Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] EmptyMer 11 Juin - 11:31

    C'était une belle matinée de juin. Le soleil était déjà haut dans le ciel et l'après midi n'était bien parti pour être " rendu agréable par une douce brise " si vous voyez ce que je veux dire Wink . Gin' avait donc, comme à son habitude pour les saisons trop chaudes, choisit de monter le matin. C'est en arrivant aux écuries qu'elle avait réalisé qu'elle n'avait aucun envie de travailler ce jour là. Elle avait alors aperçut les rayons du soleil qui faisaient briller encore plus que d'ordinaire le poil lustré de 'Hemian et elle n'avait réfléchit que quelques secondes : aujourd'hui ; elle partait en ballade !

    C'est donc une jument impeccable et une cavalière beaucoup moins soignée qui déboulèrent sur le sentier de ballade où l'air était encore respirable grâce aux grands arbres qui projetaient leurs ombres sur tout le chemin. Il fallait avouer que si la jeune fille mettait toujours un point d'honneur à monter un cheval d'une propreté irréprochable ; elle n'était pas connue pour se redonner un coup de brosse ou encore pour cirer ses bottes avec application avant de sauter en selle. Ce jour là d'ailleurs, elle portait un des nouveaux pantalon bicolore qu'elle avait acheté en arrivant ici. Inutile de dire que bien qu'il soit tout neuf, elle avait déjà trouvé le moyen de se faire un trou au genoux. Mais Gin' ne s'était jamais soucié de ce genre de chose chez les autres et pour elle, il allait de soi que les autres ne se souciait pas de ce genre de chose quand ils la regardaient monter. En éternelle idéaliste qu'elle était, elle aimait à penser qu'on admirait son doigté exceptionnel ou la droiture de son dos avant de détailler minutieusement ses bottes et de froncer les sourcils. Peut être était-elle crédule ? Elle s'en moquait et préférait penser que personne ne jugeait sur les apparences si cela devait la protéger de la réalité de la vie qui était parfois bien dure.

    La brunette enfila lentement ses gants. Elle n'était pas pressée : elle avait toute la journée devant elle en fait. Elle posa sa main à la base de l'encolure de sa jument ; comme elle avait l'habitude de le faire et suivit la direction que prenait le regard l'animal : un coin d'herbe sur sa droite. Gin' éclata de rire.

    " Toi on ne peut pas dire que tu sois hystérique pour une jeunette ! "

    La jeune fille ne connaissait pas 'Hemian depuis très longtemps, mais il n'était pas difficile de comprendre que sa monture n'avait jamais été d'un naturel trouillard. C'était une chieuse, certes, et elle se servait parfois de sa prétendue peur comme excuse pour se permettre un écart ou autre ; mais elle était loin de ces jeunes chevaux qu'une branche qui craque fait monter au plafond. Gin' n'était donc pas vraiment inquiète pour leur première ballade même si elle aurait préféré ne pas la faire toute seule. D'un autre coté il fallait qu'elle se rende à l'évidence : elle n'était arrivée que quelques jours plus tôt et elle ne connaissait encore personne alors pour la ballade de groupe ; elle pouvait retourner se coucher.

    Notre petite demoiselle avisa un tronc, couché, et elle claqua la langue pour faire avancer la jument jusqu'à celui ci. Elle grimpa dessus et s'en servit de marche pied pour grimper sur sa monture sans lui déboiter toute la colonne vertébrale au passage. Une fois en selle sur sa jument qui n'avait pas bouger une oreille, Gin' jeta un regard autour d'elle en espérant qu'un autre fou aurait eu l'idée de partir en ballade a 9 heure du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] EmptyMer 11 Juin - 17:47

    Il était tôt. Bien tôt pour notre jeune homme. Ses grands yeux pacifiques s'ouvrirent sans mal, envers et contre tout . Après avoir été réveillé pendant des années par une trompette militaire, ou bien souvent ne pas avoir dormis plus de quelques heures par nuit, sa plus grande peur avait été, en arrivant à TH, ces réveils . Tous plus ou moins discrets, tous plus ou moins inefficaces .. Pourtant, c'est au son de I Can't Hear the Music, de James Blunt, qu'il aperçu le plafond blanc, par un ciel déjà emplir de ces belles couleurs annonciatrices de l'été . A cette époque, dans le Sud est Français, des sales bestioles telles que les cigales vous emplissaient, dès les premiers rayons de soleil , la tête d'une mélodie monotone. Sans grande hâte, sur un air de piano de Aaron, il s'habilla, après être sortit de la douche, et partit en direction des Écuries, d'un peu vif mais légèrement fatigué. Le grand blond à l'air fatigué x) .


    Paraissant sur le pas des Écuries, apercevant Remember déjà mis au pré par un palefrenier à moitié suicidaire, qu'il prit soudainement conscience que depuis le début, il n'avait pas visité les collines, bien derrière TH. L'anglais avait toujours su que derrière le domaine se trouvait pas mal de sentiers sympa. Une petite idée folle, légèrement camicase, mais bon ..
    de ce pas léger, il s'approcha gentiment de la barrière du grand bai .. Si cette bête était très spécial , une chose était sure, il l'adorait . Il fallait juste avoir un peu de courage, et tout allait bien .. Depuis quelques temps d'ailleurs, leur relation s'était un peu améliorée . Ses grandes mains attrapèrent le licol en cuir marron foncé passé à un piquet et le bel Anglais pénétra dans le parc . Remember levait déjà la tête, fixant de ses grands yeux noirs pas spécialement doux son cavalier . Si la monture avait tout pour désemparer son propriétaire, Sean savait qu'il ne partirait pas. Surement trop de fierté pour ça, enfin allez savoir . Le jeune Anglais n'eut pas de mal à passer le licol au peu docile entier. Néanmoins, l'aspect froid de la monture ne tombait pas .. Un jour peut être ? Avec une caresse amicale normale, le couple, si on peut le signifier de cette manière, sortit de l'espace clôturé sous un soupir du grand & magnifique bai.


    S'en suivit un plutôt long pansage . Il faut dire que les problèmes existentielles de l'entier ne se régleraient pas seuls, et si Sean était à peu près toléré par sa monture, il restait beaucoup de travail à faire . Entre respect et confiance le lien était encore à tisser .. Si les brosses prirent le temps de défiler sur la magnifique brosse de l'équidé, il n'en ressortit qu'encore plus beau . D'un poil brulé acajou brillant au soleil, il fallait dire qu'il avait tout de l'imposant entier . Une selle d'un cuir brun foncé irréprochable prit place sur le dos de la monture. Un tapis Gris, assortit à des guêtres et un amortisseur de la même couleur, et après avoir passer le filer sur sa belle monture, les voila partis. Le jeune homme portait des gants gris, comme d'habitude , ainsi qu'une simple culotte d'équitation noire. Un tee shirt genre large grisâtre et une vieille sacoche lacoste lui barrant le torse, notre bellâtre ne se mit en selle qu'après avoir trouvé marche pieds ...


    Plutôt rapidement au gout de l'anglais, Remember se mit en marche . Ajustant sa sacoche pour qu'elle reste derrière, il laissait longues les rennes sur son encolure .. Néanmoins, la méfiance était plus ou moins là . Le dos droit, en arrière, son bassin semblait moulé dans la selle . Ses talons, que des bottes de cuir noir normales , fermées par le mollet, englobaient à la perfection étaient descendus avec naturel dans leur maximum . Si Remember ne cherchait pas à virer proprement parler, mais aimait bien être énergique .. ce ne fut qu'en sortant de derrière un bâtiment, que Sean aperçu une autre cavalière plus loin . Remember d'ailleurs n'en coucha que plus farouchement les oreilles . Lui et les autres chevaux, c'était une sacré histoire .. Remontant sur ses rennes par sureté et sentiment d'apaisement, le jeune homme, plus ou moins casanier, aborda la cavalière .


    || BONJOUR ^^ . ||
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] EmptyMer 11 Juin - 18:54

[ Booouh moi qui était si fière d’avoir fait un texte aussi long ^^ t’viens de me casser dans mon élan là ]


    Gin' jeta un regard autour d'elle en espérant qu'un autre fou aurait eut l'idée de partir en ballade a 9 heure du matin . Comme elle ne voyait personne à des kilomètres [enfin j’exagère elle ne voit pas à des kilomètres, c’est pas inspecteur gadget notre Gin’ ], elle soupira doucement et flatta machinalement l’encolure de sa belle jument foncée.

    « Bah alors miss. Je sens que ça va être une ballade entre toi et moi aujourd’hui. »

    La jeune fille reporta son attention sur le sentier qui s’ouvrait devant elle… et qui se séparait quelques mètre plus loin sur trois chemins un peu moins larges. Son regard passa de l’un à l’autre, comme dans les films, sans qu’elle parvienne à se décider.

    « Moi je dirais à droite ‘Hemian. Et toi ? »

    Hasard ? Esprit de contradiction du à la phase d’adolescence aigue que traversait sa monture [ oulla j’ai fumé ou quoi ? ] ? Toujours est-il que comme pour la faire hésiter encore un peu plus, la jument secoua la tête et ses naseaux pointèrent… et oui vous l’avez sans doute deviné, ils pointèrent vers la gauche. Gin’ se mordit la lèvre, cherchant une solution à ce Ô combien cruel dilemme. Elle porta même une main à sa bouche dans sa détestable habitude de se ronger les ongles, mais renonça vite parce que le gant n’était vraiment pas bon ^^. Soudain, son regard sembla s’éclairer et elle sourit largement.

    « Mais que je suis bête ! Il m’on donné une carte quand je suis arrivée et je l’ai dans la poche ! »

    La jeune fille lâcha les rênes et sortit ledit papier de la poche droite de son pantalon. Une chance qu’elle ait porté le même quand elle était passée par la réception avant de filer voir la jument le jour de son arrivée. Quand elle la déplia, le bruit de la carte qu’on défroisse servit de prétexte Bohemian pour faire un petit écart que sa jeune cavalière accompagna souplement sans même y faire attention : elle savait que c’était du pipeau.

    « Allons fille. Une grande jument comme toi ne va pas avoir peur d’un bout de papier quand même ? »

    Absorbée par ses lamentables essais pour se repérer, Gin’ n’entendit pas les bruits pourtant pas très discret des sabots de Remember qui s’approchait d’un pas rapide. La jeune fille trouva enfin l’endroit ou elle était sur la carte… et s’aperçut que le plan s’arrêtait avant les sentiers de ballade. Un juron lui échappa.

    « Et merdeuh ! »

    La voix de Sean retentit quelques millièmes de seconde après la sienne et elle tourna si vite la tête qu’elle ressentit une vive, mais brève douleur au niveau de la nuque. Elle porta sa main à son cou en laissant échapper un petit cri.

    « Ouille ! »

    Puis elle rougit légèrement en apercevant le jeune homme qui lui faisait face à présent, et qui la regarda comme si il se tenait devant une extraterrestre. Elle se morigéna intérieurement : elle était vraiment trop doué pour les premier contact hein ? C’est alors qu’elle remarqua que le jeune homme en question était… bah était à cheval. Alors que son cerveau n’avait pas encore prit la peine de détailler l’être humain, il analysa immédiatement que le cheval était un magnifique étalon proportionné presque à la perfection et dont la robe noire brillait au soleil. Gin’ laissa encore échapper une remarque un peu étrange.

    « OUaou ! Euh … je veux dire… euh… bonjour… »

    La rougeur au niveau de ses joues s’accentua un peu tandis qu’elle se mordait la lèvre en se traitant de cruche [ dans sa tête hein ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] EmptyMer 11 Juin - 19:43

( T'abuses *_* . J'aime trop ton texte, aussi bien le premier que le deuxième, alors que moi, là c'est finit xD )


    Plus ou moins régulièrement, les sabots de l'entier raisonnaient sur le gravier . Sans défaillance, Remember portait un regard haut, plus ou moins en état de Stress. Il n'était jamais sortit des barrières de TH, et les voir ainsi si près de lui ne lui inspiraient pas cette relation de pouvoir qu'il entretenait avec toute chose depuis le début . Ne parlons pas d'avantage de la jument, s'il vous plait, là je crois qu'il va s'énerver. Monsieur l'associable de service .. Passant devant les lourdes barrières e, bois des parcs, l'entier ne put que remarquer que les parcs étaient pleins, à cette heure ci . Alezans, souris, palominos, tous étaient là, à manger tranquillement en cette heure matinale .. Pourtant, la nature faisait bien son travail, et Me' ne tarda pas à prendre conscience que cette peur était ridicule . L'indomptable dompté ? Razz Non mais t'as fumé x) . Les oreilles droites, le bruit stoppa . Sean avait récupéré les rennes, et serrant les mollets, abdominaux contractés, le jeune homme s'était redressé, entrainant avec lui une légère tension dans les rennes . Il était là, fier et droit, massif, regardant plus ou moins froidement la jument . Soyez heureux que l'autre cheval ne fusse pas un entier , Me' aurait put lui sauter dessus .. xS . Enfin, ce n'est pas sans quelques tentatives de Sean de le détendre . Le bai fonçé fut se vit ainsi apposé de la main du jeune homme, à la limite de s'en foutre complètement . ben heu .. Jt'aime quand même Me' xxD" .


    Sean adressa un petit sourire à la demoiselle, espérant ne pas trop se faire jeter. Il était vrai que notre Anglais n'avait pas de mal à aller vers les autres, mais il était aussi vrai que il avait une chance sur deux de se faire envoyer sur les roses, pourcentage de chances non négligeables pour lui, si vous voulez tout savoir =P. Mais bon, 10% des gagnants n'ont ils pas un jour tentés leur chance ? Cette phrase & un pour Tous étaient les devises des Marines, une officiellement, la seconde, l'autre officieusement . Pas mal de bons souvenirs, ainsi que des mauvais . En toute réponse, ou plutôt en toute anticipation, Sean eut droit à un beau " Merde " xD . Ça c'était ce qu'on appelait se faire jeter .. Toujours est-il que moi j'aurais dit gauche aussi . Il s'apprêtait à se détourné, légèrement surpris, un petit sourire amusé aux lèvres tout de même - Comme quoi il n'était pas du tout .. Voilà j'ai perdu mon mot XD quand on n'en veut pas aux autres .. Rancunier lol - une main douce sur la renne de cuir déjà bien détendu par les deux graissages qu'elle avait subit . Mais soudain, son esprit de grand blond avec une chaussure noire - Hey oui je connais mes classiques XD - entra en ébullition . Merde = Carte ? Il se permit d'un petit sourire de dire

    || J'AI ÉGALEMENT ESPÉRER MAIS NON , ILS VEULENT SUREMENT QU'ON SE PERDE .. ||

    La jeune femme émit un léger cri de douleur qui arracha un regard surprit au jeune homme . La voyant porter une main à sa nuque, il serra légèrement ses mollets, demandant au grand bai brun foncé d'avancer ce que celui ci exécuta, montrant largement son indifférence à la jument. Si ses oreilles et ses yeux avaient pus parler, on aurait put entendre à tintinnabule dans le CE un grand : Tu me touches jte bouffes xxD" . Mais sean, qui gardait une main sur son encolure sévère, lui interdisant formellement de bouger une autre oreille, ne serais-ce que ça du moins, demanda à la jeune femme .

    || DÉSOLE ! JE NE VOULAIS PAS VOUS FAIRE PEUR .. ||

    Néanmoins, la jeune femme sembla rapidement s'en être remis . Il était vrai qu'elle semblait assez pile électrique dans le genre, ni pause ni rien, il fallait que sa pulse xD . Mais bon, plutôt gentille apparemment . Il esquissa un petit sourire, passant une main dans des chevaux à moitié coiffés, finissant totalement de les entouffés ou presque, ( du verbe Toutouffer, du nom commun toutouffe XD ) .Enfin, tant qu'elle allait bien .. Han, sa continuais =) . Un sourire amusé aux lèvres, constamment, Sean répondit .


    || MERCI POUR LUI xxD'. LUI C'EST REMEMBER & MOI C'EST SEAN ET .. NOUS VENIONS VOUS PROPOSER UNE BALLADE ENSEMBLE, SACHANT QUE NOUS NE SAVONS PAS DU TOUT OU NOUS ALLONS, MAIS APPAREMMENT VOUS ÊTES DANS LE MÊME CAS =) ||
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Ginevra SORREL
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 62
Age : 32
[ NOM CHEVAUX : BOHEMIAN EMERALD DES EVENES
[ LIVE PLACE' : APPLE JONES VILLA
Date d'inscription : 07/06/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] EmptyMer 11 Juin - 20:17

[ Bah on est quitte alors parce que moua j’aime bien le tiien ^^ ]


    Tandis que Gin’ contiuait à détailler le cheval de son interlocuteur tout en essayant d’écouter ce dernier, une petit voix raisonnait dans sa tête se demandait pourquoi il ne s’était pas encore enfuit en courant. Un peu brutal comme approche le « Merde, ouille, ouahou » non ? Mais notre Gin’ était comme ça : impulsive et irréfléchie. Ca lui avait déjà posé des problèmes par le passé… Mais ça lui évitais aussi tout le tracas des « je lui dit ou pas ? J’ai envie de lui dire mais j’ai peur qu’il le prenne mal… » Elle s’était plutôt : « Je lui dit et s’il le prend mal c’est que c’est un c*n » ^^ Vous voyez le genre ? Tant mieux car elle ne voulait changer pour personne.

    La jeune fille secoua doucement la tête, revenant à la réalité après avoir détaillé le dada des pieds à la tête. Elle aurait pu dire au moins mille fois « ouaou » de suite tellement elle le trouvait beau mais elle préféra éviter. Elle était franche mais elle avait quand même envie de se faire des amis ; pas que les gens partent en courant en la voyant. Elle préféra donc se concentrer sur les paroles de Sean en espérant que le fait qu’elle lui ai à peine jeté un regard alors qu’elle avait dévoré son cheval des yeux ne l’ai pas trop vexé dans son orgueil masculin =). Ainsi il s’appelait Sean ? La moindre des politesses était qu’elle décline à son tour son identité non ? Et c’est ce qu’elle fit.

    « Je m’appelle Ginevra… Ginevra SORREL. Mais je préfère qu’on m’appelle Gin’ » [à prononcer à l’anglaise hein ? parce que sinon c’est mochuuu ].

    Sans même s’en apercevoir, elle avait relevé le menton en annonçant son nom. Pas pour être plus haute que lui, ça s’était peine perdue. Non, d’une certaine manière, elle le défiait de faire un commentaire son prénom. Quand elle était petite, Gin’ avait beaucoup souffert des remarques pas très sympas de gamins de sa classe qui l’appelait « princesse » ou « son altesse » avec un regard de pitié et de mépris. Tout ça parce que c’était original comme appellation ; les enfants sont méchants parfois hein ? Mais ça faisait un bout de temps que notre petite brunette était passée au dessus de tout ça Dieu soit loué. Pourtant, elle avait gardé ce réflexe un peu méfiant de décourager les gens qui se seraient permis un commentaire.

    De toute façon, notre jeune demoiselle ne laissa pas le temps au pauvre de se permettre la moindre réflexion puisqu’elle enchaîna immédiatement.

    « Et elle, c’est Bohemian… Enfin, Bohemian Emerald des Evènes mais elle préfère qu’on l’appelle ‘Hemian ^^ »

    Sans même sans rendre compte, elle avait lâché une rêne pour poser sa main sur l’encolure de la jument alors qu’elle parlait. Cette dernière, les oreilles dressées, contemplait Remembrer avec curiosité. Enfin, elle garda cette attitude amicale 3 secondes environ. Puis elle rabattit brusquement ses oreilles sur son crâne et claqua des dents de manière on ne peut plus explicite. Gin récupéra sa rêne avec empressement.

    « Hep miss ! Ta mère ne t’a pas appris les bonnes manières ? »

    Elle redressa la tête et gratifia Sean d’un doux sourire dans le genre : je m’excuse mais je ne suis pas responsable des actes de cette folle ^^. Puis elle haussa les épaules, sans raison apparente… reflex incontrôlé, sans signification, aucune ; et qui pouvait paraître étrange pour quiconque ne la connaissait mais n’essayait pas de contrôler le moindre de ses faits et gestes et comme elle était limite hyperactive… et bien c’était plutôt comique parfois ^^.

    « Effectivement, je ne sais pas du tout où je vais et j’avoue que j’aurais préféré rencontrer quelqu’un qui connaisse le chemin. »

    Elle laissa sa phrase en suspens le temps de replier la carte et de la ranger dans sa poche. Puis elle releva la tête et une petite lueur brilla dans ses yeux alors que son sourire s’élargissait.

    « Mais au moins si je me perds avec toi, je serais avec quelqu’un qui aura la force de ramasser du bois. Tu sais allumer un feu ? »

    Gin’ était passée au tutoiement sans la moindre gêne. Tout a fait elle quoi ^^.


[ Dizoulée écrit un peu à l’arrache mais j’dois aller manger et je voulais répondre avant … ]
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Maxence Lockart
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Maxence Lockart


Nombre de messages : 184
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : ( SOLDIER KARMA OF IRELAND )
[ LIVE PLACE' : ..A..
[ PUF : Nobody
Date d'inscription : 11/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: ai   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] EmptySam 14 Juin - 14:03

[Désolé du retard, mais comme dirait les parents, y'a de bac ^^. Surtout que sa nuit terriblement à mon inspiration XD Mais promis, je vais pas faire plus fort que vos textes de trois plombes tongue ]

Des petits bruits de sabots réveilla Maxence de la sieste qu'il avait entreprit au pied d'un chêne centenaire et dont l'ombre fraiche endormait doucement le cavalier solitaire. Celui-ci toucha presque mécaniquement la longe de licol qu'il avait attaché à une branche basse du même chêne et posusa un soupir de soulagement: Soldier était toujours au bout de la longe.
Maxence se redressa et s'étira doucement afin de ne pas brusquer l'étalon. Il ouvra plus largement les yeux et vérifia son attirail: sa selle, son tapis et amortisseur était toujours sur le tronc allongé au sol, les guetres et protèges boulets toujours près de son sac à dos. Quant à sa bombe, elle était toujours sous sa tête, lui servant de piètre oreiller.


Hum ... la sieste en pleine nature n'était pas toujours de tout confort, mais c'est ce qu'il préférait. Le seul bruit d'oiseau dans les arbres comme berseuse, le vent frais et l'ombre comme couverture ... C'était pour cela que Maxence c'était levé au aurore pour partir en rando matinale. Il avait longement préparé son gris, qui malgré l'heure matinale était en pleine forme. Mais après 20 minutes de marche au pas dans les bois, Maxence fut saisit d'un coup de fatigue. Pas très étonant, quand on a dormit 4 heures dans la nuit! C'est donc pour cela que Maxence s'était proposé un petit somme, après avoir attaché son cheval avec un licol. C'est qu'il avait prévut tout le Maxence! Son sac comportait un trousse de secours, portable, et il avait même réussit à se procurrer une carte détaillé des sentier de la région.

Maxence regarda sa montre. Il avait assez dormit comme sa, et Soldier commençait à en avoir assez de rester statique. Surtout qu'il n'avaitplus d'herbe à se mettre sous la dent ... L'italien rigola intérieusement puis insulta sans ménage son protégé de tondeuse à pelouse. Sur ce il se leva et tacha de nettoyer un peu son pantalon noir remplit de feuille morte, tout comme son tee-shirt blanc rayé noir. Il remit ses chaps noires par dessus ses boots de la même couleur, tout deux usés et manquant cruellement d'un peu de cirage.

Le cavalier reprit le tapis blanc et le posa doucement sur le dos de Soldier qui bouga sans scrupule.

"Woh..."

Maxence commençait à comprendre les manège du gris, qui finit pas se calmer. Il était plutot doux en main et même joueur. Quand il voulait. L'amortisseur en gel et la selle de cuir noir passèrent bien. Il ne restait plus qu'à Maxence d'enlever le licol et se mettre en selle quand son gris fit un brusque écart et se mit à tirer au renard. Maxence devina qu'il ne sagissait plus de comédie en entendant des bruits lointain de sabots. Il tacha de rassurer sa monture par des caresses et des mots doux, puis arriva à enlever le licol. Il s'éloigna un peu avec Soldier puis se mit rapidement en sellee en flattant l'étalon qui commençait à piaffer.

"Calme mon grand."

Le bruit des sabots stopèrent, à une biffurcation. La curiosité trop forte, il ferma les talons et mit son étalon au pas, se rapprochant des cavalier dont il distinguait au loin les têtes. Soldier bougait les oreilles sans cesse, et machaonnait son mors nerveusement.

"Calme toi mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty
MessageSujet: Re: [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]   [ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ + Il fait bow... Allons nous dégourdir les papatteuh ^^ + ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " NOUS AIDER
» [ _ PLAGE , QUAND TU NOUS TiENS ..
» il fait chaaud..
» * fait connaissance
» Achats de JOY. Fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | DEVELOPMENT FOR HORSE RIDDING | :: || EN EXTERIEUR :: " CHEMINS DE BALLADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser