Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Pablo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Arrivée de Pablo ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Pablo !   Arrivée de Pablo ! EmptySam 24 Mai - 13:01

Pablo venait de faire un long voyage pour arriver jusque dans l’académie ! Durant tous ce temps il avait eut le temps de penser à son futur cheval qu’il ne connaissait pas encore, au poste qu’il occuperait en arrivant, élève ou professeur, tout dépendrait de son évaluation à cheval. A vrai dire il ne savait pas grand-chose, mais il y allait ! A l’aventure !
Il avait certes une petite nostalgie de sa vie au haras de son frère, mais il fallait bien qu’il découvre d’autres horizons.

Il foula la porte d’entrée de la réception qu’il avait eut un peu de mal à trouver, il portait un jean et un tee shirt manches courtes qui laissent paraître ses bras musclés entrain de porter ses valises qui n’étaient pas petites. Et bien quoi ?! Les garçons aussi avaient beaucoup d’affaires ! En plus il ne partait pas pour une semaine donc il ne fallait rien oublier !

Le jeune homme s’arrêta devant la porte et regarda quelques instant ce qui l’entourait, c’était bien différent de chez lui, mais les gens paraissaient tout aussi agréables. Au comptoir des gens très accueillant avec le sourire n’attendaient qu’une chose, des clients. Il avait besoin de ses clefs ainsi que de quelques renseignements pour ne pas ce perdre dans ce nouvel endroit. Dortoir D on lui avait dit sur la lettre qu’il avait reçu après qu’il est postulé pour venir ici.

Après avoir attendu quelques instants, il ce dirigea vers le comptoir. D’un pas sur de lui, un sourire très discret aux lèvres, il ne faudrait pas qu’on pense que c’est un jeune homme aimable.

« Bonjour, Pablo Ricardo ! Je viens d’arriver et il me manque donc mes clefs ainsi que quelques renseignements pour me rendre dans mon nouveau chez moi ! »

Il avait parlé d’une voix sure avec son petit accent Espagnol, s’efforçant de ne pas parler trop vite pour qu’on puisse le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pablo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [ Pablo ]
» Pablo
» ... Pablo Ricardo ...
» PAblo Ricardo
» Achat de Pablo Ricardo [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || RECEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser