Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | UN INTRUS . ? [ Mon Graham )

Aller en bas 
AuteurMessage
( Grace Keandra )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( Grace Keandra )


Nombre de messages : 853
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : > | CAPTAIN SWANN D'ISLY
[ LIVE PLACE' : DORTOIR C
[ PUF : //
Date d'inscription : 29/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

| UN INTRUS . ?         [ Mon Graham ) Empty
MessageSujet: | UN INTRUS . ? [ Mon Graham )   | UN INTRUS . ?         [ Mon Graham ) EmptyVen 30 Mai - 18:22


    En pleine nuit alors que Grace avait le sommeil assez léger, elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer pas de velours pour ne pas faire de bruit. C'était l'obscurité totale dans la chambre, sans faire de bruit, Grace se redressa dans son lit et attrapa la cravache qui se trouvait sur son bureau tout à fait à côté de son lit. 'Biscuit était légèrement entrain de grogner, pendant que la personne qui devait être un homme vu la grave qu'il avait, essayait de faire taire l'animal. La jeune femme se leva de son lit et s'avança tout droit vers l'homme qui tâtait les murs, surement pour trouver de quoi l'éclairer. Grace leva la cravache et en mit un bon coup sur le coin de la cuisse de l'inconnu. Au même moment celui-ci trouva l'interrupteur et alluma la lumière. L'homme se tenait la jambe tout en geignant. L'odeur que dégageait l'homme était familière à Grace, elle connaissait cette odeur mais impossible de mettre un visage sur celle-ci. L'homme était châtains et une carrure assez imposante, mais Grace n'en voyait pas pus car l'inconnu était complètement de dos.


> | Qui êtes vous ?


    Demanda t'elle, avec une voix un peu inquiète, sec et froide. Mais il ne répondait pas pas. Si l'homme essayait de faire quoi que ce soit la jeune femme était prête pour user de sa cravache. La petite boule de poil se trouvait au pied de sa maitresse et grognait après la personnes se trouvant face à eux. Quand l'homme châtains se releva et découvrit son visage à Grace, elle n'en revint pas. C'était ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
 
| UN INTRUS . ? [ Mon Graham )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graham ?
» BLACK & GRAHAM
» Peluche || Graham Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || CHAMBRES :: " DORTOIR C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser