Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> Ballade [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyJeu 12 Juil - 22:47

Les gens qui connaissaient Max pourraient se demander ce qu'il venait faire ici car c'est pas le genre de Max de se promener seul dans un sentier mais des fois, le calme et la tranquillité lui faisait du bien comme tout le monde en fait...

Il marchait calmement en suivant le sentier pour une fois...ici, il pouvait fumer sa cigarette tranquillement en sachant que c'était pas bon pour son corps mais depuis l'incident il fume pour oublier sa peine....

Le désespoir le ronge petit à petit, la solitude ne tarde pas mais il fait tout pour garder tout en lui et ne faire sortir aucun mauvais sentiment juste de la joie et de la bonne humeur qu'il fabriquait pour que personne ne voye sa tristesse au fond de son coeur....

Il prit quelques bouffés de sa cigarrete en faisant ressortir doucement la fumée pour goûter à ce delicieux calmant qui le calmer doucement...il n'avait même pas entendu ses pas qui s'approchait de lui...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyJeu 12 Juil - 22:51

La miss avait besoin de calme elle aussi , elle marchait tranquillement repensant toujours a son grand-père , puis elle pensa a Sasha , il était confiant en elle , mais Clodie , elle , n'avait pas confiance en elle . Ensuite , elle pensa a Missy , sa belle jument qu'elle aimait tant .. Elle était super non ? . Puis , son regard se posa sur un garcon qui se promenait . Elle le reconnu aussitot .. Max . Souriante , elle courut a sa rencontre et sentit une odeur détestable .. LA CIGARETTE xD . Il fumait donc ? Elle approcha , mit une main sur son épaule et l'arrêta en souriant .
- Tu sais que la cigarette est nausive pour ta santé et pour les gens qui t'entoure .
Dit elle en souriant , elle se pointa du doigt quand elle dit les gens qui t'entoure .. Elle rigola et commenca a marcher a ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyJeu 12 Juil - 23:02

Max était toujours dans ses pensées quand une jeune fille apparut en posant sa main sur son épaule et en lui parlant...il ne la reconnut pas tout de suite mais en mieux observant la jeune femme, il reconnut Clodie....enfin s'il se souvenait bien de son nom..parce que lui et les noms des gens Razz

Il souria à clodie et regarda sa cigarette...il venait à peine de commencer et sa lui tentait pas de l'écraser mais bon..il le fit à contre coeur quand même..jettant sa cigarette à terre et l'écrasant avant de la ramasser et la mettre dans sa poche [ non pollueur ici Razz]


- Je sais..mais c'est mon calmant et ça me fait oublier certaines choses -

Max regarda Clodieavec un petit sourire...il regarda aussi les alentours..n'ayant pas regardé avant trop occupé àavec ses pensées mais reposa ses yeux sur clodie avec un regard amical
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyJeu 12 Juil - 23:05

Souriante , elle hocha la tête , elle le regarda écraser la cigarette et la reprendre , elle éclata de rire . Elle lui fit un grand sourire et marcha collé contre son épaule ..
- Nno polueur , c'est bien ^^
Elle hocha la tête compréhensive et sourit , en le regardant toujours , puis , elle posa son regard sur le sol , souriant toujours .
- Une sorte de drogue quoi ?
Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyJeu 12 Juil - 23:37

Max regardait clodie affichait un sourire mais Max resta toujours comme dans on habitude entrain de cahcer ses sentiments profonds...il afficha neammoins un sourire envers Clodie ne voulant pas passer pour quelqu'un de froid quand même...

IL se mit à marcher pour se remettre les idées en place..rester en place l'énerver, il regardait si Clodie le suivait


- pour moi c'est une drogue et un calmant....mais bon...-

Il regarda le sentier qui s'offrait à eux...il était assez beau et pas pollué c'était bien car Max était maniaque, il ramassait tous les déchets qu'il trouvait...détestant les papiers dans une forêt ou un sentier naturel...c'était un truc tuant...

- sa te derange si on marche un peu...-
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyVen 13 Juil - 6:24

Elle sourit et continua de marcher , admirant tranquillement le joli paysage qui s'offrait a ses yeux :*.*:Elle pris une grande respiration , et resta un moment , a regarder Max marcher . Puis , elle sortit de ses rêveries hihihih et suiva Max rapidement , car il marchit 10 fois plus vite qu'elle .. xD Elle le rattrapa et dut marcher vite pour être a côté de lui ..
- Je suis venu pour marcher non ? rolling2
Elle sourit et continua de marcher en pensant a Missy , qui l'attendait surement dans son box emotion Mais avec son épaule , elle ne pouvait se permettre .
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyVen 13 Juil - 19:58

Max resta un moment muet...il était pas doué pour parler surtout aux filles...c'est surement la première fois de sa vie qu'il parlera aussi longtemps à une fille humaine car aux juments, il parle avec elle pendant des heures sahcant qu'il n'aura aucune réponse d eleur part

Max était enfant unique et ses parents n'étaient pas, disons, apprecier dans leur coin ...Max devait vivre avec les chevaux mais du fait qu'il soit bien bâti...les filles l'adoraient mais il ne trouvait rien qui lui plaisait à rester avec ceux ci....

Bref...Un solitaire du côté des filels...


- Sinon, comment va ta jument? -
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyVen 13 Juil - 21:46

La jeune fille continuait de marcher , ses bottes noirs était resplendissante , tout comme elle xD . Elle soupira , et pris une grande inspiration d'air fraiche . Elle n'était pas '' Petite gamine '' Ni '' Je suis parfaite '' . Mais plutot '' Je suis moi '' et '' Je me fou de mon apparence , Bahh presque xD ''
Elle le regarda un instant , puis regarda ailleur xD . Regardant l'agréable paysage ..
- Ouais , elle va plutot bien , mais vu mon épaule , je peux aller a la chitt xD..
Elle soupira .. Et ouvrit son chandail a l'endroit de son épaule et lui montra son pansement rouge de sang et son bras pleins d'égratignures ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyVen 13 Juil - 23:14

Max regarda l'épaule de la jeune fille, il eut les yeux tout O_O se demandant ce qu'elle avait eu...moprdu par un cheval, couteau xD bref il imaginait un peu n'importe qsuoi pour cette blessure mais c'était surement tout bête esperant que c'est pas grave

- comment vous vous etes fait ça...c'est grave? ...-

Disa-t-il sur un ton inquiet....elle devait avoir mal à son épaule et sa devait l'empecher de monter cela car l'épaule on le sent quand on est à cheval[je le sais par experience xD]


[desolé pas bcp d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyVen 13 Juil - 23:20

( Lol , pas grave Wink )
Elle soupira et palpa légèrement son épaule , elle crispa son joli visage , pour un visage terne et douloureux xD . Elle regarda Max .. Et sans expression , elle dit .
- Tutoie moi .
Dit elle sans voix , son épaule lui fesait de plus en plus mal , au fil des jours .
- Le cheval de Sasha .. J'étais accoudé a la barrière , et la jument s'est cabré et m'as donné un coup de sabot sur l'épaule .. Mais c'est de ma faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Co
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyDim 15 Juil - 4:29

[Toujours ma faute, hein Jojo? emotion PTDR^^ Ok, je sors. :DD Vais me faire taper.. No Chuuuuuut! clin2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyDim 15 Juil - 5:31

( Nah Nah Bibi xDDD C'est pas ta faute .. Allez grand nez , va Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyMar 17 Juil - 13:25

Max regarda clodie, la blessure de la jument de sasha...il l'avait déjà vu une fois et elle avait fait saigner son cheval...une vraie peste à eduquer cette jument ...mais bon...c'était la jument de Sasha et lui qui disait qu'il allait avoir besoin de temps avec Dalkawan...c'était plutôt )à lui qui aurait fallu dire ça. Apprendre à une peste à ne plus être une peste....

- La jument de Sasha a fait saigner des naseaux mon cheval....une vraie petite peste...-

C'était à première vu bien sûr, il ne la connaissait pas aussi bien que son proprietaire mais en tout cas....il aurait du boulot...heureusement qu'il ne l'avait pas sinon il aurait pété un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Clodie W
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyMar 17 Juil - 15:32

La jeune fille refroidit son regard et regarda bêtement Max avant de regarder ses yeux .
- C'nest pas une peste, c'est toi qui as été imprudent ..
Elle poussa un regard furieux a Max , et tourna les talons , partant vers l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyMar 17 Juil - 23:41

Max tourna des yeux, lui, qui a été imprudent...il était sagement entrain de curer et graisser les sabots de son cheval avant que sasha ne vienne l'ennuyer dans son box...sasha était au courant qu'elle devait pas être très sociable et il était venu près du box d'un étalon....c'était pas de sa faute....et de toute manière il s'en foutait...mais si elle le prenait au premier degré ... [désolé Rolling Eyes ]

- si tu le dis...-

Il ne la retint même pas....sa aurait servi à rien...elle chercherait surement toujours une excuse à proteger cette jument où voir sasha....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sull
Invité




>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] EmptyMer 18 Juil - 0:08

Clodie se retourna et soupira en regardant Max .
- Je ne protège aucun d'eux , je dit la vérité .
Dit elle séchement avant de reprendre sa marche .
* Tss , idiot ce mec *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Ballade [pv] Empty
MessageSujet: Re: >> Ballade [pv]   >> Ballade [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Ballade [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la plage (2)
» Ballade Nocturne
» [Retoure de Ballade]
» [ Petite Ballade ] [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser