Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 \Professeur recherche 1 à 3 élèves/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

\Professeur recherche 1 à 3 élèves/ Empty
MessageSujet: Professeur recherche 1 à 3 élèves/   \Professeur recherche 1 à 3 élèves/ EmptyDim 25 Mai - 13:35

Maxence était bien décidé à passer aux choses sérieuses. Après tout, il était ici pour aider les autres! C'est pourquoi il alla déposer une annonce sur le tableau d'affichage, annonce qu'il avait soigneusement préparé.

_______________________________________________

Bonjour,
Je suis Maxence LOCKART, professeur d'équitation. Je propose à 1 à 3 élèves de quivre leurs cours avec moi.
Mes critères: motivation, capacité à se remettre en cause, amour et respect du cheval, implication.
Merci de me contacter sur ma boite vocale, ma seccion MSN ou par courrier. Vous pourrez aussi éventuellement me trouver au box de SOLDIER KARMA OF IRELAND.
En espèrant avoir de vos nouvelles.
Maxence Lockart

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blake
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Heather Blake


Nombre de messages : 514
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Yearly Springer des Chasseurs Ereintés
Date d'inscription : 31/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

\Professeur recherche 1 à 3 élèves/ Empty
MessageSujet: Re: \Professeur recherche 1 à 3 élèves/   \Professeur recherche 1 à 3 élèves/ EmptyLun 2 Juin - 20:08

    Tôt dans la matinée, du moins du point de vue de Miss, elle était passé devant la réception par hasard et avait décidé d’aller jeter un coup d’œil, comme sa au tableau d’affichage, des fois qu’il y ai quelque chose de bien. Son œil fut attiré par un papier sur lequel était inscrit diverse information à propos d’un professeur cherchant des élèves. Elle lut de long en large et en travers le papier, il ne fallait pas se tromper. Elle remplissait les critères enfin d’après elle, que demander de plus. Heather attrapa le stylo accroché par une corde au table et nota sur sa main, le seul renseignement qui pourrait la mener réellement quelque part : le nom du cheval. A tout hasard elle décida de d’abord aller voir sur l’ordinateur, s’il y avait une chance de trouver quelqu’un, plutôt que d’attendre un temps indéfinis devant le box du cheval. Sur ce elle repartit en sens inverse, commençant à prier pour qu'il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
 
\Professeur recherche 1 à 3 élèves/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche professeur
» recherche de professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || RECEPTION :: TABLEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser