Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Un ptit coup de balai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 14:45

Après avoir rendu visite à Olena, Lou se dirigea vers la cour des pansages. Elle voulait connaître chaque recoins de l'endroit où elle allait vivre désormais. Elle fut impressionnée par le nombre de salletées qui règnaient par terre. Elle avait toujours été habituée à passer un coup de balai pour enlever les cochonneries qu'elle avait laissé après avoir pansé son cheval, mais aparement, certains n'avaient pas la même façon de penser qu'elle.
Malgrès son jeune âge, elle était très mûre, et dégourdie. Lou s'empara donc d'un balai, avec la ferme intention de nettoyer tout ce raffut. Elle commença sa tâche, veillant bien à ne rien oublier sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 14:49

Ana venait de s'occuper de sa jument, elle passait donc par la cours des pansage pour rejoindre la sellerie.
Elle vu qu'il y avait une jeune femme qui passait le ballet, elle avait fort raison de le faire, peu de gens nettoyait après avoir brosser leur chevaux ce qui laissait l'endroit tout cracra!

" Bonjours Mademoiselle. "

Elle lui lança un grand sourire, la jeune fille paraissait jeune mais dégourdie!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 14:55

Lou, tellement prise dans sa tâche n'avait pas entendut la jeune femme rentrer. Lorsque celle ci lui adressa la parole, elle sursauta, et laissa échapper un petit cris de suprise. Elle se retourna, et tomba nez à nez avec la femme.
Elle mit la main sur son coeur, ferma un instant les yeux, et dit :


> Ce que j'ai eus peur ! Je ne vous avais même pas entendue rentrer

Lou ajouta, posant son balai contre le mur :

> Jm'appelle Lou. Lou Marquès.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 15:05

" Oh désolée, je ne voulais pas vous faire peur, loin de là "

Ana eut un petit sourir géner!

" Ana Fitelli Professeur depuis peu ici!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 15:18

Lou sourit. Bien sur que la jeune femme n'avait pas voulut lui faire peur, elle s'en doutait. Elle répondit pour ne pas la mettre mal à l'aise :

-Oh ce n'est rien ! Ne vous en faites pas !

Elle écouta attentivement ce qu'elle lui dit, et ajouta :

-Moi je suis élève ...

Lou était assez déçue d'avoir été jugée ainsi, mais si c'était comme ça, il y avait une raison. Elle avait besoin de progresser, et n'avait pas l'intention de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 15:32

" Ah! quel niveau?! quel prof?!!! "

Ana était toujours interessée par les élèves, ba oui après tout c'était eux qui la faisait bosser, et puis c'était a eux qu'elle pouvait transmettre sa passion pour les chevaux et son savoir faire! elle était donc très curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 15:55

Lou sourit. Cette femme était vraiment très curieuse, mais peut importait, elle aimait parler avec les autres. Elle dit :

> J'ai mon galop 4.

Elle ajouta en poussant un soupir :

> Et pas de professeur pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 16:06

" Galop 4? pour ton jeune age c'est bien!! Tu as un avenir prometteur alors! "

Ana laissa passer quelques secondes, puis elle ajouta avec un grand sourire

" Et bien si tu veux, je n'ai qu'une élève alors si ça te tente ... je veux bien devenir ton prof! "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 16:08

Lou ouvrit ses yeux grands, et ronds à la proposition de la femme. Elle n'y croyait pas ! Enfin, elle allait avoir un prof' !
Elle joignit ses deux mains ensembles, et sautilla de joie :


-C'est vrai ! Oh bien sur que j'accèpte ! Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 16:12

" Hey bien heureuse que ça te fasse cette effet la! "

Ana avait le sourir, elle était contente de voir cette élève avec autant d'entousiasme c'était agréable et cela promettait de belle séance de travail!

" ALors parle moi un peu de ton niveau en équitation, de ce que tu aimes travailler, tes points fort, tes points faible, et parle moi aussi un peu de ton cheval !! j'ai besoin de tout savoir pour te faire des cours adapter! "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 16:19

Lou était aux anges. Elle avait enfin une professeur digne de ce nom qui alllait pourvoir la faire progresser !

-En équitation tout m'intéresse ! J'ai une petite préférence pour les ballades en forêt et le CSO.

Elle songea ensuite à ses points forts, et ses points faibles.

-Mes points forts... je dirais que j'ai une bonne assiette, mais je ne tiens pas encore correctement.

Elle rectifia :

-Enfin... je sais comment les tenir, mais mes mains se replaçent toujours mal...

Pourr finir sur le sujet qui lui plaisait le plus :

-Ma jument s'appelle Miss Olena Started. Elle est appaloosa, et adore courir. Elle a de grande capacitées.

Une idée lui tenait vraiment à coeur, et elle en fit part à Ana, espéran que cela lui plaise aussi :

-Que diriez vous de faire une balade pour que vous voyiez mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 16:25

Ana avait écouté avec attention tous ce que venait de lui dire la jeune femme.

Puis elle lui répondit


" Eh bien cela me semble une très bonne idée, surtout que je n'ai pas encore fait de balade avec ma jument mais aparament elle est bien! As tu déjà monté ton cheval ou pas? "

ELle voulait savoir si elle l'avait déjà monté car si ce n'était pas le cas, la monter direct en balade alors qu'elle ne la conaissait pas du tout ne serai peut etre pas super super.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 19:28

Lou se remémora ses derniers jours. Non elle n'avait jamais monté sa jument, et elle savait que la monter directement en balade sans connaitre ses réaction n'était pas la meilleure des choses à faire...
Elle émit une légère grimace, et dit :


-Non ...

Ne se laissant pas abattre, elle dit :

-Mais c'est pas grave, on est pas obligée de faire une balade aujourd'hui, on peut juste aller en carrière ! J'ai vraiment envie de vous montrer de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Fite
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 19:48

Ana approuvé la décision de la jeune fille.

" C'est une sage décision que tu prends la! La carrière me parait une bonne idée! Alors je te propose de m'y rejoindre dans 30 minutes! tu met bandes de travail, selle normal et mort simple! pas d'enrainement! "

Ana lui fit un petit sourir!

" Et n'oubli pas ta bombe biensur! pas de cravache n'y déperon! "

La jeune fille n'avait même pas eut le temps de répondre que Ana tournait les talons.


( je te laisse faire le sujet dans la carrière! )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Marq
Invité




> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai EmptyVen 20 Juil - 19:54

Lou, toute excitée, partit d'un pas ferme et décidé vers le box de sa jument.
Elle allait enfin avoir son premiere cours !
Elle était tellement heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Un ptit coup de balai Empty
MessageSujet: Re: > Un ptit coup de balai   > Un ptit coup de balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Un ptit coup de balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit Film! ( Pv)
» > Un Ptit Kikou de Kimby
» Un ptit topic avec moua ?
» Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser