Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuba libre ( vU ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure St
Invité




Cuba libre ( vU ] Empty
MessageSujet: Cuba libre ( vU ]   Cuba libre ( vU ] EmptyLun 9 Avr - 13:53

Laure entra dans le manège tenant Cuba en longe celui ci renaclait et frappait du pied donnant des coup de tête elle avait du mal à le retenir mais parfeint a la placer dos au centre du manège, elle détacha la longe aprés avoir soigneusement refermé la porte du manège et Cuba parit d' abor au trot puis aux galop sous ses yeux attendrit par la beautée de cuba en liberté.
------Narration de Cuba------
Laure venait de me lacher je fit un petit départ au trot puis m' élança au galop, ravageur c 'était tellement bon de galoper sans personne sur le dos , ce n' est pas que Laure monte mal au contrère beinsûr il faudrait quelle prenne quelque cours mais il aimait aussi la lbertée il s' arreta et renifla un truk violet au sol et donna un coup de pied dedant, puis reparti dans un eptit trot cadencer et rapide.Je sauta une barre au sol puis
fit un dépard au triple galop fesant styl que j' avait eu peur du morceau de tissus
bleu ciel sur l' accroche en métal et me calma peu a peu.
Mhh..Quec c' était bien mais au boût d' une bonne heure Laure vient me chercher et pour l' éviter je me roula dans un crotin est oué elle allait avoir du boulot coool
Mais elle m' attrapa quand même et m' accrocha à la longe pour me ramener au box.
Dommage que se soit déjà fini ...
Revenir en haut Aller en bas
( SEAN Campbell )
NEVER FORGET MY GLANCE

( SEAN Campbell )


Nombre de messages : 1921
Age : 31
[ NOM CHEVAUX : Remember Me Of Soul
Date d'inscription : 09/03/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:
Cuba libre ( vU ] Empty
MessageSujet: Re: Cuba libre ( vU ]   Cuba libre ( vU ] EmptyDim 15 Avr - 23:11

Perso que je ne suis pas fan de " narration de cuba ", je trouve sa bizzare.. tu es censée décrire toi, ce que tu vois, et ce que tu comprends par son comportement..
Ensuite, un cheval que tu lâches dans un endroit fermé va dabbord dresser les oreilles, ouvrir grands les yeux, et s'éloigner de toi, au aps, et explorer tout le manege avant de se rouller, et peut être, otpionnelement faire le fou, mais ce n'est pas souvent.
Donc + 0.7 de confiance, sa reste très correcte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.fr
 
Cuba libre ( vU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure est Cuba [ Vu ]
» Master [libre !]
» Pense...[libre]
» || Un Peu de changement [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser