Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ - Avec Max ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:03

[ et dire que je voulais dire ça au rstaurant enfin après le restaurant xD mais bon ainsi on se verra un resto en amoureux :D]

Max regarda Abigaëlle, il se demandait si ces paroles étaient du à l'alcool ou non :D en tout cas si j'étais pas du a l'alcool il était touché...

-....je sais.......moi aussi je t'aime beaucoup...-

Il était pas trop doué mais bon...il l'avait dit mais maintenant fallait savoir comment elle l'avait pris ses paroles :D...il se coucha dans le lit^, tournant sa tête vers Abi en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:11

La jeune femme le fixait avec insistance, peut être trop ..
Si elle n'avait aps eu ce mal de tête elle se serait peut etre levée et venue jusqu'a son lit .. Mmmh . pas de force Razz
Elle souria doucement et finalement ferma les yeux, laissant ce male de crane se taire dans son sommeil ..

x-x-x-x-x
Le lendemain Matin
x-x-x-x-x


La jeune femme s'étira avc douceur en ouvrant ses yeux noirs. Son visage endormie était plutot mignon Razz elle se frotta les yeux et jetta un coup d'oeil dans la chambre .. Max dormait toujours .. Tout lui revint vite en mémoire ..
Elle esuissa un sourire et se leva avec la délicatesse d'un chat, sans faire de bruit.
Elle attrapa une chemise de son frêre qui lui servait de pyjama et se déshabilla rapidement pour l'enfiller, comptant peut être flemmarder comme ça une partie de la matinée ..
Elle boutonna la chemise un bouton au dessus du soutien-gorge. Cette derniere, Noire, lui arrivait ne haut des cuisses..
Elle se dirigea vers la cuisine histoire de préparer le petit dej .. quoi qu'elle ne savait aps ce qu'il prennait ..
Elle laissa Lena aller faire un tour sur la terasse et se retourna vers Max , toujours au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:18

Max bougeait beaucoup dans le lit, fallait dire qu'il était entrain de faire un magnifique rêve...après ce qu'il s'était passé la veille il avait de quoi rêvait :D

heureusement qu'il ne parlait pas pendant ses rêves car sinon scratch enfin bref...a un moment, ses yeux commencerent à s'ouvrir doucement, il resta un moment sans bouger avant de se retourner et voir que Abi était déjà debout, elle était même du côtè de la cuisine...il se mit en mode assit adosser au mur...et s'etira un bon coup...


- bonjour, mademoiselle abigaëlle...-

Disa-t-il d'une voix encore fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:21

La jeune femme s'était penchée en avant sur la baie vitrée, frottant son pied droit sur son mollet gauche, distretement, fesant tinter sa chaïne de pieds..
surprise elle se retourna en souriant, les brois croisés sur le ventre elle lui dédia un sourire et repliqua

> Café, jus d'orange, thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:29

Il n'avait même pas encore remarqué la tenue de la demoiselle et quand il le vit...il eut les yeux Shocked et aussi Razz , elle s'était changé....et sa lui allait très bien d'après Max...c'était un garçon donc...

IL soupira un bon coup


- euh...café....sa me reveillera...-

il souria

- la chemise de nuit te va très bien.... Rolling Eyes -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:32

La jeune femme se retourna, sortit deux tasses et versa ans une du café d brésil, fait avec des grains de cafés entiers ramennées de son dernier voyage, et vers dans l'autre du thé au citron.
Toujours le dos tourné elle souria a sa remarque

> Mercie .. Tu veux autre chose avec ?

Elle se retourna et d'une main habile amena la tasse.. elle en avait servit des cafés en tant que serveuse Rolling Eyes
Elle posa la tasse tout en l'interogeant du regard sur son petit dej' .
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:43

Max regardait Abi faire...il se faisait servir au lit et c'était la première fois que sa lui arrivait ce genre de truc et c'était pas désagreable bien qu'un peu gênant...il était même pas dans son dortoir xD

- zuh..non merci, je déjeune rarement le matin.....-

Depuis 10 il n'avait dejeuner que 5x en tout...il avait été habitué comme ça...leve tot aller tout de suite travailler et manger bien à midi =D donc...il prit sa tasse de café et regarda Abi...

- t'es une fille super gentille...c'est la première fois qu'on m'apporte le café au lit...sa me fait bizarre -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:54

La jeune femme souria et antoura sa tasse de ses deux mains .
Elle s'asseya à côté de lui , les yeux sur le liquide bien odorant et finalement releva la tête vers lui n haussant les épaules.

> Merci .. Faut pas, je le fais parce que je le veux bien Razz ..

Elle ajouta en plaisantant.

> He puis je ne fais pas ça pour tout le monde .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:56

Max la regarda s'asseoir près d'elle...il avait une envie forte de faire un truc mais il savait pas s'il pouvait...elle l'avait bien fait à la boîte...pourquoi ne le ferait-il pas ici, qu'est ce qu'il le retenait...

Il posa sa tasse sur le côtè et l'embrassa tendrement...avant de la regarder dans les yeux en souriant


- ...je...je suis amoureux de toi Abi....-

il pouvait le dire plus tard mais elle était là et il devait profiter de l'occassion...luia vouer ses sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:10

La jeune femme souria doucement et se laissa faire en fermant les yeux, lui rendant tout au moins sa tendresse . Elle se décolla legerement en fixant doucement son regard avec un léger sourie, doux ..
A, sa déclaration ses yex s'égarerent sur les mains de Max, alors qu'elle souriait et elle lacha la tasse d'une de ses mains pour la poser sur celle de Max , relevant la tête vers lui.
Elle se pencha en avant et l'embrassa avec tendresse avant de murmurer avec douceur

> Moi aussi, je t'aime Max ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:47

Max souria gentiment, reprenant sa tasse de café pour la boire calmement en laissant ses pensées vagabondé un peu partout....Il se disait qu'il était l'homme le plus heureux du monde, le plus chanceux aussi pourêtre avec elle mais il se posait quand même pas mal de question sur lui même...

l'as meritait-t-elle?...


- ....-
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:53

La jeune femme souria et l'emrbasa sur la joue avant de se pencher conte le canapé et s'y enfoncer un peu . Elle attrapa la télécommande et alluma la télé .. les infos .. >.<
Abigaëlle soupira distretement en croisant les jambes ..
Elle porta la tasse à sa bouche et but le liquide qui la revellait peu à peu en lui procurant en effet de chaleur intense, les manches lui recouvrant même les mains ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:24

Max se releva, il aimait voir les infos...c'était la partie la plus interessante dans cette boîte à conserve où la plupart du temps il n'y avait que des stupidité pour lui...il prit sa tasse et alla près d'abi..il buva quelsques gorgées en voyant ls infos...

- y a que des horreurs aux infos....c'est même plus interessant à regarder -

C'était des infos pas interessantes, de vols, meurtres en fait comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:30

La jeune femme soupira doucement en approuvant ..
Elle appuya sa tête sur son épaule, pensive, regardant quelque chose dont elle avait déja entendut parler.. enfin ça ne devait ps avoir de sesn pour Max .. On entendait la télé :


> Nouveau Trifc, nouvelle Mafia ? Le retour de L'esclavage ? Des contenneurs remplis d'homes et femes sous-nouris, la moitié mort, l'autre moitié sur le point de deceder par maladie ..

Elle serra les mains sur sa tasse et repensa un moment à Sasha .. Oui, ça ne pouvait être que ça ..
Abigaëlle lacha d'une main la tasse pour la poser sur la Jambe de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:29

Max regarda assez tristement Abigaëlle après ses paroles, c'était horrible...

- brrr...je me demande comment on peux faire ça...de l'esclavage et ce transport...sa me donne des frissons..... -

Max posa sa main sur celle d'abi....il se demandait bien pourquoi elle lui avait dit ça mais bon...les infos disaient que des horreurs...rarement des choses jolies à entendre...c'était triste...c'était le monde où on vivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:22

[[ Non j'ai Bien présicé, c'était ce qu'on entendait à la télé Razz ]

La jeune femme soupira, elle posa sa tasse sur la table et se redressa , elle passa sa main libre dans son cou, en croisant son regard et passa ses doigts dans ses heveux, un peu distrete par les propos entendus. Enfin bref.. Elle lui souria et se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:13

[ Razz c'est pas grave....j'avais la tête ailleurs surement xD ]

Max se disait qu'il était encore bien tomber et que de tel horreur n'arrivait qsu'aux autres...c'était triste pour eux mais iul ne pourra jamais comprendre leur souffrance n'ayant jamais vécu de tel horreur....il avait eu une belle vie jusque maintenant et par rapport à eux, la perte de Fleur de Lune n'était rien du tout....

Il soupira un coup....avant de sentir les douces lévres d'abigaëlle sur les siennes....il posa calmement sa tasse là où il pouvait et passa sa main droite derriere celle d'abi....pour continuer à l'embrasser aussi tendrement....avant de se reculer un peu


- je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde...-

Disa-t-il en souriant en continuant de la regarder dans les yeux

- je t'aime...-
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:19

Citation :
La jeune femme souria doucement et se tourna complemente vers lui, se mettant à cheval sur ses genoux, et apssant ses mains dans les siennes.
Elle lui sourit Tout en restant silencieuse .. coeur hihihih
Gardant son petit sourire aux levres elle se pencha pour l'embrasser de nouveau, lachant ses mains et les passantes dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:36

La télé était toujours allumùé mais personne ne la regardait...max et abi trop occupé à s'embrasser amoureusement...Max passa ses mains sur les hanches d'Abigaëlle...laissant ses mains se ballader tranquillmement....

Cette douceur si fraîche et douce le réchauffer et il sentait une onde de chaleur traversait tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:40

La jeune femme eut un petit rire et l'embrassa Pasionnement en caressant sa joue avec douceur du bout des doigts.
Elle lui Ebouriffa tendrempent les cheveux et se decolla legerement, se rasseyant sur ses genoux.et laissant glisser ses mains sur son torse

> Si on continues comme ça, je te previent que je n'aurais plus la volontée d'arrêter Razz I love you

Elle souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:00

Max la regarda en souriant...

- ben on peux en arreter là...-

Disa-t-il en rigolant mais il l'embrassa aussitôt après ses mots....il pouvait pas s'empecher de l'embrasser quand il voyait de si belles levres devant lui...il pourrait l'embrasser pendant des heures...la caresser pendant des années et la regarder eternellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:10

La jeune femme éclata de rire à sa réaction et murmura entre deux baises

> Oua . Quelle volontée Razz

Elle passa ses mains dans son dos en lui caressnt avec tendresse les Omoplates.
Elle l'embrassa avec tendresse sur la bouche, et dans le cou quand sa main gauche tomba de nouveau sur le tatouage, comme la fois de la boite de nut..
Elle passa une main, machinalement dessus, el le regardant et finalement se blotie dans ses Bras.
Revenir en haut Aller en bas
Max Moun
Invité




[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:36

Max regardait Abigaëlle devant lui, celle ci caressait son bras où se trouvait son tatouage...ça lui donna un petit frisson mais sa lui faisait aussi du bien surtout quand elle se colla contre lui....il passa ses mains dans son dos et posa sa tête contre la sienne...

Il était si bien avec Abigaëlle qui ne pourrait jamais la quitter....il l'aimait trop pour partir


- je pourrais rester près de toi toute une eternité...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - Avec Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ - Avec Max ]   [ - Avec Max ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - Avec Max ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Ana
» Avec Tim!!
» RDV avec son prof
» Un topic avec moi??
» Avec Camelia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser