Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances ... Que Je Vous Aime !

Aller en bas 
+4
Ashley Owen
Joy Priestley
Anika Flamme
Pablo Ricardo
8 participants
AuteurMessage
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 19:09

... Alala ... Nous Voila bientôt en vacances ... le bonheur j'ai envie de dire ! Pour ma part il me reste le bas la semaine du 16 juin mais bon, me voila enfin en vacances !
Normalement il me reste deux semaines de cours, mais le conseil est passé alors j'ai mieux à faire que d'aller en cours, croyez moi !!!

Et vous ? c'est quand les vacances ? des exams cette année ?? et vous faites quoi de vos GRANDES vacances ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Flamme
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Anika Flamme


Nombre de messages : 84
Age : 34
[ NOM CHEVAUX : Flower Song of Milk
Date d'inscription : 24/05/2008

Who are you?
| Rang |:
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 19:13

Théoriquement je suis en vacs le 20 juin mais après le conseil, autrement dit le 16, je suis plus là !! xD

Ah nan les cours et moi... oyé oyé...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Priestley
#. ENJOY ME

Joy Priestley


Nombre de messages : 156
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Sunny Light ♥
[ LIVE PLACE' : Dortoir E
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 19:27

Je suis en vacances le 17 juin, mon conseil est le 27 mai, et je passe le brevet le 26 & 27 juin blood
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 19:29

Oh bah dis toi que je passe le bac la semaine du 16 juin ... Neutral Neutral Neutral j'ai tellement pas envie, mais au moins je me dis que ce sera fait comme, je serai débarrassée après !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Owen
THIS WORLD IS FILLED WITH IDIOT, AND I LIVE IN THIS WORLD

Ashley Owen


Nombre de messages : 97
Age : 29
[ NOM CHEVAUX : Trustworthy Fireman
Date d'inscription : 11/05/2008

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 20:31

Moi j'suis en quatrième, j'suis en vac le 30 juin je pense ...
Mais faut pas que je me plaigne, j'vais faire 3 semaine e stage d'équit' à mon club, passer 2 semaines en allemagne chez ma correspondante, et une semaine à l'étranger (je sais pas encore ou, on a pas choisit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
( Grace Keandra )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( Grace Keandra )


Nombre de messages : 853
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : > | CAPTAIN SWANN D'ISLY
[ LIVE PLACE' : DORTOIR C
[ PUF : //
Date d'inscription : 29/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 20:49


    Je passe le BEP la semaine du 2 juin ! Et mon conseil de classe est demain soir. Pouuah je sens le stress qui arrive petit à petit c'est horrible quoi. Et après un bon mois de stress pour avoir les résultats et savoir si j'suis reçu au BEP ou pas. Caca . !
    Faut que je trouve un patron en vente. J'fais un BAC PRO en apprentissage l'année prochaine, normalement. Donc si j'le fait j'peux avoir un poney de mon club en Location x)) coeur .


    [ Pablo, c'est toi Jujju ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 21:44

Et bien c'est cool tout ça dites moi !!! Pour ma part ce sera ... cheval ... cheval ... et encore cheval !

( Ouais c'est moi !!! hihihii!!!!! Stef ?! )
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 30
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 22:11

Si je pouvais, je ferais comme le chinois de Heroes pour avancer le temps jusqu'au 11 Juin le maitn, me réveiller & .. Me rendormir ¨.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
( Grace Keandra )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( Grace Keandra )


Nombre de messages : 853
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : > | CAPTAIN SWANN D'ISLY
[ LIVE PLACE' : DORTOIR C
[ PUF : //
Date d'inscription : 29/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 22:17


    [ Hii Jujju ! )

    Pour ma part, ca va être cherchage de patron, et si j'en ai trouvé un si il me prend en Aout ba voila sinon si il me prend en Septembre, j'irais aider à mon club et donc peut-être pouvoir monter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
Pablo Ricardo
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Pablo Ricardo


Nombre de messages : 638
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |:
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyDim 25 Mai - 23:56

Oh ouais tu m'étonnes, moi aussi j'aimerai pouvoir avancer le temps, mais moi ce serai jusqu'au 4 juillet pour avoir les résultats de mon bac !! hihihi !!!

Bon bah je voix que tous le monde à de bonnes vacances en vue c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyMar 3 Juin - 14:52

On finit le 25 juin. Je commence à travailler le 26, de 6h du mat' à 17H du soir. Ensuite, c'est au CE pour voir JJ II et ensuite, doodooo et on remet ça le lendemain. Du lundi au vendredi, je travaille comme gardienne d'enfants et cet été, j'ai une touche à Ste-Julie, ma ville, pour 4 gamins turbulents que j'adore, Timothé, Simon, Gabriel & Antoine, de 3,5,7 et 10 ans. Ils sont vraiment tannant mais adorable en même temps ^^ Et une autre à Longueuil, pour deux jumelles, Kassandra & Kathleen, qui ont 10 mois, donc presque un an.

Mais j'adore mon travail. Pour un été, l'an passé, à gardé un gamin de 8 ans, Marc-Antoine, je me suis fait 360 $ pour 10 semaines. Et cet été, j'ai augmenté mes tarifs de 15 $ par jours à 18 $ par jours, selon le nombre d'enfants. Pour la famille de 4, j'obtiens 25 $ par jours, je travail 2 jours semaine, pendant 5 semaines, donc faite le calcul et ça donne un beau montant XD environ 250 $ et avec les jumelles, j'obtiens 20 $ par jours, je travaille 3 jours semaine, pendant 9 semaines, donc ça donne environ 540 $ ++ mon argent de poche que mes parents me donnent pour prendre sur mon samedi et faire le ménage de la maison. J'ai 35 $ par fois que je fais le ménage, si je le fait une fois aux deux semaines, l'autre c'est mon frère, pendant tout l'été, donc 3 mois, donc 6 semaines environ, alors ça me fait 210. À la fin de l'été, on fait le total : 250 + 540 + 210 = 1000 $ Et si on enlève de cela les trucs que je peux avoirs achetés, disons un maximun de 100 $, bah il me reste 900 $ à me mettre dans la poche. Tout ça pour faire quoi? M'amuser et amuser des gamins ^^ Trop fuun. Le dimanche, c'est bébévolat à l'animalerie, j'amène mes chiens et ont fait des cages, passe l'aspirateur, enfin, je les aides, quoi XD

VOILAAA!! Ah, et il se peut que je donne des cours de rattrapage le samedi après-midi, de 13h à 15h, c'est 20 $ par cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Kelly Handers0n
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
Kelly Handers0n


Nombre de messages : 255
Age : 28
[ NOM CHEVAUX : Tequila Sunrise of Rainbow.
[ LIVE PLACE' : D, comme Dortoir!
[ PUF : Vicky. Je t'aime.
Date d'inscription : 23/05/2008

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyMer 4 Juin - 20:12

Incruste d'une petite 6° dans ce topic! ♫

Je crois que je finis en début Juillet, le 2 plus précisément. Razz
Mes grandes vacances... Le 14 Juillet, MA SHERY vient de Bretagne pour passer une semaine whit me dans le Sud! Ensuite, on part toutes les deux au Stage des Grilles auquel nous sommes inscrites et que nous attendons avec impatience. Déjà 2 semaines qui risquent d'être les meilleures de ma vie! *o*

Le 26 Juillet, bah on est de retour, elle repart en Bretagne, etc.
Ensuite je vais avoir des semaines bien chargées entre les soirées keupines, le shopping et les sorties à la plage, bref. XD Le 13 Août je pars pour une semaine en Aveyron, avec mon centre-équestre, pour une randonnée à laquelle je participe depuis 2006! C'est donc ma 3ème, et je m'en lasse pas. <3

Puis le 20 Août, en revenant, je me remets un minimum au boulot pour que la 5° soit aussi bien que cette année. Je pense que je vais attérire dans la même classe que mes chéries, c'est ça qui est bon! x) Aussi, on va peut-être déménagé cet été... On reste dans cte ville, mais on change de baraque quoi. Bref, raisons personnelles. J'espère que ça va pas gâcher mes vacances tous ces problèmes familiaux... @_@
Revenir en haut Aller en bas
( Grace Keandra )
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
( Grace Keandra )


Nombre de messages : 853
Age : 33
[ NOM CHEVAUX : > | CAPTAIN SWANN D'ISLY
[ LIVE PLACE' : DORTOIR C
[ PUF : //
Date d'inscription : 29/07/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! EmptyJeu 5 Juin - 20:22


    Ba vous savez quoi ! Moi je déteste, je haï carrément la fin des cours, le début des vacances, le dernier jour de lycée. Parce que tout le monde part à droite et à gauche faire sa nouvelle petite vie et que tout les cœur se fendent pour laisser place aux larmes qui ne cessent de couler. Enfin voila c'est tout simplement horrible. Je me demande si je trouverais des amies aussi bien que celles avec qui je vient de passer deux merveilleuses et sublimes années de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances ... Que Je Vous Aime !   Vacances ... Que Je Vous Aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ... Que Je Vous Aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime Training Helps!
» McDo, c'est tout c'qu'on aime. | FREE x33
» Erwan Relond, le gars qu'aime le chocolat xD [FINI]
» On vous aiiiiime XD
» Pouvez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: || OBSOLET PARTY' :: || FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser