Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alone [ Pablo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 13:22

Anika s’étant levée de bonne heure, avait prévu d’aller profiter de la plage durant le moment où il n’y aurait personne. Elle avait mit un maillot de bain à deux pièces mettant ses formes en valeurs .
Par-dessus elle avait enfiler un débardeur bleu ciel, ainsi qu’un panta-court noir qui lui affinait sa silhouette .
Elle marchait paisiblement sur la plage puis une fois satisfaite de l’endroit où elle se trouvait, elle posa ses affaires à terre, étala sa serviette juste à côté, puis retira son haut, son pantalon e couru se jeter à l’eau .
Son maillot dans les couleurs bleu clair et bleu marine lui allait à perfection. Avant d’arrivé ici, la jeune fille était surnommée « la diablesse » . Sublime, le fait qu’elle soit renfermé sur elle-même et qu’elle s’habille sombrement gâche sa beauté bien qu’elle soit superbe tel qu’elle se présentait actuellement. La preuve, avec son haut deux pièce de couleurs plus vive, cela lui va à perfection.

La jeune fille nageait comme une sirène dans l’eau. L’eau était à bonne température, le soleil tapait déjà bien fort, c’était un temps idéal pour une baignade. D’autant plus qu’elle était seule, cela lui convenait à merveille.
Le bruit des vagues, de l’eau qui se déplace, Anika aimait le son de la mer… Elle ferma les yeux, écoutant silencieusement tous ce beau silence naturel…


« Ca fait du bien… Pas une personne, pas un cheval, rien… Le paradis »


Un sublime sourire commençait à se dessiner sur son visage, elle semblait heureuse dans ce silence, avec un fond sonore qui n’était autre que le bruit que la mer créait ainsi que les mouettes qui se disputait plus loin sur la plage.
Elle rouvrit les yeux, le sourire toujours aux lèvres et recommença à se cacher sous l’eau pour réapparaître à l’extérieur de l’eau, ses longs cheveux collait à sa peau, la belle remit ses cheveux en arrière d’un geste simple et rapide, puis se mit à croupi dans l’eau pour avoir l’eau jusqu’aux épaules.
A nouveau elle eu envie de goûter au silence, elle se redressa ferma les yeux, face à la plage, le soleil tapant sur toute la face de la belle demoiselle. Celle-ci souriait, il y avait longtemps qu’on ne l’avait pas vu sourire lorsqu’elle était seule… Un bruit humain la fit sursauter, perdant son équilibre, une vague l’aida à tomber.
Elle se redressa en se râlant après elle-même


« Boudiou !! Si maintenant je ne sais plus tenir debout… ! »


Elle remit ses cheveux en place, et aperçut un jeune homme, sans doute celui qui l’avait fait sursauter.
Comme à son habituelle habitude, Anika salua la personne d’un beau sourire cachant douleurs, peine tristesse et haine intérieur.

« Salut ! Désolée, je ne t’avais pas vu »
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 17:50

Le jeune homme venait d’arriver à Training Help depuis seulement la veille. Il lui restait encore beaucoup de chose à faire car il était à peine installé dans son nouveau dortoir qui comptait d’ailleurs deux autres jeunes filles qu’il n’avait pas croisé. De plus il avait trouvé son cheval, un jeune entier, gris et grand, assez caractériel comme il les aimait, cependant il savait qu’il aurait beaucoup de mal avec lui car d’après ce que lui avait dit son éleveur, il était des plus durs à comprendre et à gérer. C’est pourquoi il avait décidé d’aller faire un petit tour sur la plage, pour ce détendre un peu afin d’attaquer la première rencontre avec le gris dans de bonnes conditions morales. Même si il connaissait son niveau à cheval qui était bon, il avait une légère appréhension à savoir comment ça ce passerait, si il y arriverai et si ils s’entendraient bien.
Il arriva donc en bordure de plage, il enleva ses chaussures et commença à fouler le sable chaud et doux de la magnifique plage qui s’offrait à lui. Il était en bermuda noir et portait un marcel blanc qu’il ne tarda pas à enlever. L’heure avait beau être matinale, il faisait très chaud, et les rayons du soleil venaient déjà frapper le torse du jeune homme déjà bien bronzé. En dessous, il portait un caleçon de bien du genre tahitien bleu avec des fleurs blanches et des contrastes de bleus. Ca lui allait à ravir, surtout avec sa peau déjà mate. Le jeune homme ne savait pas encore si il avait l’intention de ce baigner, mais à la vue de la mer et de la chaleur, il ne mit pas longtemps à ce décider. Cependant, pour le moment il avait envi de marcher le long de l’eau, les pieds dans la mer, humant l’aire pure qui s’offrait à lui.
Pablo était un jeune homme de la nature, en effet il aimait beaucoup les boites de nuits et autre, mais il préférait, et de loin, de bonnes balades dans la nature, à cheval ou à pied, dans les bois ou sur la plage, pour profiter de cette nature encore préservée.

Il marchait tranquillement, le soleil tapant sur son torse lorsqu’il vu une jeune femme dans l’eau, elle semblait visiblement aimer autant que lui la nature. Elle était face à la plage et semblait profiter pleinement des vagues qui venaient s’échouer sur ses mollets. Une pensée traversa l’esprit de la jeune fille, elle était magnifique et semblait avoir un charme fou. L’espagnol aurait voulu passer discrètement pour ne pas déranger le moment de paix de la jeune femme, mais un petit éternuement vint l’en empêcher, il ne fit quasiment pas de bruit, mais visiblement trop puisque la jeune fille sursauta et, une vague passant, elle retomba dans l’eau. Un peu gêner le jeune homme ne savait pas trop ou ce mettre. Ni ce qu’il devait dire. C’est alors qu’elle lui parla.

« Il n’y a pas de mal, c’est moi qui m’excuse, je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger mais je n’ai pu retenir mon éternuement. »

Il lui fit un jolie sourire comme il avait l’habitude de le faire aux charmantes jeune femme, surtout lorsqu’il était dans son élément, dans la nature, la où il était dans son élément. Il aurait volontiers été nager mais il ce sentait un peu mal quand même pour le moment, puis il ne faut pas l’oublier, Pablo était un jeune homme plutôt froid au premier abord.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé, je vais aller nager un peu plus loin »

Le bout de la plage était proche, Pablo avait déjà marché un long moment, c’est pourquoi il s’éloigna seulement d’environ 10m de la jeune femme et posa son marcel, ses chaussures et son bermuda sur la plage, il ce dirigea ensuite doucement en direction de la mer. Il rentra sans soucis, l’eau était bien chaude. Il nagea quelques instants, puis plongea la tête sous l’eau, lorsqu’il en ressorti, de l’eau coulé le long de son visage, il passa sa main dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de mettre sa chevelure en bataille ce qui le rendait encore plus séduisant.
Il remonta un peu dans l’eau, vers la plage, et s’assit dans le sable, le corps dans l’eau, il était appuyé sur ses bras, face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 18:10

La jeune fille lui rendit aimablement son sourire, et scruta le jeune homme qui était en face d’elle. A première vu il avait l’air plutôt pas mal et sympathique. Mais comme qui dirait, il faut se méfier des apparences .
Malgré cela elle lui répondit d’une voix amusée


« Il n’y a pas de mal, mais pour ce qui est de s’empêcher d’éternuer… J’aurais tout entendue ! Non mais franchement, vous allez vous empêcher d'eternuer pour quelqu'un ? Vous êtes trop aimable :) »


Elle lui adressa un beau sourire, légèrement amusée puis replaçant une mèche derrière son oreille reprit,


« Vous ne me dérangé pas du tout, j’étais un peu ailleurs, rien de bien méchant, je ne vous ai pas vu arriver j’ai été surprise c’est tout »


Anika qui cachait beaucoup de choses derrières ses yeux pétillants et son beau sourire, regardait le jeune homme poser ses affaire plus loin sur la plage, Tandis qu’elle, marchait à reculons dans la mer, pour y refaire un petit plongeons sous l’eau. Elle suivait le jeune homme du regard, et le vit se déplacer plus loin.
La jeune fille ne préféra pas insister, s’il voulait venir à elle pour lui parler ou autre, ce n’est pas elle qui irait le manger . Etant une fille très respectueuse, elle n’insistait jamais selon les choix des autres.
En regardant le jeune homme avancer, Anika repensa à son test d’entré auquel elle n’avait pas encore eu son résultat. Elle n’avait pas envie de remonter à cheval, mais elle voulait voir si malgré tout le temps où elle n’avait pas monté à cheval, ses notions étaient encore acquise . Elle préféra penser à autre chose et revenir à ses vagues…
La jeune fille se mit sur le dos, fermant les yeux, se laissant porter par le courant .
Le soleil tapait encore bien fort, plus que précédemment, elle fut contente d’avoir penser à la crème solaire avant de partir. Elle se laissait porter, ignorant où elle atterrirait, en tout les cas, la nage ne serait pas un problème, même chose pour la marche sur la plage .
Son visage lui laissait un air doux et attendrit, son sourire, qui s’était légèrement affaiblit, mais qui restait là malgré tout, était un très grand progrès pour la belle demoiselle. Toujours à déprimer pour les raisons de son passé, choquée par certains incidents, la belle avait du ml a garder le sourire mais s’efforçait de l’avoir devant les autres .

Toujours portée par le courant de la mer, Anika sentait le soleil chauffer sur sa peau, elle était sûre qu’une fois rentrée, elle aurait les marques du maillot de bain. Après tout, ça fait jolie sur une demoiselle non ?!
Bercer par le mouvement des vagues, la jeune fille se laissait aller…
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 18:42

Pablo regardait en coin la jeune fille, elle lui avait fait bonne impression et paraissait plutôt sympathique, si il s’était éloigné, c’était simplement pour ne pas la déranger, et aussi parce qu’il n’allait pas toujours vers les gens. Mais bon il était comme ça et il ne changerait sans doute jamais, c’était dans sa nature, bien qu’il ne soit pas mal aimable.

Il ferma les yeux quelques instants repensant au haras dans lequel il avait appris tout de ce qu’il savait aujourd’hui, son frère avait été un professeur hors norme sans qui il n’aurait jamais pu avoir le niveau qu’il avait aujourd’hui. Il avait une certaine nostalgie de ce petit bout de paradis qu’il avait connu pendant 8 ans, il serait sans doute très heureux ici, mais pour l’instant il n’avait pas trop de connaissance et c’était pas toujours facile pour lui de s’en faire parce qu’il n’est pas du genre très sociable au première abord ! Il verrait bien avec le temps puis déjà son cheval lui prendrait pas mal de temps parce qu’il semblait avoir un caractère avec beaucoup de chose à remettre en place, mais c’était ça qui intéressait le bel espagnol.

Il rouvrit les yeux et décida d’aller nager un peu, juste histoire de ce remouiller totalement car le soleil, pendant son court instant de réflexion avait sécher ses cheveux et le jeune homme avait donc assez chaud. Il piqua donc une petite tête dans la mer qui était si belle et si clair qu’on pouvait voir le fond de l’eau ainsi que les petits poissons, c’était des paysages que le jeune homme n’avait pas eut trop l’occasion de cottoyer passant beaucoup de temps avec ses chevaux.
Il décida de ce reposer de nouveau comme il l’avait fait au paravent, le regard placé loin dans la mer. Cependant, son regard fut attiré de nouveau par la jeune fille, elle était de nouveau entrain de ce laisser porter par le courant, Pablo aimait beaucoup faire ça aussi. Après quelques instants à la regarder, le jeune homme referma les yeux, un peu éblouit par le soleil. C’est à ce moment là qu’il sentit un petit choque dans son bras, vu qu’il était appuyer dessus, il ce retrouva allongé dans l’eau.
Il ouvrit les yeux et ce rendit compte que c’était la jeune fille, emportait doucement par le courant qui lui était rentré dedans.

« Ok Ok ! C’est de bonne guerre, tu es tombée dans l’eau par ma faute tout à l’heure, c’est maintenant à mon tour ! On est quitte du coup !!! »

Le jeune homme lui avait dis ça avec un grand sourire et une voix amusée, il ne voulait surtout pas qu’elle pense que ça l’avait dérangé ou quoi car ce n’était pas le cas, ça l’avait plus amusé qu’autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 19:10

La jeune fille se laissant portée par le courrant, avait cogner contre quelque chose, spontanément elle ouvrit les yeux, et vit le jeune homme sortir de l’eau qui lui adressa la parole avec un beau et grand sourire.
Anika ne pus s’empêcher d’éclater de rire. La remarque du jeune homme était plutôt bien trouvée, il fallait l’avouer . D’un beau sourire étincelant, elle lui dit

« Défense de me faire tombé encore une fois, ça me gênerait de devoir te refaire tombé »

Elle prit une mine d’un air timide et roula des yeux en même temps . Puis elle reprit son air normal, avec son sourire luisant sur son visage. Soudain Anika avait une terrible envie de s’amuser… Elle dévisagea le jeune homme avec une moue mystérieuse et malicieuse à la fois, puis de ses mains elle jeta toute l’eau qu’elle pus sur le charmant jeune homme en face d’elle, et plongea s’éloignant contre une éventuelle vengeance. Elle avait une certaine souplesse et nageait dans l’eau bleu clair, il était facile de la repérer sous l’eau. Remarque, au moins l’eau de la mer était propre, ce qui était très agréable. Anika sortit de l’eau pour reprendre un peu d’air, se retourna cherchant le jeune homme des yeux.
Méfiante, mais amusée à la fois elle se recula à petit pas cherchant l’éventuel vengeance arriver à grand pas.

Cela lui rappelait les bons moments passés avec la vieille dame lorsqu’elle était petite, celle-ci emmenait souvent Anika à la mer, et s’y baignait souvent, très vite elle avait appris à nager, et à connaître les courent plus ou moins dangereux, les moments de l’année à éviter, etc. La mer n’était pas un élément inconnue pour la belle.
Son teint bronzé venait d’ailleurs de là, à souvent rester au soleil, cela lui rendait le teint un peu plus matte, et lui donnait de belles couleurs . Dans la mer elle avait également appris à nager avec un cheval, elle s’en était garder un bon souvenir, mais les meilleurs restaient ceux avec Karaïbe, qu’elle avait perdue lors d’un incendie au centre équestre .

La belle ne préféra pas s’attarder sur les souvenir équestres, cela lui faisait beaucoup de mal, et là elle était en train de retrouver un peu de joie et de bonne humeur, ce qu’elle n’avait plus eu depuis un bon moment .

Elle cherchait toujours le charmant garçon des yeux mais ne le trouvait pas. Elle dégagea ses mèches de cheveux passant à travers son visage, le sourire aux lèvres, ses yeux pétillant de malice .

* Mais où est ce qu’il est ?! *

Pensa la jeune fille. Elle le cherchait amusée mais en vint…
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 19:25

Le jeune homme regarda la jeune fille avec un sourire, elle paraissait fort sympathique !

« Si on part comme ça on a pas fini … »

Il la regardait tranquillement attendant sa réponse lorsque cette dernier l’aspergea d’eau avant de partir en nageant vers le large pour éviter une riposte du jeune homme. Mais celui-ci n’était pas du genre à ce laisser faire et il fallait avouer qu’il avait bien envie lui aussi de s’amuser avant d’aller s’occuper de son cheval, de plus il ne connaissait personne ici et ça lui ferait le plus grand bien de tisser des liens avec de nouvelles têtes. Il partit donc à la poursuite de la jeune femme, en nageant aussi vite que possible, lorsque celle-ci sorti la tête de l’eau, le jeune homme plongea pour ne pas ce faire repérer, ou le moins possible. Il avait l’intention de la prendre par surprise afin de la faire couler. Pour cela il avait décidé de lui attraper les jambes ! De loin, il voyait que la jeune femme le chercher des yeux, mais étant sous l’eau, il n’était pas très repérable et en profitait beaucoup ! Arrivé à côté d’elle, toujours la tête sous l’eau, le jeune homme attrapa les jambes de la jeune femme, en douceur pour ne pas lui faire mal et l’emmena doucement au fond de l’eau. Il remonta ensuite à la surface pour reprendre de l’air attendant que la jeune femme émerge !
Avec un petit sourire malicieux et avec un clin d’œil il ce présenta gentiment

« Au faite, Pablo Ricardo !!! »

Le jeune homme avait dis ça sur un ton assez provocateur, histoire de la narguer parce qu’il venait de la faire couler. Pablo rigolait de bon cœur, il n’avait jamais vraiment eut l’occasion de passer du temps dans l’eau comme ça mais les rares fois ou il l’avait fait il en gardait un bon souvenirs, soit avec ses amis ou son frère, soit avec les chevaux, lorsqu’il avait nagé avec eux dans l’eau, c’était sans doute le plus beau souvenir qu’il avait à la plage. De toute façon, les cheveux étaient les êtres qui lui avaient laissé les plus beaux souvenirs qu’il soit.
Après un petit temps, il s’éloigna en nageant sur le dos pour regarder la jeune femme, il nageait assez vite pour la laisser à la traîne afin de ne pas ce faire couler de nouveau. Il songea qu’il était content d’être venu là ce matin parce qu’il avait sans doute fait une rencontre avec une personne très agréable avec qui il pourrait sans doute garder contact !
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 20:06

[ il est pas beau mon oeuf... mon homme me parlait en vocal j'ai eu du mal à écrire j'en suis sincèrement désolée, jme rettrape au prochain ça sera un beau poussin, promiiis xD ]



Anika qui cherchait toujours le jeune homme du regard fut attiré au fond de l’eau, surprise elle n’eu pas le temps de se débattre le jeune homme avait été rapide et rusé .
Sortant de l’eau elle pouffait de rire, l’entendant se présenter d’un air amusé, Anika en fit de même

« Anika, Anika Flamme ! Enchantée très cher ! »

Elle redressa les épaules vers l’arrière inspirant un bon coup, tendant la main au jeune homme tel un homme qui aurait voulu serrer la main à un autre homme . La jeune fille délirait complètement, cela lui faisait un grand bien fou. Elle ne pensait à rien sauf au moment présent. Elle s’amusait faisait l’andouille ça lui faisait du bien, c’était l’essentiel . D’autant plus qu’elle était en bonne compagnie, du moins pour le moment, il semblait à la belle jeune fille que Pablo était quelqu’un de très correct et respectueux, il semblait quelqu’un de calme et posé bien que là ils soient tout deux en train de faire les andouilles .

Après quoi le jeune homme s’éloigna pour éviter une contre attaque, et la jeune fille ne se fit pas prier, elle plongea sous l’eau et rejoignit le jeune homme le tira par les pieds. Et le fit couler à son tour.
Elle attendit qu’il sorte de l’eau pour lui dire

« Nan mais ohhh ! »

Tout en le regardant de haut avec une mine faussement énerver, après quoi elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyDim 25 Mai - 22:00

Pablo ce sentait bien à ce moment précis ou il s’amusait comme un petit fou dans l’eau avec la jeune demoiselle qui venait de ce présenter à lui. Pas besoin de ce prendre à la tête ou quoi, ils jouaient comme des goss dans la flotte pour le simple plaisir de s’amuser et de passer un peu de temps loin du stress et des prises de têtes de la ville. Le jeune homme était convainque qu’il ferai de la jeune femme une très bonne amie et que cela promettait de superbes soirées et moments avec elle et d’autres amis tout aussi délirant.

L’espagnol était donc parti un peu plus loin de la jeune fille qui, lui semblait il, n’allait pas tarder à ce venger. Au moment ou il battait des pieds pour rester hors de l’eau tout en passant une main agile dans ses cheveux pour les recoiffer et leur donner un peu plus de forme qu’un espèce de poulpe, le jeune homme ce fit attraper par les pieds et manqua de boire la tasse car il eut a peine le temps de fermer la bouche avant que ça tête ce retrouve sous l’eau, entraîner par la jeune femme qui n’avait pas perdu de temps pour ce venger, profitant d’un moment de faiblesse et d’inattention du garçon.
Une fois la tête ressorti de l’eau, il eut un petit éclat de rire voyant la mine sévère de son amie en face de lui, elle n’était pas du tout convaincante !

« On t’as déjà dit que tu ne savais pas mentir ?! Fais pas mine d’être vénère !!!! »

Pablo lui fit un petit clin d’œil puis il décida de sortir un peu de l’eau avant que ça ne dégénère ! Parti comme c’était parti, ils pourraient faire les andouilles pendant des heures. Cependant le jeune homme avait bien envi d’aller ce faire griller au soleil tout en discutant avec la jeune femme pour savoir d’où elle venait …
Il lui proposa donc d’aller ce poser au bord de l’eau histoire de patauger tout en discutant, ce qui parut plaire à la jeune femme.
Pablo ce posa donc au bord de l’eau, appuyer sur ses coudes, à côté de la jeune femme, il décida d’engager la conversation.

« Alors tu viens d’où ? »

Le jeune homme avait posé une simple question, n’oublions pas qu’il reste quand même un homme un peu froid, bien qu’il commence à bien s’entendre avec la demoiselle, il n’était pas du genre à poser 25 milles questions en même temps bien qu’il en ait plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyLun 26 Mai - 19:53

La belle jeune demoiselle riait aux éclats . Il était vrai qu’elle était assez fêtarde, et quand il s’agissait d’ambiance à mettre dans les soirées, elle était la number one !
Elle riait de bon cœur avec le jeune homme, puis il lui proposa d’aller discuter au bord de l’eau, ce qu’elle ne refusa pas, et justement trouvait cela une bonne idée . S’accoudant à terre sur le sable à demis dans l’eau aux côtés de Pablo, Anika le laissa parler, fermant les yeux laissant le soleil taper sur son corps .
Le jeune homme lui demanda d’où elle venait. Anika répondit simplement


« Je viens du sud de la Picardie… »


Anika n’aimait pas trop parler en détails d’où elle venait, et pourquoi tout autant de déménagement, c’est pourquoi elle allait à l’essentiel, et nommait le dernier endroit où elle s’était installée.
Après quoi elle lui renvoya la question, ré ouvrant les yeux le regardant pour mieux s’adresser à lui


« Et toi ? D’où viens tu ? »


L
a jeune fille fixait le jeune homme du regard écoutant attentivement sa réponse.
Une mèche de cheveux passa au travers le visage de la jeune fille qui souffla un grand coup dessus esquissant une moue comique.

« Boudiou ! Saloperie de mèche de cheveux !! »

La jeune fille s’énervait après elle même tout en rigolant. Ne prenant appuie que sur un coude, elle remit ses cheveux en place tout en écoutant la réponse de Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyLun 26 Mai - 20:46

Le jeune homme écouta avec attention la réponse de la jeune fille, elle ne s’était pas éternisée sur la réponse et ne semblait pas très à l’aise a parler de son passé, c’est pourquoi Pablo décida de ne pas lui en demander plus, si elle avait envie d’en parler, elle finirait par le faire d’elle-même.
Lorsqu’elle lui retourna la question, pleins d’image défilèrent dans la tête du jeune homme, tant de bonheur passé dans ce haras, mais aussi tant de choix à faire à seulement 12 ans, enfin il ne regrettait rien de tout ce qu’il avait fait car ça l’avait mené là ou il était aujourd’hui et il en était fier.

« Je viens d’un Haras au centre de L’espagnol, à Madrid »

Pablo avait dit ça avec un grand sourire, il ne rechigner pas à évoquer son passé, même si il ne donnait pas trop de détails aux gens lorsqu’il ne les connaissait pas trop. La jeune fille était entrain de ce bagarrer avec une mèche, et cela fit assez rire le jeune homme qui n’avait pas de soucis avec ses cheveux courts. Il eut envi de la pousser lorsqu’elle n’était appuyée plus que sur un bras, mais il décida qu’ils étaient entrain de parler sérieusement et que ce n’était donc pas une bonne idée. Il ce ravisa.

Il y eut un long moment de silence, les deux personnages semblaient partis dans leur pensée, celles de Pablo allait à l’Espagne, ce pays qu’il aimait tant et qui lui manquait déjà beaucoup, mais il ne regrettait en aucun cas le nouveau choix qu’il avait fait. Pour briser le silence, il décida de poser une nouvelle question sur la vie de la jeune femme, sans pour paraître non plus trop indiscret.

« Tu es ici depuis longtemps ? Tu y fais quoi ? »

Le jeune homme lui avait posé la question dans un petit sourire pour sembler agréable à la jeune fille, il faisait des efforts pour ne pas paraître trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyLun 26 Mai - 21:04

La jeune fille écoutait attentivement les dires du jeune espagnol, puis lorsqu’il lui nomma le lieu où il se situait, Anika lui répondit d’un sourire


« C’est beau l’Espagne, un bel endroit… »


P
uis un blanc s’installèrent entre eux lorsqu’il lui demanda depuis quand elle était là, et qu’est ce qu’elle y faisait. Elle n’hésita pas à répondre


« Je suis là depuis deux jours environs, et j’y suis pour travailler en tant que réceptionniste »


Lui dit-elle avec son beau sourire. Ce n’était pas réellement la vraie raison pour laquelle elle se trouvait ici, mais comme son job de réceptionniste lui permettait de vivre, on ne pouvait pas considérer cela comme un mensonge, mais comme une partie réelle des faits .
Elle cessa de prendre appuie sur ses coudes, se redressant, pour prendre appuie sur ses mains désormais . Ses long cheveux pendaient dans le vide. S’asseyant carrément, elle déméla ses cheveux à la main et lui retourna la question, formuler d’une autre façon


« Et toi ? tu es là depuis un moment ou comme moi tu es un petit nouveau ? »


Elle sourit au mot « petit » car le jeune homme était plutôt assez grand de taille, il faisait facilement plus d’une tête de plus qu’elle . Puis elle poursuivit


« Et tu as un job ici ? Ou bien tu t’occupes à autre chose ? »


Elle ne cessait de sourire, bien qu’à sa dernière question, elle s’attendait à une certaine réponse qui allait lui faire perdre son sourire. M’enfin autant éviter d’y penser et d’attendre la réponse du jeune homme, elle aviserait ça au moment venue .
Elle remarqua que ça faisait un peu « miss super curieuse » avec toutes ces questions en peu de temps sans avoir eu réponse à la première. Elle se sentit un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyLun 26 Mai - 22:38

Le jeune homme acquiesce, il était vrai que l’Espagne est un pays très beau que Pablo aimait particulièrement, mais il n’était pas très objectif puisqu’il avait vécu les plus belles années de sa vie lorsqu’il était là bas, c’était donc normal qu’il trouve ce pays magnifique. Cependant il était tombé sous le charme de ce nouvel endroit qu’il découvrait de jour en jour et qui était fort sympa et chaleureux.

« Oui l’Espagne est un pays magnifique, mais je suis tombé sous le charme de cet endroit, ça ma l’air fort sympathique comme pays aussi, enfin je ne connais pas encore grand-chose ici mais il me tarde de découvrir les merveilles de ce pays. »

Le jeune homme songea que la jeune fille avait l’air assez mal à la l’aise quand le sujet de son passé venait ou même lorsqu’elle parlait de sa vie, elle semblait mystérieuse et sous ce sourire devait sans doute ce cacher plus de tristesse que de joie, peut être qu’un jour le jeune homme, ayant gagné sa confiance, en apprendrait plus sur elle, pour le moment il n’avait pas envie de la bousculer ni envie de lui faire perdre son beau sourire, c’est pourquoi il n’insisterait et qu’il arrêterait avec ses questions pour ne pas la rendre mal à l’aise, ce n’était pas son but, bien au contraire. Il n’aimait pour autant pas voir les gens malheureux et il avait vraiment l’impression qu’elle avait vécu un traumatisme assez important.

Pablo eut un petit sourire, petit nouveau, tient c’était l’une des première fois qu’on utilisait le mot petit pour parler de lui, enfin là c’était plutôt pour parler du temps qu’il avait passé ici, ce temps qui n’était d’ailleurs pas grand. En effet, il était arrivé lui aussi deux jours auparavant, il était donc tout nouveau dans cet endroit qui paraissait si paradisiaque. Il répondit simplement dans un sourire.

« Je suis un petit nouveau, je suis arrivé moi aussi il y a deux jours. »

La jeune fille n’en avait pas fini avec ses questions, elle lui en reposa deux, c’était sympa de parler avec elle car il n’était pas obligé de faire la conversation lui-même, elle aussi avait des questions à lui poser et c’était cool.

« Et bien je suis prof d’équitation, et j’ai mon cheval, je suis dans l’académie, mais je n’ai pas encore d’élèves, normal je viens d’arriver, mais j’espère en avoir bientôt car j’aime enseigner. Pour l’instant je m’occupe simplement de mon cheval, ce qui n’est pas une simple affaire vu le caractère qu’il a mais bon je sens qu’on va bien s’entendre tout les deux, je ne le connais pas très bien, mais j’ai eut un bon feeling à la première rencontre. »

Le jeune homme s’était un peu emballé, comme à chaque fois qu’il parlait de chevaux à quelqu'un. Ils étaient toute sa vie et donc il avait toujours pleins de choses à dire, cependant il avait remarqué le changement de sourire de la jeune fille lorsqu’il avait mentionné les chevaux, et ce passage de tristesse dans ses yeux, alors c’était donc ça, son traumatisme, il décida cependant de ne rien dire et de la laisser en parler si elle le voulait, ce qu’il espérait car ce n’était pas bon de tout garder pour soit,il fallait parler de ses problèmes même si ce n’était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyLun 26 Mai - 23:06

Anika, l'écoutait avec beaucoup d'attention. Le jeune homme avait une façon de parler qui laissait ses auditeurs rester à l'écoute tout comme Anika .
Il était vrai qu'ici où se situait Traing Helps, était une région plutôt splendide. Elle avait pu voir les paysages défiler, elle avait été scotcher à la fenêtre durant tout le trajet pour venir jusqu'ici .

Lorsqu'il lui mentionna qu'il n'était là que depuis deux jours, la jeune fille prit le temps de réfléchir et parcourir sa mémoire, et en effet, il lui semblait avoir vu le jeune homme ce même jour là, il sortait du bureau du directeur du centre, alors qu'elle, elle s'apprêtait à y entrer.

Gardant son sourire, elle continuait de l'écouter, rassemblant ses genoux vers elle, elle croisa es bras sur ceux-ci et posa sa tête sur ses bras regardant Pablo, ne l'interrompant pas dans son récit . Puis vint la fameuse réponse à sa fameuse question dont elle se haïssait d'avoir poser...
On sentait un jeune homme très passionné, et très intéressant dans ses explications. La jeune fille sourit bien que ce soit faible, il lui rapplait la vieille dame qui lui comptait ses histoires vécu avec les chevaux. Anika repassa un moment dans ses souvenir de jeunesse, puis revint à la réalitée. Elle s'aperçut que le regard du jeune homme l'interrogeait, il avait comprit que quelque chose avec les chevaux dérangeait la jeune fille...

Anika se leva, avança de quelques pas, s'inspira et lui dit regardant l'horizon


« En effet... J'ai en quelque sorte un soucis avec les chevaux, non pas une question de passion... mais de passé... cela va faire deux bonnes années que je ne suis pas montée sur un cheval mis à part pour mon test d'entré où j'avais fait la promesse de faire l'effort de faire ce test mais pas plus... »


Elle s'arrêta, fit une pause, les larmes lui montant aux yeux elle poursuivit


« Je me suis jurée de ne plus toucher à un seul cheval à partir de maintenant . Le directeur du centre qui m'a envoyé ici m'a acheté une jument pour que je me reprenne en main... J'ignore qui elle est, à quoi elle ressemble... »


Elle marqua une pose laissant ses larmes couler. Elle inspira à nouveau et reprit


« Elle remplacera rien de mon passé... Je ne veux plus monter à cheval, c'est finit... »


Anika se sentait bête, et méchante, elle qui aimait les chevaux par dessus tout voilà qu'elle en parlait péjorativement ou presque... Elle se sentait honteuse face à ce jeune homme. Mais après tout... Pourquoi le cacher ? Une jument qui reste au box et qui n'est jamais sortie, ça se voit non ?! Elle avait honte d'être une propriétaire aussi cruelle... Sensible, la jeune fille avait un passé bien ourd derrière elle, seul Karaïbe son jeune cheval qu'elle avait perdue lors d'un incendie lui restait en tête, et rien ni personne ne lui retirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyMar 27 Mai - 18:16

Pablo tourna son regard une nouvelle fois vers l’horizon en attendant une réponse de la jeune femme, comme toujours il ne posa pas plus de question, mais il sentait cependant qu’elle avait envi de parler. Alors il lui lança un regard encourageant pour qu’elle poursuive.
C’est alors que la jeune fille ce mit doucement debout avant de commencer son récit. Le jeune homme l’écouta avec attention afin de ne pas perdre le file de ce qu’elle disait et de peut être, qui sait pouvoir par la suite l’aider. Même si il n’était pas psychologue, peut être qu’un fait passé pourrait lui donner les mots juste pour aider la jeune femme qui semblait si triste devant lui.

Les larmes montaient aux yeux de la jeune fille tout pendant qu’elle lui faisait son récit, Pablo n’était pas très fort dans ce genre de situation, il n’avait pas toujours les mots réconfortant, cependant il tachait d’écouter la jeune femme jusqu’au bout, la laissant déballer son sac, déjà, cela pourrait l’aider à alléger la peine qu’elle avait sur le cœur.

L’espagnol ce mit enfin debout pour aller aux côtés de la jeune femme et il lui passa une main réconfortante dans le dos. Une idée lui était passée par la tête, il ne fallait pas que la jeune fille abandonne cette passion pour les chevaux. Puisqu’elle était ici, autant qu’elle en profite pour remonter la pente, et le jeune homme, prof de cheval et assez fin connaisseur de ces bêtes décidait de lui proposer son aide.

« Je voix … C’est dur … Mais tu sais, ce n’est pas parce que tu t’occupes d’un nouveau cheval que celui que tu as perdu partira de ta mémoire. Je pense au contraire puisqu’il veille sur toi de là ou il est maintenant qu’il serait fier de toi si tu reprenais les choses en main et que tu allais t’occuper de cette jument. Ca ne sera pas facile au début, je te l’accorde. Je ne connais pas ton niveau à cheval, je ne sais donc pas non plus si tu as besoin d’un prof ou quoi, mais si tu veux, je suis là pour t’aider, rien que pour aller voir ton cheval la première fois, avoir ton premier contact avec lui ou quoi que ce soit. Mais je sais qu’au fond de toi tu es passionnée par les chevaux et que ça te fait mal au cœur de laisser une jument dans son box alors qu’elle aurait plein de potentiel à exploiter. »

Le jeune homme avait regardé la jeune fille dans les yeux tout le long de son monologue pour lui prouver sa sincérité. Il était prêt à l’aider car il appréciait cette fille en tant qu’amis et ne voulait pas la laisser seule face à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyMar 27 Mai - 18:52

Anika essuya ses larmes d’un revers de la main, et s’en excusa également. La jeune demoiselle sentit la main de Pablo dans son dos, en geste amical et réconfortant. Celui-ci commença à la rassurer, et tentait de lui redonner confiance. Il lui proposa son aide pour s’occuper de sa jument, mais la jeune fille trouvait cela trop aimable de sa part et lui répondit

« C’est très gentil à toi mais… Si quelqu’un doit aller voir cette jument, c’est bien moi, et moi seule… Lors de mon test on m’a laissé au niveau des cavalier confirmés, avec une note de 16.5/20 . Mais depuis le temps que je ne suis pas monté à cheval j’ai beaucoup de lacunes, et ne suis pas douée en obstacles. Je ne refuse pas ton aide, elle pourra sûrement m’aider à récupérer les lacunes que j’ai accumulé durant ces deux dernières années. »


Elle marqua une pose, puis reprit portant son regard sur le jeune homme


« Je m’en veut du mal que je peux faire à cette jument, un cheval qui reste sans cesse enfermé peut le rendre plus nerveux qu’il l’est déjà ; mais je peux pas allez la voir :’( j’ai même pas ouvert le dossier la concernant, j’ignore même son nom… **soupir** Jme sens imbécile en te disant tout cela… »


Anika se sentait bête et méchante, encore plus que précédemment. Elle voulait tant pouvoir reprendre sa passion comme avant, mais elle était bloquée, et ne parvennait pas à franchir cet obstacle qui était beaucoup trop haut pour elle. Mais voilà qu’un jeune inconnue ou presque lui propose son aide, lui faisant la courte échelle pour passer cet obstacle… Que faire ?! Anika ne savait plus trop sur quel pied danser. Cependant elle avait quelqu’un sous la main pour l’aider et qui était près à lui faire franchir le cap. Elle lui demanda


« Tu fais quelque chose de spécial aujourd’hui ? »


Anika avait une idée en tête, pourquoi repousser ce que l’on peut faire le jour même à plus tard ?!
Elle était là pour se reprendre et pour cela il fallait bien commencer quelque par ?! Comme toute phrase, elle commence par une majuscule… Même chose ici, sauf que là il faut commencer par… remonter à cheval et pour de bon ! Après toute chute il se doit de remonter tout de suite à cheval, alors hop !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyMar 27 Mai - 19:50

Le jeune homme écouta attentivement les réponses de la jeune fille, elle avait l’air motivée pour reprendre du poil de la bête et ne pas laisser la jument toute seule dans un coin pour un mal qu’elle éprouvait au fond d’elle, mais ce n’était pas facile pour elle. Pablo était bien décider à lui venir en aide, et le plus vite possible pour ne pas perdre plus de temps qu’elle en avait déjà perdu en doutant. 2 ans ce n’était pas très long, elle retrouverait vite le niveau qu’elle avait, cependant plus elle attendait, plus ce serait dur de reprendre.

Pablo ce souvint lui aussi qu’il avait eut beaucoup de mal après la mort de son premier cheval, il n’avait pas arrêté l’équitation mais avait eut du mal à retrouver goût à monter à cheval. Mais c’est avec l’aide et la persévérance de son frère, ainsi que le soutient de ses chevaux qu’il avait réussi à reprendre du plaisir. Bien qu’il l’est toujours en tête, le jeune homme pouvait monter d’autre chevaux, s’attacher à eux sans pour autant avoir l’impression qu’il soit infidèle à celui qui avait était son compagnon durant de nombreuses années, aucun ne le remplacerait mais cela ne l’empêchait pas de continuer avec d’autre et il voulait que la jeune femme le comprenne.

« Tu m’as l’air d’avoir un très bon niveau, même si c’est dur, tu devrais te remettre à cheval pour ne pas le perdre. J’ai passé un cap difficile aussi lorsque j’ai perdu mon premier cheval, j’ai bien cru ne jamais reprendre du plaisir à faire de l’équitation, et pourtant avec de la persévérance, j’ai réussi et maintenant je suis un cavalier des plus heureux, bien que je garde au fond de moi une pensée perpétuelle pour celui qui ma offert mes premiers bonheurs. »

L’espagnol avait dit ça dans l’espoir de lui remonter un peu le moral dans un sens mais aussi de lui faire comprendre que rien n’était insurmontable surtout quand on avait de l’aide. C’est alors que la jeune fille venait de lui poser une question. Sans importance dans certaines situations mais qui paraissait lourde de sens dans celle là.

« Je dois m’occuper de mon montre mais sinon je ne fais rien d’autre. Pourquoi ? »

Pablo avait bien fait exprès de lui montrer qu’il n’avait pas grand-chose à faire de sa journée, certes il fallait qu’il s’occupe de son cheval, mais si la jeune femme avait besoin d’aide pour aller voir sa jument, le jeune homme s’occuperait de son cheval après, dans la soirée, enfin lorsqu’il aurait rendu service à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyMar 27 Mai - 20:50

Anika écouta attentivement les dire du jeune homme. Elle du reconnaître qu’il avait raison, ça ne pouvait pas l’empêcher de poursuivre la monte à cheval. Mais elle ignorait pourquoi toute ces bêtises faites entre temps et suite à cet événement tragique. Cependant elle fut surprise et flattée par le fait qu’il lui dise qu’elle devait sûrement avoir un très bon niveau à cheval, d’ailleurs elle avait été étonnée de son résultat lors de sa prestation de dressage . Puis elle lui répondit


« J’ignore pourquoi tout ce cinéma… après une chute je suis toujours remontée à cheval, mais là… je n’ai pas pu ; mais je vais faire de mon mieux pour réussir à me remettre sur le dos d’un cheval et qui mieux est, avec le sourire »


Surprise par ce qu’elle venait de dire, Anika grimaça une seconde, mais bon si elle ne se boustait pas maintenant, quand le ferait-elle ?!
Lorsqu’il lui dit qu’il devait s’occuper de son cheval qu’il surnommait son monstre, Anika prit le temps de réfléchir un moment avant de lui dire


« Hé bien, dès que tu te seras occupé de ton monstre comme tu dis, et que bien sûr, si tu en as le temps, je te rejoins dans une quelconque carrière, ou manège après avoir fait un pansage de ma jument… Le pansage ne devrait pas trop poser problème d’autant plus que je préfère faire le premier abord seule, c’est surtout la monte qui risque d’être un soucis… »


Le pansage Anika était réputé dans son passé pour son don de soins aux chevaux. Lorsqu’on voyait les photos de chevaux, celui qui était le plus propre, et le plus soigné était bien celui d’ Anika, son Karaïbe était aux petits soins, c’est le cas de le dire . Souvent lors des concours on l’appelait au secours pour un pansage ou autre, c’est comme ça qu’elle se faisait un peu d’argent durant ces temps là.
Si le pansage n’était pas un soucis c’est bien grâce à cela ; Anika pensait souvent beaucoup de chevaux, et prenait soins d’eux derrière les débutants qui oubliaient souvent les soins d’après la monte .
En revanche Anika ne montait que son cheval, autant elle s’occupait des autre côté soins, mais pour la monte elle se consacrait uniquement à son cheval. Monter d’autre chevaux la dérangeait dans le sens ou chaque propriétaire à sa façon de monter, pas la même main, etc. Et elle-même savait que laisser son cheval ne serait-ce qu’une semaine à une autre personne pouvait déranger beaucoup de choses. Lorsqu’elle avait du passer son test Anika n’était pas du tout à l’aise en selle, et était toute tendue durant tout le long de la reprise… Remonter à cheval va lui être une étape dur à franchire.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyMar 27 Mai - 21:22

Le jeune homme, encore une fois écouta la jeune fille attentivement, il senti qu’elle était un peu plus déterminé dans sa voix et que la motivation revenait en elle un peu. Pablo était content de voir ça, et il était encore plus décider à l’aider. Il n’allait pas forcément lui être d’une grande aide parce que le problème, elle devait le régler toute seule, cependant, le soutien du jeune homme ne pourrait lui être que bénéfique et puis peut être ce sentirait elle rassuré d’avoir un cavalier expérimenté à ses côtés pour sa reprise, un cavalier qui pourrait la soutenir, l’encourager et lui donner quelques conseils quand à la monte de sa jument qu’elle ne connaissait pas encore.

Les deux jeunes s’étaient relevés et ils commençaient à marcher en direction de la sortie de la plage, cela faisait un long moment qu’ils étaient ici et il était temps de passer aux choses sérieuses. Anika semblait motivée pour aller s’occuper de sa jument, il était donc pour le jeune homme important que ça ce passe toute suite pour éviter qu’elle ne change d’avis. C’est pourquoi imperceptiblement le jeune homme avait prit le chemin des écuries, enfin pour le moments ils étaient encore sur la plage, mais le jeune homme avait dans le but de rentrer pour aller ce changer et dire à la jeune fille d’aller préparer sa jument, il s’occuperait de son cheval après, il n’était pas au pièce et puis le cheval était sorti au près le matin, il n’allait donc pas mourir si il attendait un peu plus avant d’être monté.

« Et bien je pense que c’est une bonne chose que d’aller t’occuper d’elle seule. J’irai m’occuper de mon cheval dans la soirée lorsqu’il fera moins chaud ne t’inquiètes pas. J’ai donc toute mon après midi pour toi et ta jument. Je te propose que tu ailles t’en occuper dessuite et qu’on ce rejoigne dans la carrière de dressage ! »

Le jeune homme lui avait parlé sur un ton franc mais pour la motiver un peu, et ne pas lui laisser le temps de réfléchir, une fois qu’elle serait remonter à cheval une fois, et que ça ce serait bien passé ( le jeune homme n’en doutait pas une seconde ) ce serait plus facile pour elle de remonter à cheval ensuite.
Ils arrivèrent en ville, le jeune homme remit ses chaussures pour ne pas ce faire mal aux pieds sur le bitume puis, arrivaient au niveau des dortoir le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme tout en lui parlant.

« Il est 11h, je te laisse le temps de manger, de te changer, d’aller panser ta jument et je te retrouve dans la carrière de dressage, c'est-à-dire vers 13h30, je pense que ça te laisse largement le temps. »

Il lui fit un petit sourire, puis un petit clin d’œil, il n’allait peut être son prof que pour une séance, mais il s’en réjouissait d’avance, il aimait beaucoup enseigner la discipline équestre. Après avoir attendue sa réponse, le jeune homme tourna les talons et ce dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] EmptyJeu 29 Mai - 19:46

[ désolée c'est vraiment pas top :S ]

Anika se sentait déjà plus rassurée d’avoir quelqu’un d’expérimenté qui serait à ses côtés qui de plus pourrait voir les petits détails qu’elle-même ne verrait peut être pas . Ravie qu’il est accepter, tout deux prirent le chemin du retour après avoir rassemblé leurs affaires.
Tout en prenant le chemin du retour, le jeune homme lui avait parler d’un ton franc et autoritaire, Anika savait que c’était pour qu’elle évite de changer d’avis, de revenir sur sa décision. Elle avait un nœud dans le ventre, mais bon… il fallait qu’un jour ou l’autre elle fasse quelque chose !


« Ca marche pour le dressage, une discipline qui m’est favorite »


La jeune fille accompagnée de Pablo arrivèrent en ville, là où ils se séparèrent pour chacun aller faire se qu’ils avaient à faire .
Juste avant de se quittés le jeune homme avait dit avec un beau sourire qu’il était donc 11h, et qu’il lui laissait jusqu’à 13h30 pour le rejoindre dans la carrière de dressage. Anika acquiesça d’un signe de tête puis lui répondit


« Ca marche, je serais à l’heure ! A tout à l’heure »


Elle lui adressa un beau sourire à son tour puis prit la direction des écuries directement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [ Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Alone [ Pablo ]   Alone [ Pablo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [ Pablo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo
» PAblo Ricardo
» ... Pablo Ricardo ...
» " PABLO RICARDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | MIAMI | :: || BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser