Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )

Aller en bas 
+4
( SEAN Campbell )
Joy Priestley
( GRAHAM Campbell )
( STACEY Rose )
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 21:54

      || NOM ~ PRÉNOM || > FOLHÏA Lizy
      || AGE ~ DATE DE NAISSANCE|| > 16 ANS - 18 Août 1992
      || NATIONALITÉ || > Américaine
      || FAMILLE OU AUTRES LIENS DANS LE RP ? || > Bah non personne repond donc je laisse tomber T_T [ les liens heiin xD ]


      || CARACTÈRE || >
      Lizy.. Comment la décrire ? Lizy serait plus quelqu'un de complétement fou qui saute partout que quelqu'un de calme et serain ne cherchant pas les embrouilles.. A la recherche de toutes formes d'aventures elle est assez lunatique. A vrai dire, elle est très égoïste et quelques fois un peu prétencieuse = P (Noooon.. Pas elle... ¨. ). Franches voir même cynique, Lizy à déja reussit à perdre sa 'pseudo-meilleure amie' en lui disant tous ce qu'elle pensée d'elle. N'ayant pas vraiment peur des gros gars costauds esseyant de lui faire du mal. Enfaite, c'est surtout que si elle montrait qu'elle avait peur pour elle ce serait... Complétement humiliant et très deçevant venant d'elle. Lizy, je ne vous le cacherais pas, dit beaucoups de mensonges sur elle, se disant être riche, et tout ça... Elle ne s'accepte pas vraiment. Son histoire l'a plutôt marquée et elle ne veut pas en dire un seul mot aux autres.. Et, devrais-je precisée, Lizy est un grosse fétarde assez bizarre dès qu'elle est bourrée, ne supportant pas vraiment l'alcool, quelques verres suffisent pour la rendre la marteau et la voir faire le chien au milieu de la boum x D !
      || HISTOIRE || >
      Lizy est orpheline, son père était mort dans un accident de la route et sa mère, elle était morte quelques heures après l'accouchement. Lizy a donc était directement placée dans un orphelinat où, là bas, elle s'est fait sa première amie.. Son prénom était Anna, elle avait de long cheveux roux, Lizy lui disait toujours qu'elle avait des beaux yeux ( non non c'était pas de la drague xD ). Des yeux emeraudes, la petite rouquine était pleine d'expression et posseder le même caractère que sa camarade. Cela engendrer bien souvent des disputes mais jamais bien longues.. Après tout elle n'avait que 6 ~ 7 ans ^^. Mais, à croire qu'Anna avait bien plus de chance qu'elle, à chaque sortit Anna trouvait des billets de 5 euros, des pièces même de 5 centimes ou alors, par exemple, au zoo, lorsqu'il devait choisir quelqu'un dans le publique pour venir voir l'otarie ( Anna était folle des otaries ) celle ci était choisie et Lizy, quand à elle restait dans son coin collé contre Mr Stiti. Mr Stiti était sa peluche, de taille moyenne, des poils sinthétiques de couleur chocolat et une face jaune, comme ça quoi..CLIC. Jamais elle ne le lachais, pour elle monsieur Stiti c'était son copain, celui qui pouvait le comprendre, elle lui avait dit tant de chose et monsieur Stiti l'avait aider à remonter sa peine, enfin, elle s'était imaginer elle même qu'il l'aider mais bon voila quoi xP. Bref, revenons en a Anna : la chanceuse. Celle ci fût séparé de sa copine dès ses 7 ans adopter par une famille très fortunée et avec des gens adorable.. Raaah, qu'elle chanceuse celle là. Après ce jour, Lizy voulut s'enfuir et, c'est en volant la clé de l'orphelinat qu'elle pût ouvrir la porte d'entrée et s'enfuir dans la ville en compagnie de Mr Stiti.. Mais la suite et bien trop dramatique pour être racontés, je peux vous dire seulement une chose : Mr Stiti est encore et toujours avec elle dans ses bagages xP !

      || PRÉNOM ET PSEUDO || > Juliette && Zaz
      || AGE || > 12 Ans
      || SUGGESTION SUR LE FORUM ? || > Naww
      || AVATAR || > Selena Gomez
      || MULTIPLE COMPTE ? || > Noon
      || CODE || > TLF
      || AUTRE || > Je finis demain, c'est dérengeant ? = o Et je cherche les liens demain aussi ^-^ !


Dernière édition par ( Lizy FOLHÏA ) le Dim 25 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( STACEY Rose )
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK

( STACEY Rose )


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 21:57

Ma Poufniiiasse <3
Dis donc tout le monde se retrouve !
Finis vite sa =)
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 22:01

Bienvenue! Dortoir G.
Je crois qu'il faudra bientôt fermer les inscritpions féminines, on commence à manquer de Boyz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
( STACEY Rose )
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK

( STACEY Rose )


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 22:02

Effectivement chère Biinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy Priestley
#. ENJOY ME

Joy Priestley


Nombre de messages : 156
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Sunny Light ♥
[ LIVE PLACE' : Dortoir E
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 22:12

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 22:19

Welcome
& Merci de t'être inscrite (L)
Finis vite =)
Wii je verrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Ashley Owen
THIS WORLD IS FILLED WITH IDIOT, AND I LIVE IN THIS WORLD

Ashley Owen


Nombre de messages : 97
Age : 29
[ NOM CHEVAUX : Trustworthy Fireman
Date d'inscription : 11/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptySam 24 Mai - 22:22

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky EVANS *
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Vicky EVANS *


Nombre de messages : 89
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Bloody Sunday *
[ LIVE PLACE' : Dortoir D *
[ PUF : Kelly d'amûr ♥ *
Date d'inscription : 09/12/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptyDim 25 Mai - 10:15

    Ch'riiiiie *_*
    Welc0me ma nouiille d'amôr <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptyDim 25 Mai - 12:17

MON TRONFIGNON TROP CON! *.* coeur
Oh mon dieu! Il est de retour!

Je t'aime ma chiwette. emotion
Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptyDim 25 Mai - 12:26

    Voila = DDDDD
    Mal0w, Swiptyy && Troufignouuuu le trou de poux « 3
    Merciiiii ( L"
Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) Empty
MessageSujet: Re: ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )   ( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D ) EmptyDim 25 Mai - 16:23

Tout est donc Ok, je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
 
( Lizy FOLHÏA : De Sexe féminin = D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " LIZY FOLHIA
» " LIZY FOLHIA
» Adresse Msn de Lizy = D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " REFUSED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser