Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ + Une soirée magique + ] [ L ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyDim 8 Juin - 23:21

    L’obscurité venait de tomber sur Miami et on distinguait encore quelques nuances rosées à l’ouest, dans le ciel. C’était une nuit sans nuage, une nuit pleine d’étoile, une nuit magique. Beaucoup de personnes semblait d’ailleurs être de cet avis compte tenu du nombre incalculable de fêtard qui se bousculait dans les rues ou se tenait la fête foraine.

    Ginevra était de ces gens qui avait choisi de ne pas rester cloîtrés chez eux par un temps pareil. Elle ne connaissait personne ? Qu’à cela ne tienne ! Ce n’était jamais cela qui l’avait arrêtée et ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de s’amuser aujourd’hui. Et puis cet endroit était idéal pour faire des rencontres non ? La jolie brune se laissait entraîner par la masse sans but réel. Elle lançait de tous les cotés des regards émerveillés et un peu enfantins. Bien sûr elle avait déjà été à la fête foraine ; mais celle-ci avait quelque chose en plus… Un brin de féerie, d’irréalité qu’elle n’avait jamais connu ailleurs.

    Le regard de la jeune fille fut soudainement attiré par une couleur plus vive que les autres, et elle plissa les yeux pour distinguer plus nettement le petit stand qui avait su capter son regard. Barbe à papa. Un sourire de gamine se dessina sur son visage rendu plus doux encore que d’ordinaire par la multitude de couleurs qui jaillissaient des manèges et qui venaient former des reflets dansants sur sa peau lisse et claire.

    Gin s’écarta de la foule pour se diriger vers l’objet de sa gourmandise. Il n’y avait personne, et elle passa commande immédiatement.

    « Une barbe à papa s’ilvousplait… »

    Le vieil homme qui tenait le stand la gratifia d’un regard appréciateur et un peu pervers qu’elle ne remarqua pas, trop occupée à consulter la carte des parfums.

    « Non finalement… 2 barbes à papa ! Une a la framboise et l’autre à l’ananas… »

    Le vendeur se garda bien de faire une remarque, bien trop heureux de gagner quelques euros en plus et, tandis qu’il préparait sa commande ; Gin’ continuait de regarder autour d’elle en tapotant de bord de la plaque de bois qui servait de comptoir sans vraiment y prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyMer 11 Juin - 19:06

[Voila!]


Ah, le plein air! Comme il était content d'être ici. Ses pas le guidaient et il marchait, le nez en l'air, en regardant le ciel d'un bleu ardoise. Ah, la belle saison! Il continuait de marcher, sans vraiment se préoccuper de où il allait. Lorsqu'il décida de contrôler un peu pour voir s'il n'était pas rendu trop loin, il remarqua que le soleil disparaissait lentement derrière l'océan de Miami. Et bah, le voilà sur la plage. Il prit un instant, assis en tailleur dans le sable, silhouette insolite au milieu du sable fin, pour regarder le si beau coucher de soleil. Il prit ce temps pour réfléchir. Ses yeux se baissèrent sur son poignet où il portait encore la marque de son ancien gang de rue. Il n'était pas très fier de cette marque, mais il l'assumait pleinement. Ceci l'amena ensuite à son frère, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Était-il bien installé, lui aussi? Est-ce qu'il aimait sa nouvelle monture? Pensait-il, lui aussi, à ce qu'ils avaient vécus? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit lorsqu'il se releva, pensif. Ses grands yeux bleus ternes et sans éclat était pauvres à voir. Soupirant, Graham se reprit en fourrant ses mains dans ses poches pour chercher le numéro de son frère. Au moins, avait-il eu la conscience de le prendre en note. Sortant son portable, le jeune homme regarda le papier puis les touches illuminées de son téléphone. Il décida de premièrement entrer le numéro de son frère en appel rapide.

Cette chose faite, il décida de remettre à plus tard son appel, voyant soudain au loin des lumières multicolores illuminer le ciel de plus en plus noir. Il entendait aussi de la musique, un genre de folklore, comme au cirque. Ah, mais bien sûr! La fête foraine, songea-t-il avec un regain de joie. Il se mit à marcher d'un pas actif vers la fête foraine et se laissa emporter par le flot de personne, le regard brillant des reflets des mille et unes lumières de la fête. Puis, une odeur familière attira son nez en l'air. Barbe à papa! Graham joua des coudes et lança des mots d'excuses pitoyables en fixant le petit stand de barbe à papa de ses yeux bleus. Un sourire gamin et malicieux se dissina sur ses lèvres lorsqu'il arriva enfin en face de ce qu'il allait aussitôt regretté d'avoir mangé. Il vit qu'il y avait déjà quelqu'un, alors il attendit. En voyant la jeune femme en commander deux, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. La damoiselle ne se privait pas! Même s'ils les aimaient bien, Graham ne comprennait pas pourquoi les filles étaient toujours, ou presque, complexées par leur physique. Bien sûr, lui aussi faisait attention et il regretterait même d'avoir touché à de la barbe à papa, mais ça ne virait pas à l'obsession. Aussi, de voir qu'au moins l'une d'entre elles ne se privait pas élargis son sourire. Bref, il commanda à son tour d'une voix hésitante en ne pouvant détacher son regard de la carte des saveurs.


« Je vais en prendre une à la framboise. Euh, non! Au cerises. Non, non, attendez, je vais la prendre euuh ... »

Il n'arrivait pas à chosiir, quel déshonneur! Soudain, un éclair de lucidité passa dans ses yeux et il se redressa. En se tournant vers la jeune femme, il lança, tout sourire tellement sympathique qu'on ne peut résister longtemps :

« Choisissez pour moi, mademoiselle! Je suis un piètre trancheur, il faut croire. Vous voulez bien? »

Quels grands mots! Toute la panoplie y était, mais il voulait cette barbe à papa, coûte que coûte. Et, ensuite, ce serait un bon prétexte pour lui proposer de marcher un peu ou aller faire quelques manèges ensemble. Oui, il avait décidémment fait le bon choix, pour le choix qu'il venait de faire, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyMer 11 Juin - 21:37

[ Roooh et chui censée choisir quoi moi comme parfum hein ? ]


    C’était vrai que Gin’ ne faisait pas trop attention à ce qu’elle mangeait. Elle pouvait très bien, un jour avaler 2 yaourt en tout et pour tout parce qu’elle n’avait pas le temps, et le lendemain, se goinfrer de gâteaux salés toutes la journée parce qu’elle en avait à portée de main. Elle était au courant que ce n’étais pas bon pour l’organisme parce que du coup le corps faisait des réserves et bla bla bla. Comment ne pas l’être, avec toutes les pubs qui passait à la télé et tous les médoc’ pour maigrir qu’on proposait dans les magazines ; même ceux de chevaux, sur la 4ème de couverture ! Mais elle faisait tellement de sport qu’elle n’avait jamais été touchée par ce genre de problème. S’attirant parfois des regards envieux et même jaloux, elle s’empiffrait sans prendre un gramme.

    Mais reprenons. La jeune fille attendait donc ses 2 barbes à papa sans éprouver la moindre gêne ou le moindre remord. Les lumières des auto-tamponneuses, derrière le stand, agressaient son regard et elle détourna la tête en clignant des yeux… pour tomber nez à nez avec Graham. Ou plutôt joue à nez parce que lui, il regardait la carte. Un demi sourire vint éclairer le visage de notre jolie brune. Manifestement, il avait, comme elle quelques minutes plus tôt, beaucoup de mal à ce décider.

    « Votre commande mademoiselle… »

    Gin’ sursauta et son cœur manqua un battement. C’était ça quand on avait peur de se faire surprendre… en l’occurrence à espionner observer quelqu’un à la dérobée. La jeune fille détourna vivement la tête et sourit au vendeur… qui resta de marbre : maintenant qu’elle avait payé elle ne l’intéressait plus. C’est à ce moment que Graham lui parla. En entendant sa requête, notre petite brunette se demanda un instant s’il l’avait surprise en train de se moquer gentiment de lui. Mais après tout, elle n’avait rien fait de mal non ? Elle pivota donc lentement, les 2 barbes à papa dans la main droite, et lui offrit son plus beau sourire pour se faire pardonner au cas où il l’aura vue et elle l’aurait vexée.

    Gin se creusa un instant la cervelle. Elle n’aimait pas trop la cerise en barbe à papa. Alors elle aurait plutôt eu tendance à opter pour la framboise. Elle regarda un instant les 2 énormes barbes à papa qui lui cachait toute une partie du corps et son sourire s’agrandit encore. Elle avait trouvé comment se faire pardonner s’il l’avait vue. Tranquillement, elle lui tendit sa barbe à papa à la framboise.

    « J’te la donne si j’ai le droit de piquer dedans quand j’en ai envie. En échange, tu peux piquer dans la mienne. Si t’aime pas l’ananas tant pis pour toi j’aurais meilleure part ^^ »

    La main tendue, elle attendait qu’il prenne son « cadeau ». C’est à ce moment qu’elle réalisa que sans le faire exprès, elle venait de s’inviter auprès du pauvre jeune homme qui lui avait juste demande de choisir un parfum pour lui. Après tout, il était peut être venue avec quelqu’un ; ce n’était pas parce qu’elle était seule que c’était le cas de tout le monde. Gin’ se mordit la lèvre et faillit retirer sa proposition. Mais elle haussa les épaules, pour elle-même : après tout s’il ne voulait pas de sa compagnie il avait juste à prendre la barbe à papa et à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyJeu 12 Juin - 19:21

[ Bah t'as trouvé! What a Face ]

Graham fut surpris de sa réponse, mais il accepte avec une joie non dissimulée la barbe à papa qu'elle lui tendait. Il hocha solonellement la tête et arracha du bout des doigts un morceau du gros bonbon rose foncé. Il le laissa fondre dans son palais en se délectant du sucre rosé. Comme c'était bon! Ça lui avait manqué, ça plus que tout. Il ouvrit de syeux bleus brillants sur la jeune femme et tendit la main vers elle, évidemment, pas celle qui venait de prendre de la barbe à papa en avalant rapidement pour lui dire d'une voix joviale;

« Marché conclu. »

Puis, il tourna la tête dans tous les sens, à la recherche du meilleur manège pour commencer cette nuit magique. Son éternel sourire d'enfant fermement accroché sur ses lèvres fines, il fixa son regard électrisant sur la grande roue. Il avait toujours eu le vertige, mais, étrangement, il adorait la grande roue. Monter très haut dans le ciel, voir les étoiles briller dans le ciel de si près. Et quand ils arrêtaient le mécanisme et qu'on se balance dans la nacelle en riant comme des fous, ça, c'était le bonheur total. En plus, s'il réusissait à entraîner dans son plaisir et son bonheur celle avec qui il partageait sa barbe à papa, ce serait le comble. Il espérait seulement qu'elle n'était pas venue en groupe et qu'il serait «obligé» en quelques sortes de la suivre pour avoir sa barbe à papa. Le vendeur le regarda comme s'il était cradingue puis toussota. Graham revint sur la terre ferme, dommage, et lui lança un regard du genre tu-me-dis-pas-ce-que-je-dois-fair-le-vieux-crouton. Bref, il posa ensuite ses yeux bleus sur la jeune femme et fit un petit signe très gentil au vendeur avant de proposer soudainement;

« On va dans la grande roue? »

Sans pourtant lui laisser le temps de protester ou de s'esclaffer, il li empoigna la main et se mit à zigzaguer dans la foule. Un vrai gamin qui tire sa maman pour aller par-là, non! par ici! Ah là là là! Incorrigible, ce Graham. Mais c'est comme ça qu'on l'aime, écervellé et imbu d'orgueuil. Toujours en tenant la main de Ginevra, il bifurqua à droite et s'arrêta en relâchant subitement la jeune femme. Devant eux, la grande roue se tenait fièrement. Haute et imposante mais non moins attirante. Ah, ce qu'il avait hâte! Il regarda Ginevra, juste au cas où elle se serait fait mal et lui envoya un fameux sourire désolé en s'excusant sans grande convictions:

« Désolé pour la course ^^ Tu me passe toujours ta barbe à papa? »

Question stupide, réponse stupide, il la sentait venir, mais c'était tant mieux, peut-être qu'elle n'était du genre à être fâchée facilement. Si oui, et bah il avait mal, mais il trouverait un moyen de s'en sortir. Il trouve toujours un moyen de se sortir de la merde. Bref, le jeune homme mangea un nouvelle bouchée de barbe à papa. Il lorgna celle de la jeune femme et piocha rapidment dedans. Ah ah! Avant qu'elle n'ait pu protester, il fourra le morceau de bonbon fondant dans sa bouche et se mit à rire comme un idiot. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyJeu 12 Juin - 20:47

    Un sourire illumina le doux visage de la jeune fille tandis que Graham acceptait son invitation. Cool, elle qui redoutait d’être toute seule, avait peut être trouvé quelqu’un avec qui passer une agréable soirée. En effet le jeune homme n’avait pas l’air d’un grand méchant loup. Il avait les traits fins, et un beau visage qui aurait peu être put paraître sévère s’il n’avait pas été éclairé par cet éternel sourire de gamin et ses grands yeux un peu enfantins. Graham n’avait vraiment pas le profit de l’arrogant fils à papa quoi ^^. Et puis de toute façon, elle essayait de juger le moins possible sur les apparences alors il aurait ressemblé à Casimodo qu’elle lui aurait quand même donné sa chance.

    Gin’ piocha à son tour dans sa barbe à papa alors qu’elle observait son compagnon d’un soir qui jetait des regards de tout les cotés. Mais qu’est ce qu’il cherchait à la fin ? Elle n’eut pas vraiment le temps d’approfondir la question car à peine avait-elle fourré la sucrerie au parfum des tropiques dans sa bouche qu’une main s’empara de la sienne et qu’elle se sentit tirée en avant alors que la voix de Graham lui parvenait aux oreilles. Gin’ sourit à nouveau et secoua la tête, comme si elle se trouvait devant un cas désespéré ; mais la petite lumière qui brillait dans ses yeux montrait bien qu’elle s’amusait comme une petite folle. Notre jeune fille avait toujours été assez hyperactive sur les bords et il était rare qu’elle rencontre quelqu’un qui réfléchissait encore moins qu’elle ^^. Et puis de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix. Elle était parfois un peu crédule, mais pas stupide ; et elle savait qu’elle aurait eut beaucoup de mal à résister vu la force du jeune homme qui n’était en rien comparable à la sienne. Et puis elle avait envie de savoir où il l’emmenait !

    Elle évita un ou deux promeneurs, qui les regardaient passer vitesse grand V avec un air étonné, en effectuant des exercices de contorsionniste dont elle ne se serait même pas crue capable… Et finalement son kidnappeur stoppa sa course. Gin’ manqua de le percuter tellement elle y était peu préparée, mais elle parvint à maîtriser son allure avant de lui défoncer le dos. Ces 2 mains maintenant libres, elle se fit une casquette avec ses doigts et leva les yeux au ciel sans être éblouie par les lumière vives que projetait la grande roue. Quand elle aperçut le manège, un grand sourire dévoila toutes ses dents. Gin’ adorait la grande roue quand elle était petite, elle y allait avec sa mère quand la petite fête annuelle s’installait dans leur village, les premières années de sa vie. Et puis les chevaux avaient commencé à prendre de plus en plus de place dans sa vie ; elle s’était éloigné de celle qui l’avait mise au monde pour se rapprocher de son paternel qui lui donnait des cours, qui la sortait en concours. Et les joies de sorties complices entre une mère et sa fille n’avaient plus été que des souvenirs que l’on chérit et que l’on ressasse avec un brin de nostalgie.

    La jeune fille secoua doucement la tête pour indiquer à Gin’ qu’il ne lui avait pas fait mal. Tandis qu’il piocha dans sa barbe à papa, elle avança une main baladeuse pour s’emparer elle aussi d’un bout de framboise qu’elle enfouit d’un coup dans sa bouche. Elle eut une petite mimique malicieuse et haussa les épaules comme une gamine qui fait semblant de s’excuser alors qu’elle n’est aucunement désolée.

    « Bien sûr, c’est tout bénef pour moi vu que je la mange sans la porter ! »

    Gin’ détourna la tête un instant pour admirait encore une fois les lumières changeante du manège qui projetaient mille couleurs sur sa peau. Puis elle regarda à nouveau son interlocuteur.

    « Bon on y va ou on passe toute la nuit devant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyJeu 12 Juin - 22:22

[Vraiment court, mais je savais pas quoi mettre XX Razz ]

Heureusement, elle n'avait rien. il se serait sentit atrocement mal si ce fût été le cas. Mais non, elle était robuste, cette inconnue qui partageait de la barbe à papa avec lui! hihihih Brefons. Graham contemplait toujours la grande roue, hypnotisé par se slumières aveuglantes et la musique cacophonique qui sortait des grosses colonnes de son au sol. Une certaine appréhension monta en lui. Et si ça faisait comme la première fois? Si le manège tombait en panne et qu'il devait descendre par une échelle instable et vacillante? C'était sa première expérience avec la grande roue, à sept ans. Son père les avait amenés, lui et Sean, au parc d'attraction. Arf, mauvais souvenir. En rentrant, il avait régurgité son popcorn à cause de sa frousse et son père l'aviat obligé à nettoyer tout ça seul. Résultat : il avait dégobillé chaque fois qu'il s'apprêtait à aller porter le sac plein de bille. Finalement, son frère était venu lui porter secours, Graham étant rendu d'un blanc laiteux et faisait de la fièvre. Son père n'avait pas bougé, il dormait profondément dans son lit. Bref. D'une oreille distraite, il entendit alors que sa compagne d'un soir lui parlait. Hein?

« Ah, euh, hein? Euh, oui? »

Meilleure réponse quand on sait pas ce que l'autre a dit : Oui. Sauf si l'autre en protife pour te soutirer plein de bidous. Là, ça se corse. Mais bon, ce n'est pas l'intérêt du jour. Graham inspira profondémment en fermant les yeux, faisant mine de simplement humer l'air frais de cette belle nuit étoilée. Bon. Lorsqu'il ouvrit les yeux, plus aucune trace de son appréhension, juste une joie d'enfant. Il offrit son bras à la demoiselle, un vria gentlement, c'est fou, avant de se mettre en route. Il aimait la grande roue en même temps de la craindre. Mais le désir d'assouvir un plaisir enfantin avait prit le dessus et il pila sur son angoisse pour afficher un grand sourire satisfait en piochatn dans la barbe à papa de Ginevra.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] EmptyJeu 12 Juin - 23:01

[ Pas si court que ça quand on se dit que normalement c’est 8 lignes et que ton texte en fait euh … 1 … 2 … 3 … 29 sur mon ordi ^^ ]


    Effectivement, Gin’ n’avait rien perçut du petit dialogue intérieur avec lequel son compagnon venait de se torturer tout seul. Bah vouiii elle avait pas des dons d’ubiquité notre Gin’ ; de plus elle ne le connaissait pas bien, Graham ; elle ne pouvais donc pas prétendre : « devinez ses sentiments au travers de ces silences » comme on lisait dans les livres =). Et puis elle était fascinée par la roue ; allez savoir pourquoi… C’est vrai qu’elle avait toujours adoré les manèges et en particulier celui-ci ; mais cette roue, juste celle-ci attirait son regard. Elle ne savait pas trop pourquoi : décoration ? Ambiance nocturne ? Ambiance tout court ? Toujours était-il qu’elle lui trouvait quelque chose de féerique, d’attirant… de fascinant quoi ! C’est pour cette raison aussi qu’elle ne remarqua pas vraiment que Graham ne l’avait pas écoutée, plongé dans ses pensées. Aussi elle ne releva pas.

    La jeune fille haussa un sourcil, comme elle savait si bien le faire sans même s’en rendre compte lorsqu’elle était dubitative ou juste amusée, et cela lui donna un petit air comique, cocasse, mais si attachant. Moqueuse comme elle l’était, elle ne put laisser passer l’occasion de faire un commentaire.

    « Moi qui croyais que les honnêtes hommes avaient disparu de la surface de la Terre… »

    Pas vraiment drôle hein ? À vrai dire elle s’en moquait : si son humour ne plaisait pas, elle ne retenait personne hein. Gin’ avait toujours fonctionné comme ça, s’assurant de n’avoir jamais besoin de personne, de ne jamais être assez proche de quelqu’un pour qu’une trahison ou un départ la touche. Pourtant elle n’avait rien vécu de traumatisant dans son enfance. Il était juste dans sa nature de chercher à se protéger, de piètre façon souvent, certes, du monde qui l’entourait. Sûrement, loupait-elle pas mal de choses comme la joie d’une amitié profonde et sincère ; mais elle s’épargnait aussi quantité de douleurs comme justement, le départ d’un être cher qui laisse un vide à la fois dans le cœur et au plus profond de l’âme. Mais brefons comme dirais un certains jeune homme ^^.

    Gin’ contempla un instant sa barbe à papa. Elle avait, presque cruellement, envie d’en prendre un bout. Mais dans une attitude de … chiantise ? toute féminine, elle préféra piocher dans celle de Graham juste pour l’embêter. Il était vrai que la montagne de sucre du jeune homme était maintenant réduite à une petite colline alors que la sienne ressemblait plutôt à l’Everest dans le domaine des proportions. Pour parer toute remarque, elle se protégea avec une de ses petites remarques moqueuses qu’elle chérissait.

    « Pleure pas hein ^^ Si t’en a pu je t’en achèterais une autre ou j’te donnerais la mienne … »
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Contenu sponsorisé





[ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Une soirée magique + ] [ L ]   [ + Une soirée magique + ] [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ + Une soirée magique + ] [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | MIAMI | :: || BOLDER ATTRACTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser