Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ - Avec Max ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyLun 16 Juil - 1:48

La jeune femme brune sentit doucement la bercement de la voiture s'arrêter. Au dehors une fine pluie, gellée, drue, mais fine tombait dans un rideau de pluie ..
Elle s'éeilla doucement, et son regard noir croisa celui de Max.. Elle esquissa un début de sourire avant d'être terassé d'un mal de tête, elle se redressa, en clignant des yeux , alors que des images lui revenaient en tête ..


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyLun 16 Juil - 1:57

Max arriva enfin devant la chambre de la demoiselle, s'arretant doucement près du dortoir...il sorit de la voiture allant vers la portiere de Abi...l'ouvrant pour l'aider à se mettre debout...

-nous voilà arriver, gente demoiselle...votre humble demeure vous attends -

Parole de prince..sa lui plasait des fois de parler comme ça mais il le fait très rarement enfin il croit..


[ désole désole manque d'inspi' xD...la fatigue me gagne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyLun 16 Juil - 12:57

[ Ouais claire, franchement à 1 heure du matin c'est pu possible . TT' ]

La jolie brune ferma brievement les yeux, en clignant, histoire de rafermir sa vue , d'éclaircir ses iddées.
Elle prit avec délicatesse la main tendue du jeune homme et se releva un peu moins tanguante qu'aupreable en murmurant un peu apteusement

> Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyLun 16 Juil - 14:24

Max souria...

- des bétises....-

Disa-t-il gentiment...il marcha avec elle jusque l'entrée de sa porte....surveillant qu'elle tienent debot mais c'était déjà beaucoup mieux qu'au tout début, le petit somme dans la voiture lui avait fait le plus grand bien....un grand somme dans son lit la remettrais d'aplombs pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyLun 16 Juil - 14:38

Abigaëlle esquissa un faible sourire

> Oui .. c'est une maniere de l'exprimmer .. Razz

Elle attrapa le trousseau de clefs, mit du temps à l'enfoncer dans la porte Razz et finalement l'ouvrit..
Personne dans lapparte, pas de signes du troisieme coloc', aps de traces de Julien non plus .. Elle alluma la lumiere en rentrant dans le dortoir, plutot personnalisé avec style ..
Elle accrocha le trousseau de clefs sur un crochet destiné à ça , marcha jusqu'au canapé et s'y asseya en décoiffant ses cheveux en arriere ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 12:01

Max se permit d'entrer derrière Abi et de la suivre du regard, il ferma la porte derrière lui et s'avança à son tour dans la demeure de la jeune femme, le dortoir plutôt....elle aussi vivait avec plusieurs colocataires, il était triste qu'il soit pas avec elle mais d'un côtè c'était mieux...il la regarda s'asseoir dans un canapé et s'installa en face d'elle...

-...j'crois que tu ferais mieux d'aller te coucher...sa fera passser tes maux de tête....-

Il allait attendre qu'elle aille se coucher avant de partir...il reviendrait surement le lendemain prendre de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 13:24

La jeune femme releva la tête doucement, en frissnnant .. Oui .. avec ça, il allait partir .. et sans savoir pourquoi elle détestait cette iddée .. se retrouver seule cette nuit ne lui disait rien, et pire la rendait male .. elle murmura doucement

> J'ai pas envie de rester seule cette nuit ..

Elle soupira doucement et tourna la tête en enttendant des claquements de pattes et vit arriver la truffe de la bouvier bernoise ..

> Salut toi ..

murmura-t-elle à Lena qui grimpa à ses côtés sur le canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 13:32

[ cool, j'attendais avec impatience ton arrivé xD]

Max resta assis dans le fauteuil devant Abi...ce qu'elle venait de dire le fit sourire...sa le dérangeait pas du tout de rester, sa lui faisait même extremement plaisir...

- si tu veux, je peux rester avec toi....mais faut quand même que tu dormes pour faire passer tes maux de tête sinon tu va souffrir -

Il tourna la tête en voyant l'arrrivé d'un chien qui alla se mettre pret de Abi...c'était un beau "petit" chien

- il est mignon ton chien...comment il s'appelle? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 14:31

Oui, c'était un chien plutot impressionnant mais d'une tendresse dont les humains ignoraient souvent la moitié .. C'était vraiment la meilleure amie de Abigaëlle, autant que c'était possible ..
Elle souria en caressant la tête de la chienne tricolore posée sur ses genoux


> Elle .. Elle s'apelle Lena .. et mercie pour elle .. ^-^

La jeune femme esquissa un tendre sourire avant de réaliser la premiere réponse de Max

> C'est vrai ? Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 14:42

Max souria, elle était aussi jolie que sa maîtresse enfin sa propriétaire pour faire plus correct...elle avait une belle couleur, le genre de couleur que max aimait bien chez les chiens...

- aussi jolie que sa propriétaire...elle doit être au paradis avec toi...-

Souriant toujours, il regarda à nouveauAbi qui avait l'air contente que max reste....

- bien sûr....si j'te dérange pas je reste avec toi....-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 14:49

La jeune femme esquissa un sourire en descendant le regard sur sa chienne . Un peu génnée Razz
Tous ces compliments, max avec qui elle s'entendait bien et l'alcool .. sa fesait un peu beaucoup lowl.
Elle se reprit un peu et releva avec toujours un petit sourire le regard dans celui du jeune homme et opina du chef


> Oui .. reste .

demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 14:54

Max souria

- alors je reste pour ton plaisir...-

Il regarda les alentours, il devait bien avoir quelque chose à boire ici

- si sa te dérange pas, je voudrais bien me prendre à boire...je peux?

Max attendit une réponse...il allait pas fouiller le dortoir sans permission quand mêm...il lui prendrait surement aussi un verre d'eau, sa luif erait que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 15:13

La jeune femme lui fit un signe de tête

> Fais comme chez toi .. Wink

Elle souria doucement en se recroquevilant et s'enfonçant dans le canapé .. une etrange envie de s'endormir ici ..

[ Allez, un peu de piquant Razz ]


Citation :
Maxilme fut irruption dans la chambre à cette seconde en lachant le dénomma brutus qui, joeuur courra comme un fou evrs Lena . Les deux avaient recemment fait conaissance et s'amusaieht comme des fous en grognant pas mechemment ..

> salut soeueutte !

Dit-il en entrant dans la piece, pour le moment sans avoir vu le jeune homme

> Je ..

Il s'interrompit en posant son regard noir, le même qu'Abi', sur sa soeur .. elle était en piteuse état .. Il eut un léger grognement silencieux et la regarda du'n air réprobatteur avant que son regard se pose su.. le venbdeur .. Rolling Eyes
Il serra doucement les dents . .L'homme en question lui avait fait bon impression .. mais personne n'était assez bien pour sa soeur de toute maniere, alors ..
Il jeta un coup d'oeil au crochet, là ou étais accroché es clefs et continua sa phrse froidement

> Je vennais voir si tu allais bien, j'ai entendu la voiture rentrer ..

Et il parla, froidement au mec, peut-être un peu agressivement, protecteur ^^

> Qu'est-ce que vous faites là vous .. ?

Abigaelle sursuata en entedant la voix de Maxime et se redressa, le male de crane la reprennant ..

> A c'est toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMar 17 Juil - 21:57

Max se leva en souriant comme à son habitude, il se dirigea vers une sorte d'evier et se servit un verre d'eau...il entendit la porte claquer et aperçut Brutus...son petit rottweiller qu'il avait vendu à...attends si brutus était là cela voulait dire que...ben que le client était là aussi =D

IL continua à boire son verre comme si de rien n'était, il ne l'avait pas encore remarqué, parlant à sa ...soeur...et ben en 1 journée il appris beaucoup de chose...il continua à boire son verre tranquille jusqu'au moment où il fut aperçu par le jeune homme qui avait l'air de pas être content qu'il soit dans la chambre de sa soeur Razz

IL posa son verre et souria toujours...


- euh...j'ai ramené votre soeur chez elle, elle ne se sentait pas très bien....-

Il ne disa rien de plus...attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 11:24

Maxime gardait son calme, mais de plus en plus froidement il parlait ..

> Bon ben maintenant chui là, vous pouvez partir ..

Bien sure, le jeune rot' qui jouait avec Lena pperçut rapidement son ancien maîtr.. Il jappa étrangment et partit en courant vers lui , tout z'eureux Razz

Si max' fixait froidement le mec il affichait ouvertement à sa soeur sa désaprobation, qui ne tarda pas à intervenir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 11:28

> How écrases Maxime!

Pour la premiere fois depuis longtemps Abigaelle haussa le ton envers son frêre .. Entre l'acool, le ma^le de crane, et le moment cassé elle s'ennerva legerement avant de reprendre son calme et d'expliquer , piquant un peu un fard en se rendant compte du ton emprunté pour clouer le bec à son frêre

> Il m'a aidé, c'est tout .. J'avais besoin de lui, il était là ..

Ho non, elle ne comptait rien lui dire de la ruelle, de l'agression et même du type en question .. non . rien . Machinalement elle effleura du bout des doigts son pendentif en le regardant .. Elle montra du menton le trousseau de clefs et dit implement

> Mercie pour la voiture, tu peux récupérer les clefs ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 12:11

Max regardait toujours le grnd frère devant lui, verre presque vide dans la main...il ne bougea pas et resta loin d'Abigaëlle...

IL finissa son verre et souria gentiment...il n'allait rien dire du tout sur ce qui s'était passé, ne voulant pas faire la raccussette...c'était à Abigaëlle de le lui dire si elle le voulait mais Max ne dirait rien...

IL vit Brutus arivait près de lui et s'agenouilla pour le caresser gentiment...


- bon ben, alors je vais vous laisser....j'ai pas envie de vous déranger....-

Même si abi voulait qu'il reste, avec son frère dans la pièce, il était pas trop le bienvenue et ne voulant pas être le centre d'une dispute...
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 12:45

Le jeune homme accusa plus ou moins mal le ton de sa soeur, et son sourire désolé n'y fit rien .. Il se dirigea en silence vers le crochet et prit ses clefs tout en recuperant la laisse qu'il avait jetté sur le meuble

> Non, je crois que c'est assez claire comme ça ..

Il rapella doucement brutus qui lech la main de Max et repartit vers Maxime, toujours plein de vie, l mordilla doucement Lena au passage, pour jouer , et s'approcha de son maitre en remuant la queu, qsui chez leqs rot est tres courte .

Maxime s'agenouilla, le caressa et clipsa la laisse avant d'ouvrir la porte et de la claquer en sortant .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 14:34

Abigaëlle soupira tristement et enfouis son visage dans ses genoux .. Il y a des jours ou on devrait ne pas sortir un pied du lit et attendre le lendemain matin .. Elle soupira en se passant la main dans les cheveux et releva la tête en entendants les pas de Max.

> Non .. reste ..

L'appostropha-t-elle doucement mais fermement . Elle ajouta

> Demain matin il aura déja oublié .. ne te soucis pas de lui, c'est mon frêre .. c'est " normale " ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 14:38

Max soupira...il regarda Abi et alla se mettre à ses côtès...

- je ne voudrais pas être la cause d'une dispute...ce serait très gênant pour moi...-

En fait, il voulait pas qu'elle se fasse crier dessus à cause de lui, il se sentirais trop coupable xD.....il comprenait le frère à vouloir protéger sa petite soeur...mais bon....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 14:48

La jeune femme denega de la tête en posant sa main gauche sur sa jambe

> Non .. t'en fais pas pour ça ..

Et puis c'était son frêre, elle l'aimait, beaucoup même, mais ce n'était pas son pere, ni quelqun qui avait une quelconque autoritée sur elle . Peut être une legere influence mais rien de plus, et puis sa mauvaise humeur paserait vite, envers les étrangers il était souvent comme ça mais c'était quelqun de charmant quand on le conaissait ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 15:03

Max la regarda gentiment

- tu as encore mal à la tête...? -

Il n'avait pas d'aspirine sous la main et de toute manièr, dans ce genre de cas elle ne serivirait àà rien l'aspirine...un bon sommeil et sa irait mieux mais elle avait pas l'air de vouloir dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 15:21

Abigaëlle retira sa main et vint se masser les temps avec douceur.

> Oui .. j''espere que demain sa ira mieaux .. Je vais dormir ..

Oui, dans lle canapé, se sera usuper bien et de toute maniere elle n'avait pas la force de bouger

Elle montra du menton son lit

> Tu peux dormir dans mon lit si tu veux, ou celui du coloc qui est pas encore venue .. Je vais rester sur le canapé moi ..

Elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 16:45

Max regarda le lit, il n'était pas partant pour laisser Abigaëlle diormir dans le canapé et il ne savait pas pourquoi elle voulait y dormir peut être parce qu'elle n'avait pas la force de marcher jusque là bas...et ben ...max était là...IL se leva, prit Abigaëlle dans ses bras et s'en foutait que celle ci rouspete et alla la poser delicatement comme un grand bébé dans son lit....

Il n'allait pas aller jusqu'à lui mettre le pyjama mais elle dormira mieux dans son lit que sur le canapé et elle avait rien à redire là dessus....ce point de vue là, il était sévère


- tu dormira beaucoup mieux dans ton lit que sur le canapé...je vais prendre le lit de ton coloc...et j'attendrais que tu dormes...-

Il alla s'asseoir sur le lit en face en gardant son regard sur Abigaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] EmptyMer 18 Juil - 23:31

La jeune fille fut surpris mais apres quelques rouspillads c'était laissé faire, passant ses bras dans son cou . Lena les suivit et grimpa sur le lit, s'allongeant le long de sa maitresse .. posant sa tête sur son ventre..
Abigaëlle fixait doucement Max. Elle se sentait .. etonnement franche ce soir Razz elle lacha là, de but en blanc

> Je t'aime beaucoup, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - Avec Max ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - Avec Max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ana
» Avec Tim!!
» Un topic avec moi ? xD
» >> Avec Kimberly
» Avec Alena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser