Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Flamming
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Daniel Flamming


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Arrivée de Daniel   Arrivée de Daniel EmptyMer 4 Juin - 21:09

Après plus de deux heures de train et une petite partie en taxi, Daniel Flamming était enfin arrivé à destination. ENFIN ! Il en avait marre d'attendre, ses mains le démangeaient, ses épaules étaient douloureuses (à cause de son sac) et il était épuisé, un si long trajet, ça use. Il rêvait d'une bonne douche à présent, chose à oublier pour le moment car il devait passer par la reception avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Il espérait vraiment que ça allait être rapide, mais comme souvent aux receptions, ce n'était pas le cas. En revanche, il était satisfait car dès son arrivée en ville, il avait trouvé un job bien payé ! Jour de chance ? Il l'éspérait. C'est donc avec le sourire qu'il entra dans la salle de reception. Mais il n'y avait personne...Il tenta tout de même une approche:

- Bonjour !

Mais pas de réponses, dommage, essaie encore camarade ! Peut être que quelqun viendrait aider ce pauvre inconnu aux yeux de chien battu.

- Il y a quelqun ? romm
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daniel   Arrivée de Daniel EmptyMer 4 Juin - 21:31

( Je suis pas réceptionniste, mais on va dire que chui arrivée là par hasard. Razz
Jte préviens, chui pas là pour draguée, j'ai juste envie d'écrire un peu ce soir. XD
Je peux?
)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Flamming
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Daniel Flamming


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daniel   Arrivée de Daniel EmptyMer 4 Juin - 21:47

(Lool, j'adore comme tu préviens (Moi je dis: trop dommage en plus !) ! 8/ Bien sur que tu peux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daniel   Arrivée de Daniel EmptyMer 4 Juin - 22:02

( Oui je sais elle est pas mal ma persoooo'. Cool
Mais bon, en ce moment pile, j'ai pas envie de draguer DOOOONC. xP
)

18h00 sur Miami. Le soleil continue de briller dans le beau ciel dégagé. Dans quelques heures, il aura disparut, laissant place à une lune magnifique, qui brille de milles feux. Une silhouette svelte se dessina petit à petit au loin, passant du floue au net. On put alors distingué parmi la foule de visiteurs une jeune fille blonde, aux mèches roses lui retombant sur ses jolis yeux verts. Ses cheveux était lâchés et crêpés sur le dessus. Elle était très légèrement maquillée et portait un slim blanc, des converses vertes anis, une tunique verte aux mêmes tons à pois. Elle aime bien le vert, ça fait ressortir ses yeux, mouahaha. Bref. Elle marchait d'un pas pressé mais élégant, tenant fermement son petit sac à main vert fluo, auquel elle tenait énormément. Plus loin, elle put appercevoir la réception de Training Helps. Un petit sourire aux lèvres, elle décida de faire un détour par là-bas avant de rejoindre son dortoir. Mais! Attendez! Kelly n'est pas seule! Une petite boule de poils noire et blanche la suivait en trottinant gaiement, sans laisse, en totale liberté derrière sa « maman ». Soudain...

« BARBY! Reviens ici! » s'écria la petite blonde.

Effectivement, intriguée par un taxi qui passait à proximité, Barby s'était élancée à sa poursuite. Haletant comme une dingue, elle suivit la petite voiture jaune. Sans plus attendre, Kelly se mise à courir. Saviez-vous qu'elle arrivait toujours première aux cross de son collège? Maintenant, vous le savez. Le taxi s'arrêta alors devant la réception. Satisfaite, Barby était retournée au prés de sa propriétaire, comme si de rien était. Elle se fit pourtant bien gronder, la petite folle! x) Au final, Kelly la prit dans ses bras. Elle ne se rendit pas compte qu'un jeune homme était sorti du taxi. Alors, à cet instant précis, elle heurta ce même homme. Barby poussa un petit aboiement aigu. Elle ne le fit pas tomber, mais il avait l'air assez surpris. Il venait tout juste d'arriver et avait demander timidement si quelqu'un était là. Kelly se redressa et partit à sa rencontre.

« Houuuula excusez-moi monsieur! emotion » dit-elle maladroitement . . .

( Sur ceux, je dois y aller, je répondrai demain. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Flamming
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Daniel Flamming


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daniel   Arrivée de Daniel EmptyMer 4 Juin - 22:48

(Je peux pas te répondre ce soir, j'ai une épreuve de BAC demain matin à 8h, je répond demain aprem, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Daniel   Arrivée de Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel
» Achats de Daniel Flamming [ F ]
» " DANIEL FLAMMING
» " DANIEL FLAMMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || RECEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser