Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pablo Ricardo, Proffesseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Pablo Ricardo, Proffesseur Empty
MessageSujet: Pablo Ricardo, Proffesseur   Pablo Ricardo, Proffesseur EmptySam 24 Mai - 16:51

Le jeune homme arriva d’un pas actif en direction du tableau d’affichage, il voulait y pionter une petite annonce pour rechercher des élèves auxquels il pourraient enseigner l’art de monter à cheval !!!
Arrivé devant, il posa l’annonce qu’il avait préalablement fait chez lui.

« Bonjour, Pablo Ricardo ! Je suis donc Professeur dans l’académie, je ne vous cache pas que ma discipline de prédilection et le saut d’obstacle, donc avec moi vous préparerez surtout les chevaux à devenir des chevaux de saut. Cependant, je vous enseignerai toutes les autres disciplines afin que vous soyez bon partout !
Je recherche donc des élèves motivés et qui n’ont pas peur de travailler, de repousser leur limite et d’apprendre.
Merci de me joindre par mail a l’adresse suivante : Find.SOS@Live.com
Ou alors vous pourrez souvent me croiser dans les écuries, près du box de mon cheval ou me promenant aux alentours des installations de travail.
Je Vous Attends Avec Impatience.
Pablo Ricardo »


Après avoir mit son affiche, le jeune homme rebroussa chemin afin d’aller faire un petit tour dans les écuries à la recherche de la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Ricardo, Proffesseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAblo Ricardo
» ... Pablo Ricardo ...
» " PABLO RICARDO
» Achat de Pablo Ricardo [F]
» " PABLO RICARDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || RECEPTION :: TABLEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser