Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sean Harris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Harris
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Sean Harris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:15

    [b|| NOM DE FAMILLE || >[/b] HARRIS
    || PRÉNOM || > Sean
    || AGE || > ( 16 - 28 ) 19 ans
    || DATE ET VILLE DE NAISSANCE || > Né le 4 Avril 1989 à New York
    || NATIONALITÉ || > Américaine

    || CARACTÈRE || > 10 lignes minimum Sean est un garçon simple et posé, plutot tranquille, gentil, calme. Il se porte toujours volontaire pour aider qui que ce soit. Par contre, il ne faut pas l'énerver, car il est un peu impulsif, il s'emporte très vite et n'aura pas peur de remettre les idées en place d'un petit malin qui lui casse les co**lles tongue. En revanche, il est très patient avec les chevaux, tant qu'ils font ce qu'il leur demande. Il n'aime pas que ceux ci se fouttent de lui, et dans ce cas, il pourrait s'énerver.
    Avec les filles il est plutot timide, du moins il ne parle pas beaucoup. Mais bien sur si elles sont cavalières, il est dans son domaine, et il perd sa timidité.
    Ce n'est pas un gros fétârd, il aime de temps en temps faire un tour en boite, mais c'est pas trop son trip xD. Par contre, monter tous les jours à cheval, y passer des heures chaques jours, ça le dérange pas le moins du monde. Et a choisir entre une sortie et un tour au club il choisit de faire un tour au club.
    Il a arreté ses études une fois le bac en poche, car il compte devenir un cavalier professionnel, mais il est sérieux et appliqué dans tout ce qu'il fait.
    Un petit point négatif de Sean est qu'il n'a pas l'habitude d'être déçu, ou qu'on lui refuse quelque chose.
    || DESCRIPTION PHYSIQUE || > 7 lignes minimum Sean estquelqu'un que l'on pourrait qualifier de... beau goss. Il a un beau physique, soigné, et en fait craquer plus d'une. l est grand, mince mais musclé, aux cheveux noirs un peu longs, et aux jolis yeux bleus. La peau un peu mat, on voit qu'il passe du temps dehors. Il mesure à peu près 1m80 et pèse 75 kg. Au niveau de la tenue, il met souvent des jeans et des tee shirt, tout simplement, mais il choisit bien ses vêtements. Sa tenue de cheval, c'est des boots en cuir noires avec des chaps en cuir noir également, des pantalons en cotons et des tee shirt simples noirs assez amples.
    || QUALITÉS ET DÉFAUTS || > 3 de chaque
    Bon, Gentil, Serviable, Généreux, Personne de Confiance
    Impulsif, Sait se Battre et donc se Défend en cas d'attaque, un peu trop Calme des fois, et un tout pitit brin Capricieux.


    || HISTOIRE || > 15 lignes minimumLe 4 Avril 1980 naquit Sean Harris. C'était un beau bébé, bien portant. Adorable. Ses parents, de famille aisé, l'avait comblé d'amour et d'affection, et lui offraient tout le temps tout ce qu'il voulait, pour le lui prouver. Ils vivaient dans un luxueux appartement à New york, et Sean fréquenta les meilleures écoles. Dans toutes, que ce soit maternelle, primaire, college ou lycée, Sean était toujours le plus populaire. Pourquoi ? Parce qu'il était beau, et sortait avec toutes les jolies filles. De plus, il fesait partie de l'équipe de football. Il a toujours eu une vie tranquille. Il était bon élève, était riche, était beau..; Bref, tout allait bien. Il passa toute son enfance aux cotés de gens riches et assez péteux,mais il restait pourtant lui même, ce qui n'allait pas pour baisser sa popularité. A 14 ans, il fut remarqué par un photographe et commença a poser pour des photos de mannequins. Jusqu'à 17 ans, il mena la belle vie. Mais à 17 ans, la popularité commençait à l'étouffer, de voir sa te placardée sur les murs partout où il allait le gonflait, et courir après un ballon le fatiguait. Il décida de changer de vie, en començant par changer de sport. Il arreta le mannequinat et reprit un comportement décent, en arretant de sortir avec toutes les filles ( de toute façon il étit déjà sortit avec les plus belles ).
    || HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE || > 10 lignes minimumLorsque Sean décida de changer de sport,ses parents lui conseillèrent immédiatement l'équitation, qui était un sport de riche. Sean ne voulait pas. Cela feait trop fille d'après lui. Mais a force de pérsévérence, ses parents finirent par le convaincre d'essayer une reprise. . Il s'avéra qu'il adorait les chevaux, et qu'il avait déjà une position plutot correcte. Il décida donc de continuer à monter et progressa très rapidement. C'est là que son coté calme, bon, patient et un peu timide se développa.
    Après deux ans d'équitation, il avait un très bon niveau. C'était sa derniere année de lycée et il passa donc son bac. Puis il fit part de son désir de vivre auprès des chevaux et de devenir cavalier professionnel.Ses parents n'étaient pas vraiment pour, mais il ne voulait que son bonheur. Ils trouvèrent un très bon centre équestre qui fesait à la fois.. une sorte d'internat xD et partit donc pour Training Helps.
    || LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? || > aucuns



    || PRÉNOM // PSEUDO || > KoKo
    || AGE || > 14 ans
    || SUGGESTION SUR LE FORUM ? || > Aucunes ^^ (Bon c'est vrai que sur le coup j'ai pastout comris du réglement mais je sais à quel point c'est difficile d'en faire un clair et explicite ^^),
    || AVATAR || >Zac EFFRON
    || MULTIPLE COMPTE ? || > Non
    || CODE || >Ok by Who


Dernière édition par Sean Harris le Mer 28 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:18

Les codes ont OK, tu dois faire une histoire & une histoire équestre, je te conseille donc de rassembler dans l'histoire «normale» son enfance, son adolescence, sans inclure les chevaux et d'y mettre ces derniers dans l'histoire équestre. Mais tu dois faire les deux Wink Bienvenue, tu sera dans le Dortoir I!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Sean Harris
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Sean Harris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:21

D'accord je fais ça tout de suite ^^
( Au faite, tu t'rappelle de moi? Koko ? :)
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:22

Ça m'dit que quoi... ? MYH? Challenge? Hmm... ? C'est ça, heiin?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Joy Priestley
#. ENJOY ME

Joy Priestley


Nombre de messages : 156
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Sunny Light ♥
[ LIVE PLACE' : Dortoir E
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:25

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harris
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Sean Harris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:30

Oui c'est ça ^^
Merci Joy :D
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:32

Ah ce que je suis un éléphant mental, moi! Euh, pas que je suis longue ou lourde, mais j'ai une grosse mémoireeuh!! hihihih Bon, bon, finit vite ta présentation que je te vole un sujet! *Mais arrête de flooder, voyons! Je flood pas, je souhait la bienvenue à de nouveaux objets de mon sadisme. Mouahahahaa ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Sean Harris
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Sean Harris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 15:42

Mdrr Voila finit ^^.
Maiis euuh, tu risques d'être déçue par mon RP, car je fais pas beaucoup de lignes ( je fais le minimum quoi xD ) et j'écris pas particulierement bien xD
Revenir en haut Aller en bas
C0LEEN HAMILT0N
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
C0LEEN HAMILT0N


Nombre de messages : 29
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : GUARDIAN FIRE DES IGUARDS
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 17:34

    Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harris
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Sean Harris


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 17:58

Thx =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy Priestley
#. ENJOY ME

Joy Priestley


Nombre de messages : 156
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Sunny Light ♥
[ LIVE PLACE' : Dortoir E
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris EmptyMer 28 Mai - 19:22

Tu peux jouer, et donc aller faire ton examen d'entrée.
Je fais tes fiches, n'oublie pas que tu es au dortoir I Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Harris Empty
MessageSujet: Re: Sean Harris   Sean Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " SEAN HARRIS
» " SEAN HARRIS
» " SEAN C. [ F ]
» " SEAN CAMPBELL [ ADMiiN ]
» " SEAN CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: || DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: " ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser