Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Rdv Elodie et Tim - Maxime +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
+ Rdv Elodie et Tim - Maxime + Empty
MessageSujet: + Rdv Elodie et Tim - Maxime +   + Rdv Elodie et Tim - Maxime + EmptyVen 26 Oct - 21:14

Maxime arriva dans le club house un peu .. fatigué . Son vieil MP3 aux oreilles, il portait un pull large et noir qui lui tennait bien chaud, cinglait par sa fameuse sacoche lacoste . Il vennait de descendre de cheval et était vraiment gellé . Il fesait tellement froid .. inhhabituel ? Vous l'avez dit ! . Maxime alla jusqu'a la machine et s'acheta un chocolat chaud avant d'aller s'asseoire à la table et de se chauffer les mains .. En faites il n'était pas seul , : Leila trottinait tranquillement dans la salle, avant d'aller se coucher sur un paquet de couvertures pour y dormir sans interruption
Maxime leva les yeux vers la porte, s'attendant a ce que celle ci s'ouvre relativement vite, en effet il attendait ses eleves pour parler de Ecosse Travel

( ce serait bien que vous répondiez aux entrainements aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

+ Rdv Elodie et Tim - Maxime + Empty
MessageSujet: Re: + Rdv Elodie et Tim - Maxime +   + Rdv Elodie et Tim - Maxime + EmptyVen 26 Oct - 22:43

Elodie, après avoir monté sa jument et s'en être bien occupée, avait rendez vous avec Maxime au club house. Ils devaient parler du concours en ecosse.
La jeune fille n'était pas sure de pouvoir y participer car elle devait peut etre rentrer chez ses parents, enfin elle n'en savait trop rien encore.

Elle poussa gentillement la porte du club house afin d'y rentrer, elle y vit Maxime et le salua d'un petit bonjour, un peu timide comme elle avait toujours l'habitude de le faire. Le chien de Maxime vint la voir, alors elle lui fit une petite caresse sur la tête.

La jeune fille ce dirigea ensuite vers la machine à café afin d'y prendre un chocolat, puis elle resta la, debout le chocolat dans les mains.


( Euh pour le concours ... moi je pars demain midi et je rentre vendredi soir ... je pars en stage à saumur avec mes chevaux, j'aurai donc sans doute pas du tout le temps de faire le concours ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Rdv Elodie et Tim - Maxime + Empty
MessageSujet: Re: + Rdv Elodie et Tim - Maxime +   + Rdv Elodie et Tim - Maxime + EmptyDim 28 Oct - 15:42

Tim revenait juste des écuries. Il avait été s'occuper un peu de Gym' son hongre. Maxime voulait leur parler du futur concour qui allait se dérouler en Ecosse très prochainement. Le jeune homme voyait l'heure défiler donc il accéléra son pas pour être à l'heure au club house. Quand le jeune homme fut arrivé, il vit Elo' qui était déjà là ainsi que Maxime.
C'était encore le dernier mais il était quand même à l'heure donc on ne pouvait rien lui reprocher.

Tim se demandait bien quel sujet ils allaient aborder lors de cette petite réunion. Il alla embrasser furtivement Elo' en lui faisant un sourire puis fit un signe de tête à Maxime en guise de bonjour. Ensuite il alla s'assoir à côté de Elo' et attendait le discours que Maxime allait leur porter.


> Bonjour <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Rdv Elodie et Tim - Maxime + Empty
MessageSujet: Re: + Rdv Elodie et Tim - Maxime +   + Rdv Elodie et Tim - Maxime + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Rdv Elodie et Tim - Maxime +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Maxime Elodie ]
» 1er Cours de Elodie Riverson avec Maxime
» [ Kimberly - Maxime ]
» * MAXIME ANDERSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser