Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | Tequila Sunrise - CSO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

| Tequila Sunrise - CSO. Empty
MessageSujet: | Tequila Sunrise - CSO.   | Tequila Sunrise - CSO. EmptyVen 30 Mai - 20:34

| Tequila Sunrise - CSO. Sanstitre1mc5


( TEQUILA SUNRISE OF RAINBOW )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : Tequila Sunrise of Rainbow.
NOM ENTIER DU PÈRE : Fallowing King of Rainbow
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Penny Spring of Rainbow
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Élevage de l'Arc-en Ciel. (Traduit en Anglais)
DATE DE NAISSANCE : 3 Août 2006.
AGE ACTUEL : 2 ans.
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Jument
NUMERO DE PUCE: 0308 0302
CATÉGORIE - TAILLE: D - 1m47.
SON CAVALIER: Kelly Handerson.
DESTINE AU GRADE DE : Confirmé.
VENDU AU PRIX DE : 4759$



II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
Tequila Sunrise est une petite pouliche pleine de vie! Affectueuse de nature, elle s'interesse à tout et n'est pas très craintive... Bien au contraire! Elle est très courageuse et volontaire. Elle aime faire plaisir à son cavalier. Mais cela s'avère être un défaut dans certains cas... C'est une vraie pile élèctrique, elle ne tient presque pas en place! Elle est très jeune et n'a pas reçue une des meilleures éducations qui soient. Il faudra tout reprendre de 0 : le respect en main dont elle ne connait aucune base, le calme à l'abord des obstacles... Oui, parce que cette petite Miss a déjà sauter la clôture de son pré, qui mesurait un peu plus d'un mètre! Elle ne maîtrise pas vraiment sa force et a tendance à charger les obstacles, à être en accélération constante... Il est extrêmement difficile de canaliser cette boule de nerfs sur patte. Mais avec beaucoup de séances de travail en liberté, de jeux, de moments de complicités, elle se révèlera être une ponette presque parfaite. Cette amitié se gagne. Mais qui donc saura éduquer une tête de mule pareille!

CAPACITES :
C'est une Haflinger PP mais elle a pourtant du sang de Welsh, ce qui fait d'elle une ponette très polyvalente, tant pour le sport que pour le loisir... Elle a l'air passionnée par le Cross et a fugué plusieurs fois pour rendre une visite au gué ou aux divers contre-bas de son élevage. Serait-ce une future ponette de CCE? Seul son cavalier le découvrira! Elle a un très joli coup de saut et les barres ne lui font pas peur. Elle est plutôt « guerrière » d'ailleurs! Elle aime foncer dans les obstacles. N'oublions pas de noter ses allures magnifiques! Élégantes, confortables... Sa petite bouille d'ange a déjà fait craquer de nombreux acheteurs potentiels, qui ont ensuite abandonné l'idée de l'acheter, en découvrant son véritable caractère de chieuse... Mais cette petite jeunette est aussi très volontaire et courageuse! Lancée à pleine vitesse, elle sera une formidable monture pour des jeux tels que le horse-ball ou encore les pony-games. Attention tout de même à garder le contrôle!

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
Elle n'a pas encore été débourrée. Son débourrage est prévu pour Août 2008. Mais avant d'essayer de poser une selle sur son dos, il va falloir reprendre un peu son éducation et lui apprendre le respect de l'être humain. Dans son élevage, elle était chouchoutée et se prenait pour une petite princesse. Mais, et les bonnes manières, là-dedans? En vérité, Tequila est un « accident de pré ». L'étalon Welsh de l'élevage et une jeune jument Haflinger ont fait connaissance et... voilà le résultat! Plus elle grandissait, plus elle devenait une « charge » pour l'élevage qui la mit un peu de côté lors de ses 1 ans. Ils ne réussirent pas à la vendre car ses mauvaises habitudes écartaient les visiteurs... Elle fut donc brusquement « abandonnée » et perdait confiance en l'homme. Elle fut rachetée peu de temps après par le centre de Training Helps, qui souhaiterait la confier à quelqu'un de plus expérimenté! Un jour, peut-être, connaitra-t-elle le bonheur, le vrai. Mais qui se cache vraiment derrière cette petite boule de nerfs? Une ponette généreuse, attachante, et une amie irremplaçable pour son futur propriétaire...

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Attachante _ Volontaire _ Curieuse.
Têtue _ Difficile à Canaliser _ Trop « Guerrière » face aux barres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

| Tequila Sunrise - CSO. Empty
MessageSujet: Re: | Tequila Sunrise - CSO.   | Tequila Sunrise - CSO. EmptyVen 30 Mai - 20:35

Présentation__.
Entraînements de Tequila Sunrise à l'hippodrome.


Vous êtes le bienvenu dans ce sujet, où je posterai les séances d'entraînements de saut d'obstacles qui se dérouleront dans la carrière de CSO. Ci-dessus, vous pouvez voir la fiche de ma ponette, Tequina Sunrise of Rainbow. Je suis son heureuse propriétaire depuis le Lundi 26 Mai 2008, et je compte bien faire durer notre histoire, sachant qu'elle est encore toute jeune! Et n'oubliez pas qu'étant modératrice sur ce forum, j'ai la possibilité de me noter seule. Sur ces mots, je vous souhaite une agréable lecture de mes textes, qui vous donneront (je l'espère) envie de suivre ma progression avec ma Haflinger.

    | FORMULAIRE de mes résumés.

    Code:
    [center][font=Georgia][color=black][size=24]D[/size][size=21]ate du jour__.[/size]
    T[i]itre de la séance.[/i][/center]
    [list][b]H[/b][i]eure.[/i]
    PLACE RÉSUMÉ.


    [b]| [u]BILAN[/u] »[/b] . . .
    [b]| [u]POINTS[/u] »[/b] +. . .% [i]. . .[/i][/color][/font][/list]


    | HISTORIQUE des résumés.

    -/-/-__. ...

free music
Revenir en haut Aller en bas
 
| Tequila Sunrise - CSO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Tequila Sunrise - MANEGE.
» | Tequila Sunrise - DRESSAGE.
» | Tequila Sunrise - CROSS.
» | Tequila Sunrise - T.R.E.C & ENDURANCE.
» | Tequila Sunrise - BALLADES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | DEVELOPMENT FOR HORSE RIDDING | :: || CARRIERES :: " CARRIERE DE CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser