Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Max Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Max Evans   Max Evans EmptyDim 16 Déc - 18:33

    x Nom x
    Evans (oh ouais super original. x))

    x Prénom x
    Max

    x Age x
    17 ans

    x Sexe x
    ÉNOOORME!
    Nan sérieux, masculin. x)

    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    x Histoire x
    Max a toujours fait son petit rebelle, celui qui ne veut pas faire comme les autres. Il emmerdait tout le monde, de son adolescence jusqu'à aujourd'hui. C'était son passe-temps. Un jour, son père, écoeuré en apprenant quelque chose (mystèèèère) qu'il n'aurait jamais voulu entendre, flanqua son fils à la porte. Sa mère ne réagit même pas : elle ne pouvait plus l'endurer, elle non plus. Max avait haussé les épaules. Il n'en avait absolument rien à battre. Il alla squatter le sous-sol d'un ami pour une nuit, puis alla chercher son stock chez ses parents et trouva la moyen de se dégoter un type qui cherchait un coloc'. Un jour, une violente dispute éclata entre les deux hommes, et Max ramassa son argent qu'il accumulait depuis des mois pour aller se chercher un appartement bien à lui, non bien loin de là. Il eut ensuite connaissance d'une écurie, dans laquelle on pouvait facilement se faire de l'argent... sans prendre connaissance des coûts que ça impliquait, il s'y rendit.

    x Caractère x
    Borné, obstineux, succeptible, il accumule les défauts. D'un autre côté, c'est un type loyal, qui tiens toujours ses promesses. On peut compter sur lui, sur son oreille en cas de besoin d'écoute. Il aime autant être en groupe qu'être en solitaire. Son humeur est plutôt variable : il passe de joyeux à grognon assez souvent, ce qui le rend imprévisible.

    x Physique x
    Pas très grand (environ 5"6), les cheveux teints en noirs qui lui balaie le visage, self-cut hair. Arborant des t-shirts de groupes de rock/metal, des jeans généralement skinny (slim) sans trop l'être. Il a les yeux d'un bleu profond, plutôt sombres. Son visage est agréable. Il ne cesse de faire des moues étranges qui ont la fâcheuse manie de faire rire les gens, ce qui n'est pas le but recherché.
    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    x Aime x
    Dessiner, jouer de la bass, grimper sur les toits.

    x Aime pas x
    La viande, les gens qui l'emmerdent, ses parents.

    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    x Ou as tu connu le forum ? x
    Pub dans la sign de quelqu'un sur MYH.

    x Comment le trouve tu ? x
    Chais pas, j'ai pas vraiment regardé. x)

    x Des améliorations ? x
    Des liens pour guider les nouveaux.
    Et une liste des trucs en équitation, qu'est-ce qui veut
    dire quoi, pour ceux qu'y s'y connaissent pas.

    Et corriger toutes ces putains d'erreurs d'orthographe ! x)

    x Ton P.U.F x
    Charak

    x Nom de la célébritée x
    Max Green. (bassiste de Escape The Fate)

    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    x Codes x
    code ok par Céline
    (y'en a pas d'autres j'espère ? ._.)

    x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

    x [b]Texte destiné à connaitre votre grade:

    Max décida de se rendre, pour la unième fois cette semaine, à l'écurie. Il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il allait y faire cette fois... il n'arrivait pas à choisir un cheval à son goût, ça commencait mal. Il en avait tout de même remarqué un, la dernière fois. C'était une jument, complètement noire, au regard farouche. Un cheval de professionel, qui semblait indomptable. C'était un véritable défi pour lui. Il entra donc et se dirigea vers son box, une clope au bord de la gueule, et il toisa l'animal du regard, qui renâcla.

    La bête ne semblait en aucun point consentante à se faire sortir de là par cet imbécile qui n'y connaissait rien. Le regard prétentieux et trop sûr de lui du jeune homme l'énervait au plus haut point. Max ouvrit calmement le box, et y entra, faisant face à l'animal qui se dressait fièrement devant lui. Il fit un pas et referma sa main sur le licol (ouh là, je suis trop fière de moi là.). La jument releva la tête, et Max tira de son côté pour la faire redescendre. Les deux mammifères (xD) luttèrent pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que Max tire d'un coup sec, ce qui fit avancer la jument d'un pas, sous la douleur.

    ''Tu me niaiseras pas ben longtemps toi...'' murmura-t-il entre ses dents.

    Il cracha sa clope au sol et l'écrasa avec son talon, et continua de tirer sur le licol pour faire sortir l'animal du box. Il avait vu des gens le faire avant... l'attacher sur les côtés là, pour mettre la selle et tout. Il attrapa donc une des chaînes et l'accrocha vite fait après le licol.

    Première phrase réussie... enfin, il le croyait. La jument, soudainement courrouée, embêtée par la chaîne donna un coup de sabot sur le sol, agita sa tête. Max fit des gros yeux... il n'avait aucunes idées que faire. Il vit alors l'autre chaîne et courrut pour aller l'attraper et l'accrocher après l'animal. Mais la bête le vit venir, et se déplaca subitement sur la gauche, coincant le jeune homme entre elle et le box. Max, soudainement écrasé, repoussa la jument du mieux qu'il le pouvait : mais rien à y faire, elle était infiniment plus puissante que lui. Il étouffait.


    Autres : Ok, j'y connais absolument rien en chevaux, j'en ai une phobie atroce, j'ai jamais
    fait d'équitation de ma vie et je préférais mourrir plutôt que d'en faire. D'hab j'aime pas les
    écuries virtuelles mais là je sais pas, j'ai comme eu une pulsion. :DD Mais habituellement je
    reste fidèle aux RPG où je m'inscris alors pas de troubles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 3:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 3:46

Merci :DD


Bahh c'est mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sam.G Dardot [ABS]
I'M CRAZY ABOUT YOU
Sam.G Dardot [ABS]


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 17:35

En même temps vu à l'heure ou tu post tu m'étonne que c'est mort^^ On est soit en boite Razz soit au lit^^!!
Bienvenue quand même
Alors si tu peux car sa doit pas être facile de rédiger un rp quand on sait pas beauoup de choses sur les dadas^^, tu pourrais rallonger ton entrainement? Sinon ce n'est pas grave^^ Voilou après on te noteras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 17:42

J'suis au Québec, pour moi c'était pas tard. What a Face

Nan je peux vraiment pas rallonger. x) J'y connait rien de rien. J'suis allée
dans une écurie une ou deux fois... donc bon, j'ai absolument aucune
idée ç'a l'air de quoi un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 19:13

    ENFIN!
    Comme ça, on sera 2 sur le forum à des heures inimaginables pour les Français^^
    J'suis du Québec oshiiw!
    Oh et euuh Bienvenu che nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 19:31

Ouff j'suis pas seule :DD

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 19:52

    Fais plaisir!
    Hey, tu sais quoi?
    On va les faire enrager en parlant québécois, ça te tente?^^
    Mdr, je sors, ok, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 20:46

(et si vous cessiez vvotre flood ?! :p vous avez beau venir du québec; la règle ne change pas ;p ! )

Bienvenue .
Bon pour moi c'est ok, pour ton entrainement faudra trancher avec les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyLun 17 Déc - 22:12

Alejandro Cessan a écrit:
    Fais plaisir!
    Hey, tu sais quoi?
    On va les faire enrager en parlant québécois, ça te tente?^^
    Mdr, je sors, ok, ok.

Tout à fait d'accord. niark


Emma Chandelle a écrit:
(et si vous cessiez vvotre flood ?! :p vous avez beau venir du québec; la règle ne change pas ;p ! )

Bienvenue .
Bon pour moi c'est ok, pour ton entrainement faudra trancher avec les admins !

J'ai rien lu concernant le flood dans les présentations moi. :DD
Enfin... ptetre que oui mais j'me souviens pu. xD

Sinon euh... oui faudrait trancher. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sam.G Dardot [ABS]
I'M CRAZY ABOUT YOU
Sam.G Dardot [ABS]


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMar 18 Déc - 17:54

Euh, vu que tu n'as pas fait d'entrainement la note ne va pas être énorme sa ne te gêne pas?

3 /5 = niveau de RPG ( si vous decrivez bien ) Ok tu décris pas mal malgré le très peu de rpg que tu nous as mis là^^

2 /5 = Bon déroulement ( pas trop précipité, pas ennuyant ) Je suis désolé, mais tu n'as rien déroulé du tout, ce n'est pas un entrainement.

0.5 / 5 = Insertion de connaisance ( si dedans vous mettez quelques petits trucs concernants l'équitation, techniques . Bah écoutes, rien de rien^^ Je t'es mis 0.5 pour licol....

3 /5 = Présentation, pas trop de fautes, style agréable.. Pas mal du tout, tu es facile à lire, n'empeche tu es dans une écurie qui AIME les chevaux donc j'espere que tu ne sera pas comme cela avec ton dada^^

TOTAL:8.5 Bah sa parait étonant mais c'est vraiment pas mal vu que tu n'as pas fait d'entrainement! J'ai réussi à te trouver des points quand même ce qui rpouve que ton rpg est pas mal! Tu n'as plus qu'a progresser!^^ ELEVE

Attend qu'un admin réponde ici pour qu'il vérifie ce que j'ai fait^^ puis bah tu iras choisir ton dada si sa te vas ta note et tout^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMer 19 Déc - 1:19

    Quand je pense que je me suis forcée pour avoir une note aussi pourrie emotion

    Niveau de RPG, ça c'est correct, chacun aime c'qu'il veut enfin.
    Bon déroulement : Ça j'comprend pas... j'ai déroulé tout c'que
    j'ai pu, vous avez pas pris en compte le fait que j'y connais rien.
    Vous vous imaginiez quand même pas que j'allais vous pondre
    un truc savant et tout ?
    Dîtes moi donc qu'est-ce que j'aurais pu dire, en prenant conscience
    du fait que j'connais rien.
    Insertion de connaissances : J'ai dis licol. emotion
    Présentation : J'comprend pas pourquoi j'ai un trois. ç_ç
    Mais bon Max va pas être hyper gentil-culcul nom plus hein,
    mais bon j'vais pas l'faire battre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.G Dardot [ABS]
I'M CRAZY ABOUT YOU
Sam.G Dardot [ABS]


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyMer 19 Déc - 20:05

Je t'es renotté plus souplement mais j'ai demandé à ce que quelqu'un d'autre te note pour que l'on compare ce que l'on a mis et donc si c'ets mieux lui, on mettra sa note.
Tu peux me tutoyer.
Déjà, je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute! Je ne peut pas te noter en pensant que tu n'y connais rien donc je dois être indulgente. Il n'y a pas que toi, il y a d'autre personne qui n'y connaisse rien et pourtant on a eu le droit à un mini entrainement. Peut-être que c'est moi qui suis trop dur si c'est ce qui s'avère être le cas je suis vraiment désolée et je te prierais de me "pardonner" à ce moment là mais pour l'instant moi je ne te mettrais pas plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyJeu 20 Déc - 14:57

La présentation n'es pas un endroit on l'on prend en pitier les modo ou admin juge point barre y'a pas a être indulgent, ton perso n'y connais rien alors je trouve que 8.5 c'est déja beaucoup Céline a été indulgente après si tu te crois au dessus il y a d'autres forums ou les exigences sont moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Sam.G Dardot [ABS]
I'M CRAZY ABOUT YOU
Sam.G Dardot [ABS]


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyJeu 20 Déc - 17:36

Merci Sandra de compatir^^ Mais je voulais^être gentille pour pas faire fuire un tit nouveau^^!!!!
Du coup je l'ai renotté en étant très indulgente!!!
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans EmptyJeu 20 Déc - 17:52

Max Evans a écrit:
    Quand je pense que je me suis forcée pour avoir une note aussi pourrie emotion

    Niveau de RPG, ça c'est correct, chacun aime c'qu'il veut enfin.
    Bon déroulement : Ça j'comprend pas... j'ai déroulé tout c'que
    j'ai pu, vous avez pas pris en compte le fait que j'y connais rien.
    Vous vous imaginiez quand même pas que j'allais vous pondre
    un truc savant et tout ?
    Dîtes moi donc qu'est-ce que j'aurais pu dire, en prenant conscience
    du fait que j'connais rien.
    Insertion de connaissances : J'ai dis licol. emotion
    Présentation : J'comprend pas pourquoi j'ai un trois. ç_ç
    Mais bon Max va pas être hyper gentil-culcul nom plus hein,
    mais bon j'vais pas l'faire battre personne.

  • Welcome et mercie de t'être inscrit
    Et bien Max, le probleme, vois-tu c'est que si tu t'inscris sur TH c'est que tu acceptes le fait de te remettre en question . Franchement, sans vouloir être méchante ( Car je ne suis pas sadique, maso' à la rigeur, M'enfin xD ) je t'aurais surement donné un quelque 4 / 2 0 . Justement, tu ne connais rien aux chevaux, tu le dis toi même , alors tu ne t'attendais pas à être professeur non ? Si tu veux que je te montre un RPG digne d'un prof, CLIIK , et lis . Tu comprendras ce qu'est le résumé d'un professeur qui peut prétendre avoir ce niveau .
    Tu sais, on est pas du tout là pour te rabaisser, mais totalemen le contraire, mais avant de progresser, tu dois prendre conscience de ton niveau . Et même pour une simple mise de Licoln je t'assure que Miss Brooke t'aurais peut être fait le double voir le triple de sa. Sa viendra Wink . Le plus dure et de comprendre, et d'admettre.
    Si tu "l'admets " et qu tu veux toujours jouer, tout sera OK je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky EVANS . F *
» * AURELIEN EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser