Training Helps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Training Helps

> L'Apprentissage est un art qui vous menera loin.. <
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyDim 2 Déc - 3:22

Sur les coups de Midi, Kimberly degna sortir de la chambre qu'elle partageait avec des gens dont elle ne connaissait pas encore le prénom, les vacances étaient fini depuis un certain moment et elle avait voulut bien en profiter, du coups elle les avait 'Légèrement' rallongé en pensant que son absence serait tout comme invisible, et elle avait eu réson car comme à sa grande habitude, le palefrenier c'était occupé de sortir sa jument au pré par moment ou encore de la laisser se défouler dans le rond de longe. Depuis un certain moment la jeune fille était totalement irresponsable au niveau de son cheval et elle n'avait aucune excuse pouvant justifier cela mais c'était ainsi et elle n'avait pas franchement la tête à monter à cheval en ce moment, peut être que si elle montait avec quelqu'un d'autre elle prendrait petit à petit gout à faire des entrainements réguliers mais elle n'avait pas trouvé la personne qui pourrait l'aider vue que Maxime était déjà assez occupé pendant la semaine et qu'elle avait surtout pas mal de fierté quand elle était en sa présence, ne voulant jamais lui faire un compliment ou quoi que ce soit, c'était un mode de vie qu'ils avaient adopté tous les deux et cela fesait environ 2 mois que tout se passait parfaitement bien ... Mise appart les quelques 3 enguelades rien de spécial n'était à signaler dans leur couple.
Kimberly se balladait donc dans les rues de Barclay habiait d'un jean slim noir, de converse blanche et en haut un espèce de gros pull et d'un Keffieh qui ne lui allait pas terriblement bien mais l'hiver arrivait à grand pas et elle n'avait pas envie d'être enrumé pour le bal, quand elle se rendit compte de l'heure qu'il était grace a clochet de la ville, à cause des vacances elle avait une allimentation totalement déréglé, elle déjeuné à toute heure et prennait quelques choses à grignoter sans pour autant avoir fin, et comme elle avait du temps à perdre ainsi que de l'argent elle s'arrêta quelques minutes au café en terrasse, pendant la journée cet endroit était etonnament bien éclairé, c'était certainement parce qu'il était juste enface de la plage et que son plafond était fait entièrement en bévitré ce qui changeait bien des autres endroits qu'elle frecantait plutot régulièrement.
Elle rentra donc dans la boutique en se posant devant le contoir en adressant un sourrire au barman, elle l'avait croisé plusieurs fois dans les rues de Barclay quand elle était encore dans sa période toxicoman dont elle n'était franchement pas fière mais le peu de ce qu'elle se rappellait c'était qu'il était particulièrement gentil, elle releva une mèche de ses cheveux blonds qui lui tombait devant les yeux et se concentra sur le choix qu'elle allait faire pour prendre sa boisson, elle commenda automatiquement un Milk Shake Fraise, sa boisson préféré qu'elle pouvait boire à n'importe quelle heure de la journée.
En remarquant qu'elle n'avait rien de spécial a faire durant l'après midi elle en profita pour se pose sur une des chaises hautes du bar en attendant sa boisson, en fixant le vide le plus total, fatigué d'elle ne savait pas exactement quoi vue que les occupations qui mouvementaient ses journées depuis plus de 3 semaines n'étaient que dormir, manger, regarder la télé et aller sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
BLAiR J. MACKENSiE
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
BLAiR J. MACKENSiE


Nombre de messages : 62
[ NOM CHEVAUX : Coyot℮ D℮ath Of Targ℮ts
[ PUF : L00K` 8)
Date d'inscription : 05/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyDim 2 Déc - 19:54


    Pour sa part, Aurélien avait passé un après-midi à flâner en ville après avoir passer sa matinée à l'écurie avec son étalon Blue Sky Rider. Le jeune homme était fier du cheval qui lui accorder maintenant quelques égards au lieu d'essayer en premier lieu de lui dévorait les doigts xD. Car, se n'était pas méchanceté que le jeune cheval faisait cela mais pas simple habitude qu'Aurélien tentait de lui faire perdre. Mis à part ce fait, le jeune homme était aller manger dans sa chambre et était rester une petite heure dans celle-ci pour entamer un bouquin qui traitait de quelques techniques d'apprentissage qui semblait très instructive et, Aurélien avait hâte de tester ses trouvailles sur Sky qui n'allait sans doutes pas beaucoup apprécier de devoir se plier aux bonnes manières xD. Enfin, pour l'instant, le jeune brun marchait dans la rue observant les passants qui passait rapidement devant lui, certains le bousculent et s'en allant sans se retourner. Et, Aurélien n'en avait pour le moment apostropher aucun. Non part faiblesse dirons nous mais plutôt par rêverie. Car, comme dans ses grands moments, Aurélien était. . . Rêveur xD. C'est à dire qu'il marchait, sans buts précis, les mains dans les poches de son manteau,le nez dans son écharpe qui était noué autour de son cou. Le beau brun décida pourtant,au bout de quelques minutes de continuel errance, d'aller boire un chocolat chaud dans un café qu'il voyait non loin de là. C'est ainsi que le jeune homme entra dans la salle qui sentait le tabac. Et, Aurélien avait envie d'un chocolat et,d'une cigarette. Car oui, Monsieur Evans fumer. Modérément mais le résultat était là,il fumait. Le jeune homme, sur ces entrefaites, alla s'installer sur un des haut tabourets du bar. Il se trouvait à côté d'une belle blonde mais, le jeune homme n'y prêta guère attention. Le serveur arriva presque aussitôt et, Aurélien put commander rapidement son chocolat avec un supplément de mousse xD. Le jeune homme commença alors a fouiller ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes et de son briquet. Mais seul le briquet répondit à l'appel. Quand au paquet de clopes, il l'avait oublié dans sa chambre. En levant les yeux au ciel pour avoir décidément était si étourdi, le jeune homme se tourna vers sa voisine de tabouret.


    « Excusez-moi, auriez-vous une cigarette s'il-vous-plaît? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyDim 2 Déc - 20:19

Kimberly était encore dans ses rêves lorsqu'elle entendit un tabouret tout prêt faire un grincement, et oui ses tabourets de bar n'étaient pas tout jeune et à peine on executait une faible pression dessus, il fesait un petit couinement de fer un peu rouillé désagréable, mais comme il y avait pas mal d'agitation autour d'elle il n'était qu'à moitié percevable, elle resta donc de glace devant ce petit bruit, ne tournant pas la tête en restant concentré sur le bar man qui mettait un petit moment à arriver et prennait bien son temps pour discuter avec les pibéches blondes de l'autre coté du contour, elle soupira un long moment avant de se retourner vers ca droite en remarquant le jeune homme brun qui venait tout juste d'arriver, elle lui fit un sourrire de politesse avant de retourner la tête et de poser son regard sur ses ongles, elle les avait pinturluré de noir deux jours avant et il tenait assez bien apparament car il n'était écaillé à aucun endroit, et je ne vais pas vous cacher qu'elle était très fière de n'avoir débordé à aucun endroit.
Elle fut interpellé à nouveau dans son rêve par son voisin de tabouret, elle tourna la tête assez rapidment, tout en passant sa main dans ses cheveux blonds qui lui tombaient un peu devant les yeux, lui empéchant toute visibilité.

- Je vais voir ca

Elle entra sa main dans son sac qu'elle portait encore en bandoulière, ne l'ayant toujours pas posé, elle tata rapidement à l'interrieur pour voir si elle ne pouvait pas l'attendre sans avoir à totalement ouvrire la fermeture éclair du sac mais apparament elle serait obligé de faire ceci, elle le déposa alors sur le contour et l'ouvrit en regardant cette fois un peu mieux, elle finit par remarquer son paquet de cigarette qu'elle avait colorié en noir à l'aide d'un marqueur pendant qu'elle s'ennuillait alors qu'elle était entrin d'animer son émission de radio, elle l'ouvrit et découvrit qu'il n'y en avait plus que 3 à l'interrieur. Comme Kimberly était une fille assez généreuse et que soudain, l'envie d'arrêter de fumé lui avait prit depuis 2 heures 30 exactement, elle tendit le paquet au jeune homme.

- Désolé pour l'état du paquet, je vous le donne, je pense plus en avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
BLAiR J. MACKENSiE
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
BLAiR J. MACKENSiE


Nombre de messages : 62
[ NOM CHEVAUX : Coyot℮ D℮ath Of Targ℮ts
[ PUF : L00K` 8)
Date d'inscription : 05/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyDim 2 Déc - 23:26

    Aurélien observa longuement sa jeune voisine de tabouret. Ils ne devaient pas avoir un grand écart d'âges bien qu'il fut pourtant difficile de distinguer le visage de l'inconnue sous une épaisse façade de cheveux blonds xD. Aurélien détourna quelques temps son regard ers des rires qui provenaient de l'autre côté du bar. Le serveur souriant était accoudé d'un façon négligeante jouée,en train d'essuyer un verre tout en discutant avec une voix qui se voulait sympathique mais, on pouvait facilement comprendre le manège du jeune homme face aux pimbêches blondes assises en face du serveur qui riait tout en se passant des mains dans les cheveux d'une manière purement provocatrice. Le genre de spécimen qu'Aurélien ignorait profondément bien que beaucoup est voulue approché le beau ténébreux. Mais, celui-ci s'intéréssé d'avantage aux jeune femme un peu dans le style de sa voisine de gauche qui lui souriant poliment en cet instant. Au moins, la simplicité était tellement plus commode. Aurélien lui répondit d'un même sourire posé et poli accompagnée d'un petit signe de tête de salutation. Le jeune homme se retourna vers sa droite. Est-ce que les crampes de visage existaient? Sans doutes vu comment les deux blondes avait le sourire continuellement accroché aux lèvres face au serveur. Et c'est là qu'Aurélien décida de casser un peu le délire du jeune dragueur. Il prit l'air contrit du client mécontent,en fronçant les sourcils et tapotant le contour de ses ongles. Ses yeux exprimaient pourtant le regard rêveur qui lui était propre. Mais le serveur n'eut l'air de remarquer que le côté exaspéré du beau brun car il prépara en un temps record la commande du jeune homme et l'apporta d'un air penaud en bafouillant. Celui-ci ne prit pas la peine de le remercier. Le serveur s'en fut vers son comptoir qu'avait d'ailleurs quitter ses admiratrices.

    *On aura au moins la paix! *

    Le jeune homme tourna pourtant la tête vers la jeune blonde qui avait répondu a sa question et qui commençait a chercher de ses doigts fins son paquet de cigarettes. Dans son sac. Au bout de quelques instants de recherche, l'inconnue arriva enfin à ses fins. Elle donna un paquet légèrement abîmé et revêtue d'un habillage noir qui sentait encore le marqueur indélébile. Aurélien prit une cigarette qu'il apporta a ses lèvres. Il l'alluma avec son briquet et commença a fumer avant de se tourner ver la blonde, un sourire reconnaissant aux lèvres.

    « Merci beaucoup, vous avez plus de courage que moi pour arrêter! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyDim 2 Déc - 23:49

Kimberly eut un léger rire quand elle entendit les paroles du jeune homme, elle se rappellait de la dernière fois qu'elle avait dit qu'elle arrêtait de fumer, c'était il y avait environ deux semaines et elle avait reprit à peine quelques heures après l'avoir dit, mais elle se disait au fond d'elle même que si elle n'arrivait pas à s'arrêter c'était qu'elle n'avait pas envie un point c'est tout. Quand elle avait fait son comas éthilique, juste après elle avait dit qu'elle arrêtait de se droguer et résultat elle était clean depuis plus de trois mois et elle en était bien fière, elle pouvait enfin mettre des tee shits à manche courte car avant elle avait assez honte qu'on puisse voir ses bras, totalement défoncé par des seringues, rien qu'à regarder ca on savait ce qu'elle fesait de ses soirées et de ses weeks end et on arrêtait tout de suite de lui parler, on s'en allait généralement en courent alors que bon quand on la connaissait un peu mieu, on remarquait que quand elle ne planait pas totalement c'était une jeune fille assez intelligente, interessante et drole, les seuls personnes qui avaient réussi à le percevoir étaient Maxime ou encore des personnes qui étaient déjà partit du Domaine et qu'elle regrettait beaucoup.

- Si vous saviez le nombre de fois que je me suis dit que j'arrêter, vous diriez un peu moins ca je pense.


Dit elle en gardant un fin sourrire en coin sur ses lèvres, elle regarda à nouveau de bar man, il ne l'avait toujours pas servit, alors qu'elle attendait depuis un peu plus longtemps que son voisin de tabouret, elle soupira en regardant les deux filles de l'autre côté du contoir, il y avait quelques années Kimberly était une quelqu'un d'un peu comme elle deux, Cheerleader, sortant avec un des joueurs de FootBall américain de son lycée et rêne de promo en plus de tout ca, mais le fait que son Footballeur de copin l'ai lamentablement laché pour aller jour dans une université à l'autre bout du monde l'avait un peu refroidit, c'était principalement pour ca qu'elle était devenu ce qu'elle était maintenant et elle l'en remerciait bien.
Elle se mit alors à mimer exactement ce que le jeune homme d'à côté avait fait pour recevoir son verre, elle se mit a tappoter du bout de ses ongles fesant un bruit un peu plus sonords vue qu'elle les avait longs pour pouvoir mieux jouer de la guitare, mais rien a faire, même après avoir tappé un peu plus fort le bar man ne se retournait pas, étant totalement absorbé par la conversation qu'il avait avec les jeunes filles.

- Apparament votre méthode ne marche pas pour tout le monde ...

Revenir en haut Aller en bas
BLAiR J. MACKENSiE
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
BLAiR J. MACKENSiE


Nombre de messages : 62
[ NOM CHEVAUX : Coyot℮ D℮ath Of Targ℮ts
[ PUF : L00K` 8)
Date d'inscription : 05/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyMar 4 Déc - 0:05

Aurélien eut un sourire amusée à la réponse de sa voisine. D'un autre côté, il allait bien être une fois où elle arrêterait. Car Aurélien était sur qu'au moins, pour son cas, il faudrait une bonne nouvelle ou quelque chose qui s'en rapproche pour le faire arrêter. Ses parents seraient plus que contents de l'apprendre en tout cas car, comme tout bons êtres attachés à Aurélien, ils lui en avaient profondément voulu d 'avoir commencer à fumer. Et même si Aurélien, lorsqu'il jetait un coup d'oeil aux composants de la clope en tombait de haut et en restait pantelant d'avaler du goudron, il continuait, encore et toujours. . . Le jeune homme fuma une nouvelle bouffée de fumée, laissant celle-ci lui piquotait la gorge, restait âcre ans sa bouche avant de la recracher en un nuage malodorant. Beurk. Mais, Aurélien remettait déjà la cigarette entre ses lèvres. Oui, éventuellement il pourrait arrêter. . . Quoique. Mais sa n'était pas le moment de penser aussi philosophiquement. Le beau brun posa donc sa clope a moitié entamé dans le cendrier, la laissant en attente pour placer ses paumes froides contre sa tasse de chocolat chaud. En attendant que celui-ci refroidisse, il n'avait qu'a pour l'instant poser ses mains sur le contour. Mais, celles-ci n'y restèrent pas longtemps d'ailleurs. Brûlantes, Aurélien préféra reprendre la cigarette entre ses doigts rudes qui laissait deviner une forte exposition a l'extérieur. Aurél' entreprit ensuite de reposer sa cigarette pour attraper la petite cuillère en plastique que les enfants avaient un fâcheux goût a casser. Le jeune homme introduisit celle-ci dans le chocolat pour le remuer, laissant un peu de mousse coulait le long de la tasse. Aurélien se dépêcha de ramener le tout sur ses doigts et le portait a ses lèvres savourant le goût mousseux de la mousse xD. Aurélien abandonna une nouvelle fois son chocolat pour finir sa cigarette. Il écrasa son mégot dans le cendrier avant de se tourner vers sa voisine.

« Vous avez au moins eu le courage de faire des tentatives! »

Aurélien lui sourit doucement avant de regarder a tour de rôle son chocolat puis sa cigarette. Aurélien finit par se saisir de la tasse et de boire une gorgée de la boisson chaude. Ne remarquant pas de serviettes en papier mise à sa disposition pour se nettoyer le contour des lèvres, le jeune homme se passa simplement la langue sur la moustache de mousse. Ceci n'avait certes rien d'élégant mais, c'était mieux que de se retrouver avec une moustache ridicule aux coins de la bouche. C'est alors qu'Aurel' remarqua que l'inconnue n'avait pas reçue sa boisson. Et, avec amusement, il observa qu'elle tentait d'employer la même technique que lui précédemment. Et, au bout de quelques minutes infructueuses, avec au final aucun serveurs à l'horizon, elle se tourna vers Aurélien lui adressant quelques mots. Celui-ci jeta un coup d'oeil au barman avant de se retourner vers la blondinette.

« Attendez-moi ici, je vais voir se que je peux faire. »

le jeune homme se leva de son tabouret et se dirigea vers le trio formées par les deux pimbêches et le serveur. Aurélien réussi par quelques moyens subtils de le mettre à part, lui expliquant calmement qu'il pourrait bien aller se plaindre à son patron, quoique qu'il n'en ferait rien. Car, Aurélien connaissait les durs lois d'employés étant lui-même salariés dans un fast-food. En tout cas, le serveur se ressaisit et apporta la commande le la blonde à Aurélien qui le paya en le remerciant platement. Enfin, le brun regagna son tabouret et tendit son Milk-Shake à la demoiselle.

« Tenez. Vous savez, la technique ne marches pas forcément à tout les coup. Et puis c'est comme les arrêt de la cigarette: le principale c'est d'avoir essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyMar 4 Déc - 20:27

- Mais le mieux c'est souvent d'y arriver!

Dit elle avec son même sourrire en coin par fois perturbant ou troublant quand on ne la connaissait pas bien, elle l'avait tout le temps sur les lèvres, enfin du moins essayé de l'avoir tout le temps, c'était un moyen d'être sur que personne ne puisse présentir ses émotions car elle avait toujours pensé que c'était une faiblesse de liberrer ses sentiments ou que votre interlocuteur sache ce que vous pensez de lui ou de n'importe qu'elle autre chose qui vous entourrez, elle voulait toujours avoir une longueure d'avence sur les autres, sachant très bien deviner par un regard ce que la personne d'enface ressentait et ce qu'elle attendait d'elle.
Elle fit un vague auchement de tête pour le remercier d'avoir ramené son Milk Shake, pour une fois qu'elle parlait à quelqu'un d'autre que Maxime ou encore des gens qu'elle ne connaissait pas qui l'appellé régulièrement à la tour radio, elle avait l'impression d'être en compagnie de quelqu'un d'assez bien, sortant un peu de la norme et étant dans le même 'monde' qu'elle, c'était une chose qu'elle avait vue très rarement et qu'elle appréciait particulièrement, car parler avec quelqu'un qui n'était pas sur la même longueur d'onde que vous, c'est assez désagréable, je pense pour toute personne normalement constitué.
Elle se pencha légèrement vers l'interrieur du bar pour sortir d'un espèce de verre en plastique remplit de toute sorte de chose bizarre une paille, qu'elle mit dans son verre afin de boire une ou deux gorgées de ce delicieux nectare, elle regarda machinalement sa montre, ne voulant pas être en retard pour l'émission du soir qui était toujours diffusé en direct car elle voulait avoir une certaine proximité avec les gens qui l'écoutaient et faire entre guillemet partie de leure vie, pouvoir les aider quand ils en avaient besoin et les épauler dans les moments difficile, enfaite elle avait franchement fait cela car elle aurait bien aimé qu'il y est une personne pour faire tout ce qu'elle fesait pour ses auditeurs lorsqu'elle était dans sa période drogué ou encore quand le grand amour de sa vie l'avait lachemé abandonné pour sa passion.
Et c'était partie elle était entrin de repartir dans ses profondes pensées, mais le bruit de la porte se claquant la fit se réveiller, elle posa alors d'un seul coup sans franchement réfléchir son regard sur le jeune garcon, il lui disait bizarrement quelque chose, c'était peut être un Londonien qu'elle avait croisé dans le détour d'une rue ou encore tout simplement un cavalier de Training Helps.

- Par azard, je sais que c'est une question assez ... Bizarre mais avez vous déjà veccu en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
BLAiR J. MACKENSiE
+ Ptit' Nouveau +
+ Ptit' Nouveau +
BLAiR J. MACKENSiE


Nombre de messages : 62
[ NOM CHEVAUX : Coyot℮ D℮ath Of Targ℮ts
[ PUF : L00K` 8)
Date d'inscription : 05/11/2007

Who are you?
| Rang |: Professeur
| Coté Coeur |: Célibataire
| Affinités |:

Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] EmptyVen 7 Déc - 22:33


    « Certes, mais essayer, c'est déjà presque y arriver! »

    Aurélien fit un clin d'oeil à la demoiselle avant de reposer son regard quelque peu inexpressif sur son chocolat. Le jeune homme reprit enfin sa cuillère en plastique et recommença à la passer sur la mousse aux couleurs marrons caramélisés puis dans le chocolat, dont la teinte était tout simplement marron. Le jeune homme attrapa une petite goutte du liquide chaud sur la petite cuillère et la porta vers sa bouche. Encore un peu chaud jugea-t-il avant de reposer ses mains à plat sur la surface froide du bar. Aurél' détailla un instant le paquet de cigarettes que lui avait gentiment donner l'inconnue. Tout fait de noir, on pouvait distinguer des coups de marqueur désordonnés qui pouvait laisser penser que cette oeuvre d'art avait été faites par amusement et par réflexion. Aurélien passa ses doigts sur le paquet de clopes. Il jeta un coup d'oeil à sa voisine de tabouret et remarqua qu'elle jetait un coup d'oeil à sa montre, le jeune homme fit de même. En effet, il devait aller bosser dans la soirée au fast-food bien connu, Mc Do' . Le beau brun y avait trouvé un emploi assez bien rénumerré, aux horaires flexibles. En tout cas, il avait de quoi vivre et cela lui suffisait largement. Et Aurélien réfléchissait depuis quelques temps à prendre un animal de compagnie. Il ne savait pas trop qui ni quoi mais, cela ferait sans doutes plaisirs à Sky de voir arriver son maître avec un chat ou, sans doutes pire, un chien xD. Aurléien ferma un instant les yeux en s'imaginant la tête de l'étalon effaré, ne sachant pas quel comportement adopté face à la boule de poils. Aurél' réprima un sourire amusé et rouvrit lentement ses paupières. Il posa un nouvelle fois un doigt sur la tasse de chocolat et, décida de finir par goûter à la boisson, a ses risques et périls. Et, le liquide s'avoua fameux, ni trop chaud ni trop froid. Aurélien veilla a s'essuyer doucement le pourtour des lèvres. En effet, le fait d'avoir une belle moustache de mousse ne l'aurait guère enchanté. Le jeune homme reposa ensuite ses yeux sur la blondinette qui elle-même venait de lui poser une question quelque peu .. étrange. En effet, c'était tout de même bizarre de demander à quelqu'un si il avait vécu en Angleterre. Question d'autant plus sordide que c'était le cas! Aurélien fourcha donc un sourcil,le visage empreint à une fine expression de surprise.

    « Et bien .. oui, c'est le cas en effet. Près de Londres plus précisément. J'y est vécue toute mon enfance avant d'arriver ici. »

    A cette pensée, le jeune homme songea à ses parents, les yeux portaient vers ses mains. Son père devait avoir fini de nourrir les chevaux à cette heure de la journée. Mais, vu le décalage horaire .. Non finalement, Aurélien n'arrivait pas a se repérer, ne sachant pas vraiment se que faisait se parents en ce moment .. Le brun reposa donc son regard sur sa voisine de tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]   Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk Shake ou Diabolo Menthe ... Tel est la question [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Un Peu de changement [ Libre ]
» Cuba libre ( vU ]
» Master [libre !]
» Pense...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Helps :: | ADMINISTRATION | :: " VERSION 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser