Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty
MessageSujet: McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33   McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 EmptyLun 26 Mai - 12:58

12h30. McDonald, qui est pourtant un modeste petit fastfood, est plein à craquer! Kelly entra avec son amie Vicky qu'elle tenait par la main. Elles essayèrent de se faufiler dans la foule pour gagner quelques places et passer commande. Les deux jeunes filles arrivèrent finalement à la 5ème place dans la file d'attente. Elles étaient toutes les deux en mini-jupes mais ne se préoccupait aucunement des réactions des autres... Kelly regarda les différents menus, pensive. Des hamburgers, des hamburgers, et encore des hamburgers... De la viande! Son sourire s'effaça petit à petit. Elle poussa un long soupir et regarda Vicky de ses beaux yeux verts.

« T'prends quoi? Moi j'pense que ça s'ra eau & salade de fruit... » dit-elle.

Ce fut à leur tour de commander. Kelly s'avança vers le comptoir avec sa cheuwie et fixa un des jeunes employé, qui arriva peu de temps après pour s'occuper d'elles. Mais Vicky n'ayant pas encore fait son choix, la petite blonde resta bouche-bée et fit signe à l'homme d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky EVANS *
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Vicky EVANS *


Nombre de messages : 89
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Bloody Sunday *
[ LIVE PLACE' : Dortoir D *
[ PUF : Kelly d'amûr ♥ *
Date d'inscription : 09/12/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty
MessageSujet: Re: McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33   McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 EmptyLun 26 Mai - 13:09

Vicky soupira en regardant Kelly. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose pour elle… Elle échappa un léger sourire réconfortant et commanda une petite portion de frites, un hamburger et de l’eau. Quand le serveur leur donna leurs plats, elle remercia celui ci avant de se diriger vers une table de libre pour d’y poser son plateau et d’enlever sa veste en cuir noir. Elle s’asseya puis regarda son amie.

« Tu vas être affamés, ma pauvre... »

Elle prit entre ses doigts son hamburger et mangea quelques bouchés avant de prendre une fritte et de la manger avec appétit. Après quelques minutes, elle se retourna vers Kelly et se rendit compte qu’elle n’avait pas encore parler de leurs examens d’entrées… Elle espérait que sa chiwie soit professeur. Et en plus, si elle serait prof’, elle pourrait sans doute lui donnait des cours… La jeune fille souria avant de lâcher quelques paroles d’une petite voix enjouée et douce.

« Alors, ça c’est passé comment ton examen d’entrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty
MessageSujet: Re: McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33   McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 EmptyLun 26 Mai - 13:32

Kelly se décala légèrement à droite et laissa finalement sa keupine commander. Le jeune serveur (il est canon faut l'avouer huhu) revint quelques minutes plus tard avec les plats demandés. Lily saisit son plateau et chercha une table en compagnie de Vicky. Elles trouvèrent leur bonheur, au fin fond de la pièce, au calme... La petite blonde s'installa et but quelques gorgées d'eau. Tandis qu'elle s'attaquait à sa salade, elle entendit les paroles de Vivi...

« Nan mais t'inquiètes pas pour moi. =) » dit-elle après avoir avalé sa première bouchée.

Les fruits avaient l'air frais. Ils étaient très légèrement sucrés et avaient beaucoup de goût! Lily savoura ce repas avec finesse, n'oubliant bien sûr pas de boire quelques gorgées d'eau entre-temps. Elle piqua une frite à sa meilleure amie, un grand sourire aux lèvres, puis la mangea. Les frites et les fruits ne faisaient pas vraiment bon ménage, mais il y avait bien pire! La jeune fille sourit de plus belle à la question de Vicky.

« PROFESSEUR! ..- » s'écria-t-elle joyeusement!

Quelques adolescents de la table d'à côté se retournèrent. Kelly leva les yeux au ciel d'un air ironique, et les petits jeunes s'occupèrent aussitôt de leurs oignons, haha! La jolie blondinette fixa son amie en souriant, en attendant qu'elle lui annonce son grade...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky EVANS *
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Vicky EVANS *


Nombre de messages : 89
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Bloody Sunday *
[ LIVE PLACE' : Dortoir D *
[ PUF : Kelly d'amûr ♥ *
Date d'inscription : 09/12/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty
MessageSujet: Re: McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33   McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 EmptyVen 30 Mai - 19:39

    Vicky attendait patiemment que Kelly lui donne sa réponse. Quand elle dit son rang, elle eu un grand sourire heureux posa ses deux mains face à elle. Elle poussa un petit cri perçant et aigu avant de lâcher quelques mots.

    « Waouh ! C’est génial ! De toute façon, tu le méritais ! »

    La jeune fille marqua quelques temps de silence avant de baisser la tête et de la relever. Elle venait de réfléchir à un truc – plutôt rarissime, non ? - . E4lle posa son petit regard dans celui de sa chûwie avant de piquer une petite frite.

    « Je suis élève. Ca te dirait de faire mes cours, ch’wiie d’amûr ? »

    Elle montra ses belles dents blanches avant de sentir quelques regards se posaient sur eux. Elle arqua légèrement un sourcil tandis que Kelly roulait des yeux d’un ton ironique. Les jeunes garçons se retournèrent puis elle prit entre ses mains son coca cola. Elle en but quelques gorgées avant de le reposer sur son plateau et de manger un peu de son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty
MessageSujet: Re: McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33   McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 EmptyVen 30 Mai - 19:46

Peu de temps plus tard, Kelly avait terminer sa salade de fruits. Elle soupira, s'adossa contre son siège et tamponna sa fine bouche avec une serviette en papier offerte pour le fastfood. Ensuite, elle se redressa et but quelques gorgées d'eau fraîche, déposant ses jolis yeux verts dans ceux de sa keupine. Elle avait l'air contente. L'adolescente lui sourit à nouveau, comme pour la remercier, avant d'entendre son grade, suivi de sa demande.

« Bien sûr que je peux. 8D » dit-elle avec plaisir.

Sans se soucier des gros mongoliens assis aux tables voisines, elle sortit son portable rose de sa poche et vérifia alors ses messages. Visiblement, personne n'avait chercher à la contacter par téléphone. Mais elle savait déjà qu'elle aurait 3 élèves. Il faudra encore qu'elle règle quelques papiers et qu'elle organise un planning pour la semaine à venir, semaine où ses cours débuteront... Les places pour être son élève étaient toutes prises. Elle espérait simplement qu'ils seront tous présents! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty
MessageSujet: Re: McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33   McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun. <3 | Free!
» Beurk, de la viande! | FREE. (=
» J'aime Training Helps!
» Vacances ... Que Je Vous Aime !
» Erwan Relond, le gars qu'aime le chocolat xD [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | MIAMI | :: || MEETINGS PLACES :: " RESTAURATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser