Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 27 Mai - 19:57

6h00. C'est le matin, sur Miami!
Le soleil pointe à peine le bout de son nez. Dans le salon règne un silence de mort... Tout le monde est entrain de dormir. Tout le monde, ou presque! Une petite ombre fine et discrète se glissa jusqu'au salon, dans le calme le plus complet. Mais oui! Mais oui! C'était bien Kelly Handerson! La jeunette n'a pas trouver le sommeil de touuuute la nuit. Elle a donc décidé de se rendre au salon, pour se détendre un peu, seule. Elle était en petite robe de nuit à dentelles, d'un rose pétant, pied nus. Les écouteurs de son MP3 étaient enfoncés dans ses oreilles et diffusaient du Mika. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la petite blonde. Elle attrapa un magazine de Chevalstar et s'installa sur le canapé, se remémorant sa petite enfance, où elle lisait pour faire passer le temps... En ce début de matinée, elle était allongée sur le canapé, le regard glissant le long des pages du magazine, en ne retenant que le stricte minimum des rares choses interessantes qu'elle pourrait trouver. Peu de temps après, elle pénétra dans la cuisine pour se faire un bon café, et revint en un éclair sur son canapé bien confortable, en buvant à petites gorgées son café chaud et en se plongeant dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 27 Mai - 20:07

Alexis était énerver...Son portable avez sonné ce matin a 6h00, car il avait oublier d'enlever son réveil, qu'il mettait lorsqu'il se trouvait a Austin. Grognant, et passant une main dans ses cheveux, il se regarda dans la glace, il fallait qu'il bronze un peu. Il mit un boxer, un jean, et une chemise noire qu'il laissa ouverte. Ayant une petite faim, il décida d'aller voir au salon, pour se faire un café au calme. Il s'étira et s'y dirigea de sa demarche nochalante. Il ouvrit la porte, et qu'elle ne fut pas sa surprise, en voyant que quelqu'un était deja la. Il ne la regarda même pas, grognant un petit mot.

" Bonjour, je vas bien merci "

TOut le monde le savait, Alexis était vraiment méchant et grognon le matin, il avait besoin de temps pour se réveiller. Avec lenteur, il se prépara son café chaud, regardant a la dérobé la personne. Il la voyait de dos, mais c'était sure que c'était une fille, une jolie file d'ailleurs. Il fit un petit sourire, et observa la machine, qui a son gout était un peu trop lente.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 28 Mai - 13:45

Kelly perdut peu à peu ses beaux yeux verts dans les pages de BDs de Chevalstar. Sa tasse de café vide était déposée par-terre, à côté du canapé. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu'elle lisait, et avait parfois envie de se rendormir, de repartir dans son dortoir, d'aller se coucher... Elle quitta ses écouteurs et les envoya ballader derrière le canapé. Elle croisa ses bras fins et bronzés au-dessous de sa poitrine et ferma doucement les yeux. Soudain, un petit murmure vint percer le silence qui pesait sur le salon. Réveillée en sursaut, la jeune Handerson regarda autour d'elle. Une ombre noire s'était glissée jusqu'à la cuisine et était revenue au salon. Elle était quelque part, dans la pièce.

« Hù ? 0o02 » murmura-t-elle en distinguant le jeune homme dans le noir.

Son premier reflexe fut de glisser son petit regard malicieux sur ses beaux abdominaux. Mais c'est qu'il était bien bâti celui-là! =p Un petit sourire en coin, elle oublia presque qu'elle était toujours en robe de nuit rose barbie. Le jeune homme buvait son café à petites gorgées. Son visage et ses beaux cheveux lui donnaient un air « familier ». Elle ne s'en préoccupa pas vraiment et, après l'avoir matter de haut en bas, décida d'attendre qu'il ne la remarque, elle, jeune adolescente aux cheveux blonds, réveillée super tôt... --"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 28 Mai - 21:05

Alexis, déjà un peu plus réveillé que précédemment, se décida a parler un peu avec la jeune fille. Il vit tou d'abord sa nuisette rose, il esquissa un sourire, il ne trouvait pas sa ridicule, il trouvait sa chou. Il l'observa un moment. De jolie yeux, et un joli corps. Il se dirigea vers elle, et prit sa tasse, qu'il lui reremplit et lui tendit, s'asseillant devant elle.


" Moi c'est Alexis Merar et toi ? " Dit-il, d'une voix grave et suave, souriant.



Il attendit sa réponse. Cette jeune fille lui disait quelqu'un, mais il ne savait plus qui. Il soupira et enleva sa chemise, qui la gener. Buvant doucement son café, il la fixa, un sourire malicieux au visage, passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyJeu 29 Mai - 12:56

Kelly plongea ses jolis yeux verts dans les siens. Elle esquissa un petit sourire en entendant son nom et son prénom. Elle était désormais SÛRE de l'avoir déjà rencontrer. Il a l'air d'être un bon cavalier, puisqu'il se retrouve au centre prestigieux qu'est Training Helps. Ils se sont peut-être déjà croisés en compétition il y a un an de cela. Peut-être... La jeunette s'assit en face de lui en continuant de le regarder gentiment, puis elle accepta la tasse de café. Elle en avait bien besoin.

« Merci! Moi c'est Kelly. Kelly Handerson. ^-^ » dit-elle à voix basse.

Effectivement, d'autres pensionnaires dormaient encore... Elle n'avait pas plus envie que cela de passer pour la blonde de service qui réveille tout le monde à 6h du mat'. Elle dégusta son petit café bien chaud. On se serait presque cru dans une pub pour Tassimo, un truc comme ça... Mais non, mais non, c'est bel et bien THE réalité. Elle avait déjà croisé Alexis, elle en était certaine. Mais cela n'est pas si important. Il avait l'air bien sympathique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyJeu 29 Mai - 13:21

" Kelly Handerson !! La jolie Kelly d'il y a un an, au concours du haras de la Chenais ? "

Il l'observa un moment en souriant, essayant de se rappeler. Peu a peu, les souvenirs revenait. Il la reovyait, jucher sur un magnifique cheval alezan crins lavés au regard espiégle, lors d'un concours de CSO. Pour ça par, le jeune homme montait un mustang isabelle du nom de Crash Boom. D'ailleurs ce jour, elle l'avait battu d'une petite seconde. Il s'avança doucement, et s'assit a coté d'elle.

" Tu te souvient de moi ? Moi je me rappele de toi, et aussi de Bubble Gum, il va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 17:37

La jeunette termina son café, se sentant déjà un peu plus réveillée.
Elle soupira longuement et s'étira sans gêne. En entendant la première parole du jeune homme, Kelly rougit doucement, mais sans plus. Elle se remit d'aplomb sur sa chaise, puis appuya sa tête sur sa main, en clignant des yeux.

« Depuis que j'ai quitté Londres, je n'ai plus de nouvelles de lui. A la place, j'ai ma petite pouliche, qui va avoir 3 ans en Août! Tequila Sunrise. ♥ » dit-elle.

Pour sa part, elle se rappelait de l'avoir croisé à la sortie de son tour. Bien qu'occupée à féliciter son magnifique Haflinger avec qui elle avait raflé la première place, elle a put appercevoir au milieu de la foule l'acclamant un jeune homme assis sur un banc avec d'autres jeunes, qui lui avait adresser un mince sourire. Elle s'en souvient très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 17:46

" Ah ok, moi j'ai Easily Chance, une jolie jument grise. Tu racontre quoi de beau depuis ? "

Il sourit, a ce concours, ou il montait un jeune cheval, il avait terminé deuxiéme, car elle l'avait battu avec son bel Haflinger qui sautait bien et était très joli. D'ailleurs il se rappelait bien d'elle, il n'avait pas arreter de la regarder, et de lui sourire, c'était la seule jolie fille lors du concour, alor il en avait profiter. Il lui fit un sourire timide.

" D'ailleur tu a terminé premiére, et tu m'a battu, mais j'avoue tu monte mieux que moi. Tu veut un autre café ?"

Il se leva et resta devant elle, attendant sa réponse, en tout cas il lui avait fait un compliment, et c'était tellement rare qu'il en fasse, surtout au jolies filles, qu'il sentit le rouge monter a ses joues. Il souffla un bon coup, s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 18:04

La petite blonde plongea ses jolis yeux verts dans les siens, attentive.
Généralement, le matin, elle était très mal réveillée, mais il se trouve que ce jeune homme l'intrigue. Alors, elle s'installa confortablement, et fit un signe négatif de la tête lorsqu'il lui proposa un autre café. Elle est assez réveillée comme ça, voyons! =p Elle commença à réfléchir. . . Quoi de beau depuis? Bof, elle s'est installée dans son dortoir avec sa meilleure amie, elle a rencontré un beau gosse aux yeux bleus, elle a fait connaissance avec énormément d'autres cavaliers, elle donne des cours, elle...

« Jpense pas que je monte mieux que toi. Il faut dire qu'avec mon Bubble, on s'était énormément préparés à ce concours! ^^ » dit-elle, rêveuse.

Elle se remémora cet instant. Elle se souvient l'avoir fait tout beau la veille du concours. La détente s'était remarquablement bien passée. Lorsqu'elle était entrée dans la carrière, lorsqu'elle s'était présentée devant les juges, elle avait un très bon présentiment. Elle était plus satisfaite d'avoir fait un super parcours que d'avoir gagné la première place, d'ailleurs... En y réfléchissant bien, ce petit poney Haflinger lui manque terriblement. Mais elle sait qu'il est très bien là où il est, dans un poney-club. Il est très généreux. C'est lui qui lui a tout apprit. Kelly sortit de ses pensées et releva la tête en direction d'Alexis. Il avait les joues toutes rouges... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 19:33

" Ah ok, moi je montais le cheval que depuis une heure, un changement de cavalier de dernière minute, mais mon centre équestre me manque. "

Il esquissa un sourire. Au début, étant blesser, il ne devait que supporter son centre équestre, mais finalement il avait voulut monter Crash Boom, ce jeune mustang, et il avait eu raison. EN plus d'avoir fait un super parcour, il avait terminer deuxiéme sur la quarantaine de participants. Il se refit un café, et en but une gorgée. Il s'assit sur le canapé, et fermit les yeux en soupirant.

" Tu as rencontrer du monde ici ? "

Lui, a par, Kelly et Sky, il n'avait rencontrer personne, enfin il c'était eloigné des autres par habitude. Et de toute façon il était solitaire, bien que passer dut emps avec les deux demoiselle ne le déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 20:09

La jeunette restait attentive à ses moindres paroles.
Peu importe ce que vous croyez, c'est une supère confidente! Encore faut-il capter toute son attention. Mais elle n'est tout de même pas du genre à laisser tomber ses vrais amis. Alors, elle regarda Alexis qui partait sur le canapé. Lui aussi avait l'air épuisé. Se lever à 6h00 du matin? Hum, quelle horreur. x)

« Oui! =D » répondit-elle joyeusement à sa dernière question.

De son (=p) Beau Gosse aux yeux bleus, jusqu'à la jeune Joy et sa petite chienne, en passant par Lizy, Kelly avait fait pas mal de rencontres qu'elle était loin de regretter. Elle avait bien évidemment sa Vicky d'amour à ses côtés, ne l'oublions pas. Tout ce petit monde qui fait qu'elle devient HEUREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 20:23

" Qui a tu rencontrer ? "

Il était curieux ça c'est sur. Ici il avait acheter Easily Dance, sa belle jument grise, et Arty, son petit chien trop mignon. Il s'allongea en souriant, et posa sa tête sur les jambes a Kelly, il la connaissait, donc se permit. Il la fixa un moment, et caressa doucement sa joue.

" Je suis content de t'avoir revu "

Il posa un bisou sur sa joue et se remit normalement, plongeant ses yeux bleu dans les yeux vert émeraude de la jeune femme. Il se sentait bien la, il était content de l'avoir retrouver.

" Au fait tu est professeur ou éleve? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 20:32

« Arf, tout pleins de gens, jte dis. ^^ » répondit-elle finalement.

Elle sentit alors quelque chose sur sa jambe. En abaissant son regard, elle vit que Alexis s'était finalement allongé sur elle. Etait-il encore trop mal réveillé ou...? x) La petite blonde ne bougea pas d'un poil. Drague ou pas, Kelly n'était pas au meilleur de sa forme et restait donc froide aux approches du jeune homme, de même lorsqu'il déposa un fin baiser sur sa joue droite, qui ne rougit pas cette fois-ci. Au premier abord, on aurait put croire qu'il était timide, et pourtant...

« Professeur. » dit-elle avec un petit sourire.

Elle avait d'ailleurs commencé à donner des cours à ses 3 élèves, qui sont d'ailleurs 3 bonnes connaissances : Vicky est sa meilleure amie ; Joy est une fille géniale ; et ce fameux BG dont elle ignore le nom la fait fondre. =p En repensant à tout cela, son sourire s'agrandit et ses yeux furent traversés d'un éclair de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMar 3 Juin - 20:38

" Et vu ton sourire, tes èleves sont doué, et doit il y avoir ung arcon mignon "

Son regard était devenut pétillant et malicieux, en tout qu'a elle semblait heureuse. Il regarda le plafond et pensa a Sky, elle lui manquait. Elle était super gentille, inteligente, et magnifique, et il apprécier d'être prés d'elle, et de sentir le gout fruité de ses lèvres sur les sienne et caresser sa peau douce. En pensant a ça, il eu un regard remplit de tendresse et d'amour. Il soupira longuement de bonheur.

" La vie est belle ! "

Il rit et se elva d'un bond, ayant fin. Il prit le paquet de gateau, et se rassit a coté de la jeune fille, grignotant. Par chance il pouvait manger énormement, il ne grossissait pas. Il sourit, et tapotta son ventre, enfin plutot ses abdos.

" Faut que je reprenne la musculation "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 4 Juin - 13:48

« C'est pas fauuuux. . . ..- » dit-elle doucement.

Il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça, sinon elle allait se rendormir et ne plus se réveillée, plongée dans ses rêves les plus fous. Alexis aussi avait l'air heureux. Bien, très bien même! En le voyant partir pour prendre un gâteau dans la cuisine, Kelly ne put résister. Elle choisit donc une biscotte parmi les nombreux paquets de gâteaux, la prit, et se mise à la recherche du Nutella. Elle en tartina une fine couche et croqua délicieusement dans le pain dur. Nutella. . . *o*

« MIAM... ¨. » s'exclama-t-elle.

Elle retourna sur le canapé et s'assit confortablement, tout en mangeant sa tartine. Le jeune homme, lui, savourait ses petits gâteaux en tâtant ses abdominaux. La musculation? Pas pour Kelly, ce truc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 4 Juin - 21:18

" Il est bon le nutella ? "

Sans attendre sa réponse, il lui piqua sa biscotte et mordit dedans, en souriant, puis lui rendit. Mmmh c'était trop bon. Il rit en regardant la tête qu'elle faisait, une regard noir, j'avais oser toucher a son nutella. Il rit et lui rapporta le pot, trempant son biscuit dedans au passage.

" J'ai trop faim ! "

Il sourit, et continua de la manger tout en la fixant, un air mâlin au visage, il avait envie de l'embeter, alor il recharger ses batteries. Il avati plein d'idée pour l'embeter mais cela risquait d'y avoir des répésailles très méchantes et mauvaise de la jeune fille bien qu'il ne la craignait pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 4 Juin - 21:27

Et bien jeune homme, sachez que Kelly n'est point d'humeur à se faire embêter...
Jusque là, sur Training Helps, elle passait pour une jeune fille mignonne, attentive et pleine de vie, ce qui était le cas. Actuellement, à 6h30 du matin, si vous osez la titiller, vous serez assez surpris de sa réaction... x')

« HEY! Mon nu... emotion » s'exclama-t-elle sans finir sa phrase.

Elle vit alors qu'il lui avait ramené le pot entier. Devait-elle faire passer son corps sexy ou sa faim de loup en premier? Hum, son corps, tout de même. Elle repoussa délicatement le pot, le déposant à côté d'Alexis, qui la fixait malicieusement, ce qui la mit quelque peu mal à l'aise au bout de quelques minutes. =p Il avait de jolis yeux, certes. Mais il y avait déjà son beau gosse aux yeux bleus qui la dévorait du regard sans cesse, ce qui lui suffisait amplement. XD

« C'pas comme ça que tu vas te muscler, mon ptit gars! Razz » dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 4 Juin - 21:32

" T'inquiete pas pour mes muscles va, je connais plein de sport pour enlever la graisse "

Il sourit, et s'étira. Il posa le paquet de gateau, il ne mangeai pa beaucoup, enfin il faisait attention. Il se leva et se mit derrière la jeune fille posant ses mains sur ses épaules, et la massa doucement, avec lenteur.I l voulait lui faire plaisir, et était content de l'avoir revu.

" Il s'appele comment le garçon mignon ? "

Il sourit une nouvelle fois, attendant sa réponse, qui c'est il en avait peut-être entendut parler. Il continua son massage, dans sa nuque, essayant de la détendre.

" Tu semble nerveuse "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 4 Juin - 21:40

Bof, tant mieux pour lui si il ne prend pas un kilo! 8D
Kelly soupira longuement. Soudain, une de ces questions heurta son esprit mal réveillé. Elle aurait bien voulu se lever en sursaut pour écrier le nom de ce jeune homme, mais deux choses l'en empêchèrent : Alexis avait décidé de lui offrir un massage & en vérité, elle ne connaissait PAS le nom de ce garçon... D'ailleurs, pourquoi pensait-elle à lui? Pourquoi elle? Elle ferma les yeux un instant. Il se débrouillait plutôt bien avec ses mains mais cela ne suffit pas à lui faire oublier cette même image, de ce charmant jeune homme qui se rapprochait peu à peu de son visage souriant. Oh my god, ça suffit maintenant, faut qu'elle pense un minimum à autre chose! é_è

« Huw, bonne question . . . ¨. » murmura-t-elle en commençant à se détendre.

Elle en oublia presque la remarque d'Alexis sur le fait qu'elle était nerveuse.
Elle ouvrit ses yeux désormais mi-clos et commença à... penser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyMer 4 Juin - 21:51

" Alor dit moi au moin comment il est, je le connait peut-être "

Il sourit, voyant qu'elle se détendait un peu, il continua de la masser avec douceur, sur toute la nuque et le haut du dos, en souriant, il était doué de ses main, et aimer faire des massages et faire plaisir au autres. Faisant craquer ses doigts, il fermit les yeux et sourpira de bonheur, en repensant a Sky, elle lui manquait de trop, il voulait la revoir....

" Arf Tu me manque Sky"

Il ne se rendit même pas compte quil avait parler tous fort, mais de toute façon il s'en fichait qu'elle le sache, deja il y avait une chance sur 5 qu'elle la connaisse, puis sinon ça ferai quoi hein ? Bien qu'il savait au fond de lui qu'il serait timide et gener, il essayerait de ne pa le montrer.




Dernière édition par Alexis Merar le Jeu 5 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p EmptyJeu 5 Juin - 13:18

( T'as pas fais 8 lignes pleines là! ><
De toute façon j'ai une mini-panne d'inspiration, désolée.
Je répondrai plus tard.
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p   Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'rappelles quelqu'un! | PV Alexis. =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Merar : DP
» Pour Alexis
» Alexis Patterson
» Alexis Merar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser