Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Article number five

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article number five Empty
MessageSujet: Article number five   Article number five EmptyLun 3 Sep - 23:15

Commençons.
Plusieurs rumeurs courent sur vous disant que tu t’es droguée est-ce vrai ?
- Puis ce que certaine personne ne savent apparament pas tenir leur langue je suis obligé de vous avouer que oui mais bon, Je me suis drogué, Je me drogue et Je me droguerais certainement toute ma vie -

Si oui pourquoi ?
- Des événements dans le passé ont fait que j'ai rencontré des gens qui n'étaient pas forcément bien pour moi et qui mon entrainé dans le milieu du trafic de tout et n'importe quoi -

T’es tu saoulée à cette soirée?
- Peut être bien que oui, à vrai dire je ne me souvient plus très bien Razz -

Était-ce à cause d’une histoire de cœur ^^?
- J'ai fini de boire pour des histoires de coeur, il y a deux ans j'aurais vidé une cave entière mais maintenant je ne pense pas que c'est bien de faire ce genre de chose, en plus j'ai une situation niveau coeur qui est pour le moment très confortable -

Rassures-nous, tu n’as pas de tendance suicidaire ?
- Des idées bizarres me passent par la tête, mais après tout je suis blonde et une blonde ne saurrez pas comment se pendre, s'éttouffer ou encore prendre le triple de médicament que ce qu'on lui a demandé ... -

Es-tu allée en prison à cause de ceci ?
- J'y ai été à cause de la drogue et rien de plus ... Enfin je crois -

Tu es ici avec nous, qui a payé la caution ?
- Un mec louche, je me rappelle plus de son nom mais apprament il avait de l'argent a dépenser, moi sa m'arrive jamais d'aller faire des bonnes actions tout court et en plus dans des prisons, il doit être sérieusement givré! -

As-tu déjà consommé de la drogue avant cette soirée ?
- Après ce que j'ai dit je pense que tu peux trouver la réponse toute seule -

Si oui, depuis combien de temps cela dure t-il ?
- Depuis moins de deux ans, mais j'espère que ca va continuer très longtemps. Vous imaginez pas le bien que ca fait, de sentir que plus rien ne vous fait mal, que vous êtes dans un autre monde tout beau et tout rose. -

Et l’alcool en est-il de même ?
- Tout le monde a déjà consommé de l'alcool et sérieusement, je pense pas avoir de problème avec ca contrairement a un certain Simon qui ferait bien d'arrêter de boire du Wiski Cola en pleine journée, ca donne un aire vieux clochard qui ne fera jamais rien de sa vie! -

Est-ce la première fois que tu es arrêtée et emprisonnée ?
- Emprissoné injustement, alors que je n'avait rien fait et que je ne géné personne? ... Non -


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vraie vie

Nous connaissons Kimberly seulement sur le jeu. Qui est-elle dans la vraie vie ?

Quel âge as-tu ?
14 ans

Fais-tu de l’équitation ?
Bin Wii sinon j'aurais pas des superbes notes de bosse en entrainement Razz

Depuis combien de temps ?
T'être 6 ou 7 ans

As-tu des Galops ?
Ui, je passe le 6 en début d'année

Fais-tu des concours ?
Beaucoup, c'est principalement ca qui occupe mes week ends

As-tu un cheval à toi ?
Nah mais aucune envie d'en avoir un

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Le Rock ... Que ca de vrai

Chanteur(se) ou groupe préféré(s) :
Arctic Monkeys, Perishers, Maxïmo Park, BB Brunes

Plat préféré :
Sushiiii

Quel type de films préfères-tu ?
Contrairement à ce qu'on pourrait penser j'aime bien les Comédies et surtout ... Les histoires d'amour (L)

Film préféré:
J'arrive pas trop à me choisir mais bon les principaux sont Bridget Jones, Destination Finale, Les Simpsons

Série préféré:
Oula , jvous fait un grand paquet parce que j'arrive pas franchement à choisir^^: Veronica Mars, Prison Break, Lost, Desperat Houswives, Cold Case [Chialade assuré à chaque fin d'épisode Razz], Scrubs [Un Méga + Pour cette série qui passe malheureusement très tard sur M6 mais que je continue de regarder]

En quelle classe es-tu ?
Je retappe ma 4éme

Que veux-tu faire plus tard ?
Médecin Légiste [Bizarrement ca colle assez bien avec la nouvelle Kimberly ... Gloque XD]

Côté cœur ^^:
Je sors avec deux personnes à la fois parce que j'arriive pas a me descider [La Bidon Razz]

Animaux préférés :
Hérisson
Revenir en haut Aller en bas
 
Article number five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article number one
» JOY's Phone Number
» > Gazette Number Two <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser