Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samy Zougy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy Zougy
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Samy Zougy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Samy Zougy Empty
MessageSujet: Samy Zougy   Samy Zougy EmptyMar 27 Mai - 22:46

Histoire :

Samy Zougy ? Je ne connais pas ! Un new boy ? Cool !
Vraiment ? Tu ne connais pas Samy Zougy ? Tu as bien peu de chance de ne pas connaître ce gars !
Bon, allez je te le présente !

Samy Zougy à 19 ans, Il est né le 20 avril 1989, dans une ville assez grande. Dans une ville magnifique il faudrait plutôt dire. Bien fleuri, bien entretenu, avec un magnifique lac à la périphérie. Une ville grandiose, toujours ensoleillé, avec des habitants joyeux, conviviaux, le rêve ! Et le centre équestre, tout aussi grandiose. De grands prés et de grands paddocks. De superbes chevaux de toutes races, de tous caractères, pour tous niveaux. Un endroit de rêve.

Samy a grandit là-bas, il y a toujours vécu. Très petit ses parents, qui appréciés beaucoup les animaux, l’ont initiés à l’équitation. Les débuts étaient très chaotiques car le petit bout de chou avait peur des chevaux. Dès qu’il voyait un shetland il courrait vers sa mère en pleurant.
Beaucoup de parents auraient sûrement laissaient tomber mais pas ceux du petit Samy. Très attachés à la nature ils n’ont pas lâchés et petit à petit le petit bonhomme à commençait à montait. Vers 6 ans il n’avait plus peurs des chevaux et adorais même leurs présences.
A partir de ce moment Samy a fait de légers progrès, des touches délicates. Le petit garçon suivit les mouvements des shetlands avec souplesse et classe. Très à l’aise. Ses moniteurs ont très vite décelés vu les petits détails qui faisaient de lui si gracieuse, ce qui en faisait un cavalier de dressage.
Ensuite, à partir de ses douze ans le gamin fit de très nets progrès. A grands pas, il avançait dans l’équitation alors qu’il avait si longtemps stagné. Il commença à montait des chevaux plus grands, plus rapides, un peu plus durs à maîtrisé. Samy s’adaptait vite, toujours avec ce petit quelque choses. Il apprit avec les autres à faire incurvait les poneys, à faire des sessions à la jambe, à déplacer les hanches. Et plus ont l’observait plus on voyait comme son dos était bien droits, comme ses bras accompagnés l’encolure. On voyait avec quelle fluidité et discrétion il plaçait ses aides. Ce petit bout d’homme impressionné et rendait jaloux certains cavaliers.
Très vite, à partir de quatorze ans il commença à préféré le travail à pied. Samy argumentait toujours ce choix par le faite de développer la confiance, le contacte. Et si il avait du talent en dressage, il en avait encore plus au sol, mais toujours dans le genre dressage. Le jeune homme avait trouvais un chouchou. Un jeune cheval dynamique mais très attentif. Il avait passé de longues heures à lier une belle confiance avec lui, ans le box, le paddock, à l’attache. Il lui parlait, lui murmurait et lui susurrait des mots que tout le monde savait doux. Samy se mit donc à travailler ce cheval en longe. D’abord les bases, puis il compliqua. Il se mit alors à apprendre en premier il lui apprit le campo. Pour lui apprendre cette figure il l’arrêter au milieu du rond de longe puis lui avançait un antérieur, puis l’autre. Au début le cheval remettait ses antérieurs à leurs places. Puis, jours après jour, avec patiente et douceur le jeune cheval finit par restait dans cette position. Après il entreprit donc de lui faire prendre cette position seulement en le stick, en faisait un léger mouvement de l’antérieur du cheval vers l’avant. Le cheval finit par y arrivait. A chaque séance le jeune homme avait des spectateurs.
Après le campo il apprit à ce cheval la révérence. Samy commença par partir du campo puis avec le temps il partie d’une position simple. Dans tous les cas le jeune homme faisait la même chose. Il attrapait l’antérieur droit du jeune cheval et lui faisait plier avec douceur et lui poser sur le sable. Le cheval se relevait toujours, sans comprendre ce que lui demandait le jeune homme. Puis quand cela fut acquit il lui montrait un bout de pomme entre les antérieurs pour qu’il pose sa tête au sol en portant toute sa masse vers l’arrière. Le jeune homme de lui donnait le bout de pomme que si il posait franchement le front sur le sol. Puis petit à petit il exécuta cet exercice sans friandise et finit par lui apprendre le tout juste avec le stick. Samy apprit encore beaucoup de chose à ce cheval pendant quatre ans avant d’être acceptait dans cette école.
Lorsque Samy n’était pas fourrait au club il était en ville, avec des amis, ou à aidait certaines personnes âgés.

Caractère :

C’est un ange ou un démon ? Sérieux ou drôle ? Attentionné ou égoïste ?
Du calme, je vais tout te dire !

Samy a deux caractères, celui avec les chevaux et celui avec les humains ! Je vais commencé par celui avec les humains et finir avec celui avec els chevaux !

Humain :
Samy est une personne très décalé, étrange mais attirant et drôle. Il est décalé et étrange par sa façon d’agir, ses réactions. Il prend tout à la légère, à la rigolade. Sam fait des choses qui peuvent sembler déplacé mais pour lui c’est tout naturel. C’est comme quand il voit une jolie fille, il siffle, quand il a une amie qu’il aime bien il lui fait des câlins, lui mets des mains. Samy dit aussi des choses bizarres mais qui font rire. Après avoir mit une main à une amie c’est du style ‘t’a les fesses bien ferme aujourd’hui !’ ou ‘Reprend toi, ‘tes toute molle aujourd’hui !’ Il vaut mieux le prendre à la rigolade sinon il devient vite invivable. Samy n’a pas vraiment de limite il faut dire. Enfin, avec les filles. Car avec les gars il est beaucoup moins pervers. Il est plus à dire des conneries moins provocantes mais toujours un peu spécial.
Malgré ce côté choquant il est très attendrissant, et romantique aussi. Samy sait ce qui plaît aux filles. Il sait aussi faire plaisirs à tous ses amis. Il aime partager, donner, voir els gens sourire et rire. Il est vraiment unique en son genre.

Chevaux :
Avec les chevaux Samy est beaucoup plus sérieux. Il est aussi plus calme. Ce jeune homme avec les chevaux et très doux, très attentifs, très calmes. Il observe caque mouvement chaque détail du cheval. Il anticipe la réaction quand il le peut. Sam aime beaucoup le contact avec les chevaux aussi. Sa patiente n’a aucune limite, son savoir peut impressionnait. Très confiant, il prouve au cheval qu’il domine mais qu’il est aussi son égal. Son comportement est spéciale et l’observait est un délice.


Pseudo : Smally
Âge : 14 ans
Avatar Utilisé : Kevin Zegers
Code : OK by Who
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Samy Zougy Empty
MessageSujet: Re: Samy Zougy   Samy Zougy EmptyMer 28 Mai - 2:54

Tes codes sont bon, tu peux jouer, Dortoir I. Je déplace et te fait tes trucs, tu peux aller poster ton entraînement!

Bienvenue & Merci de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
 
Samy Zougy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " SAMY ZOUGY
» " SAMY ZOUGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser