Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Toque et entre :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyMer 11 Juil - 23:41

Vétue d'une jolie robe de saison noire devoilant ses gambettes et dos-nu, d'une paire de lunettes de soleil retenant ses chevaux sur sa tête et d'anneaux noirs, la jeune femme s'arrêta devant la porte.
Elle verifia " l'adresse " et apres un regard à Lena, son bouviers Bernois, elle tapa.
Abigaelle portait un couvre rein replia sur son avant bras sur lequel elle tappait nerveusement..
et si il était vieux, coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Co
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 0:49

Encore un peu débossolé par ce subit tapage à sa porte, Sasha sortit de sa douche en vitesse, enroula une serviette autour de sa taille en priant pour qu'elle ne tombe pas et cria, du bout de la salle de bain:

"Entrez, c'est pas fermé!"

Puis, armé d'une autre serviette, il essuya son torse trempé et son crâne rasé en regardant qui venait. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant une jeune femme en robe munie d'un couvre-rein!

"Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?"

Sasha la toisa de son regard bleu en finissant de sécher le haut de son corps musclé. Finalement, il laissa tomber la serviette sur son épaule et retint l'autre qui menacait dangereusement de se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 13:46

Citation :
Abygaelle esquissa un sourire amusé mais ne dit rien. Elleferma la porte derriere elle avant de se retourner vers le jeune homme en rangeant son protable

> Hum .. j'ai vut Votre annonce et .. je serais interessée..

Elle reflechie un instant, et se dit qu'il fallait peut être mieux y aller franc-jeu, elle respira profondement pour ne pas trop avoir l'air dépitée

> En faites je suis carrement nulle ^^ ; J'ai un rvai don pour comprendre les chevaux, à pieds, par leur comportements, mais à cheval je suis aussi douée qu'un canard et c'est assez handicapant .. Razz

La jeune femme n'avait été admise à TH que par son incroyable capacitée à comprendre chaque mouvement d'oreille de ces splendides bêtes .. C'était à la fois flatteur et .. depressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Sasha Co
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 15:34

Écoutant attentivement, Sasha la laissa parler et finalement, s'assied sur son lit. Il fleurait bon le gel de douche et sa peau était légèrement rouge à cause de l'eau qu'il aimait bien brûlante. Bref, le jeune homme aquiesca lorsqu'elle lui expliqua sa situation et puis, sans un sourire, il lui répondit:

"Alors je vais être franc moi aussi. Je m'en fou. Tu travailleras plus à cheval qu'à pied, c'est tout. Bon, maintenant que ça c'est réglé, qui c'est, ton cheval?"

Sasha s'était penché pour prendre du linge propre sous son lit, tirant son sac à ses pieds. Fouillant dedans, il en sortit un tee-shirt plutôt délavé et le posa sur son lit. Puis, il prit un caleçon et un pantalon cargo. Regardant la jeune femme avec son air sérieu et fermé, il croisa les bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 15:40

A vrai dire la jeune femme se mit à penser une mutltitude de choses, comme certaines insultes piquantes, mais elle n'eut pas un haussement de sourcil et garda sa bonne humeur visible, comme si elle n'avait rien entendu en faites, le provoquant ouvertement d'essayer rien que de la toucher par des atteintes dans ce genre là . Elle se fouttait totalement de ce qu'il penssait, ce qui l'occupait c'était son niveau équin, apres tout si il devait être un gros c*n coiné ..
Elle dégagea une meche derriere son oreille

> Costa Rica .Un espagnol typé arabes .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Co
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 16:18

Sasha la regarda, il n'avait pas du tout l'intention de la laisser voir ne serais-ce qu'une infime partie de ce qu'il pouvait être réellement. Au contraire, il ferait tout pour qu'elle progresse en ignorant le plus de chose sur lui. Ça vallait mieux ainsi. Bref, Sasha mit son caleçon et son cargo par dessous de sa serviette et la laissa tomber lorsqu'il en eût terminer. D'une voix masculine et placide, il répondit:

"Ok. Je te veux à onze heures tapantes dans le box de ton cheval. Tu m'attends avant de fair quoi que ce soit, pigé? "

Puis, il se leva et enfila son tee-shirt. Ça lui laissait deux heures pour préparer Lucky à sa premiàre vrai sortie à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 16:35

La jeune femme préféra clarifier rapidement les choses, elle tapota discretement du bout de ses ongles la couvre rein et dis d'une voix sans aucune expression de colere mais fermes

> Ok. Mais Je suis ici pour prendre des cours, pas pour me faire rabaisser, et ne crois aps que mes ongles manucurés vont m'empecher de te remettre à ta place si tu dépassses les bords. Je me fiche pas mal de ta vie, tout comme tu te fiches de la mienne, ce n'est aps une raison pour se comporter comme un chien..

Sur ceux elle fit demie tour et passa la porte en lançant

> Autre chos,e je ne suis aps une incapable ..

Sur ceux elle ferma la porte et s'éloigna dans le couloir .. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Co
Invité




- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P EmptyJeu 12 Juil - 16:43

Heureux d'entendre ses mots, Sasha esquissa un petit sourire amusé lorsqu'elle voulut le prévenir. Mais s'il était ferme, Sasha n'était pas autoritaire. Répondant simplement à son passage, il la suivit:

"Oui m'dame."

Et de sortir en refermant bien derrière lui. Mais au lieu d'aller du côté des écuries du sud, il se détacha du chemin d'Abigaëlle et se dépêcha d'aller retrouver sa niwie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Toque et entre :P Empty
MessageSujet: Re: - Toque et entre :P   - Toque et entre :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Toque et entre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Entre...
» Entre pour repartir
» Ballade entre la Pom Pom et le Foot Balleur :P
» Entre deux vies .. ( Pv Kimberley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser