Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beurk, de la viande! | FREE. (=

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyDim 25 Mai - 18:00

19h30. Après avoir passer une dure journée à vadrouiller dans les boutiques en compagnie de sa meilleure amie, Kelly décida de s'isoler un peu. Elle choisit la cuisine, pour rester seule et grignoter quelque chose... Après être passée dans son dortoir pour ranger ses achats, elle débarqua dans la petite pièce, à l'ambiance chaleureuse et familiale. La jeune blondinette s'avança vers le comptoir. HORREUR ! Une assiette de viande, encore toute chaude, était là, juste devant ses yeux horrifiés... Lily recula brutalement. La viande? Elle déteste ça. Elle est végétarienne d'ailleurs. Elle ne mange qu'un peu de viande blanche, mais très rarement... Encore sous le choc de ce spectacle infâme, l'adolescente se dirigea vers un des frigos de la cuisine.

« Enfin dla bonne bouffe! .x. » dit-elle en inspectant le frigo spécial végétarien.

Il y avait moins d'aliments que dans les autres frigos. Le peu de chose que l'on trouvait se composait de produits laitiers, de fruits ou de légumes... Kelly saisit une barquette de fraises déjà toutes préparées. Des fraises! Elle adore les fraises. Elle déposa la petite barquette en plastique sur la table et s'assit en face, commençant à déguster les fruits délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyDim 25 Mai - 18:13

    Lizy était là, poussant les portes battantes de la cuisine elle ne fit même pas attention à la jeune fille blonde qui se dirigeait evrs le frigo des végétariens.. Lizy fut tout de même assez intrigué.. Une végétarienne o_o ?! Comment ne pouvait elle pas aimer la viande 0o02 ?! Lizy était une fada de viande, si elle devait choisir entre être carnivore ou herbivore.. Hum, sans hésitation elle serait carnivore x).

    * Elle à un cerveau vert ? ôô Faudra lui demender :DD .. Hum non, chui c***e moi >_< Comment un cerveau peut être vert oô *

    Bref, Lizy alla donc s'installé au comptoir s'asseyant devant sa bonne grosse côte de boeuf la faisant déja salivé. Elle huma sans gêne son odeur si douce et si.. Lizy regarda quelques instant la jeune fille blonde avec ses fraises.. Hummm, les fraises c'est bon = P ! Enfin bref, Lizy ne tarda pas à finir sa grosse côte de boeuf. Elle était assez rapide avec la viande What a Face . Il lui suffisait 10 bonnes minutes pour finir une grosse côte de boeuf et.. Mademoiselle était chanceuse.. Elle ne prenait pas un gramme = D ! Elle se leva et alla chercher le reste de choucroute, elle revint à sa place et, laissa échapper amicalement à la d'moiselle..

    « Salut = ) ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyDim 25 Mai - 18:54

Kelly savourait ses fraises à chaque bouchées. Un fruit si délicieux ne devrait pas exister. Mais si les fraises n'existaient pas, elle ne serait pas entrain de se régaler... Bon, bref. La jolie blonde termina rapidement sa barquette, puis leva les yeux en direction d'une nouvelle arrivante. AU SECOURS! Le plat de viande lui appartenait! Une petite nausée monta dans le pauvre corps affaibli de la jeune fille. Mais Lily sut se retenir de lui vomir en pleine gueule. Elle la regarda déchiqueter sa viande rouge, suivie de sa choucroute... Et avec ça, elle ne prend pas un gramme? Nan mais vous vous foutez de moi là! Une mine dégoutée se dessina sur le visage de Kelly, qui but un petit verre d'eau fraiche, comme si de rien était...

« Huw... Salut... 0o02 » dit-elle en la regardant manger.

Elle avait l'air d'une fille sympa et pleine de vie, mais sa façon de manger la dégoutait plus qu'autre chose. C'était pourtant une fille très pas moche du tout, au visage souriant... Enfin bon, tout le monde mange ce qu'il a envie de manger, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyDim 25 Mai - 19:00

    Non non, Lizy ne mangeait pas comme une cochonne, elle machais juste très vite malgrès sa petite machoîre plutôt solide me direz-vous pour déchiqueter en quelques secondes un morceau de viande plutôt épais =). Sa choucroute était plutôt petite, il y avait peu de viande, et plus de choux = D ! Dès qu'elle eu finit, elle répondit enfin à la jeune fille blonde, bah oui quoi, elle allait pas parler la bouche pleine mmphhf .

    « Même si c'est pas l'information la plus importante...






    ... Tu t'appelles comment tongue ? »


    Allant chercher dans le frigo un dessert, elle fit un petit bond dès qu'elle vus un sorbet à la fraise et au citron *_*

    « Mais it'seuh magnifiqueeeuuuuuh ! Y ont du sorbet fraise citron = OOO !!!! »

    Elle revint avec sa petite coupe le sourir aux lèvres, un rien pouvait la rendre heureuse comme un rien pouvait l'énerver mais là.. Tant qu'elle avait son sorbet à la main on risquait rien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyDim 25 Mai - 19:06

Mé o maille gaude koi!
Tous les kilos qu'elle doit se prendre en pleine tronche! Comment fait-elle pour tout éliminer? Bonne question. Kelly finit son verre d'eau et, son estomac ayant encore un petit peu de place, elle partit en direction du frigo pour prendre un yaourt Taillefine aux ananas. Ca doit être bon. Elle choppa une petite cuillère au passage, et s'installa à nouveau sur une chaise bien confortable, pour manger son yaourt, tandis que la jeune fille en face d'elle bouffait son sorbet telle une hystérique affamée et délaissée pendant 3 mois. é_è

« Hein? Quoi? Ah! Moi c'est Kelly! And you? » dit-elle, légèrement paumée.

Visiblement, cette jeune inconnue qui lui servait de compagnie en cette jolie soirée printannière n'avait pas l'air rassasiée. Qu'allait-elle manger après? Un cheval tout entier? Rien que d'y penser, Lily eut l'envie subite de courir jusqu'aux chiottes et de vomir un bon coup. Mais elle se retenu et effaça toutes pensées déplacées de sa tête, pour se concentrer sur sa "peut-être-future-amie" qui avait QUAND MÊME l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyDim 25 Mai - 19:20

    C'était génétique tout ça =) Et Lizy ne s'en plaigner pas :DD Manger tous ce que l'on veut comme on veux et autant qu'on veux sans rien prendre bah.. C'était cool = )))))). Elle repondit alors entre deux cuillères.

    « Lizy =) Haaan, j'ai bien encore un léger 'tit peu fin moi.. J'me prendrais bien une banane .x. Tient, ça me fait penser qu'j'ai pas sortit Mr Stiti de mon sac et qu'j'ai pas encore vu ma chambre.. Rooh zuttt, m'sieur Stiti va pas être content content gloupseuh »

    Quand Lizy parler de monsieur Stiti cela pouvait parraître bizarre mais bon, elle l'aimait son Mr Stiti < 3. C'est vrai quoi, il était mignon *.* ! Après avoir finit son sorbet elle se dirigea vers le panier à fruit et attrapa une petite banane, et se laissa tomber sur sa chaise, elle était presque à bout mais, fallait qu'elle ai le ventre remplis.. Elle mangea alors gouluement sa banane et..

    « Houpp'ss, j'ai envie de faire caca 0.0. .... EUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH ! Je veux dire que j'ai envie de... Enfin... Euuh ... Hummmm... Je reviens ! What a Face »

    Lizy sentit alors une vague de honte l'envahir.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 12:23

Kelly aussi n'était pas du genre à prendre beaucoup de kilos, même après un bon gros repas de Noël comme sa famille faisait si bien. Mais, contrairement à cette bête de viande qu'elle avait à ses côtés, elle faisait attention à ce qu'elle mangeait. Lily finit son yaourt et prit un verre de jus de fruit multivitaminé. Elle avait quand même besoin de sa dose de sucre dans la journée, et c'est généralement au repas du soir qu'elle se gavait...

« Moi... Kelly... Enchan...té... 0o02 » dit-elle en la voyant englourir une banane!

La petite blonde restait bouche-bée face aux manières de Lizy. Soudain, ce fut la petite goutte d'eau qui débordait du vase! La brunette laissa sa banane de côté pour courir aux toilettes. Kelly fut assez surprise de cet évènement, mais elle savait bien sûr pourquoi cette jeune fille était aussi agitée : elle a trop mangé! Haha! Dans un élan de générosité, Kelly jeta la peau de banane qu'elle avait laissé et fit signe à Lizy de partir se « vider » en paix, pendant qu'elle-même rangera les couverts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 17:23

    Non non, Lizy ne mangeait pas comme une cochonne = DD ! Comparé a certains individus mangeant bouche ouverte et trèèèèèèès salement.. Elle ne prenait pas non plus de trop gros morceaux dans sa bouche, si petite et si pulpeuse = P. Après être revenue des toilettes les mains propres et touuttt, elle fit un grand sourir à Kelly et la remercia chaleureusement et s'excusa de lui avoir fait endurer tous ça >_<. Elle se rapppella alors que Kzlly était végétarienne et.. Lizy qui s'était goinfré comme chais pas quoi devant elle.. Quelle boulette T_T !

    « Ah.. Et désolé, ça t'as pas trop déranger toute cette viande devant =s ? Et, encore merci pour les couverts et tout ^_^ J'vais faire la vaisselle = ). »

    Lizy se dirigea vers les robinets où se trouvait le tas de vaisselles sales.. *Ralala.. Y en a qui sont gonflés.. Toutes cette vaissele qui doit traîner depuis trois jours romm * Attrapant le produit vaisselles et.. La vaisselle, elle commenca à frotter, enlavant les traces de gras et toutes autres choses assez répugnantes..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 18:25

Kelly prit donc tout ce qui traînait aux à l'entours. Les assiettes empilées sur d'autres assiettes, les fourchettes, couteaux et cuillères regroupés, les serviettes jetables à la poubelle avec les restes. Ce fut 5 minutes plus tard que Lizy revint des toilettes. Elle avait l'air soulagée mais gênée à la fois... Curieuse, Lily s'avança vers elle et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Certes, elle était végétarienne, mais elle devait aussi se contrôler et ne pas vomir en voyant un bout de boeuf!

« C'est rien, c'est rien. ^^ » dit-elle avec sincérité.

A peine eut-elle finit sa phrase que Lili était partie pour faire la vaisselle. Derrière son aspect bordélique et glouton se cache donc une jeune fille attentionnée? Kelly eut un petit sourire en coin. Elle était contente que quelqu'un se soit soucié de son « régime alimentaire ». Elle partit donc aux côtés de Lizy...

« Bah attends, je t'aide! =p » dit-elle généreusement.

Les deux jeunes filles étaient donc parties pour faire la vaisselle à la main! Il n'y a donc pas de lave-vaisselle dans c't'endroit? Kelly grimaça en nettoyant une assiette de couleur rouge sang. Elle frotta activement avec une éponge et la déposa rapidement de côté. Elle s'attaqua ensuite aux petites cuillères et aux verres, jetant parfois un oeil à son amie pour savoir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 19:54

    Lizy souria à l'aide de Kelly et continua à frotter les assiettes, tient, dommage y manquait juste quelqu'un pour les essuyés xP ! Bon bah, on le fera après ça heiin :DD ! Commencant à se chanter toute seule ( dans la tête heiin = )) ) * ♪ On vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tendent la main nanana... ^-^ ♪ * Et, prise dans son élan de chanter, Lizy fit LA gaffe.. Elle sentit doucement l'assiette lui glissée des mains, le froid commencnt à s'en aller de toute la surface de sa petite main.. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle frottait dans le vide vut le bruit assourdissant que fit l'assiette en tombant..

    « EEEEEEEETTTTTTT PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!! gloupseuh »

    Oui, en effet, les cris de Lizy quand elle était énervée était.. Bizarre :DD ! MAis bon, fallait s'habituer et bien la connaître pour comprendre qu'elle éviter de dire trop de gros mots même si quelques fois.. ¨.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 20:03

Kelly aussi chantonnait sans sa tête. Là, par exemple, elle avait What I Want, de Fireball & Bob Sinclar. Oui, je sais, c'est nul comme chanson. Mais quand vous en avez une dans la tête... Difficile de la faire partir! Lily continuait de frotter ses verres avec enthousiasme. Soudain, un bruit perçant la fit sursauter. Elle se retourna en sursaut et envoya valdinguer le verre qu'elle nettoyait. Celui-ci s'éclata en milles morceaux contre le mur. Légèrement paumée, Kelly s'accrocha au bras de son amie en s'excitant toute seule.

« OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! 0o0 » dit-elle, énervée.

Elle lâcha Lizy et partit comme une furie pour prendre un balai. Avec lui, elle nettoya les petits morceaux qui gisaient par-terre... Lorsqu'elle eut fini, elle poussa d'abord un long soupir et jeta le verre à la poubelle. Enfin, elle se tourna vers Lili number 2, avec un petit sourire nerveux aux lèvres. Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille et décompressa.

« On va s'arrêter là avec la vaisselle. ¨. » murmura-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 20:14

    Lorsque Zyzy'nette vit le verre éclater en mille morceau elle fit un bond en arrière se prenant de plein fouet le rebord de l'évier dans le dos.

    « GNIAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! MAIS QU'ON EST DOUEE !! = OOOO ( Comme moi avec la flaque heiiin XDD ! ) »

    Quand à Lizy, elle alla chercher le deuxième balai ramassant les bouts d'assiettes éparpillés à ses pieds. Les jetant bien vite à la poubelle. Elle regard Lili et, un grand sourir niai aux lèvres lacha..

    « Ah bah on est douée toutes les deux :DD Y en a pas une pour rattrappée l'autre x P ! »

    Il fallait bien avoué que c'était un peu vrai =3. Ecoutant alors la sage decision de Kekett' ( MUHAHAHA ) elle aquiesca d'un léger signe de tête et..

    « Bon bah, on fait quoi maintenant ? Razz A pars casser la vaisselle = DD »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 20:19

( OMG le surnom à la con --" Moi au moins jtombe pas dans les flaqueuh. ..- )

La Kekett' en question observa calmement son amie qui se prenait l'évier en plein dos. Elle eut un petit rire étouffé, puis elle l'aida à se redresser et à ramasser les bouts de verre... Elle regarda ensuite l'heure. Que pouvaient-elles bien faire à 20h00? Kelly but un peu d'eau pour se remettre les idées en place après tant d'évènements. Elle regarda autour d'elle et réfléchit longuement à une solution pour ne pas faire de bêtises tout en s'amusant.

« Une petite sortie au Bollywood Café ... ? » dit-elle, confiante.

Le Bollywood Café était un petit bar très convoîté, surtout à une heure pareille! Kelly n'y était jamais allée, mais, travaillant dans une boîte de nuit pas loin, elle connaissait quelques personnes venant de là-bas. Lorsque Lili eut l'air en meilleure forme, elle se posa devant elle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= EmptyLun 26 Mai - 20:25

    Lizy jeta un p'tit coup d'oeuil pseudo véxée par le rire de Kékett' . Elle se releva et se dirigea vers le frigo et, comme si elle aller sortir un gros cuisse de poulet, elle attrapa le jus d'orange et sortit un verre, ne mettant que peu de jus d'orange lle reflechit deux secondes après la pharse de Kekett'. Hum.. Il vallait mieux pas boir le jus d'orange tout de suite, elle attrapa alors un antonoire et versa le jus d'orange dans la bouteille grâce à lui.

    « Ne gachons pas de si bonne choses = B ! Et ok pour le café = ) J'vais chercher un peu d'argent Wink ! »

    Lizy alla donc chercher son sac avec ses super lunettes de stars qu'elle s'était acheter juste pour déconner = P. Elle s'approcha de Kékett' [ Oh my fucking god, I love this surnoms à la con = DDD ] et posa ses lunettes sur ses yeux..

    « Chui super mouche, la mouche qui a les plus gros yeux de mouches du monde Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty
MessageSujet: Re: Beurk, de la viande! | FREE. (=   Beurk, de la viande! | FREE. (= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk, de la viande! | FREE. (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun. <3 | Free!
» McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | HABITATIONS | :: || CUISINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser