Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " JUSQU'AU COU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

" JUSQU'AU COU Empty
MessageSujet: " JUSQU'AU COU   " JUSQU'AU COU EmptyDim 8 Juin - 2:24

    Le premier soir et voilà déjà notre chère Sky plongée dans le Jacuzzi . Chacun ses priorités Hein x) . Le matin même, son réveil sonnait, faisant horreur à la jeune femme .. Repensant au bonjour lancé joyeusement par l'animateur, elle eut une petite grimace. L'australienne n'était pas vraiment du genre à être de bonne humeur, surtout quand elle était agressée par le réveil d'un autre .. Enfin, elle avait vite pardonner à Alexis, quoi que lui avait gentiment demander de le mettre moins fort la prochaine fois .. Toujours avec le sourire Sky x) . Ses cheveux d'un blond méllé de châtain très naturel furent rapidement attachés en un chignon assez .. Craquant . L'eau chaude ne tarda pas à couler sur sa peau teintée de soleil. Hey bien sur, son homme ne revint pas avec elle sous la douche .. Vraiment, un jour il faudra nous expliquer pourquoi il faut tout expliquer aux hommes .. Combien de temps resta-t-elle sous sa douche avec tout ça ? Rhho au moins 25 minutes.. M'en fin .. Une serviette molletonnée s'enroula autour de sa poitrine, recouvrant une silhouette fine et entretenue . La jeune Australienne ne tarda pas à enfiler une culotte d'équitation blanche, un tee shirt de même couleur peu moulant, même qualifié de " très grand " , qu'elle noua au dessus de son nombril percé. Havinsam ne l'aceuillit pas sans entrain . Ok ma puce, je souffle et on y va .. Fermant un instant les yeux, elle ne put qu'apprécier la radio allumé, dans un box à côté, d'un cavalier très intelligent qui LUi avait pensé à prendre son poste UU . Mais bon, n'était pas parfait qui veut0. La preuve, Sky n'eut pas vraiment les chansons qu'elle préférait ..


    Après une séance laborieuse, à moitiée trempée par une douche qui ne lui était à la base pas destinée, la demoiselle remonta dans son dortoir .. Tiens tiens, nobody .. La revoilà dans sa douche .. Un short blanc, plutôt court, légèrement bouffant, un tee shirt noir assez saillant sur un maillot de pièce blanc franchement beau .. Le tour était joué . Sac à dos, veste au cas ou, et Zioup la voiture. Son Aston Martine ne tarda à démarrer d'un ronflement de moteur agréable . Marche arrière, et droit devant .. Maintenant totalement réveillée, elle n'eut aucun mal à trouver la plage et la fête .. et les Jacuzzi . Il était environ 3h du matin, pour information . La moitié des personnes avaient trop bues, l'autre moitié était partie .. Mais Sky, elle était encore là .. Se sentant peut être un peu seule .. Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

" JUSQU'AU COU Empty
MessageSujet: Re: " JUSQU'AU COU   " JUSQU'AU COU EmptyDim 8 Juin - 20:52


  • Reveil difficile....Alexis avait oublier d'eteindre sonr eveil, et celui-ci avait sonné alor que les gens se trouvant dans la pièce, dormait profondément. Après c'étre fait gronder par sa chérie, il l'avait éteint et c'était rendormit, pour se reveiller une heure plus tard. Voulant laisser sa jument se reposer, et profiter du beau temps en broutant dans le pré, il était aller travailler a l'hopital. Journée finit il avait voulut se décontracter.
" Un peu de jacuzzi me fera du bien "

  • Il soupira longuement, et rentra au dortoir, ou il n'y vait personne. A vrai dire a 3h30 du mat', les gens était en boîte la plupart du temps. Il fit rapido son sac a dos, et se dirigea en moto vers le jacuzzi. Il sourit, et se changea rapidement. Vetu simplement d'un short rouge, il cherhca un endroit au alme. Quel ne fut pas sa surprise de voir Sky. Il s'approcha en souriant.
" Coucou bella, tu me fait une petite place ? "
Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

" JUSQU'AU COU Empty
MessageSujet: Re: " JUSQU'AU COU   " JUSQU'AU COU EmptyDim 8 Juin - 21:31

[ J'attends d'autres réponses avant de répondre, histoire qu'on fasse un sujet à plusieurs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

" JUSQU'AU COU Empty
MessageSujet: Re: " JUSQU'AU COU   " JUSQU'AU COU EmptyJeu 12 Juin - 10:10

    La stéréo raisonnait avec force dans la pièce. La plupart des personnes dansaient autour de l'eau, se faisant parfois poussées. He bien oui, c'était surement plus marrant que de danser tout court x) . Toujours était-il que notre charmante demoiselle avait fermé les yeux . Prise dans l'enivrante sensation de bouillonner dans cette eau plus que agréable, elle se prenait à repenser d'un autre point de vue à toutes sa vie depuis environ 5 ans. La perte de sa sœur, tout d'abord, accident malencontreux .. A l'intérieur d'elle même, elle lui en avait toujours voulue. Il est très dure pour une personne de perdre sa sœur, d'autant plus sa jumelle . Mais en faites, Justice avait échappé a ce monde .. Avec sa maladie, elle serait morte,précocement de toute manière. Sans parler de sa mère qui avait déjà faites d'elle un futur mannequin .. Mais dans cet univers, il y avait alcool & drogue, et sans parler de Dépression, car Justice ne pouvait vivre que dans la nature, elle en serait morte .. Au moins, elle avait succombé en compagnie du seul être qu'elle aimait , à part Sky - car oui elle aimait à penser que sa sœur l'aimait mal grès tout - , sa jument, Polka . Et puis après, toutes ces disputes. Non je ne veux pas être mannequin, en faites, je ne veux rien avoir à faire avec vous, mon nom, je le construirais moi même . Aie .. Tant pis . Des Études, loin de chez elle, qui l'ont faites évoluer, grandir, et finalement un retour au bercail plus ou moins tendu .. Et Clark .. Mister Clark S. Cole .. Pas vraiment besoin d'en parler de lui.

    Pourtant, à cet instant, Sky sursauta , ouvrant les yeux, regardant à sa droite .. Un type complètement bourré, certes plutôt belle gueule mais ce soir là ravagé par l'alcool lui offrait un verre .. Oui laisse moi deviner t'as drogué le gobelet Suspect . Sans même lui répondre elle tourna la tête. L'odeur du martini l'empestait plus qu'elle ne pouvait en supporter. Au vagues de l'eau, elle sut que l'étranger avait abdiqué et partait .. Refermant les yeux, elle ne tarda pas à de nouveau devoir les ouvrir .. Bella ? Dans les nuages elle n'avait pas vraiment fait attention à la voix ? S'apprétant à répondre à sa manière, elle ouvrit la bouche, avant seulement de l'appercevoir ..

    || HAN .. COUCOU xxD" . OUI, VIENS .. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Alexis Merar


Nombre de messages : 89
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : ROXY SEA OF LAKES
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

" JUSQU'AU COU Empty
MessageSujet: Re: " JUSQU'AU COU   " JUSQU'AU COU EmptyJeu 12 Juin - 12:08



  • Alexis sourit, et posa sa serviette sur le coté. Il s'allongea dans le jaccuzi. Il était chaud, et les petits remoux faisait du bien a ses muscles noué et fatigué. Il s'étira longuement, et esquissa un leger sourire a la jeune fille. Ainsi vetu, elle était terriblement sexy. Il posa un baiser dans son cou.
" Excuse moi pour le reveil de ce matin "


  • Il lui fit un clin d'oeil, et enlaca ses doigts au sien, les posant finalement sur son torce. Soupirant de bonheur, il se laissa aller dans ses pensées. Cela terminait bien sa journée.
" Je suis fatigué "



  • Le jeune Texan regarda autour de lui. Il y avait plein de gens. Des garçons drageur en quete d'une aventure d'un soir, des gens bourré, des jeunes filles qui papotaient. D'ailleurs, il observa une jeune fille qui le regardait, d'un air malicieux. Il tourna la tête vers Sky, et posa un bisou sur sa tempe, montrant qu'il était avec elle, et qu'il n'aimait qu'elle.D'ailleur l'inconnue détourna aussitôt la tête, visiblement vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" JUSQU'AU COU Empty
MessageSujet: Re: " JUSQU'AU COU   " JUSQU'AU COU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" JUSQU'AU COU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Recherche professeur "
» " F.A.Q
» < Et oui -_-" >
» " DETAILS +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: || BONUS MONTH :: || TWO ROSIES HOUSE :: ' JACCUZIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser