Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RDV 10h Avec Elodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 18:29

Comme lui avait dit MAxime sur sa messagerie, Elodie ce rendit au box de la jument à 10h.

Lorsqu'elle arriva, il n'y avait encore personne, elle était un peu en avance.
Elle portait son pantalon de cheval bordeau et un débardeur de sport noir, ainsi que ses bottes de cuires, elle s'était mit en tenu pour ce rendez vous, ça faisait mieux que d'arriver en Jean! Pas très sérieux, puis si jamais il voulait la faire monter elle serai prête!

La jument avait la tête dehors, il faisait beau, elle avait la tête au soleil. Elodie regarda la plaque de la jument puis la caressa doucement.


" Salut Amazone! "
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 18:35

Le jeune homme, lui arriva Pile à dix heures .. Razz Ben avant l'heure, c'est pas l'heure.
et Apres.. ben on est en retard romm . Bon revenons à nos moutons. Il arriva, habillé d'un vieux pantalon blanc, anciennement de concours , aujourd'hui trop sale pour être présentable. n tee shirt noir ample, et sa sacoche lacoste cinglant son torse, il portait un seau à la main .
Le jeune homme sortit ses clefs et s'arrêta dans sa sellerie , qu'il ouvrit et ou il posa le seau .. Ben oui, pour apres.
Il arriva ensuite vers le Box de la jeune femme, ou était devant la jeune femme , enfin surement, qu'il avait contacté la veille

> Bonjour . .. Bonjour toi .

e jeune homme déposa une pomme dans la mangeoire tout en ouvrant le box d'un coup de pointe de pied en bas, et de la main au loquet du haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 18:44

Elodie vit l'homme arriver de loin.

" Bonjour, Elodie Riverson, Vous m'avez contacté hier "

Elle le regarda ouvrir la porte de la jument, comme si il l'avait fait toute sa vie, il devait être sans doute bien habitué. Lorsqu'elle l'avait vu la jument avait poussé un petit hennissement c'était trop mignon!

Elle regarda ses pieds, ne sachant que faire, elle attendait qu'il lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 19:01

Le jeune homme acquiessa silencieusement de la tête Fit reculer la jument, une main appliquée sur on poitrail et se pencha pour verifier son membre.
Accroupit il déroulla la bande de repos, enlevatnt la protection et découvrit un membre moins engorgé que la veille .. plus que deux jours de traitement et ce serait bon ..
Il soupira doucement et lui flâta l'encolure.
Le jeune homme ressortit avec la bande et la protection et ferma le box , juste en haut, derriere lui. Il se pencha vers le seau de materiel qu'il avait emmené et en tira l'enduit d'argile qu'il lui mettait depuis 4 bons Jours. Il sortit lors une protection propre et une bande de repos à l'image de la protection.
Enfin il remarqyua la tenue de la jeune femme ..

- Tu comptes Monter comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 19:14

Elodie avait regardé avec attention ce qu'avait fait Maxime. La jument semblait avoir un problème à l'antérieur, Elodie ne savait pas trop si elle pouvait, mais elle ce dit que si il devait devenir son prof, il serai content de voir que la jeune fille s'interessait à tout.

" Je peux vous demander ce qui lui est arrivé? "


Elle espérait qu'il lui expliquerai pour qu'elle puisse en apprendre plus.
Il la regarda ensuite de haut en bas, comme si il regardait sa tenu, puis lui demanda si elle comptais monter comme ça, fensant sans doute référence à son débardeur.



" Et bien, il m'est arrivé de monter comme ça, je sais que ce n'est pas recomendais, mais je ne savais pas si vous alliez me faire monter aujourd'hui "


Lui dit elle d'un ton assuré, ce n'était peut être pas une bonne idée de monter en débardeur mais après tout comme elle lui avait dit elle ne savait pas si elle monterai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 21:37

Le jeune homme haussa les épaules .. Enfin, c'est rvai que à lui sa lui paraissait logique .. il ne prennait pas pour éleve quelqun juste sur son caractere à pied, car à pied et à cheval, le caractere changeait plus ou moins du tout au tout.. Il reprit donc

> Hum .. Si, aujourd'hui .. Si vous n'avez rien d'autres j'ai un vieux tee shirt de rechange dans la sellerie, toujours .. Propre

Précisa-t-il en souriant, histoire d'un peu détendre l'atmosphere..
Il regarda l'aterieur de sa jument ..

> C'est Compliqué .. Depuis qu'elle est toute jeune elle ne saute pus, elle a du sauter deux fois dans sa vie,e t là je l'y remet progressivement .. mais faut le temps au temps .. il faut que j'aille plus doucement que ça ..

ême si il était prof, il était loin d'être infaillible, ça c'était la chose la p^lus sure qu'il savait x) ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 22:00

" Ah Oki ... Ba j'espere qu'elle deviendra une championne alors! "

Lui dit elle avec un grand sourir.

Elle revint au tee shirt, elle en avait un mais dans sa chambre pas sur elle.


" Et bien j'en ai dans ma chambre, biensur ma garde robe n'est pas composé que de débardeur, mais la sinon sur moi ou dans mon casier je n'en ai pas. Désolée. "

Elle avait un peu rougit, elle ce sentait bête de ne pas avoir était prévoyante en effet c'était presque sure qu'il devait la faire monter pour voir si il la voulait comme élève ou pas, ce qu'il espérait du moins.
Elle le regarda l'air perplex, puis détourna son regard pour le porter sur la bel Alezane.
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 22:31

Plus precisement sur la bande. Le roullage xD était plutot subtile avec ce genre de bande, entre matiere elastique et matiere cotonneuse. Il la roullait donc emplit de concentration quand il dit simplement

> Ma sellerie est ouverte, c'est dans le tirroir du bas.

Le jeune homme finit de derouler la bande dans le juste milieux du sérré et la scratcha fermement.
Il massa soigneusemet la bande et se releva, en lui offrant une derniere friandise.
Il souria doucement et sortit du box avec le seau vide et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyDim 12 Aoû - 23:48

Elodie regarda Maxime faire, puis lorsqu'il sorti du box

" Ok j'y vais de ce pas "

Elle partit en direction de la sellerie, une fois qu'elle eut trouver le casier de Maxime, elle ouvri le tiroir du bas et en sorti le tee shirt, quelqun pouvait rentrer à tout moment alors elle décida de le passer par dessus son débardeur.
Elle avait donc deux couches de tee shirt.

Elodie retourna en direction du box d' Amazone. Elle regarda Maxime lui montrant le tee shirt


" Me voila en tenu convenable "

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyLun 13 Aoû - 13:29

Pendant ce temps le jeune homme avait rangé le seau, et était rerentré dans le box de sa montue, une main sur ses naseaux, l'autre sur son épaule.
Le jeune homme soupîra doucement, la caressant avec tendresse.
Rooww .. Sa allait être long et dure mais ils y arriveraient, hein ,
Amazonne ronfla doucement des naseaux dans sa main, soufflant son air chaud
Et lle regarda de ses petits yeux ..
Maxime vida un sac en plastique dans sa mangeoire et ferma le box..
Le sac contennait le jus de pomme des quartiers coupés le matin même x)

< Bon, alors on peut y aller. >

Il regarda le jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyVen 17 Aoû - 21:39

Elodie regarda Max agir, il y avait une grande complicité entre les deux et ça ce voyait.

Le tee shirt était un peu grand pour elle, il lui arrivait en dessous des fesses et juste au dessus de la pliure du coude, mais cela ferai l'affaire, temps qu'elle pouvait monté, il n'y avait pas de soucis!



" Et bien oui pour moi tout est ok! "


Elle le regarda avec un sourire, elle avait hate de monter!! De voir ce que ce penser Maxime d'elle et surtout de voir si il voulait bien la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyMar 21 Aoû - 14:43

Maxime opina du chef tout en jettant le sac plastique dans une des poubelles coulées u mur, en leur bas, histoire d'éviter que les chevaux s'amusent avec..
Il referma la poubelle et se retourna vers elle, mains glissées dans les poches

< Ben allons-y .. >

[ Je fais le sujet à ton box ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Elodie le regarda.

" D'accord "

Elle suivit Max lorsqu'il parti en direction des écuries ou ce trouvait la jument de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV 10h Avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: RDV 10h Avec Elodie   RDV 10h Avec Elodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV 10h Avec Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Avec Elodie ]
» [ - Cours avec Elodie 1 ] [ TERMINE ]
» 1er Cours de Elodie Riverson avec Maxime
» + Rdv Elodie et Tim - Maxime +
» [ Maxime Elodie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser