Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ptit Film! ( Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 12:22

Elodie marchait tranquillement en direction du cinéma, il était 21h et une petite envie de sortir, de voir un film lui avait prit!
Bien sur à sa grande déception elle était toute seule ... dur d'aller voir un film en solitaire, mais bon peut être qu'elle rencontrerai quelqu’un qu'elle connaissait, c'est on jamais!!

La jeune fille portait son jean Levis préféré ainsi qu’un tee-shirt bleu turquoise.

Elodie s’arrêta devant les affiches des films, ne sachant lequel aller voir … elle ne s’y connaissait pas trop en film, elle ne sortait pas souvent avant d’arriver ici, en effet avoir des parents qui tenaient une écuries de concours de haut niveau n’était pas toujours facile pour sortir ! Elle devait plus s’occuper des chevaux et de ses entraînements que de sortir ! Mais cela ne lui avait jamais vraiment déçus.

Elle regardait donc les affiches, pensive à sa vie d’avant, elle avait un petit coup de nostalgie repensent à tout ses chevaux dont elle s’était occupé, elle avait un grand vide sans eux, surtout depuis le décès de Hardy …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 13:51

Peter arriva avec un journal dans les mains.
Il était en train de se renseigner sur les films qui étaient à l'affiche.
Tous ces films semblait interresant et Peter ne savait lequel choisir.
Il remarqua une jeune fille devant les affiches. Elle avait l'air aussi perdu que lui.
Il s'approcha d'elle et se mit à lire à haute voix.


"Ratatouille : Les péripéties du rat Rémy dans les coulisses d'un grand restaurant parisien.

Les 4 fantastiques : L'équipe de super-héros va devoir mener une mission des plus périlleuses en affrontant l'énigmatique et intergalactique Surfer d'Argent qui surgit sur Terre, accompagné d'une terrifiante menace de destruction...

Les Simpson le film : Coupable d'une faute sur son lieu de travail, Homer Simpson bouleverse l'existence de la petite ville de Springfield. Il est chassé avec sa famille par les habitants...

Harry Potter et l'Ordre du phenix : Le Ministre de la Magie Cornelius Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore...
"


Le jeune homme espérait pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 13:56

Elodie avait vu le jeune homme venir à côté d'elle! Il avait du comprendre qu'elle était un peu pomée pour lui lire les résumés à haute voix.
Lui aussi semblait seule, elle le regarda avec un petit sourire en coin


" Les 4 fantastique, ça me parait pas mal! Nan "

Lui dit elle avecun grand sourire!


" Merci des renseignements!! Jmapelle Elodie "


Elo avait la discution facil et elle aimait bien faire de nouvelles rencontre, surtout que le jeune homme semblait fort sympatique! Il l'avait déjà bien aidé, mais elle n'avait toujours pas la motivation pour aller voir un film solo!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 17:15

Peter plia son journal et le glissa sous son bras.
Il est vrai que les 4 fantastiques avait l'air interessant et le jeune homme se tatait à y aller seul ...


" C'est vrai qu'il y a de bonne critique sur ce film !"

Il se tourna à présent vers Elodie qui lui semblait agréable et lui tendit la main.

" Enchanté Elodie, je m'appelle Peter !"

L'idée d'aller voir ce film seul ne plaisait pas à Peter, c'est pourquoi il hésitait à demander à la jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer...pourtant cela leurs permettr de faire connaissance !

" Heum ... Ca te dirais d'y aller avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Elodie serra la main au jeune homme en lui faisant un sourire! Ils étaient visiblement sur la même longueure d'onde au niveau film! Pourquoi ne pas aller le voir ensemble?
Au moment ou la jeune fille pensa à ça, Peter lui proposa d'aller le voir avec lui!



" Et bien ça me parait une fort bonne idée! Aller voir un film ce seul je trouve pas ça très agréable! "


Elle était enchantée de la proposition, et finalement cette petite soirée seule allait finalement être plutot sympa!!
Elle pourrait faire conaissance avec une nouvelle tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 19:22

Peter jeta un coup d'oeil, vite fait vers le guichet.
Ouff, la file d'attente n'était pas longue !
Ils avaient juste à se glisser dedans et comander leur bilets !


" Oui, c'est aussi plus amusants !"

Une foule de spectateur s'aprocha de l'entrée lorsque le jeune homme avait le dos tourné.
Il fallait y aller sinon, ils n'auraient plus de places !


"Vite, dépechons-nous, ou nous n'aurons plus de places !"

L'idée de passer la soirée avec Elodie qui était si sympathique enchantait Peter, ils allaient faire enfin plus connaisance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 19:52

Elodie vie la foule arriver, en effet ils avaient plutot interet à aller faire la queue sinon il n'aurait plus de place!

" Allons vite faire la queue en effet! "

Elodie partie en sautillant en direction de la file, elle était toute contente de pouvoir passer la soirée avec ce jeune homme qui paraissait si agréable et charmand.

Il y avait quand même un peu d'attente, alors la jeune fille décida de discuter avec Peter!


" Alors tu fais quoi dans le vie toi?! "


Elle avait envi d'apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 20:22

Effectivement, il y avait tout de même de la foule :S
Mais heureusement le film n'allait pas encore démarer. Sur le journal, qu'il tenait toujours sous son bras, il éttait annoncé a 22 h !


" Je suis élève à TRaining Helps ! Toi aussi tu en fait partit ? "

La nuit commencait à tombé, et la cabine du guichetiste n'était pu trés loin.
Heuresement qu'il discutaient, sinon, le temps serais passé trés doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyMar 21 Aoû - 20:25

Elodie regarda devant elle, ça avançait petit à petit, il y avait quand même pas mal de monde!!

" Heureusement qu'on est arrivé un peu en avance parce que il y a du monde quand même! "

Le film devait avoir un grand succès, elle était encore plus heureuse d'avoir rencontrer Peter parce que faire la queue tout seul encore plus horrible que regarder un film solo!

" Ah Ouais?!! Moi aussi je suis élèves là bas! Ca fait longtemps que tu y es? "


En plus d'être super sympa, il était cavalier, ils auraient donc pleins de choses à ce dire pour faire plus ample conaissance et même dans le futur, ils ne risquaient pas d'être à cours de sujet de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 26 Aoû - 20:21

Peter hocha la tête aprés avoir jeté un coup d'oeil sur la fil d'attente qui avançait lentement ...mais surement !
On pouvait déjà apercevoir le guichet qui était bourré à craquer !
Heureusement, qu'ils étaient arrivés en avance !
Il était 21h15 et la séance était seulement pour 22h mais d'ici là l'aiguille de la montre du jeune homme aura vite fait le tour du cadrant !


" Nan, pas vraiment ! Depuis ... 2 ou 3 mois ! Et toi ? "

Tout en échangeant, Peter se déplaçait dans la fil d'attente, se rapprochant petit a petit du "but" !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 26 Aoû - 20:47

Elodie regardait devant elle tranquillement, elle n'était pas du genre à ce prendre la tête pour une fil d'attente.

" Et bien moi ça fait 3 semaines environ! Je suis encore toute nouvelle "

En effet cela ne faisait pas du tout longtemps qu'elle était arrivée dans cette académie, mais elle s'y plaisait déjà beaucoup!!

Un jeune homme qui faisait la queue derrière elle la bouscula, elle ce rattrapa a moitié sur Peter, enfin elle fut pousser contre lui.
Elle jeta un regard méchant à celui qui l'avait poussé après s'être remi droite, il ne s'escusait meme pas.


" Désolée de tavooir poussé. "

Dit elle a Peter en lui faisant un petit sourir géné!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 26 Aoû - 21:47

Le jeune homme souriait à Elodie, la regardant avec compassion.
Il jeta un oeil noir à l'homme qui l'avait bousculé sans s'être excusé au prés de la demoizelle.


" C'est rien, c'est pas de ta faute ! "

Cet homme, au lieu de se faire prier d'être pardonné, crané avec avec ses amis, se moquant de toutes les personnes qui étaient autour d'eux ...
Peter passa sa main dans le dos de la jeune fille, pour la faire avancer, mais aussi ...la proteger.
Les rues de Barclay débordaient de cretin de ce type et le jeune homme ne voulait pas qu'il leurs arrivent quelque chose.


" Je t'en prie, passe devant. "

Pet' n'était pas du genre à se "montrer en spectacle" pour une histoire de ce genre, mais si il le fallait, il agissait avec les poings, tout en gardant son sang froid ...

" Tu es élève ou professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 26 Aoû - 21:52

Elodie fut étonnée de la réaction de Peter, mais très flaté et très touché, cela faisait très longtemps qu'un jeune homme ne s'était pas comporté de la sorte avec elle.
Elle ce sentait en sécurité, c'était très agréable comme sentiment.


" C'est très gentil, je te remercie! "

Elle lui lança un petit sourire tout en lui parlant, un sourire qui voulait lui aussi dire merci beaucoup. Elle avait fait de la boxe fut un temps, mais ce n'était pas pour ça qu'elle aimait qu'on lui rentre dedans ou quoi, de plus le jeune homme ne s'était pas escusé, et ce foutait de tout les gens qui l'entourait avec ses amis, elle lui aurai volontier lancer une remarque, mais préféra simplement passer devant Peter, et ne rien dire.

" Je suis élève et toi? "

La jeune fille sentait que Peter faisait attention aux mecs derrière lui, et elle était presque certaine qu'il n'aurai pas fallu grand chose pour qu'il s'énerve, elle était donc contente de changer de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ma
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 26 Aoû - 22:06

La queue s'était réduite en fil indienne et le contoir était à seulement deux personnes d'eux.
Effectivement, le changement de discussion fit du bien à Peter qui gardait tout de même un oeil sur les personnes derrières eux.


" Seulement élève, comme toi ! "

L'heure tournait, et le film allait bientôt commencer.
Heureusement que l'attente n'était plus trés longue, cependant, il restait le contoire à bonbon et Peter avait ...une petite faim ! ^^


" Ca fait longtemps que tu monte à cheval ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 26 Aoû - 22:13

Elodie ce sentait tranquil avec Peter derrière elle visiblement elle ne risquait pas grands choses, elle avait aussi hate de pouvoir passer car le film allait commencer et elle n'avait pas envi de louper le début!

" Ouh, depuis que je suis toute petite, depuis que j'ai 3 ans! Et toi? "

Elle lui sourit, essayant de le détendre, voyant qu'il avait toujours les oeuils sur les mecs derrière lui!!

" Décroche, c'est des blaireau! "

Lui dit elle avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) EmptyDim 23 Sep - 2:03

[ Sujet sans réponse depuis plus de 15 jours > Lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit Film! ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Film! ( Pv)   Un ptit Film! ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Film! ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Un ptit coup de balai
» > Un Ptit Kikou de Kimby
» Un ptit topic avec moua ?
» x Vieux film .. x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser