Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelly se ramène dans son droitoir [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(( Kelly Colleman ))
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
(( Kelly Colleman ))


Nombre de messages : 68
[ NOM CHEVAUX : British Bridesmaid du Cliché
[ LIVE PLACE' : Dortoir J
[ PUF : Cheval_fantaisie
Date d'inscription : 05/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptySam 7 Juin - 14:51

Kelly venait de passer plus de 5 heures enfermée dans sa voiture, en direction de l'académie. Elle en avait un peu marre de rester enfermée. Elle décida d'aller poser ses valises à sa chambre, et voir et visiter un peu les lieux. Kelly portait son superbe jean noir slim, avec ses petites ballerines brillantes à têtes de mort, et son t shirt super sexy à décolleté. Elle portait son sac à main sur le bras gauche, et avançait en direction du bâtiment des dortoirs. Elle se demandait si elle serait avec quelqu'un, ou bien seule. C'était le mystère. Elle traversait la cour en t shirt. Dehors il faisait chaud, le soleil était au rendez vous, et la jeune fille adorait ce temps là. Elle écoutait les oiseaux chanter dans les arbres bordant l'allée principale, et admira au loin des chevaux galoper dans un pré. Elle entra dans le grand bâtiment, et chercha son nom sur la boîte aux lettres : elle était au dortoir J. Elle prit les escaliers, et monta les marches une par une, avec lenteur. Une fois arrivée au troisième étage, elle se dirigea vers le dortoir J. La porte était fermée, mais pas à clé, alors elle abaissa la poignée et entra. Elle trouva une magnifique chambre lumineuse, le soleil traversait la fenêtre, et illuminait toute la pièce. Une salle de bain était à côté de la chambre, et plusieurs lits étaient à l'intérieur. Kelly s'avança vers une armoire vide, et déposa sa valise à côté. Puis elle vit un lit apparemment libre, elle s'assit dessus, et enlevit ses chaussures. Le lit était drôlement confortable pour une lit de dortoir ! Kelly se changea complètement, et se mit en tenue d'équitation. Il était venu le temps de choisir son cheval, et elle allait peut être pouvoir l'essayer. Elle était tellement impatiente. Elle mit ses boots et ses chaps, puis attendit l'heure. Elle avait rendez vous au marchand de chevaux dans 15 minutes. Elle décida de sortir ses affaires, et de les installer dans son armoire, elle commença à chantonnait un air de Linkin Park, un groupe qu'elle adorait plus que tout, après les chevaux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecoles-de-rivera.forum-actif.net/index.htm
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptyDim 8 Juin - 15:15

Anika qui jouait la curieuse, se faufilait dans les couloirs, repérant les différentes ailes du bâtiment. Elle avait commencer par l'aile où était son dortoir, en F, et était partie vers la lettre A puis était revenue slalomant dans les couloirs, regardant les noms des personnes logeant dans les différent dortoirs...

Les couloirs était de couleurs vive et très lumineux. Il faisait bon vivre ici, Anika respirait la bonne humeur à plein poumon, rigolant toute seule, se perdant dans les différents couloirs, escaliers, etc.

C'est alors qu'elle vit une jeune femme arriver. Elle était grande, très joliment habillé, et semblait un peu perdu, cherchant son dortoir. Anika la suivit de loin sans se faire reperer...

Quelques temps plus tard Anika approcha de la porte et osa frapper. La jeune fille attendit une réponse, espérant ne pas déranger la jeune femme .


* J'espère que je ne vais pas la déranger... Elle à l'ir de tout juste arriver... Mais si je peux l'aider ça sera toujours ça . *

Pensa la belle jeune file qui attendait sagement dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
(( Kelly Colleman ))
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
(( Kelly Colleman ))


Nombre de messages : 68
[ NOM CHEVAUX : British Bridesmaid du Cliché
[ LIVE PLACE' : Dortoir J
[ PUF : Cheval_fantaisie
Date d'inscription : 05/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptyLun 9 Juin - 18:38

  • Kelly finit de ranger ses affaires, puis elle alla vers la salle de bain pour voir si il y avait un endroit pour mettre ses affaires de toilettes. Une fois la case de toilette trouvée, elle retourna dans sa chambre et commença à prendre son porte feuille et son sac à main, quand elle entendit frapper à la porte. Elle se demanda qui sa pouvait bien être à un heure pareille, qui était une heure de reprise et de cours d'habitude. Alors Kelly se dirigea vers la porte en pensant :

    *Pfuu, au moment où j'allais partir. J'espère que c'est pas pour un renseignement, car il me faut 5 minutes pour aller au marchand de chevaux, et il me reste à peine 6 minutes !*


    Alors elle fit mine de sourire pour cacher son énervement, et ouvrit la porte avec un sourire radieux aux lèvres, et en fixant la jeune femme qui se tenait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecoles-de-rivera.forum-actif.net/index.htm
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptyVen 13 Juin - 12:18

[Désolée, j'étais pas inspirée là :S ]

Anika entendit un soupir, et grimaça, tout en pensant qu'elle l'avait dérangé.
Puis la juene femme lui ouvrit, se tenant devant elle avec un beau sourire ...


" Bonjour, je vous dérange peut être ? "


Demanda le jeune femme tout en grimaçant légèrement, ce n'était pas son habitude de déranger ainsi les gens, mais elle voulait lui proposer son aide .
Elle contempla la jolie jeune femme quis e trouvait juste devant elle. Elle était plus grande qu'elle, mince enfin bref, elle était très jolie .

Des passages se faisait derrière elle, elle jetait un coup d'oeil de temps à autre en attendant une réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
(( Kelly Colleman ))
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
(( Kelly Colleman ))


Nombre de messages : 68
[ NOM CHEVAUX : British Bridesmaid du Cliché
[ LIVE PLACE' : Dortoir J
[ PUF : Cheval_fantaisie
Date d'inscription : 05/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptySam 14 Juin - 9:56

  • La jeune femme était joliment habillée, et elle était radieuse. Elle était vraiment belle au goût de Kelly, elle aurait du succès avec les garçons ! C'était sûr ! Kelly la contempla de haut en bas, puis refixa sa tête et ses yeux, toujours avec son sourire de gentille fille. Kelly se demanda pourquoi la jeune fille ne s'était pas présentée au lieu de demander ça. Peut être l'avait-elle entendue soupirer, dans ce cas là Kelly était vraiment gênée. Elle arrêta son sourire un moment, puis ses lèvres remontèrent à nouveau laissant apparaitre ses belles quenottes blanches. Kelly ouvrit la porte en grand pour laisser passer la jeune fille et lui répondit :

    "Je t'en pris entre, je m'appelle Kelly Colleman, je dois aller acheter mon cheval dans 6 minutes, mais tempis je serais en retard c'est pas très grave !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecoles-de-rivera.forum-actif.net/index.htm
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptySam 14 Juin - 11:56

" Enchantée, je suis Anika, Anika Flamme "


Lui répondit Anika avec un jolie sourire. Puis Kelly lui ayant annoncé qu'elle devait aller chercher son cheval, et qu'elle allait être en retard, la jeune fille s'excusa


" Oh, désolée, je ne vais pas vous mettre en retard... Je me demandais juste si vous auriez eu besoin d'aide, je vous ai vu arriver avec de grosses valises ... "


Anika se sentait bête et gêner de mettre en retard la jeune fille en face d'elle, d'autant plus qu' Anika n'était pas une fille pénible et évitait d'ennuyer les autre ou de les déranger .
C'est pourquoi elle préférait aller laisser Kelly faire ce qu'elle avait à faire, et puis au pire des cas elles se reverraient plus tard sans doutes .
Revenir en haut Aller en bas
(( Kelly Colleman ))
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
(( Kelly Colleman ))


Nombre de messages : 68
[ NOM CHEVAUX : British Bridesmaid du Cliché
[ LIVE PLACE' : Dortoir J
[ PUF : Cheval_fantaisie
Date d'inscription : 05/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptyDim 15 Juin - 10:41

  • Kelly sourit, puis tourna son pognet pou regarder l'heure :
    il ne lui restait plus que 2 minutes, et elle mettait au mieux 4 minutes
    en sprintant pour arriver au marchand de chevaux. Alors elle prit sa
    veste, et sortit de chez elle en s'excusant auprès d'Anika et en lui disant :


    "Je suis vraiment désolé, mais je dois vraiment y aller, si tu veux on se
    retrouve à 18h au parc."

    Franchement, les gens n'avaient pas idée de déranger Kelly quand
    elle partait acheter son cheval, sa aurait pu très mal tourner si Kelly
    n'avait pas été de bonne humeur. Surtout qu'elle était plus
    qu'impatiente à l'idée d'acheter son premier cheval. Alors la jeune
    fille referma la porte derrière elle, et dit à Anika en tournant la clé
    dans la serrure :


    "Je suis vraiment désolé de te mettre à la porte comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecoles-de-rivera.forum-actif.net/index.htm
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptyDim 15 Juin - 15:22

" ça ne fait rien "


Lui répondit elle toujours souriante en haussant les épaules. Puis elle poursuivit


" Je doute être disponible à 18h, mais pourquoi pas une prochaine fois ? "


Lui demanda Anika tout en jouant avec une mèche de cheveux tout en fixant la belle demoiselle devant elle . La jeune fille s'en voulait de l'avoir déranger comme ça, et ne préférait pas insister plus que ça .


" Bon hé bien... à une prochaine fois... "


Anika lui adressa un dernier sourire, puis la laissant à ses occupations, elle partit elle-même vers le fond du couloir là où se trouvait sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
(( Kelly Colleman ))
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
(( Kelly Colleman ))


Nombre de messages : 68
[ NOM CHEVAUX : British Bridesmaid du Cliché
[ LIVE PLACE' : Dortoir J
[ PUF : Cheval_fantaisie
Date d'inscription : 05/06/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] EmptyLun 16 Juin - 13:17

Kelly la rattrapa en courant avant qu'elle entre dans le dortoir, et
tendit un petit papier avec son numéro de téléphone portable. Elle le tendit
à la jeune fille en lui disant :


"Tiens, appelle moi dès que t'es libre !"

Puis elle lui dit au revoir, et s'éloigna vers le fond du couloir, et descendit les
escaliers à toute vitesse, se mettant à courir le plus vite possible pour aller
au marchand de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecoles-de-rivera.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty
MessageSujet: Re: Kelly se ramène dans son droitoir [L]   Kelly se ramène dans son droitoir [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly se ramène dans son droitoir [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' KELLY COLLEMAN
» ||* Kelly Colleman
» | Kelly Handers0n - MSN.
» '' KELLY COLLEMAN
» Kelly Colleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || CHAMBRES :: " DORTOIR J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser