Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .>Sam<.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam.G Dardot [ABS]
I'M CRAZY ABOUT YOU
Sam.G Dardot [ABS]


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

.>Sam<. Empty
MessageSujet: .>Sam<.   .>Sam<. EmptyMar 20 Mai - 22:27

Code> OK



Histoire>


  • 1 Mai 1990>
    Il est minuit, une femme marche avec des pas lents, soutenues par deux personnes plutôt âgées. Il entre dans ce bâtiment blanc avec la croix rouge qui signifie que le bâtiment est en réalité un hôpital. Le groupe de trois personnes arrivèrent à l'accueil.

    "Elle va accoucher" dit l'homme âgé.

    Quelques minutes plus tard, notre jolie jeune femme était allongée dans un lit au drap blanc, elle-même dans une blouse blanche des médecins et sages femmes tournants autour d’elle préparant le matériel pour l’accouchement. L’accouchement fut long et douloureux tout comme la grossesse. Enfin le bébé finit par pointer le bout du nez avant de sortir complètement du ventre de sa mère. Après qu’il fut nettoyé on lui donna cette enfant, une fille. La mère la prit dans ses bras et la regarda. Elle choisit de l’appeler Samantha Georgia avec Sam en diminutif.
    Les parents de cette femme qui venait d’accoucher entrèrent et regardèrent l’enfant d’un commun accord. Il n’aurait jamais du naitre.
    Les docteurs se tournèrent vers la famille et d’une voix parlèrent comme tous les médecins.

    « Et le père ? »

    La petite famille récemment agrandit se regarda avec cette même expression de dégout. Le père, on pourrait se permettre de dire qu’il n’y en avait pas.

    30 septembre 1995>
    Notre petite Sam à bien grandit et a maintenant 5ans. Comme prévu c’est une enfant qui n’est pas réellement aimé par sa mère ni par ses grands –parents. La vie ne lui est pas facile tous les jours, et malgré son très jeune âge il lui arrive souvent de rester seul. Seul contre tous comme on le dit. Elle va à l’école, en CP. C’est une très bonne élève et il est possible qu’elle saute des classes par la suite. Malgré tout on voie par son expression qu’elle n’ait pas véritablement heureuse…

    Commencement du journal intime de Sam Dardot



    23 juin 2002>
    Cher journal,
    Je décide de commencer à t’écrire en se jour ensoleillé à l’extérieur et pourtant sombre et terrible pour moi…
    Aujourd’hui, je suis rentré de l’école comme d’habitude, je suis en troisième et j’ai douze ans, je suis donc plutôt en avance, je prépare mon brevet des collèges, que j’ai déjà grâce à mes notes du contrôle continue, mais je vais le faire quand même. Mon intégration à toujours été facile à l’école, donc il n’ya pas de problème de ce coté là. En revanche je suis rentré dans la maison ma mère était là, toujours pareil. Maintenant j’ai compris énormément de choses par rapport à mes douze ans de vie. Ma mère m’a dit, m’a craché comme un venin que j’étais issu d’un viol.
    Voilà j’ai trouvé la clé à toute cette haine caché qui arrivait pourtant à émaner d’elle… Je suis donc une fille indigne qui n’a pas de père, ma mère me hait car je l’a raccroche à se souvenir difficile et mes grands-parents ne m’aime pas non plus en raison du mal que je fais, j’ai fait et que je ferais à ma mère…
    A bientôt cher journal…

    23 juillet 2002>
    Un mois jour pour jour que je n’ai pas écris, et oui c’est la vie. Maintenant que je connais la vérité, personne ne refoule ses sentiments, ma mère même je suppose mais j’ai le malheur de lui rappeler cet homme, mon père…
    Mais j’ai trouvé récemment comment faire pour être le moins possible à la maison, ce sont les vacances, mon brevet est déjà passé. Il y a un haras à quelques minutes de marche qui a ouvert depuis peu. Je suis allé faire un tour hier je te relate l’évènement :

    Alors que je marchais d’une allure tranquille en direction de n’importe où, quelque part qui n’est pas chez moi, un hennissement vint retentir dans mes oreilles. J’ai toujours adoré les chevaux, mais je n’ai jamais pu en faire. Je voie le haras pas loin, je m’approche excité à l’idée de découvrir ce nouveau centre qui viens d’arriver. Je passe la grande grille, c’est en pleine effervescence ! Une personne âgée est en train de nourrir les chevaux.

    « Bonjour, excusez-moi, mais je peux vous aider ? »

    Un sourire plein d’espoir illuminait mon visage en cet instant, j’allai peut-être avoir la chance de me rendre utile. L’homme acquiesça d’un signe de tête. Je nourris tous les chevaux avec lui, ce fut une tache facile mais très agréable, le monsieur que j’aidais n’était pas très bavard c’est certain, il mit beaucoup de temps avant de m’adresser la parole, en attendant nous nourrissions ses fabuleux destriers en silence.

    « Quel est ton prénom jeune fille, tu me parais jeune pour te balader seule à cet heure-ci ? »

    Le ton de sa voix c’était voulu rassurant. Une odeur de crêpe commençait à se sentir provenant de la fenêtre donnant sur la cuisine laisser ouverte. Puis j’ai regardé le monsieur aux yeux d’un vert émeraude.

    « Je m’appelle Samantha Georgia Dardot, mais s’il vous plait appelez moi Sam, il n’est pas si tard que cela seulement dix neuf heure et trente minutes, j’ai du temps devant moi… »

    « Personne ne s’inquiète de ton absence ou de ce que tu fait ? »

    Comment lui expliquer ? Sans en dire, ce n’est pas dans les habitudes de notre demoiselle d’étaler sa vie, ses malheurs…

    « Et bien c’est plutôt complexe comme situation, mais ne vous faites pas de soucis pour moi, merci quand même. »

    Je lui fis le sourire le plus convaincant que je pouvais lui donner. Il m’invita à entrer chez lui et me présenta à sa femme, Cynthia, lui s’appelait Damien. Tous deux avaient toujours été passionnés de cheval, avaient gagné beaucoup de prix et compétition, avaient un excellent niveau si j’en croyais les coupes, les flots et les plaques qu’il y avait dans leur bureau. Ils me firent manger des crêpes, un vrai régale, je n’avais jamais de crêpes chez moi…
    A partir de là j’éprouvais une véritable affection pour eux, je n’en avais pas eu beaucoup depuis douze ans, donc cela me faisait bizarre et me touchait énormément.

    Ce soir là, je suis rentré chez moi avec la ferme intention de retourné la bas aussi souvent que possible. Il était 21heure quand je suis rentré, ils m’ont raccompagnés en voiture c’est très gentil à eux, bien sur personne à la maison…


    15 Aout 2002>
    C’est génial ! Je ne suis presque jamais à la maison, les vacances continues encore à mon plus grand bonheur. Je passe le plus clair de mon temps dans le centre dont je t’ai parlé la dernière fois. Damien et Cynthia sont des gens absolument charmants, je les adore en faite Damien est un monsieur plutôt bavard mais seulement quand on le connaît bien.
    J’ai commencé le cheval, j’aime beaucoup, je monte sur des poneys de taille B/C. Ils disent que je progresse très rapidement et que je suis une très bonne cavalière, ils sont gentils ! Je les aide dans le haras, je nourris les chevaux, les mets en liberté, les longent et fait quelques travaux administratifs, ce n’est pas grand-chose mais j’adore. On est allé voir les feux d’artifice, ma mère ne rentrait pas se soir, c’était très beau, toutes ses fusées et ce ciel pleins de couleurs, magnifique.

    3o Septembre 2002>
    Et voilà, l’école à repris, mon dieu, la seconde ! Ca fait un sacré changement je te le dit ! Heureusement les élèves de ma classe sont plutôt gentil ! Mais le travail ne manque pas. Je jongle entre le haras et les cours. D’ailleurs je ne fait que dormir et manger chez ma mère. Enfin.
    Je continue toujours l’équitation et progresse de plus en plus, j’ai fait un concour de saut d’obstacle le week-end dernier avec une ponette C, elle s’appelle Mirage du Chêne, magnifique ponette d’un noir de jais. Elle est géniale, elle adore sauté ! Ce n’était qu’un petit concour, les barres n’étaient pas haute mais tout de même, j’ai fait un saut faute ! Damien et Cynthia mon avoué que j’étais la seule à pouvoir monter dessus. Apparement elle est très stricte sur le choix des cavaliers qui ont le droit de rester sur son dos ! Je suis flattée Mi’ !

    2 Juillet 2008>
    J’ai dix-huit ans, j’ai fait une demande d’inscription à Training Helps, j’espère avoir leur accord.
    Durant toute ses années j’ai évoluée, mon corps c’est métamorphosé, je suis plutôt fine sans être maigre, plutôt athletique en faite. Mes cheveux sont d’un beau blond et tombe en cascade dans mon dos. J’ai un visage fin avec des yeux d’un bleu vert que j’aime beaucoup. Ma relation avec ma famille biologique est inexistante…
    En équitation, j’ai énormément progressée, j’ai fait beaucoup de concour avec plusieurs chevaux et poneys, avec des propriétaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

.>Sam<. Empty
MessageSujet: Re: .>Sam<.   .>Sam<. EmptyMar 20 Mai - 23:38

Tes codes sont OK! Bienvenue ma Cécé!!
Tu peux jouer si t'as finit ^^ Va choisir ton cheval et on va s'occuper de ton compte en banque & de ta fiche d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
.>Sam<. Empty
MessageSujet: Re: .>Sam<.   .>Sam<. EmptyVen 23 Mai - 17:15

Hellow Ma cécé =)
Penses juste à mieux présenter tes messages puce Razz
Dortoir A avec mon mien =).
Achat matériel, fais ton entrainements et tu pourras acheter ton cheval .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





.>Sam<. Empty
MessageSujet: Re: .>Sam<.   .>Sam<. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.>Sam<.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser