Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anika Flamme [Girl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Anika Flamme [Girl] Empty
MessageSujet: Anika Flamme [Girl]   Anika Flamme [Girl] EmptySam 24 Mai - 18:56

De: Brunodelarue@wanadoo.fr
A: traninghelps@hotmail.fr
Objet: Je vous confie une de mes pensionnaires



Bonjour,
Je me présente, Bruno Delarue, propriétaire et directeur d’un centre de jeunes adolescents, ou jeunes sortant de l'adolescence ayant des problèmes familiaux, ou autre (tel que drogue, alcool, viols, etc) et qui ont besoin d’une remise en question, de se faire aider dans leurs problèmes etc.
Je vous écris cet e-mail car je souhaiterai envoyer une de nos jeunes filles du centre qui aurait besoin de séjourner un moment chez vous, car moi et mes collègues éducateurs rencontrons quelques difficultés avec elle .
En voici sa présentation

Son prénom étant Anika, son nom de famille FLAMME.
Anika est une jeune demoiselle de 19 ans, qui est donc née en 1989, le 5 août pour être plus précis, à Savignac (en gironde). Elle possède des origines françaises et allemandes, nous en détaillerons plus sur ses origines dans son histoire qui vous sera contée plus tard.

Il vous faut savoir que notre jeune Anika est une jeune fille pleine d'énergie, et dotée d'un très fort caractère. Elle est toujours à se rebeller face à nos demandes, assez bordelique et plutôt têtue, il est très dur d'obtenir quelque chose de cette petite diablesse ! Selon les dires de ses camarades de chambre au dortoir, que nous avons convoqué, c'est une fille adorable, pleine d'amour à donner, extrêmement serviable, toujours prête à rendre service parait-il, en tout les cas, ce n'est pas avec nous qu'elle est serviable, une vraie peste ! Pour continuer, ses colocataires de chambre disent d'elle une fille en or, une fille au coeur sur la main, mais qui ne se laisse pas faire malgré tout; remarquez, ça nous avions déjà pu le remarquer précédemment, on avait pas besoin de nous le dire . Enfin, pas le moment de trop tarder j'ai encore beaucoup à écrire, et j'ai encore des choses à faire . Je reprend, donc, Anika est plutôt une fille courageuse, il faut l'avouer, elle est malgré tout doté d'une très grande gentillesse, la preuve elle vient de m'apporter mon café sans broncher (sans doute parce qu'elle à du encore apprendre je ne sais comment que j'allais l'envoyer chez vous). Enfin, vous verrez par vous même que cette petite diablesse au coeur tendre est malgré tout domptable sans doutes comme tout vos chevaux .

En ce qui concerne son histoire; je vous conseil de vous accrocher, il est pas si simple de tout comprendre, mais je ferais de mon mieux pour que la compréhension de son histoire vous soit d'une facilitée plus appropriée .
Anika est née à Savignac, en Gironde. Elle a grandi là bas jusqu’à ses 1 an et demi avec ses parents, après ceux-ci divorcèrent, laissant donc Anika seule avec sa mère. Toutes deux sont restées à Savignac durant deux bonnes années, le temps de laisser la petite fille prendre le temps de grandir un minimum. Suite à ça elles déménagèrent dans le nord, en picardie. Là elle y passa pas mal de temps, sa mère avait trouvé du travail en tant que secrétaire dans une grande entreprise, elle était bien payé, mais elle avait énormément de travail et avait peu de temps pour s’occuper de sa fille. Anika était donc garder par une femme assez âgée qu’ elle estimait beaucoup. La vieille femme s’occupait beaucoup d’Anika et plaignait celle-ci de ne pas avoir sa mère tout les jours à ses côtés . Anika était très attachée par cette femme, cette femme qui lui avait appris à jouer aux cartes, aux jeux de société, ou encore à faire la cuisine, bref, la petite fille qu’elle était, était assez grande dans sa tête pour son âge, éduquée par cette gentille dame qui parlait beaucoup avec elle, et lui expliquait pourquoi il ne fallait pas faire ça ou ça, expliquant les raisons des risques et dangers qu’il pouvait y avoir.
A l’âge de ses 7 ans, la vieille dame lui parla un jour d’une passion qu’elle avait eu autrefois, elle était passionnée par les chevaux, et avait été une grande championne… Anika, curieuse, et surtout très branchée par ce que lui racontait cette dame, avait envie de se lancer dans le monde merveilleux, qu’on appelait un monde hippique. Elle en parla à sa mère un dimanche matin, alors que celle-ci était encore en train de dormir, et semblait extrêmement fatiguée . Sa mère expliqua à Anika qu’il n’était pas possible qu’elle monte à cheval, car elle manquait de moyen du à une forte augmentation des impôts et du loyer . Anika en resta donc aux fabuleuses histoires de la vieille dame.
Les jours passèrent, et la maman d’ Anika ne travaillait plus, la petite fille voyait sa mère clouée au lit jours et nuit, elle s’inquiétait beaucoup pour elle, bien qu’elle ne la voyait que très peu avant, là elle la voyait complètement différemment, et il semblait à Anika que sa mère n’était pas en bonne santé. Elle en parla à la vieille dame, et celle-ci lui confirma ses pensés, sa mère était gravement malade. Depuis, Anika passait du temps à prendre soins e sa mère aidée de cette femme âgée . Dans le regard floue de la maman, on y voyait beaucoup d’estime pour sa fille qui ne comprenait pas beaucoup le sort qui lui était jetée. La pauvre petite avait à peine connue son père, elle était trop jeune pour s’en rappeler, et sa mère qui partait petit à petit… Six mois plus tard, la mère d’Anika mourut sur un lit d’hôpital, ce qui fut un énorme drame pour la petite fille . Mais celle-ci fut courageuse, et prit sur elle comme elle pus, cachant ses douleurs les plus profondes, et continua sa vie chez la vieille femme qui avait prit soins d’elle durant toutes ces années passées . Cette dame âgée prit sur ses économies, et initia Anika à l’équitation, selon elle, les chevaux l’aiderait à reprendre le bon chemin, à reprendre confiance en elle, etc., mais surtout réaliser son rêve qu’elle avait tant voulu depuis quelques temps…
C’est ainsi qu’ Anika commença l’équitation. Elle avait commencer à monter à cheval sur un poney de robe pie, prénommé Cash, un poney blanc avec une tache marron en tête . Il plut beaucoup à Anika, et ça l’encourageait à continuer à aller plus loin dans le domaine de l’équitation . Très vite elle devint douée et habile, et on lui confia un nouveau poney qu’on appelait Majesty . Cette jeune ponette était très très très peureuse, elle avait peur de tout, que ce soit poubelle, voiture, oiseau, etc. ! elle n’avait aucune confiance en les humains. Ce ne fut qu’avec la voix douce d’ Anika que la jeune ponette a pu évoluer .
Mais Anika grandissait à vu d’œil, désormais elle avait 13 ans, et ne pouvait plus s’occuper de cette jeune ponette, et passa donc à une taille de chevaux plus grand. Elle commença par un vieux cheval appeler One. Quand celui-ci fut trop vieux pour continuer à être monter, on confia un cheval plus jeune à la jeune fille qui était très simple à monter, voir même trop pour la jeune fille . La même année la vieille dame partit à son tour… Anika avait tout perdu, et était déprimée plus que jamais… Elle s’était réfugiée dans le monde hippique plus que jamais. C’est alors que le jour de ses 16 ans, elle reçut une lettre provenant d’un vieux monsieur qu’elle connaissait. Celui-ci habitait l’autre bout du village, il avait deux chevaux dont une jument qui avait mis bas 4 ans plus tôt, et Anika était souvent venue s’occuper du poulain jusqu’à ce que la vieille dame meurt, car suite à cela, Anika avait du partir dans le sud de la Picardie dans une famille d’accueil assez aisé, qui la maltraitait plus qu’autre chose . Elle lut la lettre, et pus y lire que le jeune poulain dont elle s’était occupée durant une année il y a quatre an, n’était autre que son futur cheval réservé pour ses 16 ans . Ce cadeau était un cadeau de la vieille dame, qui souhaitait que la jeune fille aie la joie de s’occuper de son propre cheval depuis la naissance de celui-ci. La vieille dame avait souhaiter qu’il lui soit offert pour ses 16 ans, car elle avait qu’à ce moment elle ne serait plus là, et qu’ Anika aurait toute l’expérience nécessaire pour prendre soins de ce cheval .
Ce jeune poulain, qui à présent devenait un jeune étalon, s’appelait Karaïbe, un très bel alezan, avec deux balzane blanche et une liste en tête. La jeune fille ne se fit pas prié, elle se fit emmener sur le lieu où se trouvait son cheval, et n’oublia pas de remercier intensément le vieux monsieur.
L’année qui suivit fut très dur pour Anika, les cours lui était facile, et elle parvenait à s’occuper de son cheval. Le peu de temps passé dans sa famille d’accueil lui était un enfer, on la prenait pour la bonne de maison, « Anika, va me chercher un café » ou encore « Anika, va me chercher mes chaussures cirés, et va ouvrir le portail pour que l’on puisse accueillir les invités » .
Si la jeune fille n’exécutait aucun ordre, elle se faisait frappé, même chose lorsqu’elle était en retard de trente secondes. Elle était chronométré à la seconde près, et devait faire le ménage la cuisine, bref toutes tache ménagère . Elle le faisait en échange d’une possibilité d’aller voir son cheval et de s’en occuper . Il était dorloter, gâter en câlins et bisous ; Anika veillait à ce que son cheval soit au petit soins, elle s’en occupait vraiment bien, d’ailleurs le directeur du centre équestre où était son cheval, venait souvent la féliciter pour tout le soins et l’amour qu’elle apportait à ce cheval. Le directeur de ce centre équestre l’observait beaucoup à cheval également, elle était extrêmement douée en dressage, moins dans le domaine de l’obstacle, mais elle avait quand même de bonne base. L’obstacle la passionnait beaucoup moins que le dressage, mais elle se débrouillait très bien en obstacle malgré tout, bien que sa discipline où elle est vraiment au taquet soit le dressage.
Son cheval avait de nombreuses fois remporté les premiers prix en concours de dressage, dans son centre équestre, elle était la seule à faire ce genre de compétition, et était très sponsorisé par les membres du centre .
Un beau jour, elle arriva toute joyeuse au centre équestre, lorsque soudainement elle perdit le sourire, le centre équestre était en feu, toute l’aile du nord avait prit feu, l’aile est commençait à brûler également. Elle courut mais le directeur de l’écurie l’arrêta. La jeune fille éclata en sanglot se débattant des bras du directeur du centre. Son cheval avait été pris au piège par les flammes avec trois autres chevaux…
Suite à cela, la jeune fille avait cesser l’équitation. Et avait commencer a fumer, puis à se droguer… Devenue plus rebelle que jamais face à sa « famille » celle-ci l’envoya dans un centre de jeunes ayant besoin d’une aide précise, autrement dit notre centre d’accueil de jeunes, équipés d’éducateur…
Voilà son histoire jusqu’à aujourd’hui, pour poursuivre son histoire il lui faut reprendre l’équitation, et c’est pourquoi moi et l’équipe d’éducateurs faisons appel à vous, centre de Training Helps pour nous aider à ce que cette jeune fille s’en sorte . Nous lui attribuons un portrait plutôt très péjoratif, je l’admet mais nous savons très bien que cette jeune fille est plus un ange qu’autre chose c’est pourquoi nous essayons d’aller vers elle et de l’aider .
Je vous joins par fichier quelques photos d’ Anika, comme vous pouvez le constater c’est une jeune fille plutôt mince, et petite (1m59), brune avec des yeux couleurs noisette, d’ailleurs ceux-ci sont sublimissimes, j’avouerais que beaucoup tomberait sous son charme facilement dès le premier regard. D’après les dire des jeunes aussi bien filles que garçons, elle possède des formes attirantes avec une silhouette plutôt mince, souvent vêtue en jean avec des haut plus ou moins décolleté mais sans pour autant être vulgaire, les cheveux toujours détacher, un visage très attirant, avec un regard de tueur qui peut en faire tomber des âmes . Enfin cette jeune demoiselle risque de vous attirer quelques crises de jalousies… Autant vous prévenir. Et cela ne vient pas de moi, mais des jeunes que j’ai fait convoquer pour d’autres raisons .

Pour poursuivre, je ne vais pas parler qu’en péjoratif sur cette jeune demoiselle, elle est quand même dotée de quelques qualités, du moins de ce qu’elle laisse paraître. Elle est toujours là pour ses amis, qui quand ils sont convoqués pour une raison x ou y, elle va les défendre sur le champs sans qu’on le lui ai demandé quoi que ce soit, d’ailleurs même quand celle-ci n’a pas le droit de sortir de sa chambre, elle n’hésitera pas à trouver une excuse qui ma fois colle toujours, pour rester en dehors de sa chambre. J’ajouterais donc, qu’elle ne manque pas d’intelligence, et se trouve plutôt très rusée et maligne .
Côté défauts je pense en avoir parler précédemment, elle est assez têtue, un peu comme un étalon, à toujours vouloir avoir la tête du troupeau… Enfin, je dis cela, mais je m’y connais beaucoup moins que vous en chevaux, donc je n’irais pas plus loin dans mes exemples en utilisant des comparatifs avec les chevaux.

Voilà, vous avez donc pas mal d’éléments sur cette jeune fille, je vous l’envoie pour qu’elle puisse se remettre en question. Je suis prêt à lui acheter un de vos chevaux pour qu’elle s’en occupe et qu’elle reprenne le goût de la vie, ainsi que le plaisir des chevaux, tout en reprenant confiance en elle . Il paraît qu’il faut toujours écouter les paroles des anciens et une vieille dame lui avait dit que les chevaux aidait beaucoup à se remettre en question et à se ressaisir, alors pourquoi ne pas l’écouter ?!

Cordialement,
B. Delarue

PS : A son arriver, elle tiendra une enveloppe avec un code inscrit dessus, noter le, il vous servira à me contacter : Ok by Who
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Anika Flamme [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Anika Flamme [Girl]   Anika Flamme [Girl] EmptySam 24 Mai - 19:01

Ma foi, c'est très beau! J'aime le style de ta présentation, très beau, chapeau! Tu peux jouer, Dortoir F.


Dernière édition par ( GRAHAM Campbell ) le Sam 24 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Anika Flamme [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Anika Flamme [Girl]   Anika Flamme [Girl] EmptySam 24 Mai - 19:02

Merci beaucoup !
L'avatar et la signature arrive, pas de panique :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anika Flamme [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Anika Flamme [Girl]   Anika Flamme [Girl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anika Flamme [Girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d' Anika Flamme [F]
» " ANIKA FLAMME
» " ANIKA FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser