Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " GUARDIAN FIRE DES IGUARDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

" GUARDIAN FIRE DES IGUARDS Empty
MessageSujet: " GUARDIAN FIRE DES IGUARDS   " GUARDIAN FIRE DES IGUARDS EmptyMer 28 Mai - 16:59

" GUARDIAN FIRE DES IGUARDS Chevalthphoto2yx2


( GUARDIAN FIRE DES IGUARDS )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : Guardian Fire des Iguards
NOM ENTIER DU PÈRE : Celtic Guardian
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Fire Princess'
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Les Iguards
DATE DE NAISSANCE : 10 Février 2002
AGE ACTUEL : 6 Ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Entier
NUMERO DE PUCE: VCD 369
CATÉGORIE - TAILLE: 1m71
SON CAVALIER: Coleen Hamilton
DESTINE AU GRADE DE : Confirmé
VENDU AU PRIX DE : 6500 $



II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
Guardianest un entier, et comme tout entier, il est assez difficile à garder calme. Mais le plus étrange avec lui, c'est qu'il est d'une imprévisibilité déconcertante, comme s'il possèdait une double personnalité. En effet, il peut se montrer un jour doux et docile, l'autre agressif et très peu réceptif à vos demandes. Chaque jour s'avère être une véritable surprise lorsqu'on cotoie l'alezan. Au box, il peut rester calme autant qu'instable et totalement déchaîner ; le plus important est de rester prudent en tout instant car ses sautes d'humeur sont très fréquentes et peuvent s'avérer dangeureuses, bien que ce ne soit pas son intention première. Au pré, son côté lunatique se fait moins ressentir, il reste la plupart du temps assez obéissant et il lui arrive souvent de vouloir jouer avec vous. Certes, restez sur vos gardes, mais ne négligez cependant pas son besoin d'affection et surtout les récompenses après un comportement correcte.De même qu'au box, ou au pré, Fire reste très difficile à prévoir en ce qui concerne les séances de travail. Un jour il se montrera réceptif, travailleur et concentré, et le lendemain totalement dissipé et incontrôlable. De ce fait, difficile de savoir quel enrênement lui mettre pour une séance de travail, et ce pour que la séance ait un effet bénéfique et ne soit pas totalement inutile.


CAPACITES :
Guardian est sans doute possible un très bon cheval d'obstacle. Il survole les barres avec une facilité déconcertante, mais est aussi difficile à maîtriser en dehors de cette phase du saut. Le simple fait de voir des obstables installé le plonge dans une impatience frénétique, faisant affluer très facilement l'impulsion en lui, mais la phase d'abord des barres, elle, se fait à vitesse lumière x). Également bon cheval de dressage, le problème est toujours le même. Restant imprévisible et difficile à gérer en toutes circonstances, Fire peut effectuer des reprises absolument merveilleuses, tout comme il peut vous saccager la plus aisée des figures.Aussi surprenant que cela puisse paraître, Fire, qui est très bon en saut, est une vraie catastrophe en cross. Véritable patate, il se traine, comme s'il était au bord de l'agonie. Mauvaise volonté dîtes-vous ? Vous avez absolument raison, car il pourrait sans mal se révéler brillant, encore faudrait-il le motiver.Adepte de la vitesse en carrière, au contraire, sur une piste de course, Fire se montre lent et peu motivé. Difficile à expliquer, et pourtant, c'est comme ça. En ce qui concerne le jeu, il est toujours partant mais le problème se pose plutôt pour les autres joueurs, qui risquent fort de regretter d'être dans l'équipe adverse à Fire, qui, très ambitieux, fera absolument tout pour gagner.



QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
..

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Douée _ Sincère _ Cœur doré
Têtue_ Vicieuse _ Dominatrice


III / TRAININGS

I / CSO - HUNTER _ : 0.00 %
II / DRESSAGE _ : 0.00 %
III / CROSS _ : 0.00 %
IV /* VITESSE _ : 0.00%
V /** JEUX _ : 0.00%
VI /** DIVERS _ : 0.00%
VIII /CLASSIFICATIONS EN CONCOURS A TH _ 0
VIII /POINTS DE CONFIANCE _ : 0 %

* _ La vitesse rassemble les courses ( trot et galop et haie ) et l'endurance
** _ Les Jeux regroupent l'amazone, le western , le pony games le polo, le Horse Ball.
*** _Le Divers regroupe Endurance , L'Ethologie , Le Show , Le Spectacle & La Voltige



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C0LEEN HAMILT0N
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
C0LEEN HAMILT0N


Nombre de messages : 29
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : GUARDIAN FIRE DES IGUARDS
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

" GUARDIAN FIRE DES IGUARDS Empty
MessageSujet: Re: " GUARDIAN FIRE DES IGUARDS   " GUARDIAN FIRE DES IGUARDS EmptyMar 3 Juin - 20:51

EN COURS

*SOINS POUR SEANCE DE CSO
[url=]Lien de l'entrainement.[/url]



    L'heure avoisinait les 10h00 du matin, pas trop tôt. Pour ne pas dire que c'était bien plus tard que l'habitude de Coleen. Elle en connaissait un qui allait encore la bouder parce qu'elle l'avait délaisser d'une heure... Elle se leva difficilement, réalisant sa panne de réveil et fila sous la douche qui finit de réveiller son esprit embrumé. Une fois sortit, elle enfila un pantalon d'équitation beige et un sweet noir car le temps était très refroidis aujourd'hui. Elle savait ses affaires déjà sur place dans un casier à son nom. Elle passa une fraction de seconde devant la glace, replaçant de deux doigts une mèche au mauvais endroit, geste habituel, avant de sortir de la chambre, sourire aux lèvres. Les écuries n'étaient pas très loin du dortoir mais l'air vivifiant saisie la belle blonde pendant le trajet. Elle se sentait d'attaque pour travailler aujourd'hui. Elle ne savait pas encore quelle discipline elle travaillerait. De plus, tout restait à savoir si Môsieur serait d'accord. Coleen pénétra dans l'enceinte de l'écurie, sentant avec plaisir la chaleur dégagée par les équidés et l'odeur familière. Elle traversa à grand pas l'écurie, ses jambes la menant avec impatience vers un box qui lui était déjà familier. La porte était tout de bois verni, comme le reste de l'écurie luxueuse et le nom ainsi que la dose de nourriture était inscrite sur la plaque du box. Guardian Fire des Iguards. Aucune tête ne dépassait du box.

    - Bonhomme ? T'es mourus ?

    Un renaclement se fit entendre avant que la tête d'un étalon d'une douce couleur alezane brûlée face son apparition dans l'encadrement de la porte. Les oreilles couchés sur sa nuque, il ferait peur si ce n'était pas à Coleen qu'il s'adressait. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme à la vue de son cheval. Celui-ci releva immédiatement les oreilles, voyant sa cavalière préféré. Elle déplia son bras, atteignant le chanfrein sombre de l'étalon afin de sentir la douceur de son poil et la chaleur dégagé. Il ne bougea pas, les oreilles détendues. De bonne humeur, c'était plus que bon signe. Elle posa alors sa tête contre le chanfrein. A ce moment-là, elle savait qu'il ne ferrait jamais le moindre geste. Même s'il pouvait être brutal et imprévisible, il y avait des moments où il était aussi doux qu'un agneau, et celui-la en faisait parti. Retirant sa tête la belle blonde tira le verrou avec douceur, ne souhaitant pas faire peur à d'autre chevaux ou même à son idiot d'étalon. La porte du bas découvrit le poitrail musclé de l'entier, d'une hauteur précise de 1m71. Attention, elle était au point sur tout ce qu'il fallait savoir de son cheval, la Coleen. Elle baissa la tête sur le coté afin de juger l'état général de Guardian. Bah c'était pas gagné. La robe habituellement d'une douce couleur cuivre, semblait plus pie qu'autre chose. Parsemé de grosses plaques de boues, on voyait que l'étalon se faisait plaisir au pré. Coleen passa furtivement sa main sur l’encolure lisse et musclé de l’alezan avant de fouiller dans un sac de sport qui se trouvait devant son box, qui rassemblait toutes ses brosses et objets divers. Elle en sortit une étrille américaine, destinait aux plaques de boues.

    - Bon, on va passer aux choses sérieuses !

    Elle retourna dans le box, Guardian suivant avec curiosité le moindre de ses gestes. Malgré tout, Coleen restait sur ses gardes, elle connaissait par cœur le tempérament de son cheval, et savait que d’un moment à l’autre, il pouvait s’enflammer. Mais pour le moment, on aurait dit un autre cheval, calme, curieux et doux comme un agneau dans le coup de tête qu’il donna à Coleen lorsqu’elle passa devant lui, en guise de demande de câlin. La belle blonde eut un petit rire avant d’enlacé l’encolure de son protégé. Elle en profitait un max, c’était pas tout les jours qu’il était si démonstratifs. Et pourtant, elle savait qu’il n’était pas en manque de cœur non plus, mais parfois, son humeur n’y était pas, comme tout le monde allez-vous me dire. Mais avec Guardian, c’était plus voyant, il était très lunatique. Elle passa vigoureusement l’étrille sur les plaques sèches, dégageant des tonnes de poussières autour d’elle. Elle se retint de respirer tout ça du mieux qu’elle put et finit le travail, non sans application. Ensuite, elle ressortit, respirant enfin de l’air pur ^^ et reposa son étrille dans son sac, se penchant pour en sortir en échange, un bouchon et une étrille simple. Son sweet était plein de poussière beige mais elle ne l’épousseta pas, sachant que dans cinq minutes ce serait dans le même état. Elle retourna dans le box, où Guardian avait bougé, dans le sens de quelque pas pour mettre sa tête face à la sortie. Coleen entamma de passer le bouchon sur la poussière créer par le passage de l'étrille. Elle le nétoyait régulièrement par un passage sur l'étrille, avec un rythme soutenu. Attention, fallait qu'sa brille. La belle blonde ne rigolait pas lorsqu'il s'agissait des soins à son étalon. Elle fit ainsi le tour du cheval, ne passant pas sous son ventre, sachant qu'il était chatouilleux et que le bouchon lui était désagréable. Elle se souvin de la première fois où elle avait fait connaissance avec le bel alezan, il n'y avait pas si longtemps que ça quand on réfléchissait. L'étalon lui avait clairement fait comprendre en lui balançant son postérieur à la figure. Postérieur qui était d'ailleurs à l'époque, passé à seulement quelques centimètres du beau visage de Coleen. Elle ne lui avait rien dit, après tout, c'était sa faute, elle aurait du se montrer plus prévoyante. Une fois qu'elle eut finit de passer le bouchon qur le moindre centimètre carré excluant le ventre, elle le plaça, ainsi que l'étrille et sortit une brosse douce. Elle ne se contenta pas de la passer sous le ventre, mais partout, faisait briller la belle robe de feu du Guardian. Coleen se mit à chantonner un air qui lui passait par la tête, Tears don't fall, de BFMV, version accoustic attention. Non, parceque en version normal, elle détestait cette chanson ^^. Enfin, pour en revenir à nos moutons, la robe de Guardian finit par briller sous les minces rayons du soleil qui filtraient à travers la fenêtre. Il ne manquait que deux petits détails, les crins et les sabots.

    Ressortant, Coleen se saisit de sa brosse à crins. Et entreprit de déméler ce tas de noeuds. Ce ne fut pas chose facile. Elle avait rarement vu sa queue dans un tel état. Mélangeant paille, boue et noeauds, elle avait tou pour vous arrachez une cris de nerfs. Mais ne vous inquietez pas, elle avait les nerfs solides notre Coleen. Elle dut y rester au moins 10 minutes, démélant crins par crins presque mais le resultats finales fut parfait. Elle pouvait passer ses doigts dedant sans difficultés ! Elle fit de même avec la crinière qui lui prit moins de temps tout de même. Elle n'était pas très emmelée et bien plus courte que la queue, normal quoi. Jetant la brosse à crins dans le sac à brosse, elle se saisit du cur-pieds et se dirigea vers l'antérieur gauche de l'entier. Glissant sa main le long de son membre elle dut quand même pousser sontre son péaule pour lui faire lever le sabot. Elle cura la terre jusqu'au dernier grain de poussière et passa au postérieur gauche, afin de faire de même que l'antérieur. Si vous avez remarqué, Coleen fait le tour de son cheval avec le cur-pieds. Certains font les antérieur ensemble, sans même changer de coté pour le curé. C'est un peu trop feignant pour la belle blonde. Elle fit ainsi tout les pieds, réprimandant aevc douceur mais fermeté l'étalon, lorsqu'il fut rétissant et essaya à plusieurs reprises d'échapper à son emprise sur le postéieur droit. En bonne cavalière, la jeune femme vérifia qu'il n'était pas blesser mais ne trouva absolument rien d'anormal. Ce n'était que de la pur comédie. Une fois finit, elle reposa son cur-pieds et admira le travail. Guardian resplendissait, comme d'habitude allez-vous me dire. Aux yeux de Coleen, même avec son caractère de cochon, Guardian Fire restait le meilleur dans tout les domaines. Même si y'en restait à améliorer, chuuut, 'faut pas l'dire ! Elle referma la porte du box, faisant reculer l'étalon, afin d'aller chercher ses affaires pour le seller. En deviant son caractère endormi, c'était même pas la peine de tenter le cross, car déja qu'il était lent dans cette discipline, mais si en plus il dormait au pansage... Elle pensa sonc qu'une bonne petite séance d'obstacle lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
" GUARDIAN FIRE DES IGUARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Recherche professeur "
» " F.A.Q
» < Et oui -_-" >
» " SOLAMENTE
» " LOU DAVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | TRAINING HELPS CENTER | :: || STABLES :: " CONFIRMED HORSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser