Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Ana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Avec Ana   Avec Ana EmptyJeu 19 Juil - 23:39

Les deux jeunes femmes marchaient en direction du box de Master, Ana ne l'avait encore jamais vu!!

" Bon ba je te laisse me guider! je ne sais pas ou il est! Montre moi ton beau cheval! "

Ana avait parlé d'une voix enjoué, elle pouvait paraitre amical et très proche des gens, mais après tout elle était encore jeune, cependant en cours elle était très concentré et exigente!
Revenir en haut Aller en bas
Axeline
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyJeu 19 Juil - 23:43

La jeune fille marchait aux cotés d'Ana, t rentra dans les éuries a ses cotés. Ana la laissa passer, et a sa droite, dans le dixieme box, Master montra le bout de son nez. Ce cheval était tout dans le muscle, et il parait, tres compliqué. Mais cela ne faisait pas peur a Axeline.
Elle le caressa et attendit.
" Je vais t'avouer que je ne l'ai jamais monté, ni meme occupé ... "
Axeline regarda son cheval avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyJeu 19 Juil - 23:51

" Ah ... ba écoute il faut bien une premiere a tout, aller ne perdons pas de temps, je te laisse t'en occupée! je vais observer ta façon de faire et te dire ce que j'en pense! Enfin si tu veux bien, je pense que ça pourrais être un bon début, après on pourrait aller le longer pour votre premiere prise de contact travailler, qu'en pense tu? "

Ana attendait la réponse de la jeune fille, elle lui avait dit ça un peu sur un ton de prof, pour elle s'était le début du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Axeline
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyJeu 19 Juil - 23:55

" Oui parfait, ça me semble bien ... "
Elle partit chercher sa boite de pansage, et revint 3 minutes apres. Elle prit un bouchon, car il n'était pas sale.
Elle rentra dans le box, et le caressa. Elle commença a lui brosser l'encolure, le dos puis le ventre, les membres puis enfine la croupe. Elle fit pareil de l'autre coté.
Ensuite elle lui cura les pieds puis lui déméla la queue. Restait plus qu'a faire la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:01

Ana regardait attentivement la jeune fille, elle avait déjà des choses à lui dire, comment le prendrait elle, elle eut une idée.

" Alors voila moi je vais te dire comment je procède, je commence par curer les pieds de mon cheval, puis quand il y a un beau soleil comme celui d'aujourd'hui, je l'attache dehors comme ça il n'y a pas de poussière dans le box. Ensuite je lui passe toujours l'étrille car cela leur fait des massages donc même si ton cheval n'est pas sale, cela lui est bénéfique! "

Voila elle avait fait passer ses deux critiques, elle ne voulait pas du tout qu'elle le prenne mal, bien au contraire, elle voulait juste lui donner des méthodes qui lui semblait être pas trop mal. De plus dans box il faisait toujours plus sombre que dehors, et les chevaux passaient déjà beaucoup de temps dans leur box.
Revenir en haut Aller en bas
Axeline
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:08

" C'est bon, je vais le faire ! "
Elle avait eu l'impression qu'un éclair l'avait frappé. Elle faisait comme ça, pour ne pas que le cheval soit trop sale en sortant du box, et elle lui graissa souvent les pieds dehors. Elle lui passait l'étrille, puis le bouchon, et enfin graissa les pieds. Elle s'appreta a lui mettre les guetres et les proteges boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:11

Ana sentit que la jeune fille avait mal prit ses reflexions ce n'était pourtant pas méchant.

" Ce n'était pas a prendre comment ça c'était juste des conseils, après tout je suis là pour ça, mais si tu n'en veux pas ... "

Elle s'interrompie à quoi bon continuer dans cette direction.

" Tu lui met quoi comment harnachement et protections pour le longer? "

Lanca telle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Axeline
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:15

° Oui c'est ça, cose toujours °
La jeune fille n'avait pas aimé la façon dont la prof lui avait parlé. Elle répondit ensuite a sa question.
" Je met des guetres, des roteges boulets, et des cloches que j'irai chercher en meme temps que le reste. En aranchement, surfais avec élastiques le plus souvent "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:17

Ca n'allait pas être facil ...

" Ok fait alors "

Ana avait décider qu'elle ne dirai plus rien de la leçon, puisqu' a peine elle faisait une petite remarque elle le prenait mal.
Elle la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axeline
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:20

" Melle, je suis désolé de vous avoir parlé comme ça, mais, je suis fatiguée, et je suis tres pointue, et j'aimerais etre parfaite, donc voila. "
Elle mit les guetres et les proteges boulets a Master, et alla cheercher les affaires. En revenat, elle mit les cloches a l'avant, le tapis le surfais, et mit une paire de gants. Elle mit le filet, et ferma les boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:24

" Passons "

Elle acceptait les escuses assez facilement, pour être prof il ne fallait pas être rancunier.

La jeune femme avait finit de préparer son cheval.


" Très bien pour les gants, tu lui passes comment la longe maintenant? Prend tu une chambrière? tu veux que je te l'emmene? "
Revenir en haut Aller en bas
Axeline
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:27

Elle attendit la réponse de la prof. A ses paroles, elle répondit.
" POur la longe, je lui passe dans le premier anneaux du mors et l'attache a l'autre. Pour la chambriere, j'en ai vu une la bas la derniere fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyVen 20 Juil - 0:34

" Oki ... direction la carrière alors! Vas y je te suis! "

Ana ce mit en marche derrière la jeune fille et son cheval.

( Fait le message. )
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana EmptyDim 22 Juil - 19:12

Ok + 0.4 de confiance, pensez que vous n'êtes aps deux mais trois, votre cheval est là aussi, et vous auriez pu un peu décrire son regard, ses réactions au pansage, au sellement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Avec Ana Empty
MessageSujet: Re: Avec Ana   Avec Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - Avec Max ]
» Avec Tim!!
» Topic avec mwa
» Sujet avec Jo'
» | Topic avec Tim...? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser