Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ] Empty
MessageSujet: Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ]   Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ] EmptyDim 25 Mai - 10:02

Peu après être rentrer dans le centre de Training Helps, il avait été demander à Anika de préparer une jument afin de monter celle-ci dans le but de déterminer son niveau .
Anika se rendit donc, de force accompagner d’un palefrenier qui devait veiller à ce que la jeune fille se force à s’occuper de la jument, et correctement. Etant donner que la jeune fille n’avait pas toucher à un cheval depuis un moment, et qu’elle s’était jurée quelques temps auparavant de ne plus jamais monter à cheval, là elle y était obligée .
Elle se dirigea donc vers le box de la jument, suivit du palefrenier . Anika remarqua le nom de la jument, attrapa le licol qui était sur l’accroche à côté, puis ouvrit la porte du box, se métamorphosant complètement… :


« Kalinka, bonjour ma belle, comment tu vas aujourd’hui ? »

Anika qui était grognons et plus râleuse que jamais avait optée pour une voix douce calme et posée. Elle enfila le licol à la jument, et la fit sortir au devant du box, l’attachant correctement . Le palefrenier lui adressa un sourire content mais grimaça quand il vit Anika le foudroyer du regard .
La jeune fille s’attaqua tout d’abords aux antérieurs, elle vérifia que le cheval n’avait aucun soucis anomal sur le membre, et cura le sabot, elle répéta l’action ainsi quatre fois .
Après quoi elle étrilla la belle jument qui était pleine de poussière, la jeune fille ne put s’empêcher


« Tu m’en donnes du travail ma mémère… Tu m’obliges à rester plus longtemps ici… »

Anika avait tenue la promesse de faire au moins l’entraînement de teste de niveau, après, elle s’était promis de ne plus remettre les pieds dans un box . Bien qu’elle n’ai plus la moindre envie de monter à cheval, la belle jeune fille faisait extrêmement bien son pansage, la jument semblait apprécier les gestes de sa cavalière, et ne bronchait pas d’un poil, elle semblait complètement détendue. Après quoi Anika passa un bon coup de bouchon, puis elle insista sur la brosse douce avec laquelle elle remarqua que la jument appréciait cette brosse .
Anika poursuivit avec le démêlage de crins, cela lui prit 20 bonnes minutes…


« Hé ben ma grosse… Je sais pas combien de temps ça fait que l’on ne s’est pas occuper de toi, mais en tout cas ça fait un moment vu l’état où tu es… »

Tout en parlant de sa voix douce et calme, Anika continuait son pansage avec attention .
Une fois terminé, elle harnacha la jument, prenant soin de vérifier que la sangle ne la gênerai pas que le filet était correctement ajusté, etc .
La jeune fille prit sa bombe, la mit, puis elle enfila ses gants, détachant le licol de la jument, elle l’avança vers le centre, souffla un bon coup et se mit en selle .


Après deux petites minutes de marches, Anika arriva à la carrière de dressage. La jeune fille regarda le ciel, le temps allait se gâter, mais bon elle ferait avec, après tout, c’était sa dernière fois à cheval non ?!
Elle avait une reprise à exercer, mais avant cela, elle échauffa la jument au pas quelques minutes sur la piste. En même temps elle profita d’exercer quelques figures de manège tel que les serpentines les volte, les demi voltes, etc. . La jeune fille remarqua très vite que la jument semblait inquiète, elle la rassura de sa voix et l’encouragea à se mettre au trot gentiment. La jument s’exerça sans trop broncher, et suivit les ordres de sa cavalière.
Kalinka avait une allure souple et vive à la fois, Anika la trouvait confortable, ce qui lui faciliterait la tache. Jambes à la sangle, le regard devant elle, talons descendus, et le dos bien droit, la jeune fille avait une bonne position. De suite Anika mit la jument en place, il était temps de commencer à travailler avant que les juges n’arrivent . Piste à main gauche, Anika commença par une petite serpentine de trois boucles, en pensant bien à incurver quand il le fallait, gardant la jument bien en place.
Elle continua de s’exercer sur une diagonale, gardant toujours la jument en place. Se retrouvant désormais en piste à main droite. De suite Anika enchaîna sur une volte, sur laquelle elle fit faire un déplacement latérale à Kalinka. La jument s’exerça toujours en place avec une allure rythmée et cadencée, une belle musculature, les deux demoiselles faisait un couple parfait. La jeune fille, les dents serrer, continua son exercice avec la jambe derrière la sangle pour poursuivre le mouvement latérale. Après quoi elle fit rassembler le trot de la jument, celle-ci eu du mal, mais s’efforça de satisfaire sa cavalière, qui essaya de s’adapter aux capacités de la jument.
La jeune cavalière lui fit allonger le trot, ce qui ne fut pas un soucis, de grandes foulées avec un rythme régulier, très bonne cadence, une jument plutôt très docile. Après avoir travailler le trot allongé sur quelques longueurs, Anika repassa la jument au pas, la laissant souffler un peu. Réalisant une rênes d’ouverture, la jeune fille fit un doublet, changeant de main arrivé au côté opposé, puis demanda un départ au galop à droite arrivé en A .
On pouvait voir un excellent départ et sur le bon pied, ainsi qu’une musculature qui se développait très bien, la cavalière accompagnant bien sa monture, bref, un duo vraiment parfait. Anika réalisa quelques voltes par-ci par-là puis remit la jument au pas. Dans la reprise qu’elle avait prévue, le galop s’y présentait beaucoup, et donc valait mieux ne pas trop épuiser la jument maintenant.


« C’est bien ma belle, on va faire une petite reprise de dressage après je te ramène à ton box, je te fais un petit pansage et je t’embête pas plus que ça »

Anika caressait l’encolure tout en parlant à la jument qui se désangoissait au fur et à mesure. Puis la jeune fille aperçue les juges arriver…
Reprenant ses rênes, se redressant, remettant sa jument en place Anika se remit au petit trot de travail, se dirigeant vers A, exerçant un doublet dans la longueur, afin de s’arrêter en X. La jeune fille salua le jury comme il se devait, gardant les rênes dans une main, ainsi que la jument en place, puis d’une légère pression de mollet, remit la jument au pas, puis en I, la lança au petit trot. Ayant reprit une rêne dans chaque main, Anika dirigea la jument vers C pour reprendre la piste à main gauche. De suite, elle enchaîna sur une serpentine de quatre boucles, qu’elle incurva à perfection. La jeune fille restait concentrée, c’était sa dernière fois à cheval, et autant bien la faire. La jument laissait développer sa musculature a un rythme toujours cadencé et régulier. Anika, elle, était concentré dans ce qu’elle faisait la serpentine avait été une très bonne réussite. Arrivée en A, la jeune cavalière se mit légèrement en arrière, ferma légèrement ses doigts, la jument ralentit l’allure et se mit au pas. Puis peu avant K, la jeune fille recula sa jambe gauche, le poids du corps à gauche, et en K, un beau départ au galop se fit. La belle jument était toujours bien en place, sa cavalière l’accompagnant dans ses mouvements. La musculature de Kalinka était belle à voir lorsqu’elle était développer d’une façon aussi gracieuse que celle-ci. Le couple de ces deux demoiselles réalisèrent un cercle de 20 mètres de diamètre en E. En M, Anika demanda une transition galop trot galop. La jeune fille s’y prit à merveille et pus obtenir quelques foulés de trot comme il se le devait. Etant à nouveau au galop, la jeune cavalière dus reprendre une transition au trot en A, puis allonger le trot sur la diagonale KM. Elle se mit au trot enlevé sur la diagonale, laissant la jument allonger ses foulés, ce qui laissait voir au jury la belle musculature de Kalinka se développer d’une aussi belle façon. Arrivé en M, retour au trot assis. Pour poursuivre la reprise, notre jeune couple poursuivis avec une demi volte, en H, sur laquelle Anika poussa les hanches vers l’extérieur sur le demi cercle. La jument avait un beau déplacement, et sa cavalière était très douée . Celle-ci avait vite remarquer les faiblesses de la jument et faisait en sorte à éviter de les montrer en s’adaptant au rythme et au niveau de la jument. La jambe derrière la sangle pour effectuer le déplacement latérale, puis reprit la piste sur laquelle elle fit une transition trot pas trot entre H et M, et obtint quelques foulés de pas . Elle reprit une demi volte renversé sur MXB, déplaça les hanches sur le demi cercle également, effectuant un très beau déplacement à nouveau.
Elle remit Kalinka au pas une fois arrivé en C, puis réalisa un départ au galop à gauche une fois en H. Elle recula sa jambe droite, mit tout son poids du corps à droite, et la jument s’exécuta laissant ses foulés régulières et spontanés se développer à son rythme. Continuant sa reprise très concentrée, Anika réalisa un cercle de 20 mètres de diamètre en E, puis se remit au trot une fois en A. Pour poursuivre, en B, elle réalisa un doublet, et s’arrêta net en X. Toujours en place mais commençant à s’impatienter, la jument commençait à vouloir jouer les têtues… Anika la remit au trot pour reprendre la piste à main droite une fois arrivée en E. Elle remit la jument au pas, puis en C l’arrêta. Elle rompu l’arrêt au pas, puis sur la diagonale RV, elle demanda d’allonger le pas, mais s’en fut trop pour la jeune jument, celle-ci montra son mécontentement à sa cavalière par un joli coup de cul.
Anika ne se laissa pas impressionner, et pressa a nouveau les mollets pour demander un pas plus allonger. La diagonale se fit surtout avec le postérieur en l’air… Anika était un peu désespéré, elle aurait espérer mieux de la jument, d’autant plus que la reprise se terminait. Après un instant de réflexion, la jument l’aidait sans s’en rendre compte, car avec quelques ruades, on pouvait voir l’assiette qu’elle possédait à cheval .


* Pourquoi j’essais de montrer à perfection mes savoirs faire à cheval alors que plus jamais je vais toucher à un cheval ?!?!! *

Pensa la jeune fille. Sur ce, elle préféra poursuivre comme si de rien était terminant sa reprise par un doublet en A, puis un arrêt en X, saluant le jury, puis sortit de la carrière au pas, rênes longues.



En revenant aux écuries, Anika dessella la jument, lui retira les bandes de travail, lui laissant le filet. Elle l’emmena à la douche, puis lui passa un coup de jet d’eau sur les membres ainsi qu’au passage de sangle. Kalinka semblait apprécier ce moment de douche. Après quoi Anika vérifia qu’aucun cailloux s’était glissé dans les sabots de la jument, puis elle la fit rentrer dans son box, lui retira le filet et la bouchonna avec de la paille fraiche. Après quoi elle referma la porte du box, laissant une carotte en récompense à la jument.


« T’as bien travaillé ma grande ! Bon ben maintenant je te laisse ! J’ai finis mon devoir ! »

Dit elle d’une voix calme et posée.
Elle lui laissa une caresse affectueuse sur le chanfrein, puis rassemblant les affaires, s’en alla tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
( SKY Apple Jones )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( SKY Apple Jones )


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: En Couple
| Affinités |:

Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ] Empty
MessageSujet: Re: Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ]   Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ] EmptyDim 25 Mai - 19:33

    Texte :

    _Il faut que la personne écrive dans un langage simple et beau à lire . > 1.5 / 2
    _Il faut que la personne écrive avec application et soit modeste > 1.5 / 2
    _Il faut que la personne ait de l'imagination et arrive à intéresser le lecteur > 1 / 2
    _ Il faut que la personne décrive ses gestes, et pas seulement en disant " allonge ses foulées " mais : Kate serra ses mollets, ouvrant ses doigts avec un dos droit.. ) Sur l'exercice décrit obligatoire au moins .> 2 / 2
    _Vocabulaire Employé > 1.5 / 2


    = 7.5 / 10

    Discipline : Dans la partie du RP développée par obligation & si tout l'entrainement est fait en RP .

    _Communication avec l'animal ( des gestes claires, précis . Pas de violence, et de la patience, sans se laisser marcher sur les pieds. ) > .2 / 2
    _Réactions du Cavalier ( Il faut que le cavalier travail selon son cheval, ses difficultés et non l'inverse ) >.1.5 / 2
    _ Détente ( Une bonne détente pour faire connaissance avec la monture et en douceur, mais utile est requise . Il ne sert à rien de faire 50 tours de carrières au trot en tournant en rond ) > 3 / 3.5
    _Aisance et Souplesse ( Corps à corps avec l'animal et compréhension de sa personne ) > 2 / 2
    _Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.5 / 0.5

    = 9 / 10.

    Avec une moyenne de 16.5, bienvenue à TH en tant que confirmée . Mon plus gros reproche est que ton texte est plat, d'ou la perte de points dans la première partie. Clean, très bien fait, mais faut faire attention à pas s'endormir X] .
    Bref', Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anika Flamme [ TEST D'ENTREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " ANIKA FLAMME
» Anika Flamme [Girl]
» Achat d' Anika Flamme [F]
» " ANIKA FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 3 :: " EXAMENS & TRAININGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser