Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyMer 18 Juin - 21:16

Alexis sourit au jeune homme. Voyant que son cheval était un peu nerveux, il préfera garder ses étriers, on ne sait jamais. Toujours a coté de la belle jument, il la regarda souriant, il était content de l'avoir acheter, elle était belle et très caline, le genre de chevaux qu'il affectioner. Regardant autour de lui, il suivit Maxence lorsque celui-ci s'aventura sur un petit sentier ombragé.

" En tout cas j'ai hésiter a la prendre, puis finalement, je suis tombé sous le charme de sa petite bouille d'ange "

Le jeune Texan rit, et relacha doucement les rênes. Se sentant un peu plus libre, l'étalon en profita pour chipper quelques brins d'herbe par ci par la, tout eng ardant une allure active, ne voulant surtout pas se faire dépasser par la belle grise, en tout qu'a il l'avait une ame de compétiteur.

" C'est jolie par ici "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyMer 18 Juin - 21:40

Maxence rigola avec Alexis de sa remarque. Il est vrai que la grise semblait très douce et caline. Enfin à l'ombre, il souffla longuement puis prit un petit sentier, vérifiant qu'Alexis le suivait toujours.

"Il y a une petite cascade à 5 minutes d'ici."

Il était venue dans ses chemins il y avait quelques jours de cela, à il avait repéré une petite clairière où un cascade apportait fraicheur et tranquilité. Soldier avait semblé repéré les attentions de son cavalier, à en croire par son fremissement de naseau et son regard intéressé. Brisant le silence de la foret, il demanda à son coéquipier.

"Alors, tu préfère le dressage ou le CSO?"

[Aurore Jimenez, sa te dis pas quelques chose?]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 13:12

[ Euh si pourquoi ? ]

" Je suis plus Saut a vrai dire, le Dressage ça demande trop de patience pour moi, puis ça bouge pas assez Et Toi ? "

Il sourit, et caressa l'encolure de Soldier, puis s'amusa a demeler ses crins. Le bel étalon regarda un moment le cavalier, puis Maxence, puis finalement s'interessa aux alentours. Il regardait tout, du tout petit oiseau, au plus simple papillon.Très curieux, il ne semblait pas peureux, et très interesser par la faune environnante.

" Tu connais beaucoup de monde ici ? "

Il sourit, et attendit sa réponse, a par Maxence, Sky, kelly et Graham il ne connaissait personne, a vrai dire pour un solitaire comme lui ça suffisait largement mais bon, il y avait peut-être des gens intéressant ici. Un leger écart de Soldier le fit revenir a la réalité. Il avait eu peur d'un petit lapin qui était passer devant assez rapidement. Il lui caressa l'encolure et l'épaule, lui parlant doucement.

" La mon beau, ça ne te mangera pas "

Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 13:57

( Désolé de ce grand bug sur le site, En espérant vous voir sur l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 15:01

[Sky -> l'un sur l'autre? Euh ... peut être pas xD ! Mais moi oui je réponderais présent!
Alexis -> c'est moi xD ! Sauf que maintenant je choisit des garçons, comme sa je suis sur de pouvoir m'inscrire (en général ya + de filles que de gars)!]

La nature environnante détendit la jument grise et Soldier, dont Maxence fut agréablement surprit du caractère calme et paisible. Le passage d'un lapin fit sursauter l'étalon, mais carrément dérocher une petit levade. Maxence serra se mollets et rassura une fois les 4 sabots au sol la grise.

"La ma douce, c'est rien."

Voyant Soldier plutot calme, la jument reprit le pas légèrement tendu. Le bassin suivant le pas de la belle grise, Maxence jouait avec des doigts pour la calmer. Puis il écouta la réponse d'Alexis en souriant.

"Je préfère le dressage. Je trouve sa génial de sentir le cheval parfaitement à l'écouter, être à l'aise avec le cavalier et ses allures ... L'obstacle, j'aime bien aussi, mais disons que je trouve cela vite ennuyeux justement: toujours les mêmes types d'obstacles ..."

Il souria puis répondit à son autre question.

"En fait non, j'ai quelques conaissances mais c'est vraiment réduit."

Il parla sans honte et gène. Il donnait assez peu sa confiance aux autres, et la sociabilité, ce n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 15:12

Alexis sourit, et observa la jument faire, elle était un peu peureuse. Mais mMaxence est un bon cavalier, et il sut bien la calmer. Comme ça, il aimer le dressage, ça aller facilité les chose, et surtout l'emploi du temps pour la Dp. Alexis sentit un vent frais, et entendit un petit bruissement d'eau, signon qu'ils arrivait prés de la carrière.

" Moi aussi je ne suis pas très sociable, plus solitaire...."

Il sourit, et s'étira observant autour de lui, il faisait beau, chaud, un petit vents frais permettait de ne pas se sentir mal.

[ dsl du post cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 21:54

Le bruit de la cascade commençait à s'entendre quand Alexis lui répondit. Pas social? Cela surprit un peu l'italien, mais il ne dit rien, comme pour approuver le mode de vie d'Alexis. La clairière finit par se révéler aux cavaliers. Le vert des feuillage éclairé par le soleil haut était un vrai plaisir pour les yeux, tout comme la fraicheur de la cascade sur le visage et les bras nu du cavalier. La petite grise dressa ses oreilles. Maxence mit pied à terre, passa ses rênes par dessus la tête de la grise qui se rua littéralement sur l'herbe verte. Maxence souria devant la gourmande et repéra son rocher.

"On va s'asseoir?"

Il montra du menton un rocher plat et sec, légèrement en hauteur et assez grand pour accueillir deux cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 22:01

Alexis fut muet devant le spectacle qui se passait devant lui. La magnifique cascade fraîche donnait un air fantastique au paysage. Et le vert des feuillages faisait en sorte qu'on se sentait en sécurité et proteger de tout. Alexis descendit de Soldier, et l'attacha a une branche haute. De façon, a ce qu'il puisse brouter sans s'enmeler les pattes dans les rênes.

" Je te suis "

Il sourit, et s'allongea sur le rocher, observan les nuages, se moment de repos lui faisait beaucoup de bien. Il sourit a Maxence, et observa les deux chevaux. Soldier reniflait Roxy, et celle-ci en faisait de même, oreilles en avant.

" Finalement, ils s'entendent bien "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 22:09

Après avoir attaché la grise non loin du gris (xD), Maxence alla rejoindre Alexis, non sans avoir caresser Soldier. L'étalon redressa sa tête enfoui dans l'épaisse couche d'herbe, puis se laissa bichonner avant de replonger sa tête pour brouter bruyement.
Il s'assied sur le rocher et entoura un de ses genoux par ses bras, avant de poser sa tête sur l'articulation douleureuse à cause d'une ancienne chute. Il ferma alors les yeux et savoura le moment. Les paroles d'Alexis le réveilla de ses songes. Il ouvra un oeil et regarda les deux toutereaux.

"Ouais ... sont mimi."

Il souria puis referma les yeux, se laissant aller dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 22:14

" Tu me manque "

Il ne c'était pas rendut compte qu'il avait parler tout haut. Il soupira, et s'assit, posa sa tête sur ses genoux. Fermant els yeux, il apprécia le bruit des chevaux broutant l'herbe fraîche, et le bruissement que faisait la cascade. Soupirant, il se laissa aller a ses pensées. Son pére lui manquait beaucoup. Partit lrosqu'il avait 10 ans, il pensait souvent a lui, un peu trop au gout de sa mére, mais bon, quand on perd un être cher, et quand on sait a quel point le jeune homme et luié tait proche on comprend un peu mieux le coté solitaire du jeune homme. Le jeune Texan passa une main sur son visage, comme si il voulait chasser tout ses vieux souvenirs, qui le hantait.

" Suis fatigué moi "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 22:28

Les paroles d'Alexis surprirent un peu Maxence. Il imaginait bien que le 'tu' ne le désignait pas. Mais il ne dit rien, observant le visage soudain mélancolique et semblant beaucoup plus vieux d'Alexis.
Il héista longement avant de demander.

"A cause de qui?"

Il imaginait bien que les deux phrases du jeune homme était fatigué, et se dit que s'il voulait parler, il saisirait l'occasion. Mais si il préférait le silence, Alexis trouverais surment une excuse bidon, répondant qu'il était fatigué à cause d'une petite nuit ou d'une séance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyJeu 19 Juin - 22:33

" Les relations Père Fils, sont parfois difficile "

Il fit un sourire triste a Maxence, les yeus brillants, comme si les larmes allaient couler d'un moment a un autre. Se elvant d'un bond, et passant sa main sur son visage, Alexis marcha un peu, les bras croisés, tout en regardant par terre. Solitaire, et timide, il n'aimait pas trop parler de son passé, qui le hantait, mais peut-être fallait-il qu'il en parle pour en être libérer ? Avec douceur, il s'approcha de Roxy, et lui carassa doucement l'encolure, et en fit de même avec Soldier, l'avantage d'avoir deux bras^^

" C'est un peu complqiéu, et je veux pas t'embeter avec ça "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 14:41

Maxence écouta en silence parler Alexis. Il ne le conaissait que depuis un jour, et à vrai dire, il se trouvait assez proche de lui. Même caractère, même gravité. Maxence ne pouvait pas savoir si les relations père-fils étaient faciles ou non. Il voyait le sien 5 minutes le matin, 5 le soir. Le jour où il l'as vu le plus souvent, c'était surment à la morgue, puis à l'église, devant caveau.
Il revint à Alexis qui semblait sur le bord des larmes. Puis il partit caresser les deux gris qui se laissaient gentillement faire, comme s'ils avaient comprit que se n'était pas le moment de faire les fous.
Maxence voyait bien qu'Alexis hésitait entre se confesser et garder le silence. Il encouraga néanmoins le jeune homme.

"Je sais garder les secrets."

Oui, très loyal, le jeune homme savait garder les confidences dans son coeur, et jamais il ne trahirait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 14:49

" Mon père est mort quand j'avais 10 ans, le jour de mon anniversaire "

Ca y est, il 'lavait dit. Il baissa la tête, tandis qu'une larme coulait le long de sa joue, il avait du mal a en parler, et se souvenirs douloureux qui le ahntait chaque jour était un poids pour lui. Il secha sa larme avec rage, caressa les deux chevaux, et revint sur le rocher.

" C'était mon...idole, un homme que je voulais égaler et rendre fièr de moi, j'arrive pas a chasser sa tête d emon image, il me hante la nuit..."

Le jeune Texan laissa les larmes couler. Jambes replier contre lui, tête sur ses genoux, il regarder dans le vide, ne voulant pas croiser le regard de Maxence, il ne voulait surtout pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 15:11

Maxence resta silencieux longuement, que se soit pendant ou après les paroles d'Alexis. Sa franchise le surprit, il n'aurait pas imaginer une telle franchise. Il frissonna légèrement en imaginant le calvaire d'Alexis. Il regarda le jeune homme se replier sur lui même, refusant de croiser le regard de Maxence. Il ne posa pas son regard sur lui, observant vaguement les chevaux devant lui. Le regard toujours droit, il se contenta de dire:

"Je suis désolé."

Pas très doué pour réconforté ou pour rassurer, il ne savait pas trop quoi dire à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 15:17

" Tu n'as pas a l'être mais merci quand même "

Alexis s'étira, et passa la main sur son visage, il n'aimait pas montrer ses sentiments, c'était une preuve de faiblesse. Il esquissa un sourire a Maxence, et observa autour de lui, ça lui faisait du bien ce moment de calme.

" J'ai envie de faire une course au grand galop a cru "

Il sourit, petit il adorer faire ça, des grand course dans le cross a cru sur des shetland, ou des pur sang, surtout quand il gagner, mais il savait perdre, en tout qu'a ce moment ou on a l'impression de voler est indescriptible tant qu'on la pas vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 15:38

Si, il avait à être désolé. Politesse, tout le monde disais sa. Dans les enterrements, à l'hopital, sur un banc, partout, tout le temps ... Toujours le besoin d'être désolé, ou du moins le paraitre.
Maxence l'était sincèrement. Il regarda le cavalier se relever et s'étirer, puis de faire un p'tit galop. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, même si il était sous le choc des révélations d'Alexis. Il se leva à son tour et rejoingnit Alexis.

"Okay ... mais je prend Soldier!"

Il éclata de rire et saisit les rênes du gris qui releva brusquement la tête et le regarda, surprit. Maxence le caressa et regarda Alexis.

"Ready?"

Il l'attendit avant de se mettre souplement en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 15:46

[ dans chevaux confirmé, regarde Edelweiss, en plus c'est aussi un hongre et il est trop beau ]

" Ok je Prend ma Roxy "

Alexis sourit et s'approcha de la jolie grise. Celle-ci leva sa belle tête, et posa son museau dans les mains de son cavalier, signe qu'elle devait être surement contente de le voir. Il prit les rênes et la fit marcher un peu, puis ressangla. Il monta souplement en selle, et serra les mollets. Vive, elle prit un pas actif.

" Ah ça fait du bien de te remonter bichette "

Il lui caressa l'encolure, et se dirigea vers un grand champs, idéal pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: OXY   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 17:39

[XD Même pensée XD Vive les hongres tongue Franchement c'est trop dommage qu'on ai pas put avoir Coyote, il avait l'air géant! Mais Edelwess sera plus cool en saut, faudra plein d'entrainement pour bien y arrivé, sa va pouvoir nous en faire des jolis ^^]

Maxence laissa Soldier suivre Roxy, tout en reprenant les rênes pour ne pas partir trop tot en bourrique. Soldier, les oreilles levés à la vue d'un champs immense, commençait à s'échauffer en machonnant son mors.

"Calme mon doudou, calme..."

Il s'arrêta non sans difficultées une fois devant le champ, Soldier ayant eu tout son temps pour s'échauffer, il commençait à piaffer. Seule la main ferme de Maxence l'empêchait de péter son cable. Maxence se tourna vers Alexis, un sourire au lèvre.

"Pret?"

Soldier attendait avec impatiente le moindre signal de son cavalier, et celui-ci se préparait lui aussi, sachant qu'une simple pression de mollet et une cession des rênes suffiraient à mettre la furie au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptyVen 20 Juin - 19:02

[ je sent qu'on va bien s'amuser ]

" Brave fille."

Alexis sourit. La belle grise, oreilles en avant était plus calme que l'entier, mais on sentait qu'elle partirait d'une légere pression de mollets, tant ses muscles était tendut. Caressant l'encolure, le jeune Texan l'arreta.

" Pret ! 3...2...1...Go ! "

Alexis serra les mollets. Roxy fit un bond en avant et partit au grans galops, queue en panache, oreilles en avant, heureuse de se défouler. Alexis, l'encouragea vivement, et se mit en équilibre, comme un jockey, souriant.

" Allez ma belle !"

La jument accélera, mais l'étalon était tout pret, et semblait aussi rapide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptySam 21 Juin - 13:17

[Dsl pas le temps de rep ... Mais vu que le nouveau forum vient d'ouvrir, on peut se retrouver là bas. On est pas censé se connaitre, donc faut refaire notre rencontre ^^. Et puis je change de perso: je suis Denis Bradford Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptySam 21 Juin - 13:20

Ok ça marche moi toujours alexis, t denis, ben ya un autre maxence?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] EmptySam 21 Juin - 16:40

non, c'est moi XD c bon je suis devenu Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty
MessageSujet: Re: Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]   Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence et Alexis [ Après le cour de Dressage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Revient du cour de dressage .x
» x Cour avec Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | DEVELOPMENT FOR HORSE RIDDING | :: || EN EXTERIEUR :: " CHEMINS DE BALLADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser