Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Design Empty
MessageSujet: Design   Design EmptyDim 7 Oct - 18:44

http://miami-beach.heavenforum.org/index.htm
Voila le nouveau design sur ce forum, je pensez que la prochaine Maj pourrait se faire dans une semaine, genre qu'on est plein plein de trucs à changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 10 Oct - 21:16

Choupiinette^^
J'ai eu plein plein plein d'idées en quelques minutes et franchement ca vaut le détour ... Mais parcontre je voulais savoir si tu voulait pas qu'on mette Charlie Admin le temps de la mise à jour, vue qu'elle est là vachement souvent et tout mais bon en tout cas la maintenance commencera du Vendredi quand je rentre des cours et finira le vendredi d'après normalement.

- Faire des Ranges : Enfaite j'ai vue ca dans un autre JDR, tu sais juste en haut de ton avatar tu as des rangs, et on pourrait proposer a des gens de mettre des messages perso à la place, pas genre Machin je t'aime mais plutot des phrases qui définissent un peu ton caractère genre "I'M Sexy Populaire and Beautiful Boy" ... Biensure en moins béta XD

- Supprimer des forums : Se débrouiller pour supprimer des forums pas trop important parce que sa commence a être difficile a charger pour mon portable et pour les ordinateurs des autres, je ferais un Imprim' écrant de toutes les parties du forum avant de le faire comme ca on pourra remettre si t'aimes pas.

- Mettre des gifs : Mettre des gifs [Puce] au nom des sujets pour mettre un peu de couleur dans ta liiife Razz

- Trouver Top Site et partenaire: Histoire de rebouster un peu et je pense que sa sera assez facile de trouver ca.

- Post Vacant: Si par exemple t'as envie que ton perso est une cousine dans le JDR tu fais sa fiche bien remplit et on la propose en personnage Vacant pour qui veut prendre.

- Radio: Kimberly apprécirait de faire la Radio de TH, enfin ca serait qu'un endroit bien simpatique, enfin qu'un forum quoi^^

- MSN: On pourrait se créer une adresse msn dans un sujet du forum et on pourrait faire des conversations et tout et tout histoire de ce faire connaitre les gens autrement que dans la réalité.

- Journal Secret: Je sais c'est un peu béta comme idée mais ca serait cool de savoir les pensées des autres sur les personnes et tout et tout^^

- Quizz: Ca serait surtout pour le journal ca , ca serait une fois par journal on fait on Quizz sur qui ressemblez vous le plus dans Veronica Mars, une autre foiis dans Prison Break et tout, enfin ca pourrait être drole Razz

Alors dit moi ce que t'en penses?

Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 16:02

Alors dabbord escuses moi de ma grosse absence pale .
Ensuite Je kiff de trop le nouveau design j' m'occupe de le mettre, j'aime de trrroooppp !!
Pour tes iddées : J'aime bien , surtout la radio, MSN, les rangs et aussi le truc " journal secret " . Le Quizz sa peut être sympa si tout le monde participe
Je vais essayer, aujourd'hui, de vir un un maximum de choses qu'on pourrait enlever ( je pense que la partie " ailleus " ne fait pas fureur par exemple .. ) et aussi jvais essayer de faire un ou deux postes vacants .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Invité
Invité




Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 16:16

Ok, le forum est en maintenance, tu penses qu'on aura le temps de faire le reste avant Vendredi?
Là j'ai fait que msn et les rangs pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 16:18

Euhm .. là j'ai quasiment toute l'apreme su l'ordi, j'aurais demain soir et vendredi soir, je vais faire un max, je pense que oui, vendredi soir se sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Invité
Invité




Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 16:39

Mais là tout le monde va voir le design ...
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 16:41

Donc , je te proposes de Supprimer :

[x Ailleurs x] + Depart - Arrivée .
Causes : Innactivitée dans ces endroits

[Salle de Gym
Causes : Il y a toute une catégorie prévue pour la gym etc. ..

Ventes Privées
Causes : He bien peu s'en servent, je propose plutot que les gens présentent leur chevaux dans leur topic de présentation de leur personnage, et qu'un admin ou un modo cré la fiche du cheval directement dans l'écurie concernée ( Nord - Sud )

Et pour le moment je vois que sa Wink . Voila, valide mes choix ou dit nian, rajoute a quoi tu penses, et je supprimerais tout ça .

EDIT : Dsl j'avais pas vu ton message pour le design .. He bien en cas, on peut enlever le Logo ? De cette maniere y verront que le fond ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Invité
Invité




Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 19:36

Design Maxiz7
Tadaaaam Razz

Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 17 Oct - 19:52

Marrki
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Invité
Invité




Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyVen 19 Oct - 19:09

Ca te plait au moins?! =p
Et enfaite on a plus rien a faire pour la MAJ, enfin on peut ouvrire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design
» Design =]
» Design *
» Design
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser