Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article number one

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 14:09

Nouveaux Couples de la semaine :

Qui sont les nouveaux couples de la semaine n’est-ce pas ? Vous aimeriez bien le savoir…
Qui ont été surpris par ,moi, journaliste de la Gazette ? Bien, bien je vais pouvoir vous les révélez dans un très court instant.


Premièrement : nous avons un joli couple qui sont ensemble depuis un bout de temps je crois bien {Si mes sources sont bonnes :p} Qui sont-ils ? Moi je vais vous le dire maintenant : ce cher Sasha Conelli semble avoir trouver son âme sœur. Qui est la jolie demoiselle en question ? Et bien cette place est à Clodie Wanson !

Deuxièmement : notre couple numéro 2 est formé depuis pas longtemps… Le garçon se nomme Tim Washon et la demoiselle : Élodie Riverson ! Formant un joli couple vous ne trouvez pas..?

Troisièmement : notre jolie Abigaëlle O’Connors semble avoir trouvé chassure à son pied… Qui est son prince charmant ? Je vous annonce que la place est prise par Sam Sullivan !

Quatrièmement : Kimberly semble elle aussi être somme son frère et avoir trouvé son prince charmant. Qui est-ce ? Réfléchissez un peu... Qui ne pouvait résister au charme de Kimberly ? Cette personne est : Maxime Andersen avec qui elle est maintenant depuis déjà un bout de temps !

J’en ai finis pour cette semaine mes amis. Alors pour l’instant ouvrez l’œil et surveillez bien tout ce qui vous entoure…


Luna Stellman


PS : les couleurs de poilice seront à mettre plus tard ^^[/center][center]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 14:12

Rien à dire!
Tout simplement super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 14:13

Rooh merci ^-^
Faut dire j'ai déjà fait ce genre d'articles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
( Grace Keandra )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( Grace Keandra )


Nombre de messages : 853
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : > | CAPTAIN SWANN D'ISLY
[ LIVE PLACE' : DORTOIR C
[ PUF : //
Date d'inscription : 29/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 14:14

C'est super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 14:15

Arrêtez j'vais rougir...
Lol et Kimby' qu'est-ce que t'en penseuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 15:23

Au fait, est-ce que j'ai oublié un couple ? Dites-le moi que je le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 15:33

J'ai pas lut les articles mais je pense que tu devrais faire [Si tu ne l'a pas déjà fait] un retrassage de l'histoire du couple, par exemple:
Une net attirance se sentait entre machine et machine la première fois qu'ils se sont vue, à ... Leur premier baisé se fit à ... Après ... Jours de connaissance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 15:37

Ca me paraît une bonne idée Kim'. Mais va falloir vraiment que je fouille dans leurs messages XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 15:44

Ouii il y a Camélia et Max Vollage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyDim 2 Sep - 15:46

Ah..? Attention moteur fouineuse activé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyLun 3 Sep - 15:04

Heu .. Vous z'avez aps un peu zappé Maxime dans l'hitoire de Kimberly ? xD Vous z'avez rattés quelques scenes là tongue Et Maxou à ratter quelques trucs avec ce esatwood mmphhf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyLun 3 Sep - 22:39

J'me suis dit que c'était mieux de réserver un peu de suspens pour la prochaine gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyLun 3 Sep - 23:46

Une seule chose à dire ... N'ai rien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one EmptyMar 4 Sep - 1:09

J'ai pas put résister à la lecture après le commentaire de Abi et franchement je trouve ça pas franchement simpa de mettre le truc sur Simon et Kim, enfin cest pas un couple et ca en serra certainement jamais un vu quelle aime Maxime et quelle a trop du changer pour etre avec lui mais apres seul lavenir nour dira si il va laccepter telle quelle est ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article number one Empty
MessageSujet: Re: Article number one   Article number one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article number five
» > Gazette Number Two <
» JOY's Phone Number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser