Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arthémis C. T. Lewis

Aller en bas 
+2
( GRAHAM Campbell )
Notting
6 participants
AuteurMessage
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMar 20 Mai - 18:29

    || NOM ~ PRÉNOM || > Arthémis Charles Teddy Lewis
    || AGE ~ DATE DE NAISSANCE|| > 21 ans ; le 21 juin 1987
    || NATIONALITÉ || > Anglais
    || FAMILLE OU AUTRES LIENS DANS LE RP ? || > Soeurs : Elizabeth, 20 ans. Diana, 18 ans. S'il y a des interessés pour les jouer =)


    || CARACTÈRE || > Arthy est le genre de mec qui passe inaperçu, se fondant totalement dans la masse, désireux de n'attirer aucun regard. Et pourtant, il n'est pas le stéréotype du lycéen binoclar boutonneux, non, il n'est pourtant pas inmontrable, et, sans dire que c'est tout le contraire, il reste assez .. désirable.
    Profond et passionné, Lewis est quelqu'un qui n'est ni particulièrement doué, ni particulièrement médiocre, le stricte milieu. C'est entièrement ça qui caractérise le jeune brun, qui ne se démarque nul part. Ted' est quelqu'un d'un naturel discret et respectueux, attentif et sage, mais, étrangement, on se rend compte que derrière cette facade de grand gamin someil un instinct plus offensif et provocant, du genre borné et .. inoubliable.

    || HISTOIRE || >
Le 26 décembre 2006

    Cher journal .. drôle de formule à mes yeux, tu n'es après tout qu'un simple cahier que je personnifie pour en créer un confident. Et voilà que je recommence, à peine une ligne d'écrite que je remet tout en question, à commencé par ma propre formule d'introduction ; je suis, décidemment, irrécupérable.

    Je t'ai commencé, mon " cher journal ", dans le but d'obtenir en tes pages le soutient et l'attention qui me sont nécessaires. Mais commençons par les formalités. Enchanté, mon nom est Arthémis Charles Teddy Lewis. Non, ce n'est pas une blague. J'ai souvent tenté d'analysé mes différents prénoms, et j'en suis arrivé à plusieurs conclusions, les suivantes. Arthémis .. drôle de choix n'est-ce pas ? Je dois dire que je n'avais jamais entendu ce nom autre part que sur moi, et, sans m'en plaindre réellement, je m'interroge. Mes parents étaient-ils totalement bourrés le jour où ils m'ont choisis ce prénom ? Ensuite Charles, prénom de mon grand-père paternel ; cette appellation est à mon goût assez classique - voir trop -, et vieillote. Puis vient le Teddy. C'est en fait le nom que ma grand-mère maternelle aurait voulu donner à son fils, si toutefois elle en avait eut un, ce qui n'est pas le cas. Je suis bien barré, avec des prénoms mélanges d'ivresse, d'hommages et d'héritages.

    Abordons désormais ma famille. Mon père, Jay Lewis, second du nom ( arrière grand-père ), riche éleveur de chevaux de courses, possesseur de trois hippodromes en Floride et d'une centaine de produits revendus à des millions de dollars ; mon bon vieux papa quoi. Ma mère, Victoria Lewis, mariée à mon père depuis une vingtaine d'années - je me demande d'ailleurs comment elle a put le supporter tout ce temps -, une femme courageuse et déterminée que j'admire par dessus tout. Puis mes deux soeurs, plus jeunes et pour moi bien trop fragiles pour être exposées à ce monde de brutes. Elizabeth est la plus grande, âgée de 20 ans, et donc un et demi de moins que moi. Nous sommes des enfants assez rapprochés au niveau de l'âge, puisque la cadette, Diana, une vraie tête-brûlée, a 18 ans. Chacune d'elles possède un caractère très différent, et même avec le temps, j'ai parfois du mal à tout à fait les comprendre. Ma vie ne se résume presque qu'à ça, si on ne compte pas cette fille, celle qui me hante nuit et jour, celle qui occupe mes pensées et mes rêves, celle qui illumine ma vie. Tu vas rire, " cher journal ", mais je ne lui ait encore jamais adressé la parole.


    Cette fille fut le premier et seul amour qu'Arthémis connut dans sa vie, seulement il était tombé, à vrai dire, sur la plus dure à conquérir pour quelqu'un comme lui. Car elle était le genre de fille insupportable et jusqu'au boût des doigts superficielle et chiante. Un tableau simpathique n'est-ce pas ? C'est dans sa lutte désespérée pour attirer son attention que sa vie pris un tournant catastrophique, bercée par le chagrin, mais surtout par un coeur brisé. Depuis, il se plonge souvent dans des bouquins sans fins ou dans des morceaux aux teintes mélodramatiques et mélancoliques. Suicidaire sur les bords ? Non, absolument pas, cependant, il n'est pas sortis indemne de cette période de sa vie, pour laquelle il ne tint le choc que grace à un soutient extérieur battit sur les chevaux.



    || PRÉNOM ET PSEUDO || > Notting
    || AGE || > 15 ans
    || SUGGESTION SUR LE FORUM ? || > Pfou, c'est trop me d'mander =P
    || AVATAR || > Adam Brody
    || MULTIPLE COMPTE ? || > Non.
    || CODE || > OK


Dernière édition par Arthémis C. T. Lewis le Mar 3 Juin - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMar 20 Mai - 18:29

A supprimer xD


Dernière édition par Arthémis C. T. Lewis le Dim 1 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMar 20 Mai - 18:30

Couwcou! Merci d'être revenue, bonne fin de ta prez'!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
( STACEY Rose )
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK

( STACEY Rose )


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMar 20 Mai - 18:43

Re- Bienvenue Razz
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyVen 23 Mai - 17:12

Merci de ta représentation Not ♥.
Bonne chance pour la fin xD
Dortoir C
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Joy Priestley
#. ENJOY ME

Joy Priestley


Nombre de messages : 156
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Sunny Light ♥
[ LIVE PLACE' : Dortoir E
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMer 28 Mai - 8:46

Not = Notting ? Shocked I love you

Bref, faut pas que je commence à flooder moi Razz
RE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyDim 1 Juin - 17:08

What a Face

Je dois sans doute être la plus grosse flemmarde de l'univers, mais j'ai changé la 'technique' de présentation x)
Je finis aujourd'hui, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyDim 1 Juin - 19:40

Hann .
je croyais tu ne voulais plus venir xD
Un oubli affraid .*
Bref, contente que tu te réinscrives What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Notting
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Notting


Nombre de messages : 391
Age : 31
[ PUF : Notting
Date d'inscription : 12/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMar 3 Juin - 18:33

Bon, ok j'ai mentis, puisque j'ai pas finis hier mais bon, là c'est terminé ( et pourri avec ça xD ).
Revenir en haut Aller en bas
( STACEY Rose )
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK

( STACEY Rose )


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis EmptyMar 3 Juin - 19:20

Razz
Okay , Tout est bon ^^
Tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthémis C. T. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Arthémis C. T. Lewis   Arthémis C. T. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthémis C. T. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " ARTHEMIS C.T. LEWIS
» " ATHEMIS C.T. LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser