Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » CAMPBELL Graham .

Aller en bas 
AuteurMessage
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

» CAMPBELL Graham . Empty
MessageSujet: » CAMPBELL Graham .   » CAMPBELL Graham . EmptyMer 11 Juin - 18:56

SA PROPRIÉTAIRE


    PRÉNOM : Bianca
    P.U.F :
    ÂGE : 14 ans
    MA FÊTE : le 9 janvier
    SEXE : Féminin
    UN PEU DE MOI : Ben moi c'est Bianca, j'adore tout ce qui touche à la culture, j'aime lire, écrire, dessiner, peindre, etc. J'aime aussi les animaux, j'ai six chiens, dont Star et Levi qui sont À MOI pour de vrai, et puis je crois que je suis rendue à quatre ou cinq chats, là, parce qu'avec MA boule de pils à moi, il y a aussi celui de mon frère qui ramène toujours un keupin ^^ Bref. J'ai ma jument, Jolly Jumper II des Arcanes, qui vient de se remettre d'une mauvaise passe, elle sors de la quarantaine et je dois reprendre à zéro, ou presque son entraînement. Mais bon, je les aimes, mes animaux! Voilaa ^^


SON SEXY PERSO


    NOM : CAMPBELL
    PRÉNOM : Graham
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Masculin
    NATIONALITÉ : Américaine
    RANG : Élève

    RELATIONS : Famille : Sean Campbell (frère). Attirance : Kelly Handerson (grange), Sam G. Dardot (parc). Indifférence : Abygail Bradford (aventure). Amitié profonde : Grace Keandra (ancienne copine/ meilleure amie), Alexis Merar (meilleur ami).

    ENTRÉE À TH : Le 8 mai 2008
    DORTOIR : Dortoir C (Graham C., Grace K. & Arthémis C. T. L.)
    ADRESSE MSN : So.Sex.Symbolic@hotmail.com
    PORTABLE : 514-9124
    COMPTE : CLICK

    MONTURE :
    Black Moon Light
    BOX : CLICK
    ENTRAÎNEMENTS :
    COURS : COURS DE DRESSAGE

    LIEN DE LA PRÉSENTATION : CLICK


Dernière édition par ( GRAHAM Campbell ) le Jeu 12 Juin - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

» CAMPBELL Graham . Empty
MessageSujet: Re: » CAMPBELL Graham .   » CAMPBELL Graham . EmptyMer 11 Juin - 19:00

LE MATÉRIEL DE SON SEXY GRAHAM


( IMAGE )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
( GRAHAM Campbell )
I'M HAPPY 'CAUS I'M CUTE
( GRAHAM Campbell )


Nombre de messages : 615
Age : 31
[ PUF : Entstetze Angst
Date d'inscription : 20/10/2007

Who are you?
| Rang |: Elève
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

» CAMPBELL Graham . Empty
MessageSujet: Re: » CAMPBELL Graham .   » CAMPBELL Graham . EmptyMer 11 Juin - 19:02

LE SEXY STALL DE SON SEXY GRAHAM


» CAMPBELL Graham . Th_110


( BLACK MOON LIGHT )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : Black Moon Light
NOM ENTIER DU PÈRE : Tree Burst
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Lady Anarchy
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Chez un particulier
DATE DE NAISSANCE : 5 Octobre 1999
AGE ACTUEL : 9 ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Entier
NUMERO DE PUCE: GV 410
CATÉGORIE - TAILLE: E . 1m73
SON CAVALIER: GRAHAM Campbell
DESTINE AU GRADE DE : débutant
VENDU AU PRIX DE : 5500$



II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
Light est un entier performant nous amenant un vent de chaleur de son État d'origine, avec cependant une pointe d'acidité et de désagréments. En effet, très gentil, doux, attentionné respectant son cavalier et qui vous aime comme vous vous l'aimez, mais demeurant cependant distant par moment, voire même totalement solitaire. Personne n'a jamais encore percé ce " mystère " qui plane sur lui et son passé, et nous espérons que son futur propriétaire arrivera à la connaître sur le bout des doigts et à la rendre sociable dans tous les moments. Véritable guerriers avec les autres mâles, il faudra veiller à le parquer en solitaire. Adorant aller au paddock, il manie avec finesse les lockets de box, l'art de s'échapper de son box, alors veillez à bien le fermer.En Monte . Plutôt caractériel, il a vite tendance à vouloir prendre le pas sur son cavalier. La fermeté est de mise avec lui, ne commencer pas à lui passer de petits caprices ou bientôt, vous ne serrait que figurant sur son dos . Plutôt sympathique, aux allures rebondis et avançantes, il est cependant coopératif quand tout se passe dans le calme, la douceur mais avec ordre . Il est certes difficile d'arriver à l'avoir les oreilles en avant en dressage, discipline qu'il n'aime pas vraiment, mais les cours d'obstacles et de cross sont de vraies bénédictions avec lui, il y prend plaisir et vous met en confiance.

CAPACITES :
Moon Light a commencé les concours complets à l'âge de 6 ans, s'en sortant souvent avec brio et non loin des podiums. Vers l'âge de 9 ans, il franchit un cap qui le propulsa au sommet de ces mêmes podiums, surtout en Cross et en CSO .Moon light possède l'esprit CSO . Il attaque chacune de ses barres en l'analysant avec justesse, et vous n'avez franchement que à diriger sur son dos. Néanmoins, si vous n'avez pas le même esprit que lui, il pillera rapidement devant chaque obstacle. Il lui faut un cavalier ayant du mordant !Il est plus raide et se retient plus là qu'en CSO. Il faut dire que croiser les pattes n'est pas sa discipline préférée, il n'a pas été débourré pour cela à l'origine. Il est pourtant coopératif et fera de bon ou mauvais grès les exercices. Veillez à le récompenser fréquemment.Ses capacités sont un peu les mêmes qu'en CSO. Néanmoins, niveau attitude, il sera un peu plus fou qu'en CSO. Il aime les grands espaces et le cross est pour lui source de grande joie . Je vous conseil juste de vous accrocher.Comme dit plus haut, sa discipline de prédilection est la randonnée. Très agréable , il a le pied sure et se montre plutôt docile . Il s'est aussi essayer au Western ( Baril ) plus jeune, et bien qu'il n'était pas exceptionnel il montrait de grandes qualités .

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
..

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Généreux _ Calme _ Coopératif
Têtu _ Brusque _ Entier ^^


III / TRAININGS

I / CSO - HUNTER _ : 0.00 %
II / DRESSAGE _ : 0.00 %
III / CROSS _ : 0.00 %
IV /* VITESSE _ : 0.00%
V /** JEUX _ : 0.00%
VI /** DIVERS _ : 0.00%
VIII /CLASSIFICATIONS EN CONCOURS A TH _ 0
VIII /POINTS DE CONFIANCE _ : 0 %

* _ La vitesse rassemble les courses ( trot et galop et haie ) et l'endurance
** _ Les Jeux regroupent l'amazone, le western , le pony games le polo, le Horse Ball.
*** _Le Divers regroupe Endurance , L'Ethologie , Le Show , Le Spectacle & La Voltige


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-westv1.forumsacitfs.net
Contenu sponsorisé





» CAMPBELL Graham . Empty
MessageSujet: Re: » CAMPBELL Graham .   » CAMPBELL Graham . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» CAMPBELL Graham .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAHAM Campbell ( ADM1N )
» Peluche || Graham Campbell
» " GRAHAM CAMPBELL
» " ACHATS DE GRAHAM CAMPBELL [ F ]
» " COMPTE DE GRAHAM CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ONE SECOND | :: || MEMBERS' INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser