au contact de son frère, il oublia un peu . ce dernier avait cependant la désagréable façon de le harceler pour savoir ce qu'il avait fait, sous les drapeaux .. Sean ne lâcha jamais rien à propos de ses missions .. Il profita de cette permission pour tenter de résorber pas mal de nouvelles cicatrices, et ce fit faire 3 tatouages .. Un jeune homme étrange, hein ? Un au creux des reins, représentant deux anneaux entrelacés, un lui tatoue les côtes droites: Sans foie ni loi, n'écoute que ses propres désirs. Et le dernier, dans son cou, derrière lui ou quasiment dans sa nuque .. C, ( Pour Cinderella ) Le dernier jour de sa permission, il se disputa avec son frère. Ne voulant pas retourner comme cela au front, il alla le voir à une fête.. et sauva à cette occasion de peu une certaine demoiselle nommée Stacey d'un accident de voiture grave. Se sauvant rapidement, il n'eut le temps que de voir quelques minutes le gamin, avant de filer .. Son frère et lui se disputaient souvent, mais finissaient toujours par comprendre qu'il y avait des choses plus importantes dans la vie .

    " Tu es vraiment un lèche botte du gouvernement Miky .."


    Ce jour là, Sean avait plaqué au mur son frère, l'étouffant à moitié avant de partir, pour ne plus se retourner. Envie de lui crier à la figure que ce n'était qu'un imbécile, ingrat et dénué de tout respect. Il foutait une une en l'air que Sean essayait désespérément de lui bâtir, lui éviter une mort certaine .. Ils avaient survécus à un père Trop rigoureux et violent, ce n'était aps pour ça .. Mais son poing se désséra, et il fit demi tour, vers une jeep Militaire, garée dehors ..



    Sean retourna au front, et mena a bien une nouvelle mission de une nouvelle année et finit son service, décoré.


    Sean . Un garçon autoritaire qui impose le respect. Mur et grave dans sa tête, il semble souvent pensif .. N'est-ce pas ? Il ne croit plus dans un monde utopique, et ne sait plus rêver.. Chaque nuit, il ne voit que cauchemars ou simple noir, un sommeil dénué de toutes émotions.Là ou certains pensent qu'il ne sait pas s'amuser, il répond juste que vois bruler des voitures, ou quelqu'un crever ne le fait pas rire, si ils savaient .. Il y a 8 mois il est partit un moment voir des amis & son frère en Amérique, pour y refaire sa vie .. Le premier jour de son arrivée, il découvrit un Centre équestre, non loin de son appartement .. Et diaz, un magnifique Hongre, blésé dans un incendie .. Décidément, il attirait les " cas " .. Il commença alors à monter sérieusement, et de ce jour là ne cessa de le faire. Néanmoins, Diaz fut rendu à son propriétaire, " soigné " . Sean avait apprit les bases, et bien plus que ça, préférant le dressage à l'obstacle .. Il entendit parler de TH .. Les deux garçons du même sang n'hésitèrent plus.


    -*-*-*-*-*-*-*-*-*

    * PUF > ALONE . JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

" SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] Empty
MessageSujet: Re: " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]   " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] EmptyDim 25 Mai - 1:52

[ PLACE POUR SEAN ]
Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

" SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] Empty
MessageSujet: Re: " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]   " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] EmptyDim 25 Mai - 2:07

    || NOM DE FAMILLE || >
    APPLE JONES
    La Famille Apple Jones . Allons, cela vous dit surement quelque chose. Une famille anciennement célèbre, pour sa richesse et sa non sobriété niveau luxure, si tout le monde me comprends. Néanmoins ils sont toujours restés plus ou moins sobres devant les médias . Apple comme la société de Diamant, Jones comme la société créatrice de Bijou & Apple Jones comme l'union des deux ..

    || PRÉNOM || >
    SKY MARYLIN KENNEDY LILIANNE
    Son premier et son deuxième préom sont ceux qu'elle préfère. Le ciel est son terrain de rêve préféré, et Marylin fut une icone pour tellement de personnes .. Comment ne pas la connaitre ? Kennedy, lui vient du côté bourgeois aristocrate de la famille, qui adula Le président . M'enfin, aucun commentaire ne sera fait. Lilianne est celui d'une reine de Bretagne, liée au mythe de Lancelot & l'épée magique, mais Sky n'y a jamais cherché plus loin que les cours qu'elle reçut sur le sujet : Royauté = dignité & Soumission. Assez pour l'en dissuader ..

    || AGE || >
    20 Printemps révolus dans quelques Jours

    || DATE ET VILLE DE NAISSANCE || >
    Le 25 Juin 1988 la jeune Sky vit le jour. Par une journée d'un été précoce et atroce, sa mère lui reproche encore d'être arrivé quasiment un mois à l'avance de la date prévue .. Hey oui, Sky avait toujours eut le chic pour ça. Enfin Bref. Elle reçu donc son premier bain de soleil, par sa nourrice bien entendu, à Venise, lors d'un voyage d'affaire pour un défilé de mode ..

    || NATIONALITÉ || >
    Australienne, Falcon

    *_*_*_*_*_*_*

    || CARACTÈRE || >
    Sky est une de ces personnes qui est passionnée par la vie et ses mystères . Elle est dynamique et n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes ne peuvent pas profiter de chaque soleil qui se lève . C'est peut être ça pour elle le plus grand mystère. Si on pouvait résumer son principal défaut, ce serait Besoin de rien envie de toi . Cela traduit à la fois son manque d'amour et son éducation . Fille de bourge, il faut bien l'avouer, la demoiselle a du mal à ce qu'on lui dise non. Surtout que la plupart du temps, elle se montre très réaliste dans ses demandes, si vous regardez UU' . tu vois le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble .. Notre petite demoiselle aime montrer qu'elle ne craint rien . Parce que 100% des gagnants ont un jour tentés leur chance, elle ne veut pas être privée de certaines choses par des chaines qui seraient trop lourdes à porter. Hey oui .. Une petite rebelle .. Certaines , de son amour des chevaux, l'ont toujours associé a ce fameux animal qu'est le mustang : Sauvage, et dès qu'on le blesse très violent . Plutôt jalouse et consciente de ce qu'elle est, Sky déteste faire du mal aux autres, même si elle ne peut s'empêcher de vivre comme si c'était son dernier aube, et donc de profiter de chaque instant qui lui est donné. Mais en gros, elle fait toujours attention aux autres. Sa nature la poussera a aller vers vous, pas par pitié, mais par envie simplement, ( dure d'y croire pour certaines personnes mais c'est bien le cas ) tout simplement . Alors quand quelqu'un 'avise de blesser notre jolie blondinette , elle devient véritablement sauvage . Pas question de pleurer, jamais oublier, et tout faire pour te faire regretter . c'est comme ça, et ça ne changera pas .. Cool .


    || DESCRIPTION PHYSIQUE || >
    Miss Apple Jones est d'une rare beauté . L'ingrédient qui fait tout ? Ses yeux . A l'image de l'océan devant lequel elle a grandit, ils sont d'un bleu profond, de vacance, à vous faire tomber à la renverse . Enfin, chacun en pense ce qu'il veut mais, si elle même devait vous citer une chose, ce serait celle là . Elle possède des cheveux qui, lorsqu'ils sont raides, lui arrivent avec du volume un peu en dessous des épaules, d'un blond foncé un peu méché naturellement . Le naturel, c'est important pour elle, d'ailleurs son maquillage ne se compose que de fond de teint en cas de boutons, et d'une touche de gloss , sans jamais toucher à ses yeux à part en soirée . Un nez discret, des pommettes peu saillantes .. Franchement, elle est loin d'être moche . Un corps plutôt bien taillée, d'une stature fine, avec des épaules qui sembles fragiles, et pourtant se révèlent très solides. Un ventre plat, percé d'un piercing ( normale quoi ) like this . Souvent, la demoiselle porte une paire de boucle d'oreille, assortie à sa tenue, de préférence originales. Elle déteste la conformité .. bref, un petit complexe ? Lorsqu'elle était petite elle était un peu boulotte, jusqu'à ses 8/9 ans . Elle a surement brulé toutes ses photos ..


    || QUALITÉS ET DÉFAUTS || >
    Généreuse _ Vivante _ Passionnée
    Vie pour elle d'abord _ jalouse _ Dure de la toucher vraiment au coeur


    || HISTOIRE || >
    Sky est née dans une famille très riche sur la côte Australienne . La Famille Apple Jones . Allons, cela vous dit surement quelque chose. Une famille anciennement célèbre, pour sa richesse et sa non sobriété niveau luxure, si tout le monde me comprends. Néanmoins ils sont toujours restés plus ou moins sobres devant les médias . Apple comme la société de Diamant, Jones comme la société créatrice de Bijou & Apple Jones comme l'union des deux .. Bref, devant la magnifique plage qu'offre Flacon, dans un hôpital privé pour personnes friquées, Sky poussa son premier cri. Charmant hein ? bébé prématurée, elle arriva quasiment un mois en avance de la date prévue, ce que sa mère lui reprocha toujours .. Mannequin de renom à cette époque, la demoiselle qu'était Alana Jones ne prit pas le temps de rester avec sa fille et retourna rapidement sur les podiums, alors que sa nourrice, une jeune fille du nom de Heather , lui faisait prendre ses premiers bains de soleil .. Bref, j'allais oublier un détails, Sky ne fut pas seule ! Justice Apple jones naquit aussi ce même jour . Une magnifique demoiselle, à la peau aussi claire que celle de sa sœur, et aux yeux aussi bleus . L'enfance de Sky fut assez compliquée .. Cours à la maison, sans amis , elle fut tout d'abord en surpoid totale. Jusqu'à ses 9 ans, ses parents refusaient même de la laisser sortir . Charmant .. Bref la demoiselle se reprit en main, seule, terriblement étonnant de la part d'une gamine d'à peine dix ans . Et pourtant .. Sa sœur et elle sont en parfaite fusion.bien que elle soit très sginch . Mais Justice ne va pas aussi bien que sa soeur. Une maladie qui fait que tout sport lui est interdit . Depuis déjà 5 années, Sky monte a cheval sur un poney assez lourd nommé Vodka . Un charmant cap de mort qu'elle aime plus que tout . Pourtant le vieux poney vient à mourir & ça justes avant sa soudaine perte de poids . Néanmoins personne ne fit le rapprochement . Là voilà jolie comme un cœur et affichée par ses parents dès qu'ils peuvent . How Sky est une excellent élève. à 10 ans, elle est la plus populaire de la ville, et en plus cavalière de choix avec son poney .. L'autre là .. Oui, il nous a couté une fortune ! Il s'apellait Tarja , et c'était une petite jument C très agile . Magnifique . Les deux entretinrent longtemps une bonne relation, un vraie couple, mais ses parents la revendirent à ses 14 ans pour acheter Flamme, l'entier Rouan, à leur fille, même si elle n'en voulait pas vraiment . Enfin ! Avant ça Le collège publique : Une vraie chouchoute . Elle est aimée, adulée, totu le monde veut venir aux grandes soirées qu'elle organise .. Elle organise ? Non, sa mère plutôt. Alana se charge toujours de tout, car sa fille est trop potiche, elle n'arrête pas de le lui répéter .. Entre temps, parlons un peu de Justice. à ses 7 ans, Polka, une grande jument noire lui est offerte. Pas pour monter, mais en compagnie . Bien sure, Justice désobéit, et la monte souvent en secret, en simple filet et sans selle .. Elle va à la même école que sa sœur, et est au moins autant aimée .. Lors de leur 14 ans, pourtant, le drame, Justice est trainée dans la boue . Naïve, elle couche avec un garçon rencontré il y a 8 mois, qui la film et diffuse la vidéo au niveau du collège . Si Sky sort avec des garçons depuis ses 11 printemps, elle est toujours vierge .. Voir sa sœur ainsi trainée dans la boue la rend folle de rage, et la voilà giflant ce garçon ,l'insultant de tous les noms possibles le lendemain .. Et le soir on apprit qu'il était renvoyé de l'école .. Bien pour Justice, même si personne n'a oublié . pour Sky, tout va plutôt bien . Finalement, elle s'entend bien avec le rouan. C'est une perle, un cheval qui la comprend vraiment, et ça fait du bien . Justice se enferme sur elle même dès que quelqu'un d'autre est avec les deux filles, et ça rend les choses difficiles .. Le jour de leur 15 ème anniversaire, c'est le drame absolue . Un orage, proche du cataclysme . Et Justice qui c'était enfuie sur le dos de Polka .. Elle ne reviendra jamais de cette ballade, piégée par un tronc d'arbre .. Sky ne s'en remit pas, restant un long moment en pleine dépression .. Mais Adam, son meilleur ami de toujours,avait finir par la sortir de là .. Si tout c'était arrêté là . Sky savait ce qu'elle voulait faire : Psychologue en Hôpital avec une licence de Comportementaliste . mais voilà, sa mère et son père la voulait mannequin, à la place de sa sœur, pour être l'égérie de leur marque .. Disputes à gogo, c'était peu jouissif .. Toujours est-t-il qu'après son bac, à ses 17 ans, elle partit en Amérique passer ses diplômés . Ses parents vendirent Flamme sans État d'âme, ce qui brisa le cœur de la jeune femme . Un an après, la voilà revenu à Flacon .. 19 ans, et un certain .. cadeaux . Elle retrouva ses amis, sans aucuns problèmes et redevint rapidement La Sky que tous connurent. Mais voilà, il y a un nouveau en ville . Clark S.Cole . [ Sky, à l'habitude, était une femme qui savait ce qu'elle voulait . Elle avait envie de rêve, de quelqu'un de proche d'elle, mais qui lui montre aussi tout ce qu'était le monde, qu'il n'y avait aucune limite. La jeune femme désirait simplement trouver quelqu'un qui voit le monde comme elle, et surtout qui lui prouve qu'elle aurait raison . Pas de barrière pour oublier toutes les chaines qu'il devait y avoir aux pieds des Hommes, et plus de nuages pour pouvoir en tout instant apercevoir le soleil, ou bien la lune .. Elle ne pouvait croire qu'elle portait ce nom sans but .. SKY , ce n'était pas banal, c'était même évocateur .. Une jeune femme aux horizons perdus ou bien la tête dans les nuages ? Elle ne savait pas , elle ne savait plus .. Depuis toutes ces histoires en Australie, justement elle ne savait plus . La perte précoce de sa sœur jumelle, les fréquentes disputes avec ses parents à propos de son avenir, la perte de Rainbow & sa relation mensongère avec Clark .. Tout ça avait été bien dure à supporter, et le dernier de ces points l'avait bouleversé .. Clark ? C'était cet homme, que j'ai décris au début . Il la faisait rêver éveillée, lui montrait que le ciel ne connaissait pas de frontières, et qu'elle aussi, si elle le souhaitait, elle pouvait changer le monde .. Et elle y avait crue ! Lui le fils de Riche, comme elle, incompris des autres .. Tu parles, c'était plutôt elle qui ne comprenait rien. Maîtresse dans le vouloir d'un homme .. Cet homme l'avait bléssé, et si elle ne lui avait jamais dit, elle en était tombée amoureuse. Plus que jamais peut être, sachant qu'elle n'avait jamais, auparavant ou après, connu les mêmes sentiments .. la colère avait faites place à la douleur, le jour ou il c'étaient expliqués, et qu'il lui avait gentiment, sans rancune, dit : Toi même tu me l'as dit Sky, Toutes les chansons ont une fin, ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique, non ? . besoin de vivre et de respirer .. Depuis, elle pensait qu'un garçon un peu plus réservé lui plairait plus . Et pourtant, à cet instant là, elle se reprit à repenser à Clark, quasiment à la même époque , pour son anniversaire. Une fête très semblable à celle ci .. Et lui, qui même devant elle s'était amusé à draguer cette ouvreuse, avant de la coincer dans un recoin du Stripland ( un immense labyrinthe emplit de brouillard, fait pour vous faire peur, un peu comme la première attraction que les jeunes gens ont faits ) , pour lui dire que quoi qu'il se passait, elle ne devait jamais douter, elle était là seule .. Enfin là seule à part Morgianne .. Mais ça elle 'lavait découvert bien après . ] ( citation d'un message dans un RP qui vous explique plutôt bien la situation qu'il y avait entre les deux . Oui, Sky était amoureuse, et oui elle souffre, encore et toujours de ces conner*es là .. ) Sky en sortit un peu changée mais tenta de ne pas trop changer de Cap . Une Apple jone, ça fait face . Toujours est-il que Sky s'est vengée, entrainant le jeune homme, là pour sa licence de médecine, dans une honte universelle le soir d'une grande fête ou elle déballa ses 4 vérités. Ils se revirent depuis ce moment 3 fois, en une année, un seul jour .. Et finirent trois fois dans le même lit, envers et contre tout . Tout en se détestant, l'attraction est forte .. Que va-t-il se passer cette fois ? !



    || LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? || >
    _ Très bon ami & Ex de Sean Campbell
    _ Meilleure amie de Coleen Hamilton
    _ Ex petite amie à moitié encoure sous le charme de Clark S. Cole




    || PRÉNOM // PSEUDO || > ALONE . JUSTiiiCE
    || AGE || > 15 ANS
    || SUGGESTION SUR LE FORUM ? || > NIAN
    || AVATAR || > ANA BB
    || MULTIPLE COMPTE ? || > VOUI _ SEAN C.
    || CODE || > XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] Empty
MessageSujet: Re: " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]   " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " SEAN CAMPBELL
» " COMPTE DE SEAN CAMPBELL
» " SEAN C. [ F ]
» " SEAN HARRIS
» * Rowan AARON [ ADMiiN <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser